Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 12 Février : L'Esprit du Seigneur  mène au repos. Jevismafoi-mini3






Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 12 Février : L'Esprit du Seigneur  mène au repos. Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 12 Février : L'Esprit du Seigneur mène au repos.

3 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 12 Février : L'Esprit du Seigneur  mène au repos. Empty Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 12 Février : L'Esprit du Seigneur mène au repos.

Message  maryline Dim 12 Fév 2012 - 7:31

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 12 Février : L'Esprit du Seigneur  mène au repos. 31693111à tous
L'amour de Dieu libère et renouvelle, fortifie et guérit.
Présentons-nous devant Dieu avec nos joies et nos espérances, nos maladies, nos blessures et nos attentes.

Retrouvons une nouvelle joie de vivre dans le Père le Fils et le Saint-Esprit.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 12 Février : L'Esprit du Seigneur  mène au repos. Image.png?fsize=40&font=Aadvark_Cafe
« Mais toi, Seigneur, tu es là pour toujours. »
Laissons ce verset nous habiter, nous ramener à l’essentiel
qu’est la présence de Dieu à nos côtés. Une présence à accueillir
dans la foi, souvent nue. À nous de chercher le Seigneur
en scrutant les Écritures sans relâche, pour nous familiariser
avec sa manière d’agir et le reconnaître à l’oeuvre dans nos vies.


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 12 Février : L'Esprit du Seigneur  mène au repos. Kbhnfx9u

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 12 Février : L'Esprit du Seigneur  mène au repos. B79bh9Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 12 Février : L'Esprit du Seigneur  mène au repos. B79bh9
Approchons-nous du Seigneur. Dans sa miséricorde, il entend la plainte des captifs et libère les humains voués à la mort.

Seigneur, toi qui as voulu purifier le lépreux de sa lèpre
béni sois-tu et prends pitié de nous.

Ô Christ, toi qui as écouté la prière de l’aveugle Bartimée
béni sois-tu et prends pitié de nous.

Seigneur, toi qui as relevé la fille de Jaïre
béni sois-tu et prends pitié de nous


Que Dieu tout-puissant nous fasse miséricorde ;
qu’il nous pardonne nos péchés et nous conduise à la vie éternelle. — Amen.


Allons à la messe :Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 12 Février : L'Esprit du Seigneur  mène au repos. R10110Suivons les méditations sur le forum
=
12 Février : 6ème dimanche du Temps Ordinaire


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 12 Février : L'Esprit du Seigneur  mène au repos. B79bh9Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 12 Février : L'Esprit du Seigneur  mène au repos. B79bh9
Accueillons une bénédiction en cliquant sur la bible
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 12 Février : L'Esprit du Seigneur  mène au repos. Arton4-21f54

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 12 Février : L'Esprit du Seigneur  mène au repos. Bene11

L'Esprit du Seigneur les menait au repos.
Is,63,14

Père, Jésus n’a pas cherché la force et la puissance. Il s’est fait le serviteur de tous, jusqu’à la Croix.
Que l’Esprit nous aide à le suivre au plus près et de nous reposer en LUI !


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 12 Février : L'Esprit du Seigneur  mène au repos. Bar58
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 12 Février : L'Esprit du Seigneur  mène au repos. 3264368080Dieu qui veux habiter les coeurs droits et sincères, donne-nous de vivre selon ta grâce, alors tu pourras venir en nous pour y faire ta demeure.
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 12 Février : L'Esprit du Seigneur  mène au repos. B79bh9Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 12 Février : L'Esprit du Seigneur  mène au repos. B79bh9
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 12 Février : L'Esprit du Seigneur  mène au repos. Bellesroses
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 12 Février : L'Esprit du Seigneur  mène au repos. Images11Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 12 Février : L'Esprit du Seigneur  mène au repos. Signat54
Père, à toi louange et gloire
pour le combat victorieux que ton Christ a mené contre le mal et le péché.
Chacun de ses gestes sauveurs nous manifeste ton désir
de nous partager ta vie, ton bonheur.

NOUS TE LOUONS, NOUS TE BÉNISSONS !

Jésus-Christ, à toi louange et gloire pour le salut du monde.
Tu nous libères, tu nous sauves
et nous donnes sans cesse une nouvelle chance de vie.
Nous le croyons : dès ici-bas nous avons part
à ta beauté, à ta bonté, à ta vérité.

NOUS TE LOUONS, NOUS TE BÉNISSONS !

O Saint Esprit du Père et du Fils, à toi louange et gloire
pour l'espérance que tu répands en nous.
Tu es à l'ouvre en ce temps-ci, et quand nous perdons cour
tu nous rappelles qu'un ferment nouveau ensemence l'univers.
Tu éveilles en nous la prière simple et vraie des enfants de Dieu,

NOUS TE LOUONS, NOUS TE BÉNISSONS !

d'aprés différentes sources

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 12 Février : L'Esprit du Seigneur  mène au repos. Jk1324372742

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 12 Février : L'Esprit du Seigneur  mène au repos. B79bh9Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 12 Février : L'Esprit du Seigneur  mène au repos. B79bh9


maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 12 Février : L'Esprit du Seigneur  mène au repos. Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 12 Février : L'Esprit du Seigneur mène au repos.

Message  alice Dim 12 Fév 2012 - 7:54

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 12 Février : L'Esprit du Seigneur  mène au repos. 2764023344
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 12 Février : L'Esprit du Seigneur  mène au repos. 8DfPHEO1sNu9sAAAAASUVORK5CYII=
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 12 Février : L'Esprit du Seigneur  mène au repos. XVn8OOeSwMVBlJT0JEmLHvLw8TdU0VYUgKnN3l0MOOeSwifgf08yzMfntSvwAAAAASUVORK5CYII=
Il faut que Lui grandisse et que moi je décroisse. (Jn 3:30)


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 12 Février : L'Esprit du Seigneur  mène au repos. 4083571234
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 12 Février : L'Esprit du Seigneur  mène au repos. Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 12 Février : L'Esprit du Seigneur mène au repos.

Message  Invité Dim 12 Fév 2012 - 9:13



Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 12 Février : L'Esprit du Seigneur  mène au repos. Ooqcocbe

et bon Dimanche à vous tous !




"Grâce et bonheur m'accompagnent tous les jours de ma vie. (Ps 23, 6) "

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 12 Février : L'Esprit du Seigneur  mène au repos. 4041209977


Seigneur ,
Tu fais fleurir ta bénédiction au sein de mon aujourd'hui ,
tu me combles de ta grâce,elle surabonde dans ma vie et je te chante en ce dimanche
des hymnes de joie sans fin et des actions de grâce éternellement.

Le bonheur réside en moi et c'est toujours Toi qui en est la source.
Tu me combles de joie et ton amour rayonne sans cesse à travers moi.


Sans l'ouverture de nos coeurs et de nos âmes ,nous ne sommes rien!


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 12 Février : L'Esprit du Seigneur  mène au repos. 2725164755

Par ma voix et avec celle de mon ange,reçois cette louange:
Qu'il est bon de t'aimer Jésus,d'accueillir ton amour
chaque jour ,dans nos coeurs ,qu'il est bon Jésus de t'aimer!



Dieu qui fais toutes choses nouvelles

Dieu qui fais toutes choses nouvelles
Quand passe le vent de l'Esprit,
Viens encore accomplir tes merveilles aujourd'hui.

N'as-tu pas sanctifié les prémices
Du peuple choisi par amour ?
Illumine tous ceux que l'Eglise
Met au jour.

Dans la brise ou l'éclat du tonnerre
L'Esprit nous entraîne en son chant :
C'est ta voix ,ô Seigneur ,sur la terre,
Maintenant.

AMEN --- HALLELUIAH!---




Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 12 Février : L'Esprit du Seigneur  mène au repos. 3o3odtkr


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 12 Février : L'Esprit du Seigneur  mène au repos. Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 12 Février"l'Esprit du Seigneur mène au repos"

Message  mariejosiane Dim 12 Fév 2012 - 10:08


C'est :dim5-,\\\': Glorifions notre Dieu Père -Fils- Esprit-Saint

:Offertoire1: !l:y
L'Esprit du Seigneur mène au repos,

l'Amour de Dieu libère et renouvelle, fortifie et guérit
Présentons- nous devant Dieu avec nos joies et nos espérances,
nos maladies, nos blessures et nos attentes.
Retrouvons une ville joie de ne vivre dans,
le Père, le Fils et le Saint-Esprit.


:Bonne Sem1: :Bonne Sem1: :)omp^\':
mariejosiane
mariejosiane
Inscrit

Messages : 619
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 12 Février : L'Esprit du Seigneur  mène au repos. Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 12 Février : L'Esprit du Seigneur mène au repos.

Message  Invité Dim 12 Fév 2012 - 10:19


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 12 Février : L'Esprit du Seigneur  mène au repos. Dc8xb610

MA BENEDICTION POUR AUJOURD'HUI

Car le Seigneur trouvera en toi son plaisir, et ta terre sera épousée. Comme un jeune homme épouse une vierge, ton bâtisseur t'épousera.
Isaïe 62,5

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 12 Février : L'Esprit du Seigneur  mène au repos. 330da123

Psaume CANTIQUE des trois enfants (Dn 3)

Béni sois-tu, Seigneur, Dieu de nos pères :
à toi, louange et gloire éternellement !
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 12 Février : L'Esprit du Seigneur  mène au repos. 66724927
Béni soit le nom très saint de ta gloire :
à toi, louange et gloire éternellement !
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 12 Février : L'Esprit du Seigneur  mène au repos. 66724927
Béni sois-tu dans ton saint temple de gloire :
à toi, louange et gloire éternellement !
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 12 Février : L'Esprit du Seigneur  mène au repos. 66724927
Béni sois-tu sur le trône de ton règne :
à toi, louange et gloire éternellement !
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 12 Février : L'Esprit du Seigneur  mène au repos. 66724927
Béni sois-tu, toi qui sondes les abîmes :
à toi, louange et gloire éternellement !
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 12 Février : L'Esprit du Seigneur  mène au repos. 66724927
Toi qui sièges au-dessus des Kéroubim :
à toi, louange et gloire éternellement !
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 12 Février : L'Esprit du Seigneur  mène au repos. 66724927
Béni sois-tu au firmament, dans le ciel,
à toi, louange et gloire éternellement !
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 12 Février : L'Esprit du Seigneur  mène au repos. 66724927
Toutes les oeuvres du Seigneur, bénissez-le :
à toi, louange et gloire éternellement !

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 12 Février : L'Esprit du Seigneur  mène au repos. 64479914


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 12 Février : L'Esprit du Seigneur  mène au repos. Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 12 Février : L'Esprit du Seigneur mène au repos.

Message  Invité Dim 12 Fév 2012 - 11:18

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 12 Février : L'Esprit du Seigneur  mène au repos. 163ets12


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 12 Février : L'Esprit du Seigneur  mène au repos. Il-est-vivant
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 12 Février : L'Esprit du Seigneur  mène au repos. Sans_t17
Oui seigneur tu es là, vivant parmi nous, tu poses ton regard d'amour sur chacun de nous, tu nous connais , tu vois notre âme, notre coeur, tu connais nos péchès, nos faiblesses , nos souffrances, nos espoirs oui Seigneur tu es parmi nous et tu nous aimes pose ta main Seigneur sur nous , guéris nous
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 12 Février : L'Esprit du Seigneur  mène au repos. Signat42
Suis-Moi ! (Mt 9, 9)


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 12 Février : L'Esprit du Seigneur  mène au repos. 9be9702f

Jésus par cette bonne nouvelle tu m'invites à te suivre, à venir au banquet eucharistique, à m'offrir à ton service, à abandonner tout ce qui ne viens pas de toi. Aujourd'hui Oui Seigneur je veux te redire "Oui" je veux te suivre donne moi toujours soif soif et faim de toi, sois mon guide , mon soutien, prend ma main montre moi le chemin sur lequel tu veux que je te suis

Remplis mon coeur d’espérance , de paix ,de joie et d'amour.
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 12 Février : L'Esprit du Seigneur  mène au repos. 4083571234

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 12 Février : L'Esprit du Seigneur  mène au repos. Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 12 Février : L'Esprit du Seigneur mène au repos.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum