Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 9 Février : "tu seras visitée du Seigneur"

3 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 9 Février : "tu seras visitée du Seigneur"  Empty Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 9 Février : "tu seras visitée du Seigneur"

Message  maryline Jeu 9 Fév 2012 - 6:13

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 9 Février : "tu seras visitée du Seigneur"  Z4f30910
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 9 Février : "tu seras visitée du Seigneur"  E5489a1e

Des difficultés de toutes sortes viennent souvent obscurcir notre vie. Jésus vient nous rejoindre dans ce concret pesant, parfois harassant, pour nous redonner vie. Il a partagé les faiblesses des plus faibles, déclare Paul...

Reprenons souffle dans le Père le Fils et le Saint-Esprit!
Que Dieu notre Père et le Christ Jésus, travaillant à nous remettre sur pied, nous donnent la grâce et la paix

Béni soit Dieu, maintenant et toujours !


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 9 Février : "tu seras visitée du Seigneur"  Ban611

Accueillons notre bénédiction divine en cliquant sur la bible
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 9 Février : "tu seras visitée du Seigneur"  Arton4-21f54
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 9 Février : "tu seras visitée du Seigneur"  Colomb18Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 9 Février : "tu seras visitée du Seigneur"  Bene11

En un instant, tu seras visitée du Seigneur.

Is,29,6


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 9 Février : "tu seras visitée du Seigneur"  Bar58

Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen †

Viens Esprit Saint viens me visiter au plus profond de mon ceour
Viens Esprit saint viens me fortifier dans la joie d'aimer Dieu
Viens Seigneur car mon coeur est sans repos tant qu'il ne demeure en toi

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 9 Février : "tu seras visitée du Seigneur"  92de1812
Souffle sur moi Seigneur ta lumière et accorde-moi
la plénitude de ton Esprit.
J’ai faim, j’ai soif de Toi et de ta paix :
verse en moi ton eau vive...
Fais éclater en moi la puissance de ton Esprit et je vivrais!

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 9 Février : "tu seras visitée du Seigneur"  Cdc58b10

Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen †


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 9 Février : "tu seras visitée du Seigneur"  Bar58
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 9 Février : "tu seras visitée du Seigneur"  Z4df4b14Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 9 Février : "tu seras visitée du Seigneur"  Colomb17Seigneur,
garde-moi tout près de toi.
Ne me quitte pas.
J'ai tant besoin de toi,
aux jours de soleil et de lumière,
mais surtout
aux nuits de ténèbres et de souffrance.

Je compte sur toi.
Tiens ma main.
Rassure-moi
et guide-moi.
Je ne puis rien sans toi.

Amen.


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 9 Février : "tu seras visitée du Seigneur"  5211



Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 9 Février : "tu seras visitée du Seigneur"  Lise_f10
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 9 Février : "tu seras visitée du Seigneur"  Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 9 Février : "tu seras visitée du Seigneur"

Message  claudine Jeu 9 Fév 2012 - 7:51


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 9 Février : "tu seras visitée du Seigneur"  1953968866 Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 9 Février : "tu seras visitée du Seigneur"  4111092088

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 9 Février : "tu seras visitée du Seigneur"  Bene11
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 9 Février : "tu seras visitée du Seigneur"  268476

VA EN PAIX ET QUE LE SEIGNEUR T'ACCORDE CE QUE TU LUI AS DEMANDE. (1S1:17)

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 9 Février : "tu seras visitée du Seigneur"  439897750 Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 9 Février : "tu seras visitée du Seigneur"  3117887629
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 9 Février : "tu seras visitée du Seigneur"  Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 9 Février : "tu seras visitée du Seigneur"

Message  alice Jeu 9 Fév 2012 - 12:01

 Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 9 Février : "tu seras visitée du Seigneur"  1953968866
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 9 Février : "tu seras visitée du Seigneur"  8DfPHEO1sNu9sAAAAASUVORK5CYII=
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 9 Février : "tu seras visitée du Seigneur"  D5dfjeho51u7AAAAAElFTkSuQmCC
]En Toi est la source de vie, par Ta lumière nous voyons la lumière. (Ps 36:10)

alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 9 Février : "tu seras visitée du Seigneur"  Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 9 Février : "tu seras visitée du Seigneur"

Message  Invité Jeu 9 Fév 2012 - 14:08


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 9 Février : "tu seras visitée du Seigneur"  Z4dbe134

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 9 Février : "tu seras visitée du Seigneur"  Que_ce13

Accueillons humblement la parole semée en nous : c'est elle qui peut nous sauver.
(Jc 1, 21)

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 9 Février : "tu seras visitée du Seigneur"  2725164755 Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 9 Février : "tu seras visitée du Seigneur"  2725164755

R/Joie et lumière
De la gloire éternelle du Père,
Le Très-Haut, le Très-Saint !
Ô Jésus Christ !


Oui, tu es digne d’être chanté
Dans tous les temps par des voix sanctifiées,
Fils de Dieu qui donnes vie :
Tout l’univers te rend gloire.


Parvenus à la fin du jour,
Contemplant cette clarté dans le soir,
Nous chantons le Père et le Fils
Et le Saint-Esprit de Dieu.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 9 Février : "tu seras visitée du Seigneur"  Thumbn60


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 9 Février : "tu seras visitée du Seigneur"  Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 9 Février : "tu seras visitée du Seigneur"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum