Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Acte de Consécration de l'Immaculée du Père Maximilien Kolbe

Aller en bas

Acte de Consécration de l'Immaculée du Père Maximilien Kolbe Empty Acte de Consécration de l'Immaculée du Père Maximilien Kolbe

Message  mariejosiane Jeu 8 Déc 2011 - 23:52


Acte de Consécration de l'Immaculée du Père Maximilien Kolbe 1302795842 Acte de Consécration de l'Immaculée du Père Maximilien Kolbe 622875 Acte de Consécration de l'Immaculée du Père Maximilien Kolbe 3611524609
Ô Marie Conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous

Acte de Consécration de l'Immaculée du Père Maximilien Kolbe 102888
Acte de Consécration de l'Immaculée du Père Maximilien Kolbe

Ô Immaculée, Reine du Ciel et de la Terre, refuge des pécheurs et notre Mère très aimante, à
qui Dieu voulu confier tout l'ordre de la Miséricorde. Moi,.........., indigne pécheur,
je me prosterne à tes pieds en te suppliant avec insistance : daigne m'accepter tout entier et
totalement comme ta chose et ta propriété.

Fais ce que tu préfères de moi, de toutes les facultés de mon âme et de mon corps de toute
ma vie, ma mort et mon éternité.

Dispose totalement de tout moi-même comme il te plaît pour que s'accomplisse ce qui est
dit de toi "Elle écrasera la tête du serpent" et aussi
"Toi seule as détruit toutes les hérésies dans le monde entier"

Qu'en tes mains immaculées et très miséricordieuses, je sois un instrument qui te serve à
introduire et augmenter le plus possible ta gloire en tant d'âmes égarées et tièdes. Ainsi
s'étendra de plus en plus le règne béni du très saint Coeur de Jésus.

Car là où tu entres,
tu obtiens la grâce de la conversion et de sanctification, puisque toutes les grâces parviennent
par les mains du Coeur très Saint de Jésus jusqu'à nous. Accorde-moi de te louer, Ô Vierge très
Sainte. Donne-moi la force contre tes ennemis.

:Bonne Sem1: Acte de Consécration de l'Immaculée du Père Maximilien Kolbe 2725164755 :Bonne Sem1:
mariejosiane
mariejosiane
Inscrit

Messages : 619
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum