Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

J'aime Jésus par le coeur immaculé de maman Marie

Aller en bas

J'aime Jésus par le coeur immaculé de maman Marie Empty J'aime Jésus par le coeur immaculé de maman Marie

Message  maryline Sam 22 Juin 2013 - 12:29

J'aime Jésus par le coeur immaculé de maman Marie Coolte10

Vierge sainte, mon guide et ma souveraine, je viens me jeter dans le sein de votre miséricorde, et mettre, dès ce moment et pour toujours, mon âme et mon corps sous votre sauvegarde et sous votre protection spéciale. Je vous confie et je remets entre vos mains toutes mes espérances et mes consolations, toutes mes peines et mes misères, ainsi que le cours et la fin de ma vie, afin que, par votre intercession et par vos mérites, toutes mes oeuvres soient faites selon votre volonté et en vue de plaire à votre divin Fils.

J'aime Jésus par le coeur immaculé de maman Marie 931174_10200170449326468_969823246_n
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'aime Jésus par le coeur immaculé de maman Marie Empty Acte de consécration au Cœur Immaculé de Marie

Message  Invité Sam 22 Juin 2013 - 15:12

O Marie, Vierge puissante et Mère de miséricorde, Reine du Ciel et refuge des pécheurs, nous nous consacrons à votre Cœur immaculé. Nous vous consacrons notre être et notre vie tout entière; tout ce que nous avons, tout ce que nous aimons, tout ce que nous sommes. A vous nos corps, nos âmes. A vous nos foyers, nos familles, notre pays. Nous voulons que tout en nous, tout autour de nous vous appartienne et participe aux bienfaits de vos bénédictions maternelles. Et pour que cette consécration soit vraiment efficace et durable, nous renouvelons aujourd'hui à vos pieds, o Marie, les promesses de notre baptême et de notre première Communion. Nous nous engageons à professer courageusement et toujours les vérités de la Foi, à vivre en catholiques pleinement soumis à toutes les directions du Pape et des Evêques en communion avec lui. Nous nous engageons à observer les commandements de Dieu et de l'Eglise, et particulièrement la sanctification du Dimanche. Nous nous engageons à faire entrer dans notre vie - autant qu'il nous sera possible - les consolantes pratiques de la Religion chrétienne et surtout la sainte Communion. Nous vous promettons enfin, ô glorieuse Mère de Dieu et tendre Mère des hommes, de mettre tout notre cœur au service de votre culte béni, afin de hâter, d'assurer, par le règne de votre Cœur immaculé, le règne du Cœur de votre adorable Fils dans nos âmes et dans toutes les âmes, dans notre cher pays et dans tout l'univers, sur la terre comme au ciel.Amen

J'aime Jésus par le coeur immaculé de maman Marie 757750

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime Jésus par le coeur immaculé de maman Marie Empty Re: J'aime Jésus par le coeur immaculé de maman Marie

Message  maryline Dim 23 Juin 2013 - 9:51

Oh Marie, Mère de Dieu ! Priez pour nous pauvres pêcheurs !

Je vous salue, Marie pleine de grâces ;
Le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
Priez pour nous pauvres pécheurs,
Maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen.

J'aime Jésus par le coeur immaculé de maman Marie 1005867_10151723812420120_428848750_n
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'aime Jésus par le coeur immaculé de maman Marie Empty Re: J'aime Jésus par le coeur immaculé de maman Marie

Message  maryline Mar 25 Juin 2013 - 8:10

J'aime Jésus par le coeur immaculé de maman Marie ?c=isi&im=%2F9eb%2Fpitchounedu8509%2Fpics%2F3083793303_1_15_vnjfffdfLorsque vous assaillent les vents des tentations, lorsque vous voyez paraître les écueils du malheur, regardez l'étoile, invoquez Marie. Si vous êtes ballottés sur les vagues de l'orgueil, de l'ambition, de la calomnie, de la jalousie, regardez l'étoile, invoquez Marie. Si la colère, l'avarice, les séductions charnelles viennent secouer la légère embarcation de votre âme, levez les yeux vers Marie... Dans le péril, l'angoisse, le doute, pensez à Marie, invoquez Marie. Que son nom ne quitte ni vos lèvres ni vos coeurs ! Et pour obtenir son intercession, ne vous détournez pas de son exemple. En la suivant, vous ne vous égarerez pas. En la suppliant, vous ne connaîtrez pas le désespoir. En pensant à elle, vous éviterez toute erreur. Si elle vous soutient, vous ne sombrerez pas ; si elle vous protège, vous n'aurez rien à craindre ; sous sa conduite vous ignorerez la fatigue ; grâce à sa faveur, vous atteindrez le but.


Saint Bernard



J'aime Jésus par le coeur immaculé de maman Marie 300557_10201082010230893_1206159384_n

maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'aime Jésus par le coeur immaculé de maman Marie Empty Re: J'aime Jésus par le coeur immaculé de maman Marie

Message  maryline Sam 29 Juin 2013 - 6:38

 
Sainte Marie, Mère de Dieu, Mère de Tendresse, priez pour nous pauvres pécheurs !
J'aime Jésus par le coeur immaculé de maman Marie 1011153_598915206806351_1709328407_n

Souvenez-vous, très douce Vierge, que vous êtes ma Mère et que je suis votre enfant, que vous êtes très puissante et que je suis bien faible.Je vous supplie, ma très douce Mère, de me diriger et de me défendre dans toutes mes pensées et actions. Ne me dites pas, grâcieuse Vierge, que vous ne pouvez pas, car votre fils bien aimé vous a donné tout Pouvoir ! Ne me dites pas que vous ne devez pas, car vous êtes la Mère de tous les hommes et particulièrement la mienne.Pour l'honneur et la gloire de votre Fils, acceptez-moi comme votre enfant, sans égard à mes misères et mes péchés.Délivrez mon âme et mon corps de tout mal et donnez-moi toutes vos vertus, surtout l'humilité.Enfin, accordez-moi tous les dons, biens et grâces qui plaisent à la Sainte Trinité, Père, Fils et Saint-Esprit.
Ainsi soit-il

maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'aime Jésus par le coeur immaculé de maman Marie Empty Re: J'aime Jésus par le coeur immaculé de maman Marie

Message  maryline Mar 2 Juil 2013 - 7:28

 O Sainte Marie ma souveraine,aujourd'hui, chaque jour et à l'heure de ma mort, je mets mon corps et mon âme sous votre bénite protection, et votre spéciale sauvegarde. Je me jette dans le sein de votre miséricorde,je place en vous toute mon espérance et ma consolation,je remets entre vos mains mes peines et mes misères, ma vie et ses derniers instants,afin que par votre très sainte intercession et part vos mérites,toutes mes actions soient faites et dirigées selon votre volonté et celle de votre Fils. Amen !

J'aime Jésus par le coeur immaculé de maman Marie 945602_609173839106232_599185491_n
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'aime Jésus par le coeur immaculé de maman Marie Empty Re: J'aime Jésus par le coeur immaculé de maman Marie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum