Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Avril " Je vous aime ô mon Dieu" Jevismafoi-mini3






Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Avril " Je vous aime ô mon Dieu" Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 20 Avril " Je vous aime ô mon Dieu"

4 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Avril " Je vous aime ô mon Dieu" Empty Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 20 Avril " Je vous aime ô mon Dieu"

Message  maryline Ven 20 Avr 2012 - 7:19


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Avril " Je vous aime ô mon Dieu" Ludapo8dfe

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Avril " Je vous aime ô mon Dieu" Priere-barre

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Avril " Je vous aime ô mon Dieu" Image.gif?fsize=46&font=Love
Frères et soeurs, Jésus est vivant et nous voici rassemblés pour chercher sa présence dans la prière commune, l'écoute de la Parole ! Jésus est vivant et source de vie. Tendons les mains vers lui. Qu'il nous donne l'Esprit Saint qui nous transforme à son image et qu'il nous rassemble dans l'unité.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Avril " Je vous aime ô mon Dieu" Cabaneoiseaux2serenite

Accueillons une bénédiction en cliquant sur la bible suivante :
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Avril " Je vous aime ô mon Dieu" Livre10

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Avril " Je vous aime ô mon Dieu" Image.gif?fsize=36&font=Curly
Jetons-nous dans les bras du Seigneur...
Si,2,18

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Avril " Je vous aime ô mon Dieu" Animation1

De ton Hostie, Jésus, j'ai faim !
De ton cœur dans l'Eucharistie,
Principe d'amour et de vie,
Que j'ai faim !

Ah! je m'écrie: "Mon Dieu, j'ai faim !"
Jésus, je t'appelle, en l'Hostie,


Quand l'aurore s'éveille
Maître adorable, je meurs de faim !
je cours à la divine Table,
Te chercher, Froment ineffable,
Dans ma faim.

Tu satisfais, chaque matin,
Manne infinie, Ma grande faim; Merci !
Toujours, je t'en supplie,
Prends pitié, sainte Eucharistie,
De ma faim.
Prête moi ton cœur


En ton cœur pur, Marie, Ô Vierge unique,
Je viens puiser le plus parfait amour,
Pour réjouir le Cœur Eucharistique,
Ah ! Prête-moi tes ardeurs, sans retour.

En ta sainte âme, Ô fournaise mystique,
Je viens puiser l'amour adorateur,
Pour rendre hommage au Cœur Eucharistique,
Vierge d'amour, ah ! Prête-moi ton Cœur.


Notre-Dame, abîme séraphique,
Je viens puiser l'amour réparateur,
Pour consoler le Cœur Eucharistique,
Mère d'amour, ah ! Prête-moi ton Cœur.

Auprès de toi, Souveraine angélique,
Je viens puiser l'amour imitateur,
Pour copier le Cœur Eucharistique,
Reine d'amour, ah ! Prête-moi ton Cœur !


JE VOUS AIME O MON DIEU


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Avril " Je vous aime ô mon Dieu" 70thumb


Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Avril " Je vous aime ô mon Dieu" 38928810
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Avril " Je vous aime ô mon Dieu" 255-10-1-1334727486hhdfPt
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Avril " Je vous aime ô mon Dieu" 2304799061Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Avril " Je vous aime ô mon Dieu" YmyaFoldqSBonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Avril " Je vous aime ô mon Dieu" 2304799061

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Avril " Je vous aime ô mon Dieu" Priere-barre

d'aprés différentes sources
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Avril " Je vous aime ô mon Dieu" Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 20 Avril " Je vous aime ô mon Dieu"

Message  Invité Ven 20 Avr 2012 - 8:59





Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Avril " Je vous aime ô mon Dieu" Lmcno7to





A TOUS !

"Je briserai le joug qui pèse sur ta nuque et je romprai tes chaînes.
(Jr 30 : 8)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Avril " Je vous aime ô mon Dieu" 4041209977


SEIGNEUR de me libérer de toutes mes chaînes d'esclave .

SEIGNEUR , mon Espérance
En Toi , toute ma confiance!

Donne - moi particulièrement ,en ce moment , de demeurer dans ton amour!
Reste auprès de moi même si parfois ,mon coeur est aride comme un désert
sans eau !
Reste auprès de moi ,même si mes yeux souffrent de toute cécité et
même si mes oreilles se ferment parfois à ton amour!


Tu es mon seul libérateur ,mon Sauveur !
Mon Amour pour TOI ,vit au fond de moi
et je te chante par ma voix et par mon ange,
un hymne de joie et de louange à la gloire de ton Nom très-saint !

Que je t'aime Seigneur , jusqu'au dernier soupir de ma vie!

AMEN

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Avril " Je vous aime ô mon Dieu" 2856809828

SOUVIENS - TOI DE JESUS - CHRIST RESSUSCITE !

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Avril " Je vous aime ô mon Dieu" 4192975406

Souviens - toi de Jésus -Christ
Ressuscité d'entre les morts ,
Il est notre salut , notre gloire éternelle .

Si nous mourons avec lui , avec Lui nous vivrons.
Si nous souffrons , avec LUI , nous règnerons.

En lui sont nos peines , en Lui sont nos joies ;
En Lui ,l'Espérance , en Lui notre Amour.

En Lui toute grâce , en Lui notre paix ;
En Lui notre gloire , en Lui le salut.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Avril " Je vous aime ô mon Dieu" 8eea1bb6Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Avril " Je vous aime ô mon Dieu" 4192975406

Que le Seigneur qui est tout AMOUR nous bénisse tout au long de ce jour
et nous aide à nous libérer sans cesse de nos chaînes qui nous retiennent loin de LUI.
AMEN
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Avril " Je vous aime ô mon Dieu" 4192975406








Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Avril " Je vous aime ô mon Dieu" Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 20 Avril " Je vous aime ô mon Dieu"

Message  Invité Ven 20 Avr 2012 - 9:11

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Avril " Je vous aime ô mon Dieu" 1294284614
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Avril " Je vous aime ô mon Dieu" 1509606220 Ma bénédiction pour ce jour

Je ne leur cacherai plus ma face, car Je répandrai mon Esprit sur la maison d'Israël. (Ez 39:29)
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Avril " Je vous aime ô mon Dieu" 92661262 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Avril " Je vous aime ô mon Dieu" 271258

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Avril " Je vous aime ô mon Dieu" Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 20 Avril " Je vous aime ô mon Dieu"

Message  claudine Ven 20 Avr 2012 - 10:29

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Avril " Je vous aime ô mon Dieu" 2946901339_1_3Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Avril " Je vous aime ô mon Dieu" Tr2x1b9u


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Avril " Je vous aime ô mon Dieu" Image.gif?fsize=36&font=Curly
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Avril " Je vous aime ô mon Dieu" Images?q=tbn:ANd9GcQEU3bHKdJaXKJH0bjHuXJ9en9ESPdOmQalnJJ18Ezv7TQPZ7Wm

RESTEZ TOUJOURS JOYEUX:PRIEZ SANS CESSE.EN TOUTE OCCASION,
SOYEZ DANS L'ACTION DE GRÂCE.( 1 Th 5,16)


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Avril " Je vous aime ô mon Dieu" Dyn010_original_264_300_pjpeg_2672743_4ced47c8f69ad965c4397b2eb5d7f545Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Avril " Je vous aime ô mon Dieu" Cb7f02df
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Avril " Je vous aime ô mon Dieu" Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 20 Avril " Je vous aime ô mon Dieu"

Message  illaya Ven 20 Avr 2012 - 16:05

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Avril " Je vous aime ô mon Dieu" Thumbn35
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Avril " Je vous aime ô mon Dieu" Text
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Avril " Je vous aime ô mon Dieu" 4192975406
" C'est la miséricorde que je veux, et non le sacrifice (Mt 9:13) "
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Avril " Je vous aime ô mon Dieu" 4192975406
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Avril " Je vous aime ô mon Dieu" 178570
Toi, tu es riche en miséricorde,
malgrès que nos péché parfois te blesse,
tu es miséricordieux.
Et je te demande merci
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Avril " Je vous aime ô mon Dieu" 263630
illaya
illaya
membre-actif
membre-actif

Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31
Localisation : France Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Avril " Je vous aime ô mon Dieu" Empty Re: Bonjour à tous Une parole de Vie pour ce 20 avril "Ô mon Dieu je vous aime"

Message  mariejosiane Ven 20 Avr 2012 - 16:43

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Avril " Je vous aime ô mon Dieu" 1294284614


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Avril " Je vous aime ô mon Dieu" 605867 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Avril " Je vous aime ô mon Dieu" 2304799061 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Avril " Je vous aime ô mon Dieu" 605867 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Avril " Je vous aime ô mon Dieu" 2304799061
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Avril " Je vous aime ô mon Dieu" 605867 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Avril " Je vous aime ô mon Dieu" 2304799061 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Avril " Je vous aime ô mon Dieu" 605867 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Avril " Je vous aime ô mon Dieu" 2304799061

: Bonne et Sainte journée Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Avril " Je vous aime ô mon Dieu" 271258
mariejosiane
mariejosiane
Inscrit

Messages : 619
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Avril " Je vous aime ô mon Dieu" Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 20 Avril " Je vous aime ô mon Dieu"

Message  Invité Sam 21 Avr 2012 - 0:14

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Avril " Je vous aime ô mon Dieu" 1953968866



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Avril " Je vous aime ô mon Dieu" 2687828448 Aujourd'hui, Seigneur, Tu me dis Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Avril " Je vous aime ô mon Dieu" 2687828448
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Avril " Je vous aime ô mon Dieu" 3344926362 Le Seigneur soutient les humbles. Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Avril " Je vous aime ô mon Dieu" 4041209977
(Ps 147:6)


Merci mon Dieu, car j'ai vraiment besoin de Ton soutient.
Affermis ma foi, ramène-moi vers Toi Père très aimant,
car Toi seul est mon rocher et que près de Toi je n'ai pas de crainte à avoir.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Avril " Je vous aime ô mon Dieu" 449505080

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Avril " Je vous aime ô mon Dieu" Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 20 Avril " Je vous aime ô mon Dieu"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum