Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 6 Février  = "Esprit du Père, Esprit du Fils, Viens " Jevismafoi-mini3






Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 6 Février  = "Esprit du Père, Esprit du Fils, Viens " Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 6 Février = "Esprit du Père, Esprit du Fils, Viens "

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 6 Février  = "Esprit du Père, Esprit du Fils, Viens " Empty Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 6 Février = "Esprit du Père, Esprit du Fils, Viens "

Message  maryline Mar 6 Mar 2012 - 6:12


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 6 Février  = "Esprit du Père, Esprit du Fils, Viens " Image.gif?fsize=36&font=Curly


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 6 Février  = "Esprit du Père, Esprit du Fils, Viens " 1image12Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen †

Qu'il soit béni, le Dieu et Père
De notre Seigneur, Jésus, le Christ !

Béni soit Dieu, maintenant et toujours !
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 6 Février  = "Esprit du Père, Esprit du Fils, Viens " Jeu210Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 6 Février  = "Esprit du Père, Esprit du Fils, Viens " Colomb17
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 6 Février  = "Esprit du Père, Esprit du Fils, Viens " 31333210

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 6 Février  = "Esprit du Père, Esprit du Fils, Viens " Image.png?fsize=44&font=Captain_Swabby
Accueillons une bénédiction en cliquant sur la bible suivante
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 6 Février  = "Esprit du Père, Esprit du Fils, Viens " Arton4-21f54


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 6 Février  = "Esprit du Père, Esprit du Fils, Viens " Image.png?fsize=28&font=Slug_Fest

Je répandrai mon Esprit sur toute chair. Vos fils et vos filles prophétiseront...
Je produirai des signes dans le ciel et sur la terre.


Jl,3,1-3

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 6 Février  = "Esprit du Père, Esprit du Fils, Viens " Bar58

Esprit du Père, Esprit du Fils,
Viens !


Esprit de toujours, Esprit d'éternité,
Par la force du Verbe, règne sur le monde.

Esprit de Joie, ton souffle disperse les cendres.
Esprit de Vie, Tu irrigues nos déserts.

Esprit Créateur, ta sève déborde.
Dans le bois mort éclatent les bourgeons.

Esprit de feu, Tu brûles nos entraves.
Debout, nous prenons notre envol.

Esprit d'Amour, Tu nous fais héritiers du Père.
Nous sommes enfants de Dieu.

Esprit d'Unité, Tu nous fais Créateurs :
En Dieu, nous donnons la Vie.

Esprit du Père, Esprit du Fils,
Viens !


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 6 Février  = "Esprit du Père, Esprit du Fils, Viens " Cdc58b10

Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 6 Février  = "Esprit du Père, Esprit du Fils, Viens " 1image12

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 6 Février  = "Esprit du Père, Esprit du Fils, Viens " 5211

d'aprés différentes sources


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 6 Février  = "Esprit du Père, Esprit du Fils, Viens " Image.gif?fsize=36&font=Curly
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 6 Février  = "Esprit du Père, Esprit du Fils, Viens " Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 6 Février = "Esprit du Père, Esprit du Fils, Viens "

Message  Invité Mar 6 Mar 2012 - 8:22

!l:y


ma bénédiction de ce jour :


Le Seigneur ouvrit les yeux du serviteur et il vit. (2 R 6:17)


:D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 6 Février  = "Esprit du Père, Esprit du Fils, Viens " Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 6 Février = "Esprit du Père, Esprit du Fils, Viens "

Message  Invité Mar 6 Mar 2012 - 10:13


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 6 Février  = "Esprit du Père, Esprit du Fils, Viens " Dee2a112

MA BÉNÉDICTION POUR AUJOURD'HUI

Préparez le chemin du Seigneur, rendez droits ses sentiers. (Mt 3:3)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 6 Février  = "Esprit du Père, Esprit du Fils, Viens " 3119259078

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 6 Février  = "Esprit du Père, Esprit du Fils, Viens " Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 6 Février = "Esprit du Père, Esprit du Fils, Viens "

Message  Invité Mar 6 Mar 2012 - 12:20

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 6 Février  = "Esprit du Père, Esprit du Fils, Viens " Bonjo112

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 6 Février  = "Esprit du Père, Esprit du Fils, Viens " Z4dbe144

Ils auront une joie éternelle. Car moi, le Seigneur, qui aime le droit, qui hais le vol et l'injustice, je leur donnerai fidèlement leur récompense et je conclurai avec eux une alliance éternelle.
Isaïe 61,8

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 6 Février  = "Esprit du Père, Esprit du Fils, Viens " 6f0a5q12

R/ Entends le cri des hommes monter vers toi, Seigneur.

Écoute ceux qui souffrent dans leur corps ou leur esprit, ceux qui ont perdu toute espérance.
Soutiens ceux qui partagent la détresse de leurs frères et s’efforcent de servir.
Regarde ceux qui luttent pour le respect et les droits du pauvre.
Travaille avec les artisans de paix qui préparent la venue de ton Règne.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 6 Février  = "Esprit du Père, Esprit du Fils, Viens " Vz6yg712


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 6 Février  = "Esprit du Père, Esprit du Fils, Viens " Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 6 Février = "Esprit du Père, Esprit du Fils, Viens "

Message  Invité Mar 6 Mar 2012 - 13:30

!l:y
Ma Bénédiction de ce jour

Voici que je suis avec vous pour toujours jusqu'à la fin du monde.
(Mt 28:20)
:Bisous67:
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 6 Février  = "Esprit du Père, Esprit du Fils, Viens " 2495641731

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 6 Février  = "Esprit du Père, Esprit du Fils, Viens " Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 6 Février = "Esprit du Père, Esprit du Fils, Viens "

Message  alice Mar 6 Mar 2012 - 14:21

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 6 Février  = "Esprit du Père, Esprit du Fils, Viens " 1953968866
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 6 Février  = "Esprit du Père, Esprit du Fils, Viens " WMvu9g6ywc4ZgAAAABJRU5ErkJggg==
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 6 Février  = "Esprit du Père, Esprit du Fils, Viens " 2687828448 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 6 Février  = "Esprit du Père, Esprit du Fils, Viens " 2687828448 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 6 Février  = "Esprit du Père, Esprit du Fils, Viens " 2687828448
Le Seigneur parcourt des yeux toute la terre pour affermir ceux dont le coeur tout entier tourné vers Lui. (2 Ch 16:9)
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 6 Février  = "Esprit du Père, Esprit du Fils, Viens " 2495641731
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 6 Février  = "Esprit du Père, Esprit du Fils, Viens " Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 6 Février = "Esprit du Père, Esprit du Fils, Viens "

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum