Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 23 Novembre = Terre entière, acclame Dieu, chante le Seigneur.

4 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 Novembre = Terre entière, acclame Dieu, chante le Seigneur.  Empty Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 23 Novembre = Terre entière, acclame Dieu, chante le Seigneur.

Message  maryline Mer 23 Nov 2011 - 6:59


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 Novembre = Terre entière, acclame Dieu, chante le Seigneur.  Bonjour_q3

Nous voici rassemblés au nom du Seigneur,
accueillons-nous les uns les autres dans notre diversité. Que l’Esprit que Jésus nous a promis fasse de nous un seul peuple heureux de chanter la louange du Père.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 Novembre = Terre entière, acclame Dieu, chante le Seigneur.  Bienvenue-q2
En ce mercredi de la 34ème semaine du Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 Novembre = Terre entière, acclame Dieu, chante le Seigneur.  Signat29

nous fêtons
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 Novembre = Terre entière, acclame Dieu, chante le Seigneur.  465497Saint Clément de Rome: Qu’il demeure donc entier, le corps que nous formons en Jésus-Christ ! Que chacun respecte en son prochain le charisme qu’il a reçu. Que le fort prenne souci du faible, que le faible respecte le fort. Que le riche secoure le pauvre, que le pauvre rende grâce à Dieu de lui avoir donné quelqu’un qui subvienne à ses besoins. Que le sage manifeste sa sagesse non par des paroles, mais par de bonnes œuvres. Que l’humble ne se rende pas témoignage à lui-même, mais qu’il laisse ce soin à d’autres. Que celui qui est chaste dans sa chair ne
s’en glorifie pas, sachant que c’est à un autre qu’il doit sa continence.(…) Puisque c’est de Dieu que nous tenons tous ces bienfaits,nous devons lui rendre grâce de tout." (Epître de Clément de Rome)


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 Novembre = Terre entière, acclame Dieu, chante le Seigneur.  Barre-wq4
Hymne : Tel un brouillard qui se déchire

Tel un brouillard qui se déchire
Et laisse émerger une cime,
Ce jour nous découvre, indicible,
Un autre jour, que l’on devine.


Tout rayonnant d’une promesse,
Déjà ce matin nous entraîne,
Figure de l’aube éternelle,
Sur notre route quotidienne.


Vienne l’Esprit pour nous apprendre
À voir dans ce jour qui s’avance
L’espace où mûrit notre attente
Du jour de Dieu, notre espérance.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 Novembre = Terre entière, acclame Dieu, chante le Seigneur.  Barre-wq4

Accueillons notre bénédiction divine
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 Novembre = Terre entière, acclame Dieu, chante le Seigneur.  Bible
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 Novembre = Terre entière, acclame Dieu, chante le Seigneur.  Ben13
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 Novembre = Terre entière, acclame Dieu, chante le Seigneur.  Mod_ar14
Au temps de la faveur Je t'ai exaucé, au jour du salut Je t'ai secouru.
Je t'ai façonné et J'ai fait de toi l'alliance d'un peuple.
Is,49,8

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 Novembre = Terre entière, acclame Dieu, chante le Seigneur.  Barre-wq4
Au temps de la faveur Je t'ai exaucé, au jour du salut Je t'ai secouru.

« Au commencement était la Parole. » Et, parce que chaque jour nous commençons, chaque jour est nouveau...chaque jour est favorable pour nous tourner vers Dieu , chaque jour célèbre notre naissance en Dieu! « Dieu est amour » : aimons donc parler d'amour, dire son amour, chanter et célébrer l'amour ! C'est le temps de la grâce « toujours recommencée » , la grâce du fil des jours, où le salut prend forme, où
le salut habite nos itinéraires les plus biscornus, la grâce d'une amitié, la grâce de quelques mots d'amour disposés par le Créateur en sa
Sainte Écriture, la grâce d'un pardon! Que l’Esprit Saint nous guide, nous purifie et nous accompagne instant aprés instant , afin que nous puissions mieux accueillir l’éternel nouveauté du salut, acquis en notre faveur par le Christ dans sa passion est dévoilé au jour de Pâques

Je t'ai façonné et J'ai fait de toi l'alliance d'un peuple.
Quelle est belle la Fidélité inconditionnelle de Dieu à notre égard, même dans les petits gestes de la vie quotidienne. Le pardon est au cœur de la fidélité, il nous pardonne définitivement, inlassablement par son Fils Jésus. Celui-ci parle avec autorité, se fait serviteur ! Stupéfiant !

Ensemble vocal l'Alliance - Que tes oeuvres sont belles .mp3
Found at bee mp3 search engine




Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 Novembre = Terre entière, acclame Dieu, chante le Seigneur.  Amour_m4
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 Novembre = Terre entière, acclame Dieu, chante le Seigneur.  Ben115
Tu as voulu, Seigneur, que la puissance de l’Évangile travaille le monde à la manière d’un ferment ; veille sur tous ceux qui ont à répondre à leur vocation chrétienne au milieu des occupations de ce monde : qu’ils cherchent toujours l’Esprit du Christ, pour qu’en accomplissant leurs tâches d’hommes, ils travaillent à l’avènement de ton Règne.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 Novembre = Terre entière, acclame Dieu, chante le Seigneur.  Signat30Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 Novembre = Terre entière, acclame Dieu, chante le Seigneur.  Frz3quvr

diverses sources
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 Novembre = Terre entière, acclame Dieu, chante le Seigneur.  Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 23 Novembre = Terre entière, acclame Dieu, chante le Seigneur.

Message  Invité Mer 23 Nov 2011 - 10:14

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 Novembre = Terre entière, acclame Dieu, chante le Seigneur.  D9zg1p10
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 Novembre = Terre entière, acclame Dieu, chante le Seigneur.  146145
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 Novembre = Terre entière, acclame Dieu, chante le Seigneur.  Ben12
Bénis le Seigneur, mon âme, n'oublie aucun de ses bienfaits. (Ps 103:2)




Je bénirai le Seigneur toujours et partout.

Je bénirai le Seigneur en tout temps,
sa louange sans cesse à mes lèvres.
Je me glorifierai dans le Seigneur:
que les pauvres m’entendent et soient en fête!

Le Seigneur regarde les justes,
il écoute, attentif à leurs cris.
Le Seigneur affronte les méchants
pour effacer de la terre leur mémoire.

Le Seigneur entend ceux qui l’appellent:
de toutes leurs angoisses, il les délivre.
Il est proche du cœur brisé,
il sauve l’esprit abattu.

Je bénirai le Seigneur toujours et partout.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 Novembre = Terre entière, acclame Dieu, chante le Seigneur.  Amitie_039Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 Novembre = Terre entière, acclame Dieu, chante le Seigneur.  Kxcro811

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 Novembre = Terre entière, acclame Dieu, chante le Seigneur.  Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 23 Novembre = Terre entière, acclame Dieu, chante le Seigneur.

Message  alice Mer 23 Nov 2011 - 10:35

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 Novembre = Terre entière, acclame Dieu, chante le Seigneur.  2764023344
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 Novembre = Terre entière, acclame Dieu, chante le Seigneur.  Ben12
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 Novembre = Terre entière, acclame Dieu, chante le Seigneur.  3962013212 C'est Jésus qui est notre paix :de ce qui divisé,ll a fait une unité.Dans sa chair,ll a détruit le mur de séparation...(Ep 2:14)
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 Novembre = Terre entière, acclame Dieu, chante le Seigneur.  8fcfteth
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 Novembre = Terre entière, acclame Dieu, chante le Seigneur.  Empty Ô Roi de gloire, ô Christ, unique Fils du Père,

Message  lily Mer 23 Nov 2011 - 12:08

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 Novembre = Terre entière, acclame Dieu, chante le Seigneur.  Jesus109

Grand Dieu, nous te louons, nous t'adorons, Seigneur,
Et nous voulons chanter un hymne en ton honneur.
Éternel, l'univers te craint et te révère
Comme son Créateur, son Monarque et son Père.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 Novembre = Terre entière, acclame Dieu, chante le Seigneur.  Ma_ben17
"Mon Dieu pourvoira à tous vos besoins selon sa richesse, avec gloire, en Jésus-Christ."


"Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos."

." Ceux qui sont chargés du poids de la vie, ceux qui sont chargés du poids de la culpabilité et du péché peuvent venir auprès du bon berger pour trouver du repos.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 Novembre = Terre entière, acclame Dieu, chante le Seigneur.  Ne_cra12
Tous prêchent ta puissance et ta fidélité,
Ta sagesse infinie et ta grande bonté :
Tes apôtres, tes saints, tes martyrs, tes prophètes,
Tes ministres sacrés, tes divins interprètes.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 Novembre = Terre entière, acclame Dieu, chante le Seigneur.  Amitie22

Tous exaltent le nom de notre Rédempteur
Et célèbrent l'Esprit, notre Consolateur.
Ô Roi de gloire, ô Christ, unique Fils du Père,
Pour nous unir à toi, tu t'es fait notre frère!


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 Novembre = Terre entière, acclame Dieu, chante le Seigneur.  Diver_11
Tu t'es anéanti, toi, puissant Roi des rois,
Jusqu'à souffrir la mort sur un infâme bois;
Mais, brisant l'aiguillon de cette mort cruelle,
Tu rentras en vainqueur dans la gloire éternelle.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 Novembre = Terre entière, acclame Dieu, chante le Seigneur.  Amour_20
C'est toi qui nous ouvris le royaume des cieux,
Où régnant à jamais, puissant et glorieux,
Tu sièges sur ton trône, à la droite du Père,
Toujours environné des saints, dans la lumière.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 Novembre = Terre entière, acclame Dieu, chante le Seigneur.  Diver_11
Veuille par ton Esprit diriger tes enfants

Et répandre sur eux tes bienfaits en tout temps :
Nous voulons désormais employer notre vie
À louer hautement ta grandeur infinie.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 Novembre = Terre entière, acclame Dieu, chante le Seigneur.  Bonne_61
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 Novembre = Terre entière, acclame Dieu, chante le Seigneur.  Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 23 Novembre = Terre entière, acclame Dieu, chante le Seigneur.

Message  claudine Mer 23 Nov 2011 - 14:10

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 Novembre = Terre entière, acclame Dieu, chante le Seigneur.  Bonjour-2
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 Novembre = Terre entière, acclame Dieu, chante le Seigneur.  Puce69123191618436_gros




Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 Novembre = Terre entière, acclame Dieu, chante le Seigneur.  Ma_ben17
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 Novembre = Terre entière, acclame Dieu, chante le Seigneur.  Images?q=tbn:ANd9GcQWJtFgT1CL7mdx6AdkTCM4_xEPgsbTo4rqvyM7_omI7apJGeNjpQ

L'agneau sera leur pasteur et les conduiras
aux sources des eaux de la vie.(Ap7:17)


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 Novembre = Terre entière, acclame Dieu, chante le Seigneur.  Images?q=tbn:ANd9GcRzOXAHnkj8ts0JFh9XmN6fpgPMAO1oLZ_tPKs9Absq5eYX0jU0QABonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 Novembre = Terre entière, acclame Dieu, chante le Seigneur.  Jesus_bible
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 Novembre = Terre entière, acclame Dieu, chante le Seigneur.  Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 23 Novembre = Terre entière, acclame Dieu, chante le Seigneur.

Message  Invité Mer 23 Nov 2011 - 19:05


MA BENEDICTION POUR AUJOURD'HUI

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 Novembre = Terre entière, acclame Dieu, chante le Seigneur.  Couron10

Heureux qui reste fidèle jusqu'à la mort : il recevra, de tes mains, Seigneur, la couronne de vie.

(Ap 2, 10)

Hymne : Ouvre mes yeux, Seigneur

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 Novembre = Terre entière, acclame Dieu, chante le Seigneur.  0cwtgd11

Ouvre mes yeux, Seigneur,
Aux merveilles de ton amour.
Je suis l’aveugle sur le chemin ;
Guéris-moi, je veux te voir.

Ouvre mes mains, Seigneur,
Qui se ferment pour tout garder.
Le pauvre a faim devant ma maison ;
Apprends-moi à partager.

Fais que je marche, Seigneur,
Aussi dur que soit le chemin.
Je veux te suivre jusqu’à la croix ;
Viens me prendre par la main.

Fais que j’entende, Seigneur,
Tous mes frères qui crient vers moi.
À leur souffrance et à leurs appels,
Que mon cœur ne soit pas sourd !

Garde ma foi, Seigneur :
Tant de voix proclament ta mort !
Quand vient le soir, et le poids du jour,
Ô Seigneur, reste avec moi.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 Novembre = Terre entière, acclame Dieu, chante le Seigneur.  1bf98e12

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 Novembre = Terre entière, acclame Dieu, chante le Seigneur.  Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 23 Novembre = Terre entière, acclame Dieu, chante le Seigneur.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum