Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Février : "Demandons..Il nous écoute" Jevismafoi-mini3






Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Février : "Demandons..Il nous écoute" Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Février : "Demandons..Il nous écoute"

4 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Février : "Demandons..Il nous écoute" Empty Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Février : "Demandons..Il nous écoute"

Message  maryline Ven 3 Fév 2012 - 6:50

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Février : "Demandons..Il nous écoute" Hcdil20u***à tous*** Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Février : "Demandons..Il nous écoute" Aa88ui5t
Que la grâce de notre Seigneur Jésus-Christ, l’amour de Dieu le Père et la communion de L’Esprit Saint Soient toujours avec vous !

O Marie,vous qui avez présenté votre Fils au Temple, nous vous présentons ces enfants que Dieu nous a donnés! Par la grâce de leur baptême, vous êtes devenue leur Mère: aussi, nous les confions à votre tendresse et à votre vigilance.


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Février : "Demandons..Il nous écoute" 25075411

Faisons la prière de Consécration au Coeur de Jésus
Coeur de Jésus en qui se révèle la plénitude de l'Amour, je Te consacre, sans réserve et pour toujours, ma personne et ma vie, mes actions, mes souffrances et mes joies. Que ce don de nous-mêmes, uni à celui de ton Coeur, devienne par la puissance de ton Esprit une offrande vivante au Père, à la louange de sa gloire : ainsi, nous demeurerons en Toi, comme Toi tu demeures en nous. Donne-nous d'être, comme Toi, douces et humbles de coeur, de nous aimer les unes les autres, et d'accueillir avec Toi tous ceux qui ont besoin d'être reconnus ou aimés. Que notre vie devienne de plus en plus conforme à celle de Marie, Mère Immaculée. Aide-nous à mener, comme Elle, une vie d'humble service et de communion aux sentiments de ton Coeur, heureuses de contribuer ainsi à l'extension de ton Règne d'Amour dans le monde.
Amen


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Février : "Demandons..Il nous écoute" Bar4

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Février : "Demandons..Il nous écoute" Image.png?fsize=36&font=Christmas_Card

Accueillons notre Parole de Vie en cliquant sur la bible
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Février : "Demandons..Il nous écoute" Arton4-21f54
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Février : "Demandons..Il nous écoute" Bene11
Nous avons en Dieu cette assurance que, si nous demandons quelque chose selon sa volonté, Il nous écoute. 1Jn,5,14


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Février : "Demandons..Il nous écoute" Bar4

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Février : "Demandons..Il nous écoute" Hm5wvza3Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen

Comme le Bx Jean-Paul II nous l’a rappelé : « La voie royale et indispensable pour avancer dans la sainteté, c’est la prière, Se maintenant en présence du Seigneur, nous devenons les amis du Seigneur, Ses réactions deviennent nos réactions et Son coeur devient notre coeur. »
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Février : "Demandons..Il nous écoute" Small_33La communion avec Dieu nous fait appartenir à Dieu, et non plus au monde. Et cette appartenance est liée à la connaissance que le Christ Jésus nous donne de Dieu, comme Vérité, Lumère et Amour! Nous sommes en communion avec Dieu en choisissant la lumière de Dieu dans laquelle il nous faut marcher, libérés du péché, dans l'amour et dans la foi ! Nous sommes en communion avec Dieu dans la mesure où nous sommes enfants de Dieu par la pratique de la justice, de la charité et du discernement dans la foi - nous sommes en communion avec Dieu dans l'accueil de son amour
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Février : "Demandons..Il nous écoute" Small_33
Cette communion avec Dieu vient uniquement de l'initiative de Dieu qui nous aime, et dans laquelle nous avons toujours à nous situer ! Dans ce cas, notre prière et nos comportements sont alignés sur sa volonté et la réalisation de tout son projet. Notre prière s'en trouve donc exaucée, nos péchés pardonnés, et nous marchons,entre frères, sur le même chemin, en nous aidant et nous stimulant les uns les autres.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Février : "Demandons..Il nous écoute" 0111Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Février : "Demandons..Il nous écoute" Fleur8

Merci de m’enseigner Seigneur chaque jour comment prier plus parfaitement. Seigneur, je sais que la meilleure, la plus simple et la plus parfaite prière que je puisse T’offrir est ma disponibilité totale et entière et l’acceptation du plan du Père céleste dans ma vie. Seigneur, que Ton Règne vienne et s’établisse parfaitement dans ma vie. Que Ta Volonté soit faite dans toutes mes pensées, dans tous mes choix, dans chacune de mes actions. Pour l’amour des hommes et des femmes, mes frères et soeurs, dont le salut est mystérieusement lié à ma vie et à ma fidélité à Toi, donne-moi la sainteté ! Amen

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Février : "Demandons..Il nous écoute" Hm5wvza3Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Février : "Demandons..Il nous écoute" Bar4



Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Février : "Demandons..Il nous écoute" 112jins8

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Février : "Demandons..Il nous écoute" Images11Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Février : "Demandons..Il nous écoute" Signat54
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Février : "Demandons..Il nous écoute" Bar4

Cœur de Jésus, le Fils du Père éternel, aie pitié de nous.
Cœur de Jésus, formé par le Saint-Esprit dans le sein de la Vierge-Mère, aie pitié de nous.
Cœur de Jésus, uni substantiellement au Verbe de Dieu, aie pitié de nous.
Cœur de Jésus, d'une majesté infinie, aie pitié de nous.
Cœur de Jésus, temple saint de Dieu, aie pitié de nous.
Cœur de Jésus, tabernacle du Très-Haut, aie pitié de nous.
Cœur de Jésus, maison de Dieu et porte du ciel, aie pitié de nous.
....
Dieu éternel et tout puissant, regarde le Coeur de ton Fils bien-aimé, ainsi que les louanges et satisfactions qu'il te présente au nom des pécheurs et, à ceux qui implorent ta miséricorde, avec faveur accorde ton pardon au nom de ce même Jésus-Christ, ton Fils, qui vit et règne avec toi, aux siècles des siècles. Amen.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Février : "Demandons..Il nous écoute" 1wrzcl4d

d'aprés différentes sources
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Février : "Demandons..Il nous écoute" Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Février : "Demandons..Il nous écoute"

Message  alice Ven 3 Fév 2012 - 7:20

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Février : "Demandons..Il nous écoute" 2764023344
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Février : "Demandons..Il nous écoute" 8DfPHEO1sNu9sAAAAASUVORK5CYII=
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Février : "Demandons..Il nous écoute" 3962013212
Je te rends grâce, Seigneur, de tout mon coeur, Tu as entendu les paroles de ma bouche. (Ps 138:1)
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Février : "Demandons..Il nous écoute" 3562564527
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Février : "Demandons..Il nous écoute" Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Février : "Demandons..Il nous écoute"

Message  Invité Ven 3 Fév 2012 - 9:41








Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Février : "Demandons..Il nous écoute" 21664836





Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Février : "Demandons..Il nous écoute" 2764023344

"DEMANDEZ ET VOUS RECEVREZ
CHERCHEZ ET VOUS TROUVEREZ
FRAPPEZ ET ON VOUS OUVRIRA!"

Prière irrésistible au Coeur-Sacré de Jésus.
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Février : "Demandons..Il nous écoute" 2304799061
Bénédiction
"J'exauce la prière et la supplication que tu m'as présentée."

(1 R 9 ,3)

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Février : "Demandons..Il nous écoute" 2304799061
C'est tellement beau Seigneur que les coeurs se réjouissent d'être exaucés
sans cesse par la grâce de ton amour , qui s'écoule de ton coeur dans les notres
et nous comble de joie !


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Février : "Demandons..Il nous écoute" 4041209977

Seigneur Jésus-Christ,Fils du Dieu vivant
je t'aime sans cesse et j'ai confiance en Toi.


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Février : "Demandons..Il nous écoute" 2725164755

Par ma voix et par mon ange,
reçois cette louange!


JE TE CHANTERAI , SEIGNEUR , TANT QUE JE VIVRAI.


- Heureux qui s'appuie sur le Dieu de Jacob,
Qui met son espoir dans le Seigneur son Dieu,
Lui qui a fait le ciel et la terre.


- Il garde à jamais sa fidélité.
Le Seigneur fait justice aux opprimés,
aux affamés il donne le pain,
Le Seigneur délie les enchaînés.


- Le Seigneur ouvre les yeux des aveugles.
Le Seigneur redresse les accablés.
Le Seigneur aime les justes.

- Le Seigneur protège l'étranger.
Il soutient la veuve et l'orphelin.
Il égare les pas du chemin.

- D'âge en âge le Seigneur règnera :
Le Seigneur est ton Dieu pour toujours!




Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Février : "Demandons..Il nous écoute" 21739062



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Février : "Demandons..Il nous écoute" Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Février : "Demandons..Il nous écoute"

Message  claudine Ven 3 Fév 2012 - 10:56



Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Février : "Demandons..Il nous écoute" WwrtkkweBonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Février : "Demandons..Il nous écoute" Bon_ve18
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Février : "Demandons..Il nous écoute" Bene11


SI VOUS DEMEUREZ EN MOI ET QUE MES PAROLES DEMEURENT EN VOUS
DEMANDEZ CE QUE VOUS VOUDREZ ET VOUS L'AUREZ .(Jn15:7)


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Février : "Demandons..Il nous écoute" Deco1-20

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Février : "Demandons..Il nous écoute" 3e0nlw12
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Février : "Demandons..Il nous écoute" Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Février : "Demandons..Il nous écoute"

Message  Invité Ven 3 Fév 2012 - 12:45

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Février : "Demandons..Il nous écoute" Vendre10
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Février : "Demandons..Il nous écoute" Bana_d23Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Février : "Demandons..Il nous écoute" Fain_d10

Ta Parole est vérité,
Ta Parole est sainteté
Ta Parole est ma paix
Ta Parole est ma joie
Ta Parole est tout pour moi
Ta Parole, c'est Toi.
Evil or Very Mad
J'ai cherché le pardon
J'ai loué ta Parole
J'ai cherché le salut,
J'ai trouvé ta Parole.
Evil or Very Mad
J'ai cherché la lumière
Et j'ai vu ta Parole.
J'ai suivi le chemin,
Guidé par ta Parole.
Evil or Very Mad
J'avais faim de la vie
J'ai goûté ta Parole.
J'avais soif d'infini,
J'ai bu à ta Parole
Evil or Very Mad
Pour augmenter ma foi,
J'ai relu ta Parole.
Pour chanter mon amour,
J'ai crié ta Parole.
Evil or Very Mad
Pour recevoir l'Esprit,
J'ai prié ta Parole.
Pour aller vers le Père,
J'ai vécu ta Parole.
Evil or Very Mad
Pour découvrir marie,
J'ai repris ta Parole.
Pour aller vers mes frères,
J'ai mangé ta Parole.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Février : "Demandons..Il nous écoute" 8aeeba10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Février : "Demandons..Il nous écoute" Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Février : "Demandons..Il nous écoute"

Message  Invité Ven 3 Fév 2012 - 14:38


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Février : "Demandons..Il nous écoute" Z4dbe130

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Février : "Demandons..Il nous écoute" 86om9912

Heureux ceux qui sont persécutés pour la justice : le Royaume des cieux est à eux !
(Mtt 5, 10)

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Février : "Demandons..Il nous écoute" 97281812

Hymne : Regarde où nous risquons d’aller

Regarde où nous risquons d’aller
Tournant le dos
À la cité
De ta souffrance !
Ta Pâque est lente aux yeux de chair
De tes bourreaux :
Explique-nous le livre ouvert
À coups de lance.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Février : "Demandons..Il nous écoute" Aeyj7021
Comment marcherions-nous vers toi
Quand il est tard,
Si tu ne vas
Où vont nos routes ?
Ne manque pas aux pèlerins
Mais viens t’asseoir :
La nappe est mise pour le pain
Et pour la coupe.
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Février : "Demandons..Il nous écoute" Aeyj7020
Comment te saurons-nous vivant
Et l’un de nous,
Si tu ne prends
Ces simples choses ?
Partage-nous ton corps brisé
Pour que le jour
Se lève au fond des cœurs troublés
Où tu reposes.
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Février : "Demandons..Il nous écoute" Aeyj7020
Ce jour que nous sentons lever,
Nous le voyons
Dans la clarté
De ton visage :
Ne laisse pas le vent de nuit
Ni les démons
Éteindre en nous le feu qui luit
Sur ton passage.
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Février : "Demandons..Il nous écoute" Aeyj7020
Remets entre nos mains tendues
À te chercher
L’Esprit reçu
De ta patience :
Éclaire aussi l’envers du cœur
Où le péché
Revêt d’un masque de laideur
Ta ressemblance.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Février : "Demandons..Il nous écoute" Bonne-38

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Février : "Demandons..Il nous écoute" Empty Gloire à Dieu, Gloire à Jésus, Mon Bien-aimé !

Message  lily Ven 3 Fév 2012 - 17:12

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Février : "Demandons..Il nous écoute" Benedi93

Je suis toujours empressionné
De voir la nature de chaque année
Arbres au printemps, arbres en été
Arbres en automne, arbres en hiver
Ils sont l'ouvrage de Dieu notre Père
Dans les jardins dans la forêt au loin
Ils sont nos compagnons de saisons

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Février : "Demandons..Il nous écoute" Nature13

Les arbres se pliant, au gré des vents
Font entendre leurs voix en chantant
Les oiseaux me disent chaque matin
La terre entière est tenue par Sa main

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Février : "Demandons..Il nous écoute" Bannie32

Quand je les rencontre sur mon chemin
S'élançant toujours plus haut vers le ciel
Toute Sa création, sans cesse me rappelle
Que Dieu m'a donné des valeurs éternelles
L'Amour, la foi, l'espérance don de l'Eternel
La joie, la joie d'en haut, en moi c'est installée
Gloire à Dieu, Gloire à Jésus, Mon Bien-aimé !

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Février : "Demandons..Il nous écoute" Bon_ap10
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Février : "Demandons..Il nous écoute" Que_di88


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Février : "Demandons..Il nous écoute" Paysag13
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Février : "Demandons..Il nous écoute" Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Février : "Demandons..Il nous écoute"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum