Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous une Parole de vie en ce 13 mai : Louons  le Seigneur de tout  notre coeur! Jevismafoi-mini3






Bonjour à tous une Parole de vie en ce 13 mai : Louons  le Seigneur de tout  notre coeur! Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Bonjour à tous une Parole de vie en ce 13 mai : Louons le Seigneur de tout notre coeur!

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous une Parole de vie en ce 13 mai : Louons  le Seigneur de tout  notre coeur! Empty Bonjour à tous une Parole de vie en ce 13 mai : Louons le Seigneur de tout notre coeur!

Message  Invité Dim 13 Mai 2012 - 8:53




Bonjour à tous une Parole de vie en ce 13 mai : Louons  le Seigneur de tout  notre coeur! B91b1d22

AVEC MARIE POUR JESUS

Bonjour à tous une Parole de vie en ce 13 mai : Louons  le Seigneur de tout  notre coeur! 2304799061



BONJOUR ET BIENVENUE A TOUS

QUE LE SEIGNEUR QUI EST TOUT AMOUR NOUS BENISSE
ET NOUS DONNE DE NOUS AIMER LES UNS LES AUTRES ,selon son commandement nouveau


Bonjour à tous une Parole de vie en ce 13 mai : Louons  le Seigneur de tout  notre coeur! 4041209977

A l'image de ton AMOUR ,Seigneur Jésus ,
Fais- nous semer ton Evangile,
Fais de nous des artisans d'unité,
Fais de nous des témoins de ton pardon,
A l'image de ton AMOUR.


Bonjour à tous une Parole de vie en ce 13 mai : Louons  le Seigneur de tout  notre coeur! 4192975406Accueillons une bénédiction en cliquant sur la bible suivante
Bonjour à tous une Parole de vie en ce 13 mai : Louons  le Seigneur de tout  notre coeur! Livre10



Une parole de bénédiction pour ma route en ce jour :

Bonjour à tous une Parole de vie en ce 13 mai : Louons  le Seigneur de tout  notre coeur! 4192975406 "Vous louerez le Nom du Seigneur de tout votre coeur ,
qui aura accompli pour vous merveilles."
Bonjour à tous une Parole de vie en ce 13 mai : Louons  le Seigneur de tout  notre coeur! 4192975406
(Jl 2 : 20)

LOUANGE :action de grâce!

Chantons des hymnes de louange ,des chants d'allégresse ,
poussons des cris de joie ,levons les mains vers le Seigneur
qui accomplit sans cesse des prodiges pour nous!

Qui d'autre que LUI , Roi de l'Univers ,
Maître de tout est capable d'accomplir autant de merveilles ?

Que nos lèvres s'ouvrent , que notre coeur jubile ,que notre âme
tressaille d'allégresse !

Avec la Vierge Marie , les anges ,tous les Saints ,
dans toutes les assemblées rassemblées en ce dimanche à la
Sainte Messe ,le jour , la nuit ,louons ,louons notre Seigneur
et notre Dieu!

AMEN


Bonjour à tous une Parole de vie en ce 13 mai : Louons  le Seigneur de tout  notre coeur! 2725164755

POUR QUE L 'AMOUR REGNE SUR LA TERRE

Pour que l'Amour règne sur la terre,
Bonjour à tous une Parole de vie en ce 13 mai : Louons  le Seigneur de tout  notre coeur! 4192975406 Il faut d'abord qu'il règne en nos coeurs! Bonjour à tous une Parole de vie en ce 13 mai : Louons  le Seigneur de tout  notre coeur! 4192975406
O Dieu d'Amour ,donne ta lumière
A ceux qui cherchent à créer le bonheur!



Pour créer le bonheur ,il faut un coeur qui aime,
Qui apporte l'Amour où demeurait la haine.
Pour créer le bonheur , il faut un coeur prodigue
Accordant le pardon , oubliant les offenses!



Pour créer le bonheur , il faut un coeur qui donne,
Partageant sans compter les joies et les richesse !
Pour créer le bonheur , il faut un coeur de pauvre
Dont le plus grand trésor est l'amour de ses frères !



Pour créer le bonheur , il faut un coeur d'enfant,
Pour montrer le chemin Dieu fait les coeurs simples!
Pour créer le bonheur , il faut un coeur d'apôtre
Recherchant l'unité où régnait la discorde!

Bonjour à tous une Parole de vie en ce 13 mai : Louons  le Seigneur de tout  notre coeur! 2304799061 Bonjour à tous une Parole de vie en ce 13 mai : Louons  le Seigneur de tout  notre coeur! 2304799061 Bonjour à tous une Parole de vie en ce 13 mai : Louons  le Seigneur de tout  notre coeur! 2304799061
BON ET SAINT DIMANCHE DANS L 'AMOUR DU SEIGNEUR,
les uns pour les autres!










Bonjour à tous une Parole de vie en ce 13 mai : Louons  le Seigneur de tout  notre coeur! Caabe94c

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous une Parole de vie en ce 13 mai : Louons  le Seigneur de tout  notre coeur! Empty Re: Bonjour à tous une Parole de vie en ce 13 mai : Louons le Seigneur de tout notre coeur!

Message  maryline Dim 13 Mai 2012 - 10:04


Bonjour à tous une Parole de vie en ce 13 mai : Louons  le Seigneur de tout  notre coeur! 2618379

merci marianne pour ce "bonjour béni" Bonjour à tous une Parole de vie en ce 13 mai : Louons  le Seigneur de tout  notre coeur! 3349449036

Aujourd'hui c'est l'heureuse fête de la profession de foi dans ma paroisse

je vous dis bonjour en faisant le signe de croix Bonjour à tous une Parole de vie en ce 13 mai : Louons  le Seigneur de tout  notre coeur! 2618385comme l'ont fait les enfants ce matin
"au nom de Dieu notre Père
Au nom du Fils notre Frère
Au nom de l'Esprit qui nous guide

Sois loué - sois adoré Seigneur"


et bienvenue à tous ! Nous sommes là parce que nous sommes "aimés" du Père du Fils et du Saint-Esprit. Nous sommes réunis autour du Seigneur ressuscité. A chaque Eucharistie, le Christ vient demeurer en nous pour que nous demeurions en lui ! Bénissons notre Dieu qui nous rassemble pour la fraction du pain et accueillons- nous les uns les autres dans Sa joie et Sa paix ! Laissons résonner en nous cet appel « Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés » et ensemble rendons grâce à Dieu pour son amour qui vient guérir nos vies !

Bonjour à tous une Parole de vie en ce 13 mai : Louons  le Seigneur de tout  notre coeur! 142245407

Bonjour à tous une Parole de vie en ce 13 mai : Louons  le Seigneur de tout  notre coeur! Moi11
Bienheureuse celle qui a cru en l'accomplissement de ce qui lui a été dit de la part du Seigneur!
Lc,1,45

O Marie obtiens moi la grâce de vivre le "commandement de l'amour de ton fils"

Bonjour à tous une Parole de vie en ce 13 mai : Louons  le Seigneur de tout  notre coeur! 2618394

Bonjour à tous une Parole de vie en ce 13 mai : Louons  le Seigneur de tout  notre coeur! 579498_2129312888904_1728427609_1047532_2089986854_n
Marie, maman...........prends ma main et guide moi au chemin de la saintete dans la confiance et l'abandon total à la Volonté Divine,
seme la paix et l'amour dans mon coeur ........♥
Marie, maman donne moi ton coeur........♥
protège-nous contre le démon,
protège nos enfants, l'Eglise, le Saint Père, la famille, le monde ♥

Bonjour à tous une Parole de vie en ce 13 mai : Louons  le Seigneur de tout  notre coeur! 2618396
Bonjour à tous une Parole de vie en ce 13 mai : Louons  le Seigneur de tout  notre coeur! D2dd936e

maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous une Parole de vie en ce 13 mai : Louons  le Seigneur de tout  notre coeur! Empty Re: Bonjour à tous une Parole de vie en ce 13 mai : Louons le Seigneur de tout notre coeur!

Message  Invité Dim 13 Mai 2012 - 13:19




Bonjour à tous une Parole de vie en ce 13 mai : Louons  le Seigneur de tout  notre coeur! Bc731411

Bonjour à tous une Parole de vie en ce 13 mai : Louons  le Seigneur de tout  notre coeur! Aime1111

Bonjour à tous une Parole de vie en ce 13 mai : Louons  le Seigneur de tout  notre coeur! Bene1165

Comme le Père m’a aimé, moi aussi, je vous ai aimés. Demeurez dans mon amour.
Bonjour à tous une Parole de vie en ce 13 mai : Louons  le Seigneur de tout  notre coeur! Alelua25Bonjour à tous une Parole de vie en ce 13 mai : Louons  le Seigneur de tout  notre coeur! Alelua25

Rendons grâce à Dieu le Père qui a sauvé son Fils de la mort :

R/ Gloire à toi dans les siècles !

Père saint, tu as glorifié ton Enfant bien-aimé ;
— en lui tu nous appelles des ténèbres à ton admirable lumière :

Tu nous as sauvés par la foi en ton Fils ;
— affermis les croyants dans la foi de leur baptême :

Tu tournes nos regards vers les réalités d’en haut
— libère-nous de l’emprise du péché :

Que notre vie cachée en toi avec le Christ
— prépare les cieux nouveaux et la terre nouvelle :


Bonjour à tous une Parole de vie en ce 13 mai : Louons  le Seigneur de tout  notre coeur! Dieu_v11


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous une Parole de vie en ce 13 mai : Louons  le Seigneur de tout  notre coeur! Empty Que la Lumiere de Nos Coeurs brille comme une seule Flamme.

Message  lily Dim 13 Mai 2012 - 13:30

Bonjour à tous une Parole de vie en ce 13 mai : Louons  le Seigneur de tout  notre coeur! Bonheu17
En ce mois de Marie

Que la Lumiere de Nos Coeurs
brille comme une seule Flamme.

Bonjour à tous une Parole de vie en ce 13 mai : Louons  le Seigneur de tout  notre coeur! Marie253
Me voici devant vous, O Marie mere de Dieu
qui toujours exaucez les prieres
de ceux qui ont recours a vous
Donnez moi la sante du corps pour servir Dieu
et me consacrer a mes freres les hommes.


Donnez aussi ce bien precieux a tous ceux que j’aime en ce monde.
Je vous confie toutes ces vies qui me sont cheres.


Ayez pitie de ceux qui souffrent dans leur corps ou dans leur ame,
vous qui etes la mere de tous les hommes.

Avec la sante du corps, accordez-nous la sante de l’ame.
Au milieu des epreuves et des soucis de la vie, gardez nous la Foi,

Une Foi solide comme ce rocher qui vous abrite

Et ou vous accueillez avec amour tant de vos enfants.

Bonjour à tous une Parole de vie en ce 13 mai : Louons  le Seigneur de tout  notre coeur! Bougi205

lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous une Parole de vie en ce 13 mai : Louons  le Seigneur de tout  notre coeur! Empty Re: Bonjour à tous une Parole de vie en ce 13 mai : Louons le Seigneur de tout notre coeur!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum