Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13 Avril  "témoin du Dieu vivant" Jevismafoi-mini3






Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13 Avril  "témoin du Dieu vivant" Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 13 Avril "témoin du Dieu vivant"

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13 Avril  "témoin du Dieu vivant" Empty Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 13 Avril "témoin du Dieu vivant"

Message  maryline Ven 13 Avr 2012 - 6:40

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13 Avril  "témoin du Dieu vivant" Ludapo8dfe

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13 Avril  "témoin du Dieu vivant" Image.png?fsize=50&font=ITCEdscr

Ô Jésus écartelé sur la Croix, je T'en supplie,
accorde-moi la grâce d'accomplir fidèlement la très sainte volonté de Ton Père, toujours, partout et en tout.
Et lorsque cette volonté de Dieu me semblera bien dure et difficile à accomplir,
c'est alors que je Te supplie Jésus,
de faire que de tes Plaies coulent en moi force et puissance.

Quant à ma bouche, fais qu’elle répète : « que ta Volonté soit faite, Seigneur ».
Ô Sauveur du monde, si désireux du salut des hommes :
dans une torture si atrocement douloureuse,
Tu t’es oublié Toi-même pour ne penser qu'au salut des âmes !
Jésus très compatissant, accorde-moi la grâce de l'oubli de moi-même
afin que je ne vive que pour les âmes,
en T'aidant à l'oeuvre du salut, selon la très sainte volonté de ton Père.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13 Avril  "témoin du Dieu vivant" 7818be86
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13 Avril  "témoin du Dieu vivant" Image.png?fsize=50&font=ITCEdscr
Accueillons une bénédiction en cliquant sur la bible suivanteBonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13 Avril  "témoin du Dieu vivant" Livre10
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13 Avril  "témoin du Dieu vivant" Image.gif?fsize=36&font=Curly
Voici ce que J'ai fait de lui : un témoin pour les peuples.
Is,55,4


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13 Avril  "témoin du Dieu vivant" Image.png?fsize=50&font=ITCEdscr
Éveille l'aurore, sois le sel de la terre,
lumière pour ton frère, témoin du Dieu vivant!


Si dans ta vie, une voix t'interpelle,
n'entends-tu pas ton Dieu qui cherche à te parler?
Moissonneur du blé levé, Dieu a besoin de tes mains.
Lève-toi,
témoin du Dieu vivant!

Si en chemin, un ami te fait signe,

ne vois-tu pas ton Dieu qui vient te rencontrer?
Pain rompu, qui donne vie, Dieu a parlé à ton cœur.
Lève-toi, témoin du Dieu vivant!

Si un matin, le silence t'appelle,

n'entends-tu pas ton Dieu qui parle au fond de toi?
Bâtisseur de l'avenir, Dieu a besoin de tes mains.
Lève-toi, témoin du Dieu vivant!

Si dans la nuit, une étoile se lève,

ne vois-tu pas que Dieu te montre le chemin?
Compagnon des nuits sans fin, Dieu habite parmi nous.
Lève-toi, témoin du Dieu vivant!

Éveille l'aurore, sois le sel de la terre,
lumière pour ton frère, témoin du Dieu vivant!


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13 Avril  "témoin du Dieu vivant" Image.png?fsize=50&font=ITCEdscr

Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13 Avril  "témoin du Dieu vivant" Image.gif?fsize=32&font=Kinkee.TTF&text=...J%C3%A9sus%20j%27ai%20confiance%20en%20Toi..
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13 Avril  "témoin du Dieu vivant" B5485239
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13 Avril  "témoin du Dieu vivant" Image.gif?fsize=32&font=Kinkee.TTF&text=...Sainte%20journ%C3%A9e%20%C3%A0%20tous..

d'aprés différentes sources

maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13 Avril  "témoin du Dieu vivant" Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 13 Avril "témoin du Dieu vivant"

Message  Invité Ven 13 Avr 2012 - 7:09


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13 Avril  "témoin du Dieu vivant" 1294284614Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13 Avril  "témoin du Dieu vivant" 1509606220

Ma bénédiction pour aujourd'hui

Qui boira de l'eau que Je lui donnerai n'aura plus jamais soif ; l'eau que je lui donnerai deviendra en lui source d'eau jaillissant en vie éternelle. (Jn 4:14)
Chaque instant où nous cherchons à vivre l’Évangile est une goutte de cette eau vive que nous buvons. Chaque geste d’amour envers notre prochain est une gorgée de cette eau. Oui, car cette eau si vive et si précieuse a cela de spécial, qu’elle jaillit dans notre cœur chaque fois que nous l’ouvrons à l’amour envers les autres.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13 Avril  "témoin du Dieu vivant" 854340
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13 Avril  "témoin du Dieu vivant" 263630 pour ton eau vive
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13 Avril  "témoin du Dieu vivant" 271258

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13 Avril  "témoin du Dieu vivant" Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 13 Avril "témoin du Dieu vivant"

Message  Invité Ven 13 Avr 2012 - 7:20






Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13 Avril  "témoin du Dieu vivant" 1c04dad0



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13 Avril  "témoin du Dieu vivant" 2764023344 à TOUS ....


"Ses péchés, ses nombreux péchés, lui sont remis parce qu'elle a montré beaucoup d'amour."

(Lc 7:47)


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13 Avril  "témoin du Dieu vivant" 4041209977 SEIGNEUR ,de nous laver et de nous purifier de tous nos nombreux péchés en ce jour.



O Dieu d'amour ,tu es grand et miséricordieux pour nous pauvres pécheurs .

Tu nous accordes ton pardon en abondance et sans cesse ,tu nous purifies et nous
réconcilies avec Toi par le Sacrement de la Réconciliation ,celui de la Sainte Euchaistie
et le Don de Toi même .

Q nos coeurs se détournent de Toi, Seigneur ,rappelle - nous à Toi par ta Lumire
que tu fais se lever sur nous chaque jour comme au matin de Pâques .AMEN


Envoie - nous un rayon de ton Esprit-Saint afin qu'il puisses nous faire aimer par Lui
le Dieu Vivant et qu'Il aime en nous ce seul et même Dieu.

AMEN


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13 Avril  "témoin du Dieu vivant" 2856809828



O très bon et très doux Jésus

O très bon et très doux Jésus ,
je me prosterne à genoux en votre présence.
Je vous prie et vous conjure de graver dans mon coeur
de vvifs sentiments de foi ,d'espérance et de charité ,
un vrai repentir de mes péchés ,et une très ferme volonté de m'en corriger,
pendant que je considère en moi-même ,
et que je contemple en esprit vos cinq plaies,
avec une grande affection et une grande douleur ,
ayant devant les yeux ces paroles ,
que le prophète David vous appliquait déjà,
en les mettant sur vos lèvres
O bon Jésus,

"Ils ont percé mes mains et mes pieds - Ils ont compté tous mes os."

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13 Avril  "témoin du Dieu vivant" 2725164755

Mon Seigneur et mon Dieu , je vous aime de tout mon coeur , de toute mon âme,
de toutes mes forces et de tout mon esprit.
Bénis soyez-vous ,béni soit votre NOM
et que la terre toute entière vous chante sans cesse des hymnes d'allégresse
et de joie à la gloire de votre NOM trois fois SAINT.









Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13 Avril  "témoin du Dieu vivant" Ec39e977

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13 Avril  "témoin du Dieu vivant" Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 13 Avril "témoin du Dieu vivant"

Message  Invité Ven 13 Avr 2012 - 8:55



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13 Avril  "témoin du Dieu vivant" 3333a913

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13 Avril  "témoin du Dieu vivant" Z4dbe155

Voici le jour que fit le Seigneur, qu'il soit pour nous jour de fête et de joie.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13 Avril  "témoin du Dieu vivant" Allelu34Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13 Avril  "témoin du Dieu vivant" Allelu34

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13 Avril  "témoin du Dieu vivant" La-vic11

Jésus, notre berger, ta mort disperse le troupeau,
ta résurrection le rassemble.


R/ Ô Christ ressuscité, gloire à toi !

Tu laisses vide le tombeau,
tu te montres vivant à ceux qui croient.

La peur tient tes Apôtres enfermés,
tu parais et les envoies jusqu’au bout du monde.

Sans toi, les pêcheurs du lac n’ont rien pris,
au matin, tu remplis leur filet.

Ta passion avait troublé leur cœur,
mais tu leur dis : La paix soit avec vous !


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13 Avril  "témoin du Dieu vivant" Card0010


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13 Avril  "témoin du Dieu vivant" Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 13 Avril "témoin du Dieu vivant"

Message  illaya Ven 13 Avr 2012 - 11:39

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13 Avril  "témoin du Dieu vivant" 1294284614

Ma bénédiction de ce vendredi
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13 Avril  "témoin du Dieu vivant" 4192975406

" Seigneur, tu me sondes et me connais... Tu perces de loin mes pensées. (Ps. 139 1-2) "

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13 Avril  "témoin du Dieu vivant" Thumbn27

Oui, Seigneur je sais que tu es là pour moi,
perce mes pensées, et fais moi agir selon ta volonté.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13 Avril  "témoin du Dieu vivant" Thumbn28
illaya
illaya
membre-actif
membre-actif

Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31
Localisation : France Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13 Avril  "témoin du Dieu vivant" Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 13 Avril "témoin du Dieu vivant"

Message  Invité Ven 13 Avr 2012 - 11:58

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13 Avril  "témoin du Dieu vivant" 4d306712
BONJOUR A TOUS

MA BÉNÉDICTION POUR AUJOURD'HUI

Ils se convertiront au Seigneur qui accueillera leurs demandes et les guérira. (Is 19:22)


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13 Avril  "témoin du Dieu vivant" 8c2fbc11


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13 Avril  "témoin du Dieu vivant" Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 13 Avril "témoin du Dieu vivant"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum