Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 18 novembre = Louange à toi, Seigneur

3 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 novembre = Louange à toi, Seigneur  Empty Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 18 novembre = Louange à toi, Seigneur

Message  maryline Ven 18 Nov 2011 - 5:54

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 novembre = Louange à toi, Seigneur  6ifs0be1

A chacun(e) sur ce forum je dis

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 novembre = Louange à toi, Seigneur  2i4lmd07

Ô Dieu, Notre Père, tu as mis en nos coeurs toute la tendresse de ta miséricorde. Béni sois-tu! Seigneur Jésus, Tu nous révèles le Père Tu nous apprend à chercher sa volonté et à l’accomplir. Béni sois-tu! Que ton Esprit saint,tel un vent puissant, vienne dans nos cœurs, et fasse de nous des témoins visibles de la Présence et de la Compassion de Jésus!
Seigneur à toi nos coeurs - à toi nos vies- à toi nos rencontres humaines- à toi notre âme-

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 novembre = Louange à toi, Seigneur  Cuv1937j

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 novembre = Louange à toi, Seigneur  69f1o912

18 novembre l'Eglise fête aujourd'hui:

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 novembre = Louange à toi, Seigneur  465497 Dédicace des Basiliques Saint-Pierre et Saint-Paul - Mémoire facultative
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 novembre = Louange à toi, Seigneur  465497 la Sainte du jour est : Ste Rose-Philippine Duchesne (1769-1852)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 novembre = Louange à toi, Seigneur  Ilx1ayzn
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 novembre = Louange à toi, Seigneur  Cuv1937j

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 novembre = Louange à toi, Seigneur  Coeur710Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 novembre = Louange à toi, Seigneur  Coeur710Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 novembre = Louange à toi, Seigneur  Coeur710Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 novembre = Louange à toi, Seigneur  Coeur710Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 novembre = Louange à toi, Seigneur  Coeur710Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 novembre = Louange à toi, Seigneur  Coeur710Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 novembre = Louange à toi, Seigneur  Coeur710

Hymne : Puisqu’il est avec nous

Puisqu’il est avec nous
Tant que dure cet âge,
N’attendons pas la fin des jours
Pour le trouver...
Ouvrons les yeux,
Cherchons sa trace et son visage,
Découvrons-le qui est caché
Au cœur du monde comme un feu !


Puisqu’il est avec nous
Pour ce temps de violence,
Ne rêvons pas qu’il est partout
Sauf où l’on meurt...
Pressons le pas,
Tournons vers lui notre patience,
Allons à l’homme des douleurs
Qui nous fait signe sur la croix !


Puisqu’il est avec nous
Dans nos jours de faiblesse,
N’espérons pas tenir debout
Sans l’appeler...
Tendons la main,
Crions vers lui notre détresse ;
Reconnaissons sur le chemin
Celui qui brûle nos péchés !


Puisqu’il est avec nous
Comme à l’aube de Pâques,
Ne manquons pas le rendez-vous
Du sang versé…
Prenons le pain,
Buvons la coupe du passage :
Accueillons-le qui s’est donné
En nous aimant jusqu’à la fin !


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 novembre = Louange à toi, Seigneur  Th2nel11

Accueillons notre bénédiction divine
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 novembre = Louange à toi, Seigneur  Bible
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 novembre = Louange à toi, Seigneur  03ee9995640bced9e0dc382
L'Esprit en personne se joint à notre esprit pour attester que nous
sommes enfants de Dieu : héritiers de Dieu et cohéritiers du Christ.

Rm,8,16
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 novembre = Louange à toi, Seigneur  0722e710
Par l'Esprit Saint que nous avons reçu, nous ne sommes plus sous l'empire de la faiblesse et du péché, c'est-à-dire de la "chair", qui est cette dimension en nous qui tend à la mort et à la révolte contre Dieu, mais sous l'emprise de l'Esprit Saint, qui est en nous la vie nouvelle selon Jésus. L'Esprit Saint exige donc de nous que nous vivions selon l'Esprit qui fait mourir notre comportement de "chair", centré sur nous-mêmes, et nous permet ainsi de vivre à plein selon Dieu. La "dette" que nous devons au Christ, c'est justement de vivre selon l'Esprit que nous avons reçu.En effet, cet Esprit, non seulement nous donne une existence nouvelle, mais nous situe vis-à-vis de Dieu dans une relation de "fils" adoptifs et d'héritiers authentiques, et,de ce fait,co-héritiers avec le Christ, qui nous associe à son mystère de mort-résurrection et nous en partage tous les fruits de salut et d'entrée dans le mystère de Dieu.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 novembre = Louange à toi, Seigneur  Th2nel11
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 novembre = Louange à toi, Seigneur  Cuv1937j

Nous ne sommes plus esclaves, mais "fils" parce que nous sommes saisis et animés par l'Esprit Saint qui change notre statut de façon absolue. En conséquence, notre attitude est désormais celle de "fils" qui, dans la puissance de l'Esprit, appellent vraiment Dieu "Père", au sens fort de ce terme. En nous faisant devenir "fils adoptifs", l'Esprit nous place également dans une relation spéciale au Christ, le "Fils unique". Nous sommes, par le baptême,dans lequel nous recevons l'Esprit, introduits dans la famille même de Dieu en qualité de "fils adoptifs", et nous pouvons désormais, à la façon de Jésus, prononcer comme lui le mot "Père" ou " Abba" avec cette confiance suprême qu'avait Jésus quand il s'adressait ainsi à Dieu son Père. L'Esprit Saint, non seulement nous transforme ainsi radicalement en "fils adoptifs", mais nous rend aussi conscients de cette transformation !

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 novembre = Louange à toi, Seigneur  7md4pv13

Seigneur Jésus,
puisque tu nous donnes ainsi d'être associés à ta dignité de "fils" du plus près qu'il nous est possible : fais-moi la grâce, dans ton Esprit Saint qui me permet de partager à ce point ta relation au Père, de ne jamais cesser d'essayer de me comporter de mon mieux selon cette filiation divine,
que tu me demandes de rayonner comme signe de ta présence de Ressuscité en notre monde. AMEN.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 novembre = Louange à toi, Seigneur  Epd5ev10

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 novembre = Louange à toi, Seigneur  D4ef790ef4f9bdc09310846
Seigneur, tu demandes à ton Église d’être
le lieu où l’Évangile est annoncé en contradiction avec l’esprit du
monde. Donne à tes enfants assez de foi pour ne pas déserter mais
témoigner de toi devant les hommes en prenant appui sur ta parole. Par
Jésus Christ, ton Fils, notre Seigneur et notre Dieu, qui règne avec toi
et le Saint-Esprit, maintenant et pour les siècles des siècles. Amen.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 novembre = Louange à toi, Seigneur  Coeur710

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 novembre = Louange à toi, Seigneur  Cuv1937j


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 novembre = Louange à toi, Seigneur  3hxwir11Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 novembre = Louange à toi, Seigneur  Maryli16




d'aprés différentes sources
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 novembre = Louange à toi, Seigneur  Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 18 novembre = Louange à toi, Seigneur

Message  Invité Ven 18 Nov 2011 - 10:00

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 novembre = Louange à toi, Seigneur  3dbacf10
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 novembre = Louange à toi, Seigneur  3737057152

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 novembre = Louange à toi, Seigneur  146145

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 novembre = Louange à toi, Seigneur  Ben12
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 novembre = Louange à toi, Seigneur  Bible_12

Ce que le Seigneur a projeté, Il l'accomplit. (Jb 23:13)




Le Seigneur entend nos prières, il les connaît avant même que nous les formulions. Nous ne prions pas pour l’informer ou l’amadouer, mais pour augmenter notre foi. La prière que Dieu aime exaucer est donc la prière faite dans une foi persévérante.
Soyons donc assurés que toute prière faite dans la foi sera exaucée.

Si nous ne voyons pas tout de suite comment Dieu entend notre prière, si nous avons même l’impression qu’il ne nous entend pas du tout, continuons à croire qu’il nous exauce toujours. Il a payé un prix suffisant pour obtenir cette confiance absolue. Si, apparemment, il ne nous exauce pas maintenant, peut-être nous exaucera-t-il plus tard.

Peut-être aussi veut-il nous exaucer autrement, d’une manière qui nous déconcerte, mais dont nous comprendrons un jour qu’elle visait notre propre bien.



La prière de demande la plus urgente est donc celle que l’Esprit a inspirée tout au bout de la Bible :
"Oh oui, viens, Seigneur Jésus !"(Ap 22, 20).


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 novembre = Louange à toi, Seigneur  Oybmyg10


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 novembre = Louange à toi, Seigneur  6p6cjx10Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 novembre = Louange à toi, Seigneur  Mes20a10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 novembre = Louange à toi, Seigneur  Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 18 novembre = Louange à toi, Seigneur

Message  Invité Ven 18 Nov 2011 - 10:10


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 novembre = Louange à toi, Seigneur  83f5b967




"Je suis le Seigneur ,Celui qui guérit."
(Ex 15 ,26)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 novembre = Louange à toi, Seigneur  4041209977

Un seul Seigneur,une seule foi ,un seul baptême,un seul Dieu et Père.

Je reconnais devant Toi Seigneur et devant mes frères que tu es le Seigneur,
Celui qui nous apporte et nous donne la guérison.

Je déclare que Toi le Seigneur seul peut nous libérer et nous rendre la liberté
absolue d'accomplir les oeuvres dont nous en avons la charge selon ton projet
d'amour pour nous.
Seigneur, tu donnes à nos corps , jeunesse et vigueur...
Tu renouvelles nos forces et ...
Nous déployons nos ailes comme un aigle...
Toi seul, tu prends soin de nous , et nous n'entretenons aucun souci.
Hors de l'épreuve qui nous sanctifie ,aucune maladie n'a de prise sur nous
car dans tes blessures , nous avons la guérison.

Les évènements, la peur ,les opinions des hommes , les calomnies
ne peuvent plus nous troubler.
Nous en avons l'assurance , rien ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu
manifesté en Jésus - Christ , notre Seigneur.

Seigneur , Jésus , merci de demeurer en moi.
Béni sois -tu pour Marie , ta Mère que tu nous as donnée comme Mère
et que nous accueillons chez nous car nous sommes ses enfants...

Béni sois -tu mon Dieu , éternellement!

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 novembre = Louange à toi, Seigneur  2725164755

JESUS M 'A SAUVE


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 novembre = Louange à toi, Seigneur  3344926362

Alléluia !
Alléluia !Alléluia !
Jésus m'a sauvé.

Jésus m'aime , je le sais,
Il m'a cherché et trouvé,
Le Fils de Dieu m'a sauvé,
Il m'a donné le salut,
Alléluia !

Jésus veut nous libérer,
Il est mort pour nous aussi,
Donnons - lui notre vie,
Et nous aurons le bonheur,
Alléluia !

Jésus mon Dieu , mon Sauveur,
Prends pitié de moi pécheur,
Guide - moi et garde - moi,
Béni sois -tu , Fils de Dieu,
Alléluia !

Esprit de Dieu , sois béni,
Toi qui nous fais aimer Dieu,
Viens nous donner ton appui,
Pour louer le Dieu vivant,
Alléluia !

O Marie , mère de Dieu,
Fais - nous découvrir ton Fils,
Dans nos frères bien - aimés
Et dans nos peines et nos joies,
Alléluia !

Venez à moi , vous les pauvres,
Et vous aussi les pécheurs ;
Mon joug est doux , mes amis,
Et mon fardeau est léger,
Alléluia !

Chantons de tout notre coeur
Au Dieu d'Amour le Puissant,
Dans tous les siècles des siècles,
Maintenant et à jamais,
Alléluia !



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 novembre = Louange à toi, Seigneur  L8ugqupz_1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 novembre = Louange à toi, Seigneur  Empty Que le Seigneur notre Dieu nous garde unis dans un meme amour

Message  lily Ven 18 Nov 2011 - 11:57

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 novembre = Louange à toi, Seigneur  Bonjou92
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 novembre = Louange à toi, Seigneur  Amitie25
Que le Seigneur notre Dieu nous garde unis dans un meme amour et fasse grandir encore cet amour venu de lui. Que nos enfants soient la benediction de notre foyer et nous rendent sans mesure la joie que nous leur donnerons Que la paix du Christ habite en notre maison et qu'elle regne toujours entre nous.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 novembre = Louange à toi, Seigneur  Jesus105
Au ciel est la maison du Père,

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 novembre = Louange à toi, Seigneur  Sep_ma11
Étincelante de beauté.
Tout en elle est gloire et lumière,
Ineffable félicité.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 novembre = Louange à toi, Seigneur  Butter19
Vers le ciel, vers le ciel,
Nous marchons vers le ciel.
C'est au ciel, c'est au ciel
Qu'est notre héritage éternel.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 novembre = Louange à toi, Seigneur  Butter18
Là, le bonheur est sans mélange,
Là, le péché ne règne plus :
C'est l'amour et c'est la louange,
C'est la présence de Jésus.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 novembre = Louange à toi, Seigneur  Divid247
Dans nos fatigues sur la terre,
Dans nos combats et nos douleurs,
C'est toi, douce maison du Père,
Que cherchent nos yeux et nos coeurs.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 novembre = Louange à toi, Seigneur  Bouque74
Jours de peine ou jours d'allégresse,
Douce brise ou vents orageux,
Poussez-nous, poussez-nous sans cesse
Vers notre demeure des cieux.

"Hymnes et louanges"


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 novembre = Louange à toi, Seigneur  Bonne_59
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 novembre = Louange à toi, Seigneur  Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 18 novembre = Louange à toi, Seigneur

Message  Invité Ven 18 Nov 2011 - 12:36

!l:y


Quiconque se sera déclaré pour moi devant les hommes, le Fils de l'Homme se déclarera pour lui devant les anges de Dieu. (Lc 12:8) Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 novembre = Louange à toi, Seigneur  271258

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 novembre = Louange à toi, Seigneur  Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 18 novembre = Louange à toi, Seigneur

Message  alice Ven 18 Nov 2011 - 14:54

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 novembre = Louange à toi, Seigneur  1953968866
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 novembre = Louange à toi, Seigneur  Ben12
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 novembre = Louange à toi, Seigneur  3962013212 Est-ce que vous aussi,vous voudriez devenir ses disciples?(Jn 9:27)
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 novembre = Louange à toi, Seigneur  3562564527
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 novembre = Louange à toi, Seigneur  Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 18 novembre = Louange à toi, Seigneur

Message  Invité Ven 18 Nov 2011 - 16:06

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 novembre = Louange à toi, Seigneur  1953968866

MA BÉNÉDICTION POUR AUJOURD'HUI
Retourne chez toi, et raconte tout ce que Dieu a fait pour toi.
(Lc 8:39)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 novembre = Louange à toi, Seigneur  Images?q=tbn:ANd9GcS0aG9AihwHwQmnxQbdKS3f_ojc2xEOn2oZNgR900_h-0n5rRBX

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 novembre = Louange à toi, Seigneur  Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 18 novembre = Louange à toi, Seigneur

Message  Invité Ven 18 Nov 2011 - 21:33



MA BENEDICTION POUR AUJOURD'HUI

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 novembre = Louange à toi, Seigneur  Jsusbo11

Jésus, tu es le vrai Pasteur : nous écoutons ta voix, nous marchons à ta suite.
(Jn 10, 27)

Hymne : Le soir peut revenir

R/Le soir peut revenir
Et la nuit,
Si Jésus nous redit
De quel Esprit nous sommes.

Vienne Jésus pour dissiper
Le brouillard et les doutes :
Sa parole donnée
Est soleil sans déclin.

Vienne Jésus pour surmonter
La fatigue des jours :
Il est l’eau de la source
Et le pain de la vie.

Vienne Jésus pour dominer
La frayeur du naufrage :
N’est-il pas le seul Maître
Du navire et des flots ?

Vienne Jésus pour consoler
De la mort implacable,
En frère premier-né
Relevé du tombeau !

R/Le soir peut revenir
Et la nuit,
Si Jésus nous redit
L’Amour qui nous fait vivre


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 novembre = Louange à toi, Seigneur  1bf98e10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 novembre = Louange à toi, Seigneur  Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 18 novembre = Louange à toi, Seigneur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum