Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Novembre = Dieu n'aime que celui qui vit avec la Sagesse Jevismafoi-mini3






Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Novembre = Dieu n'aime que celui qui vit avec la Sagesse Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Novembre = Dieu n'aime que celui qui vit avec la Sagesse

4 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Novembre = Dieu n'aime que celui qui vit avec la Sagesse Empty Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Novembre = Dieu n'aime que celui qui vit avec la Sagesse

Message  maryline Jeu 10 Nov 2011 - 7:34

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Novembre = Dieu n'aime que celui qui vit avec la Sagesse 9ca9f87a

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Novembre = Dieu n'aime que celui qui vit avec la Sagesse Yjbpg5y1
à toutes et tous

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Novembre = Dieu n'aime que celui qui vit avec la Sagesse 342ihhwrBonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Novembre = Dieu n'aime que celui qui vit avec la Sagesse Cette-10

« C’est toi, Seigneur, qui par tes oeuvres as manifesté l’immortelle harmonie du cosmos.Gloria
C’est toi qui as fait la terre habitée, Gloria
Toi qui te montres fidèle dans toutes les générations,Gloria
Juste dans tes jugements,Gloria
Admirable dans ta force et ta majesté,Gloria
Sage dans ta création,Gloria
Toute intelligence pour établir cette création dans la stabilité,Gloria
Bonté manifestée dans le monde visible,Gloria
Fidélité envers ceux qui se confient en toi »Gloria
Tu nous rassembles sur ce forum : Gloria

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Novembre = Dieu n'aime que celui qui vit avec la Sagesse J5hrunt5Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Novembre = Dieu n'aime que celui qui vit avec la Sagesse Jwy035ncBonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Novembre = Dieu n'aime que celui qui vit avec la Sagesse J5hrunt5

en ce jeudi 10 Novembre
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Novembre = Dieu n'aime que celui qui vit avec la Sagesse Z4df4b10
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Novembre = Dieu n'aime que celui qui vit avec la Sagesse 9a9e4711
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Novembre = Dieu n'aime que celui qui vit avec la Sagesse J5hrunt5Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Novembre = Dieu n'aime que celui qui vit avec la Sagesse J5hrunt5Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Novembre = Dieu n'aime que celui qui vit avec la Sagesse J5hrunt5Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Novembre = Dieu n'aime que celui qui vit avec la Sagesse J5hrunt5Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Novembre = Dieu n'aime que celui qui vit avec la Sagesse J5hrunt5Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Novembre = Dieu n'aime que celui qui vit avec la Sagesse J5hrunt5Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Novembre = Dieu n'aime que celui qui vit avec la Sagesse J5hrunt5nous fêtons en Eglise

Saint Léon Le Grand:"Le Christ aime l’enfance par laquelle il a débuté, en son âme comme en son corps, modèle de douceur. C’est vers elle qu’il ramène les adultes, c’est vers elle qu’il ramène les vieillards. Ce n’est pas aux amusements de l’enfance ni à ses tâtonnements maladroits que nous devons retourner. Il faut lui demander le rapide apaisement des colères, le prompt retour au calme, l’indifférence aux honneurs, l’amour de l’union mutuelle."(Saint Léon - Sermon pour l’Epiphanie)

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Novembre = Dieu n'aime que celui qui vit avec la Sagesse J5hrunt5Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Novembre = Dieu n'aime que celui qui vit avec la Sagesse Jwy035ncBonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Novembre = Dieu n'aime que celui qui vit avec la Sagesse J5hrunt5

Hymne : Voici le temps, Esprit très saint

Voici le temps, Esprit très saint,
Où dans le cœur de tes fidèles,
Uni au Père et à son Fils,
Tu viens répandre ta lumière.


Que notre langue et notre cœur,
Que notre vie, que notre force
S'enflamment de ta charité
Pour tous les hommes que tu aimes.


Exauce-nous, ô Tout-Puissant,
Par Jésus Christ, ton Fils unique,
Qui règne avec le Saint-Esprit
Depuis toujours et dans les siècles.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Novembre = Dieu n'aime que celui qui vit avec la Sagesse J5hrunt5Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Novembre = Dieu n'aime que celui qui vit avec la Sagesse Jwy035ncBonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Novembre = Dieu n'aime que celui qui vit avec la Sagesse J5hrunt5


Accueillons notre bénédiction divine
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Novembre = Dieu n'aime que celui qui vit avec la Sagesse Bible

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Novembre = Dieu n'aime que celui qui vit avec la Sagesse 03ee9995640bced9e0dc382
Ce n'est pas en me disant: ''Seigneur, Seigneur'', qu'on entrera dans le Royaume
mais c'est en faisant la volonté du Père.

Mt,7,21

L’Evangile nous invite de manière claire à rechercher et mettre en oeuvre la volonté de Dieu, ce qui est le seul fondement solide et durable à notre existence. Cependant, il convient de se faire une idée juste de ce qu’est la volonté de Dieu : non pas pression, contrainte extérieure, mais manière dont Dieu déploie son amour paternel dans notre vie, en nous invitant à l’accueillir par une adhésion libre. Non pas prison qui nous enferme, mais portes ouvertes vers un épanouissement et un bonheur.
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Novembre = Dieu n'aime que celui qui vit avec la Sagesse LAmour-du-Christ-210x300Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Novembre = Dieu n'aime que celui qui vit avec la Sagesse Fqrlk0yn
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Novembre = Dieu n'aime que celui qui vit avec la Sagesse Small_23La volonté de DieuBonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Novembre = Dieu n'aime que celui qui vit avec la Sagesse Small_23

L’Evangile nous invite de manière claire à rechercher et mettre en oeuvre la volonté de Dieu, ce qui est le seul fondement solide et
durable à notre existence.Cependant, il convient de se faire une idée juste de ce qu’est la volonté de Dieu : non pas pression, contrainte extérieure, mais manière dont Dieu déploie son amour paternel dans notre vie en nous invitant à l’accueillir par une adhésion libre. Non pas prison qui nous enferme mais portes ouvertes vers un épanouissement et un bonheur. Même si cela suppose parfois sacrifices.


Jésus parle le plus souvent de la volonté du Père.Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Novembre = Dieu n'aime que celui qui vit avec la Sagesse Small_23Elle est la bénédiction du Père sur notre vie, elle est une élection, un choix
d’amour auquel nous sommes invités à consentir, en vue d’une fécondité.


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Novembre = Dieu n'aime que celui qui vit avec la Sagesse Small_23L’accomplissement de la volonté de Dieu nous rend heureux, nous comble, nous nourrit. Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Novembre = Dieu n'aime que celui qui vit avec la Sagesse Small_23 C’est un élan, une source, un dynamisme qui nous est communiqué. Elle est inséparablement exigence et providence, appel et don, chemin et nourriture. Dans l’acte même où il nous propose sa volonté, Dieu se donne entièrement à nous par amour. Elle est invitation et révélation, révélation de l’amour le plus personnel de Dieu pour nous et de la vérité la plus profonde de notre vie.Elle n’est pas quelque chose qui s’impose de l’extérieur, mais elle est quelque chose que nous recevons intérieurement, du plus intime et du plus profond de nous-mêmes, elle nous met en contact avec notre réalité la plus authentique et la plus profonde.


Un aspect à noter : (aspect sponsal) Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Novembre = Dieu n'aime que celui qui vit avec la Sagesse Small_23l’amour vrai implique la joie de faire le bon plaisir de l’autre, de préférer la volonté de l’autre à la sienne Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Novembre = Dieu n'aime que celui qui vit avec la Sagesse Small_23(quand cela est légitime bien sûr...). C’est une des motivations, la motivation d’amour pour rechercher le vouloir divin. Mais ce n’est pas à sens unique : Dieu nous invite à faire sa volonté pour pouvoir faire la nôtre, une fois qu’elle sera suffisamment purifiée et éclairée. Thérèse de l’E.J. qui disait au Seigneur : "sur terre j’ai toujours fait ta volonté, alors au ciel c’est toi qui fera la mienne". le témoignage des saints, à qui Dieu ne refuse aucun exaucement....Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Novembre = Dieu n'aime que celui qui vit avec la Sagesse Small_23 Dieu ne refuse rien à celui qui ne lui refuse rienBonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Novembre = Dieu n'aime que celui qui vit avec la Sagesse Small_23. Dans de domaine comme dans toute l’existence chrétienne, l’horizon est toujours l’amour et la réciprocité qui lui est propre.

Attention donc aux fausses conceptions de la volonté divine : écrasante, oppressante, aliénante, toujours le plus difficile et ce qui coûte le plus.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Novembre = Dieu n'aime que celui qui vit avec la Sagesse Small_23La volonté de Dieu n’est pas toujours le plus contrariantBonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Novembre = Dieu n'aime que celui qui vit avec la Sagesse Small_23. Si l’on prend ce critère, on risque de laisser le champ libre au « gendarme intérieur » plus qu’au saint Esprit. La recherche de la volonté divine procède de l’amour, de la confiance et non de la peur. ( les problématiques psychologiques mettent un poids de peur et d’angoisse dans la recherche de la volonté divine. Peurd’être puni, peur de se tromper, de ne pas en faire assez pour Dieu etc.. A détecter, car ces peurs faussent le discernement.)

Attention aussi à une recherche de la volonté divine qui masque un rêve d’infaillibilité. La soumission à la conduite du saint Esprit n’est pas une garantie d’infaillibilité. Pédagogiquement, il est parfois bon pour nous de nous tromper. Dieu nous laisse parfois dans un certain « flou » par rapport à sa volonté pour que nous restions petits, pauvres, en recherche. Parfois aussi parce qu’il nous laisse parfaitement libres et désire que ce soit nous qui décidions. Le zèle à rechercher la volonté divine ne doit pas procéder seulement d’un besoin psychologique de sécurité. Ma sécurité ultime n’est pas la certitude de faire toujours les bons choix, mais celle de savoir que, même si je me trompe, Dieu reste fidèle et pourra tirer un bien de mes erreurs.


Un texte écrit par le Père Jacques Philippe. (communauté des béatitudes)

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Novembre = Dieu n'aime que celui qui vit avec la Sagesse Signat32

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Novembre = Dieu n'aime que celui qui vit avec la Sagesse J5hrunt5Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Novembre = Dieu n'aime que celui qui vit avec la Sagesse Jwy035ncBonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Novembre = Dieu n'aime que celui qui vit avec la Sagesse J5hrunt5

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Novembre = Dieu n'aime que celui qui vit avec la Sagesse Dl788c4v
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Novembre = Dieu n'aime que celui qui vit avec la Sagesse D4ef790ef4f9bdc09310846
Seigneur, donne-moi tout ce qui me conduit jusqu’à Toi.
Seigneur, prends-moi à moi-même et fais que je sois toute à Toi.
Dieu qui ne laisses pas les puissance du mal prévaloir contre ton Église
fondée sur le roc inébranlable des Apôtres, fais qu'à la prière du pape
saint Léon, elle reste ferme dans ta vérité, et, sous ta garde, soit pour toujours en paix.

Donne à ceux qui te prient, Seigneur, l’abondance de ta grâce. Avec ton aide,
qu’ils suivent tes commandements pour y trouver dès maintenant leur
bonheur, pour en recevoir, dans l’éternité, ta joie.


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Novembre = Dieu n'aime que celui qui vit avec la Sagesse A7e28411

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Novembre = Dieu n'aime que celui qui vit avec la Sagesse Ac73243eBonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Novembre = Dieu n'aime que celui qui vit avec la Sagesse Maryli16Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Novembre = Dieu n'aime que celui qui vit avec la Sagesse 5hr7uig4




d'aprés différentes sources
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Novembre = Dieu n'aime que celui qui vit avec la Sagesse Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Novembre = Dieu n'aime que celui qui vit avec la Sagesse

Message  Invité Jeu 10 Nov 2011 - 7:59

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Novembre = Dieu n'aime que celui qui vit avec la Sagesse Bisou_11

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Novembre = Dieu n'aime que celui qui vit avec la Sagesse 146145

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Novembre = Dieu n'aime que celui qui vit avec la Sagesse Z4de5a10




C'est Lui qui agit. (Is 38:15)

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Novembre = Dieu n'aime que celui qui vit avec la Sagesse E26fbcb8Dieu agit en nous !
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Novembre = Dieu n'aime que celui qui vit avec la Sagesse Ensemb11

- Moi, je ne sais pas chanter,
je sais faire des bouquets, dit le premier.

- Moi, je ne sais pas parler,
mais je sais faire à manger, dit le second

- Moi, je fais des fautes d’orthographe,
mais je sais trifouiller dans un moteur de voiture, dit le troisième.

- Moi, je n’y connais rien en informatique,
mais je sais me mettre à la portée des gens, dit un quatrième

- Moi, je n’ai aucun sens de l’organisation,
mais je peux vous sortir une affiche en 5 minutes, dit le cinquième .

- Moi, j’ai des bras, dit le sixième
- Moi, je fais du bon café, dit le septième
- Moi, je ne sais rien faire d’autre que de prier, ….


Et c’est ainsi que l’Eglise s’organisa,
avec tous ces gens qui ne savaient pas faire ci ou ça,
Mais ce qu’ils savaient faire,
ils le mettaient au service de la Communauté.



Merci, Dieu, de nous avoir créés différents,
pour que nous soyons utiles aux autres.
Merci pour cet Esprit qui souffle
à travers dons et qualités des uns et des autres
Merci de nous avoir créés imparfaits
pour que nous ayons besoin des autres,
Et encore plus de Toi.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Novembre = Dieu n'aime que celui qui vit avec la Sagesse 146145

« Les dons de la grâce sont variés, mais c'est toujours le même Esprit. Les fonctions dans l'Église sont variées, mais c'est toujours le même Seigneur. Les activités sont variées, mais c'est toujours le même Dieu qui agit en tous. » Paul (1Co 12, 4-11)



Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Novembre = Dieu n'aime que celui qui vit avec la Sagesse 2725164755 Evil or Very Mad Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Novembre = Dieu n'aime que celui qui vit avec la Sagesse 2725164755
Ta parole, Seigneur, demeure éternellement.


Pour toujours, ta parole, Seigneur,
se dresse dans les cieux.
Ta fidélité demeure d’âge en âge,
la terre que tu fixas tient bon.

Jusqu’à ce jour, le monde tient par tes décisions:
toute chose est ta servante.
Déchiffrer ta parole illumine,
et les simples comprennent.

Pour ton serviteur, que ton visage s’illumine:
apprends-moi tes commandements.
Que je vive et que mon âme te loue!
Tes décisions me soient en aide!


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Novembre = Dieu n'aime que celui qui vit avec la Sagesse J8nmoo11
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Novembre = Dieu n'aime que celui qui vit avec la Sagesse G33h8i10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Novembre = Dieu n'aime que celui qui vit avec la Sagesse Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Novembre = Dieu n'aime que celui qui vit avec la Sagesse

Message  claudine Jeu 10 Nov 2011 - 8:06


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Novembre = Dieu n'aime que celui qui vit avec la Sagesse Tnd0iv31Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Novembre = Dieu n'aime que celui qui vit avec la Sagesse 22510

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Novembre = Dieu n'aime que celui qui vit avec la Sagesse 03ee9995640bced9e0dc382


Le royaume de Dieu est au milieu de vous. (Lc17:21)

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Novembre = Dieu n'aime que celui qui vit avec la Sagesse Vk3lmdbt

claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Novembre = Dieu n'aime que celui qui vit avec la Sagesse Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Novembre = Dieu n'aime que celui qui vit avec la Sagesse

Message  Invité Jeu 10 Nov 2011 - 11:16


MA BENEDICTION POUR AUJOURD'HUI

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Novembre = Dieu n'aime que celui qui vit avec la Sagesse Bible-10

Voici maintenant le règne de Dieu et la puissance de son Christ. Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur.
(Ap 12, 10)

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Novembre = Dieu n'aime que celui qui vit avec la Sagesse 2725164755 Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Novembre = Dieu n'aime que celui qui vit avec la Sagesse 2725164755
Hymne : Ô Père,
Source de l’amour

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Novembre = Dieu n'aime que celui qui vit avec la Sagesse 15078710
Ô Père,
Source de l’amour,
Tu nous as gardés en ce jour
Dans ta tendresse.
Si je n’ai pas compris ta voix,
Ce soir je rentre auprès de toi,
Et ton pardon me sauvera
De la tristesse.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Novembre = Dieu n'aime que celui qui vit avec la Sagesse 15078710
Seigneur,
Étoile sans déclin,
Toi qui vis aux siècles sans fin,
Près de ton Père !
Ta main, ce jour, nous a conduits,
Ton corps, ton sang nous ont nourris :
Reste avec nous en cette nuit,
Sainte lumière.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Novembre = Dieu n'aime que celui qui vit avec la Sagesse 15078710
Seigneur,
Esprit de vérité,
Ne refuse pas ta clarté
À tous les hommes.
Éteins la haine dans les cœurs,
Et que les pauvres qui ont peur
D’un lendemain sans vrai bonheur
En paix s’endorment.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Novembre = Dieu n'aime que celui qui vit avec la Sagesse 15078710
Seigneur,
Reviendras-tu ce soir
Pour combler enfin notre espoir
Par ta présence ?
La table est mise en ta maison
Où près de toi nous mangerons.
Pour ton retour, nous veillerons
Pleins d’espérance.

:joker:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Novembre = Dieu n'aime que celui qui vit avec la Sagesse Empty Etre enfant de Dieu signifie se laisser conduire par la main de Dieu,

Message  lily Jeu 10 Nov 2011 - 11:18

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Novembre = Dieu n'aime que celui qui vit avec la Sagesse Que_ta10
"Je reconnais que vous m’aimez, si vous gardez mes commandements."

Etre enfant de Dieu signifie se laisser conduire par la main de Dieu, faire la volonte de Dieu et non la sienne, remettre a Dieu tous ses soucis et toutes ses esperances.
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Novembre = Dieu n'aime que celui qui vit avec la Sagesse Divid218
C'est sur cette base que reposent la liberte et la joie de l'enfant de Dieu.
"Que ta volonte soit faite." Pris dans toute sa plenitude, cet acte d'abandon doit etre la regle de la vie chrétienne. Il doit regir la journee, du matin au soir, le cours de l'annee, la vie entiere.

Tel doit etre l'unique souci du chretien - tous les autres sont pris en charge par le Seigneur .!!!


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Novembre = Dieu n'aime que celui qui vit avec la Sagesse Divid217
Dieu dit :"Celui qui s'attache à moi , je le libérerai.
Celui qui connait mon nom, je l'élèverai et je le
guiderai, et s'il m'appelle je lui répondrai.
Dans le danger, je serai avec lui,
je le délivrerai et lui ferai honneur.
Je le ferai vivre sans fin.
Un jour il saura que c'est moi qui l'ai sauvé."

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Novembre = Dieu n'aime que celui qui vit avec la Sagesse Psaume40
Le Seigneur reviendra
Il l'a promis
Il reviendra la nuit qu'on n'l'attend pas
Ne sois pas endormi cette nuit-là.
Dans ma tendresse je crie vers Lui
Mon Dieu serait-ce pour cette nuit ?
Le Seigneur reviendra
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Novembre = Dieu n'aime que celui qui vit avec la Sagesse Lampes10
Tiens ta lampe allumée
Ton âme claire
Qu'il y ait de la lumière pour ses pas
Pour qu'il n'ait pas de peine à te trouver.
Dans ma tendresse je crie vers Lui
Mon Dieu serait-ce pour cette nuit ?
Tiens ta lampe allumée
Pourqu'il n'ait pas de peine à te trouver.
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Novembre = Dieu n'aime que celui qui vit avec la Sagesse Basket29
Qu'il fasse clair et bon dans ta maison.
Dans ma tendresse je crie vers Lui
Mon Dieu serait-ce pour cette nuit
Attends-le dans ton coeur
Qu'il fasse clair et bon dans ta maison.
Nous serons tout pour Lui
Quand Il viendra


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Novembre = Dieu n'aime que celui qui vit avec la Sagesse Fleur_49
Il essuiera les pleurs de toute la vie
Nous serons tout pour Lui
Tout pour sa Joie
Puisqu'Il est tout pour nous pendant la vie
Dans ma tendresse je crie vers Lui
Mon Dieu serait-ce pour cette nuit
Nous serons tout pour Lui
Puisqu'Il est tout pour nous pendant la vie.

"Aime Duval"


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Novembre = Dieu n'aime que celui qui vit avec la Sagesse Fille_10
Gloire à Dieu, au plus haut des cieux,
Et paix sur la terre aux hommes qu'il aime.
Nous te louons, nous te bénissons,
nous t'adorons,
Nous te glorifions, nous te rendons grâce,
pour ton immense gloire,
God Bless
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Novembre = Dieu n'aime que celui qui vit avec la Sagesse Bonne_49
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Novembre = Dieu n'aime que celui qui vit avec la Sagesse Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Novembre = Dieu n'aime que celui qui vit avec la Sagesse

Message  alice Jeu 10 Nov 2011 - 13:36

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Novembre = Dieu n'aime que celui qui vit avec la Sagesse 2764023344
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Novembre = Dieu n'aime que celui qui vit avec la Sagesse 03ee9995640bced9e0dc382
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Novembre = Dieu n'aime que celui qui vit avec la Sagesse 3962013212 Tu sauras que je suis le Seigneur,ceux qux espèrent en Moi ne seront pas déçus.(ls 49:23)
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Novembre = Dieu n'aime que celui qui vit avec la Sagesse Jesus%20and%20childrenBonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Novembre = Dieu n'aime que celui qui vit avec la Sagesse 4111092088
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Novembre = Dieu n'aime que celui qui vit avec la Sagesse Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Novembre = Dieu n'aime que celui qui vit avec la Sagesse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum