Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Novembre :  = Bénissons notre Dieu Jevismafoi-mini3






Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Novembre :  = Bénissons notre Dieu Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 24 Novembre : = Bénissons notre Dieu

4 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Novembre :  = Bénissons notre Dieu Empty Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 24 Novembre : = Bénissons notre Dieu

Message  maryline Jeu 24 Nov 2011 - 6:56

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Novembre :  = Bénissons notre Dieu 25882110

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Novembre :  = Bénissons notre Dieu Yjbpg5y1
à toutes et tous


« C’est toi, Seigneur, qui par tes oeuvres as manifesté l’immortelle harmonie du cosmos.Gloria
C’est toi qui as fait la terre habitée, Gloria
Toi qui te montres fidèle dans toutes les générations,Gloria
Juste dans tes jugements,Gloria
Admirable dans ta force et ta majesté,Gloria
Sage dans ta création,Gloria
Toute intelligence pour établir cette création dans la stabilité,Gloria
Bonté manifestée dans le monde visible,Gloria
Fidélité envers ceux qui se confient en toi »Gloria
Tu nous rassembles sur ce forum : Gloria

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Novembre :  = Bénissons notre Dieu J5hrunt5Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Novembre :  = Bénissons notre Dieu Jwy035ncBonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Novembre :  = Bénissons notre Dieu J5hrunt5

en ce jeudi 24 Novembre
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Novembre :  = Bénissons notre Dieu Z4df4b10
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Novembre :  = Bénissons notre Dieu 9a9e4711
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Novembre :  = Bénissons notre Dieu J5hrunt5Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Novembre :  = Bénissons notre Dieu J5hrunt5Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Novembre :  = Bénissons notre Dieu J5hrunt5Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Novembre :  = Bénissons notre Dieu J5hrunt5Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Novembre :  = Bénissons notre Dieu J5hrunt5Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Novembre :  = Bénissons notre Dieu J5hrunt5Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Novembre :  = Bénissons notre Dieu J5hrunt5nous fêtons en Eglise

Saint Pierre Dumoulin-Borie : "Le sang des martyrs est semence de vie parce qu’il se mêle au sang rédempteur du Christ qui s’est offert pour nous. A leur tour, ils ont donné leur vie pour la vérité, et le témoignage de leur fidélité nous incite à notre tour à vivre tout au Christ." (Lectionnaire Emmaüs)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Novembre :  = Bénissons notre Dieu J5hrunt5Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Novembre :  = Bénissons notre Dieu Jwy035ncBonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Novembre :  = Bénissons notre Dieu J5hrunt5

Hymne : Voici le temps, Esprit très saint

Voici le temps, Esprit très saint,
Où dans le cœur de tes fidèles,
Uni au Père et à son Fils,
Tu viens répandre ta lumière.


Que notre langue et notre cœur,
Que notre vie, que notre force
S'enflamment de ta charité
Pour tous les hommes que tu aimes.


Exauce-nous, ô Tout-Puissant,
Par Jésus Christ, ton Fils unique,
Qui règne avec le Saint-Esprit
Depuis toujours et dans les siècles.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Novembre :  = Bénissons notre Dieu J5hrunt5Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Novembre :  = Bénissons notre Dieu Jwy035ncBonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Novembre :  = Bénissons notre Dieu J5hrunt5


Accueillons notre bénédiction divine
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Novembre :  = Bénissons notre Dieu Bible

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Novembre :  = Bénissons notre Dieu 03ee9995640bced9e0dc382
Reste avec nous, car le soir tombe et le jour déjà touche à son terme, Il entra donc pour rester avec eux.
Lc,24,29

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Novembre :  = Bénissons notre Dieu Angel110
Toute vie chrétienne trouve son origine dans la rencontre avec le Christ ressuscité. Marcher à la suite du Christ suppose un engagement, fondé à la fois sur l’expérience de l’amour personnel de Dieu et sur la liberté de celui qui s’engage. Sur nos routes de déception, de difficulté, voire de désespoir, Jésus vient marcher avec nous ! Jésus vient prendre les chemins de tous les hommes, quelle que soit leur vie. Il s’intéresse à chaque situation humaine. Vivre sa vie dans l’Esprit de Dieu, c’est d’abord accueillir son humanité, avec tout ce qu’elle comporte : les joies et les réussites, les souffrances et les zones d’ombres.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Novembre :  = Bénissons notre Dieu 3a352111
Reste avec nous, L’invitation des disciples à rester les fait entrer dans une intimité plus grande. Au cœur de cette intimité, le Christ se manifeste : il rompt le pain et le leur partage. Toute vie de baptisé grandit et se nourrit, par les sacrements et la prière. L’Eucharistie,
c’est Jésus le Seigneur, qui continue à rester avec nous. Lorsque l’avenir nous semble bouché, Jésus viens nous ouvrir un chemin
d’espérance. Il nous donne son Esprit Saint pour continuer notre route et porter aux autres le joyeux message de sa présence fidèle.
Il
est toujours nécessaire de changer son regard sur Dieu, car nos images en sont imparfaites ; les sacrements aident à découvrir que Dieu n’est
pas un Juge vengeur, mais un Père miséricordieux et aimant, que Jésus n’est pas venu pour condamner mais pour sauver, pour libérer l’homme, le remettre debout.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Novembre :  = Bénissons notre Dieu LAmour-du-Christ-210x300Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Novembre :  = Bénissons notre Dieu Fqrlk0yn
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Novembre :  = Bénissons notre Dieu Small_23La volonté de DieuBonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Novembre :  = Bénissons notre Dieu Small_23

Pour nous aussi, chacun, en soi, est appelé à faire cette rencontre ; chacun, en soi, est accompagné par le ressuscité marchant à ses côtés et peut l’entendre par l’écoute des mots venant d’un frère ou d’une soeur ; Christ est ressuscité aujourd’hui pour chacun, christ nous entraîne comme un premier de cordée sur ce chemin de résurrection et ce chemin est déjà le nôtre! Laissons nous appeler à cette vie qui nous est donnée, construisons-la avec les pierres vivantes de l’amour que sont nos proches, avec le ciment de l’espérance, les couleurs vives et gaies de la foi. Acceptons des autres qu’ils nous aiment et nous le disent, qu’ils nous aident tout autant que nous sommes présents pour les aider … entrons dans cette résurrection offerte à l’homme par celle de christ ! Que la grâce de la résurrection du Christ nous ouvre les yeux et le coeur, nous relève et nous retourne, inscrive nos noms et nos êtres dans la nuée des témoins, inscrive nos noms dans la paume de Dieu. Amen

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Novembre :  = Bénissons notre Dieu Signat32

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Novembre :  = Bénissons notre Dieu 342ihhwrBonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Novembre :  = Bénissons notre Dieu Cette-10

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Novembre :  = Bénissons notre Dieu D4ef790ef4f9bdc09310846
Que la paix de Dieu garde notre coeur et nos pensées dans le Christ Jésus notre Seigneur tout au long de ce jour. Il est la Lumière jaillie dans notre nuit!



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Novembre :  = Bénissons notre Dieu Ac73243eBonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Novembre :  = Bénissons notre Dieu 5hr7uig4
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Novembre :  = Bénissons notre Dieu Maryli16




d'aprés différentes sources

maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Novembre :  = Bénissons notre Dieu Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 24 Novembre : = Bénissons notre Dieu

Message  Invité Jeu 24 Nov 2011 - 7:56

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Novembre :  = Bénissons notre Dieu 08ff3a10


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Novembre :  = Bénissons notre Dieu 146145
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Novembre :  = Bénissons notre Dieu Ben12
La ténèbre n'est point ténèbre devant Toi, et la nuit comme le jour illumine. (Ps 139:12)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Novembre :  = Bénissons notre Dieu 263630 pour cette belle promesse de bonheur


Seigneur toi lumière du monde viens chez moi, en moi,
éclaire moi, guide moi que je m'émerveille de ta présence,
vient mettre de la lumière là où
ma vie est dans l’obscurité.
Obscurité de mes difficultés,
des ruptures, des trahisons...
Viens me guider,
ne laisse pas ces épreuves me déboussoler
et assombrir mon ciel
Viens visiter ma vie blessée
viens rayonner en moi
qu'en ce temps de l'avent qui arrive
je prépare mon coeur pour t'accueillir
Toi Jésus verbe fait chair
Lumière du monde


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Novembre :  = Bénissons notre Dieu 27375710


À lui, haute gloire, louange éternelle !

Et vous, le gel et le froid, bénissez le Seigneur.
À lui, haute gloire, louange éternelle !

Et vous la glace et la neige, bénissez le Seigneur.
À lui, haute gloire, louange éternelle !

Et vous, les nuits et les jours, bénissez le Seigneur.
À lui, haute gloire, louange éternelle !

Et vous, la lumière et les ténèbres, bénissez le Seigneur.
À lui, haute gloire, louange éternelle !

Et vous, les éclairs, les nuées, bénissez le Seigneur.
À lui, haute gloire, louange éternelle !

Que la terre bénisse le Seigneur.
À lui, haute gloire, louange éternelle !

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Novembre :  = Bénissons notre Dieu Ange0210

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Novembre :  = Bénissons notre Dieu Fleurs11Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Novembre :  = Bénissons notre Dieu 1414335591


Dernière édition par Liliane le Jeu 24 Nov 2011 - 8:46, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Novembre :  = Bénissons notre Dieu Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 24 Novembre : = Bénissons notre Dieu

Message  Invité Jeu 24 Nov 2011 - 8:28

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Novembre :  = Bénissons notre Dieu 1953968866

MA BÉNÉDICTION POUR AUJOURD'HUI
Heureux les habitants de Ta maison, ils Te louent sans cesse.
(Ps 84:5)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Novembre :  = Bénissons notre Dieu 879839

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Novembre :  = Bénissons notre Dieu 4111092088

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Novembre :  = Bénissons notre Dieu Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 24 Novembre : = Bénissons notre Dieu

Message  claudine Jeu 24 Nov 2011 - 10:41



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Novembre :  = Bénissons notre Dieu Gif-bonjour-bienvenue-9Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Novembre :  = Bénissons notre Dieu It03mk66

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Novembre :  = Bénissons notre Dieu Ben12
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Novembre :  = Bénissons notre Dieu Images?q=tbn:ANd9GcRTTaWfKxQeQWhxyvUF6qNNTGXQQ7J2minEXYKtP7Fgwax9nIE7fA

Et toi, petit enfant, tu seras appelé prophète du Très-Haut.(Lc1:76)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Novembre :  = Bénissons notre Dieu 3yic1p5v

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Novembre :  = Bénissons notre Dieu 2312621313_small_1Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Novembre :  = Bénissons notre Dieu 2518870995_1
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Novembre :  = Bénissons notre Dieu Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 24 Novembre : = Bénissons notre Dieu

Message  Invité Jeu 24 Nov 2011 - 10:42


MA BÉNÉDICTION POUR AUJOURD'HUI

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Novembre :  = Bénissons notre Dieu Biblec11

Redressez-vous, levez la tête car votre rédemption approche.
(Lc 21, 28)

Hymne : En toi Seigneur, nos vies reposent
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Novembre :  = Bénissons notre Dieu 87b5ix10

En toi Seigneur, nos vies reposent
Et prennent force dans la nuit ;
Tu nous prépares à ton aurore
Et tu nous gardes dans l'Esprit.

Déjà levé sur d'autres terres,
Le jour éveille les cités ;
Ami des hommes, vois leur peine
Et donne-leur la joie d'aimer.

Vainqueur du mal et des ténèbres,
Ô Fils de Dieu ressuscité,
Délivre-nous de l'adversaire
Et conduis-nous vers ta clarté !


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Novembre :  = Bénissons notre Dieu 1zf3hb14

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Novembre :  = Bénissons notre Dieu Empty C'est pourquoi je supplie la Vierge Marie,les Anges et tous les Saints,

Message  lily Jeu 24 Nov 2011 - 11:27

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Novembre :  = Bénissons notre Dieu Bonjou93

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Novembre :  = Bénissons notre Dieu Bonheu23
Que Dieu vous benisse Alleluia Alleluia!!!


Je confesse à Dieu Tout-Puissant,
je reconnais devant mes frères que j'ai péché,
en pensées, en paroles, par action et par omission.
Oui, j'ai vraiment péché.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Novembre :  = Bénissons notre Dieu Marie112
C'est pourquoi je supplie la Vierge Marie,
les Anges et tous les Saints,
et vous aussi mes frères,

de prier pour moi le Seigneur notre Dieu.
Que Dieu Tout-Puissant nous fasse Miséricorde,
qu'Il nous pardonne tous nos péchés et nous conduise à la vie éternelle.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Novembre :  = Bénissons notre Dieu Bonheu14

Que Dieu se montre seulement,
Et l'on verra dans un moment
Abandonner la place;
Le camp des ennemis épars,
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Novembre :  = Bénissons notre Dieu Divid255
Épouvanté de toutes parts,
Fuira devant sa face.

On verra tout ce camp s'enfuir
Comme l'on voit s'évanouir

Une épaisse fumée.
Comme la cire fond au feu,
Ainsi des méchants devant Dieu
La force est consumée.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Novembre :  = Bénissons notre Dieu Tendre15

Réjouissez-vous devant lui! Il est des orphelins l'appui,
Le défenseur, le père; Il est des veuves le recours
Et de son peuple, tous les jours,Il entend la prière.

Ce Dieu puissant, par sa bonté, Ramène la prospérité,
La paix et l'allégresse;Du captif il brise les fers
Du juste, dans tout l'univers,
Son oeil voit la détresse.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Novembre :  = Bénissons notre Dieu Sunflo13
Ô Dieu ! ceux qui t'ont résisté
Viendront avec humilité
Au palais de ta gloire.

Béni sois-tu, Dieu tout-puissant,Qui des hauts cieux nous exauçant,
Nous donnes la victoire!L'Éternel est notre recours,
Et nous avons par son secours Trouvé la délivrance.
Il est le Dieu bon, le Dieu fort;Il est en face de la mort,
Notre seule espérance.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Novembre :  = Bénissons notre Dieu Sunflo11
Louez ce Dieu si glorieux
Qui voit sous ses pieds les hauts cieux
Qu'il a formés lui-même,
Et de qui la puissante voix
Fait trembler et peuples et rois
Par sa force suprême.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Novembre :  = Bénissons notre Dieu Sunflo12
Soumettez-vous à l'Éternel;
Reconnaissez qu'en Israël
Sa gloire est établie,
Comme on voit luire dans les airs,
Parmi la foudre et les éclairs,
Sa puissance infinie.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Novembre :  = Bénissons notre Dieu Sun01_10
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Novembre :  = Bénissons notre Dieu Have_a10

lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Novembre :  = Bénissons notre Dieu Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 24 Novembre : = Bénissons notre Dieu

Message  Invité Jeu 24 Nov 2011 - 14:05

Que le Christ habite en vos coeurs par la foi, et que vous soyez enracinés, fondés dans l'amour. (Ep 3, 17) Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Novembre :  = Bénissons notre Dieu 271258

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Novembre :  = Bénissons notre Dieu Empty Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 24 Novembre :Bénissons notre Dieu

Message  isabelle.m Jeu 24 Nov 2011 - 16:18

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Novembre :  = Bénissons notre Dieu 720544
Je voyais Notre Seigneur comme vigne,nous disant:

"Vous êtes les branches, aspirez la sève;
et la volonté de mon père vous fera porter du fruit;;;
Puisez dans mon coeur
et vous aurez dans les votres une source Jaillisante
:"

(Mère Marie Thérèse)
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Novembre :  = Bénissons notre Dieu 2687828448 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Novembre :  = Bénissons notre Dieu 2549374283 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Novembre :  = Bénissons notre Dieu 2687828448
isabelle.m
isabelle.m
membre-actif
membre-actif

Messages : 914
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 53
Localisation : réunoin

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Novembre :  = Bénissons notre Dieu Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 24 Novembre : = Bénissons notre Dieu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum