Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 24 Octobre = Que le Seigneur soit béni !

4 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Octobre = Que le Seigneur soit béni !  Empty Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 24 Octobre = Que le Seigneur soit béni !

Message  maryline Lun 24 Oct 2011 - 6:25

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Octobre = Que le Seigneur soit béni !  Bonjou11Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Octobre = Que le Seigneur soit béni !  Rltlt310

en ce Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Octobre = Que le Seigneur soit béni !  Qzz3uy10 23 Octobre

Ô Père éternel, je t’offre l’œuvre entière de ma journée,mes pensées, mes travaux, mes joies et mes peines. Que cela soit vivifié par l’Esprit Saint. (Benoît XVI)Seigneur,Dieu de l’univers, que toute créature devienne reflet de ta bonté. Accorde-nous de travailler à rendre cette terre plus belle et en partager équitablement les ressources.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Octobre = Que le Seigneur soit béni !  0070wg10

nous fêtons aujourd'hui :
Saint Antoine-Marie Claret
:O mon Jésus ! Je vous demande une chose que vous m’accorderez, j’en suis
certain. Je vous demande votre amour. Je vous demande les flammes de
cet amour que vous avez apporté du ciel sur la terre. Un feu divin, un
feu sacré !"


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Octobre = Que le Seigneur soit béni !  Buahd79mBonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Octobre = Que le Seigneur soit béni !  Ce7jcyy8Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Octobre = Que le Seigneur soit béni !  Buahd79m

Hymne : Un jour nouveau commence

Un jour nouveau commence,
Un jour reçu de toi, Père,
Nous l’avons remis d’avance
En tes mains tel qu’il sera.

Émerveillés ensemble,
Émerveillés de toi, Père,
Nous n’avons pour seule offrande
Que l’accueil de ton amour.

Marqués du goût de vivre,
Du goût de vivre en toi, Père,
Nous n’avons pas d’autres vivres
Que la faim du pain rompu.

Comment chanter ta grâce,
Comment chanter pour toi, Père,
Si nos cœurs ne veulent battre
De l’espoir du Corps entier ?

Le jour nouveau se lève
Le jour connu de toi, Père ;
Que ton Fils dans l’homme achève
La victoire de la croix !
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Octobre = Que le Seigneur soit béni !  0070wg10

Accueillons notre bénédiction divine
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Octobre = Que le Seigneur soit béni !  Bible

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Octobre = Que le Seigneur soit béni !  03ee9995640bced9e0dc382
Dieu essuiera toute larme de leurs yeux.
Ap,7,17


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Octobre = Que le Seigneur soit béni !  3264368080Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Octobre = Que le Seigneur soit béni !  Barrinhas24 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Octobre = Que le Seigneur soit béni !  3264368080

Dieu viendra essuyer toutes les larmes de nos yeux, toutes les peines de notre cœur, toutes les souffrances de notre corps, les nôtres,celles du monde et de tous les hommes. Mais ce n'est pas une promesse à la manière humaine, car lorsque Dieu promet c'est parce que, déjà, Il
commence l'accomplissement. Cette promesse où nos larmes, toutes nos larmes seront essuyées, se réalise déjà aujourd'hui dans le festin du Christ, dans la cité de Dieu qui descend du ciel, c'est-à-dire dans l'Église que nous sommes. La situation d'échec, existe pour l'homme, mais pas pour Dieu !...Dieu ne juge pas, mais Il sauve son enfant qui souffre…Son regard sur toi,sur moi, est un regard de Père, plein de Tendresse. " Laisse-toi réconforter par le Seigneur Jésus Christ " Comme le suggère saint Paul lui-même dans sa lettre aux Thessaloniciens (2 Th2-16)! Notre espérance est dans la Puissance de Dieu qui de la mort, tire la Vie et la Vie Eternelle pour chacun de ses enfants, qui acceptent de Lui faire confiance.

Avec tous les saints, avec tous les tiens, avec tous les miens, je louerai le Seigneur !

" A Celui qui siège sur le trône et à l'Agneau : Louange, Honneur, Gloire et Pouvoir pour les siècles des siècles.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Octobre = Que le Seigneur soit béni !  8f0d7901

Dieu au coeur doux et compatissant, je te rends grâce!Tu connais mon coeur,Tu sais que je t’aime.Toujours Tu m’accueilles quand je reviens vers Toi. Bénis sois tu et prends pitié de nous

Dieu du pardon,je te rends grâce!Tu ne t’arrêtes pas à mes pauvretés.Tu ne t’enfermes pas dans ta colère Tu renouvelles, sans te lasser,ton alliance avec moi. Bénis sois tu et prends pitié de nous

Dieu d’amour,je Te rends grâce !Tu nous donnes ton Fils, ton Unique. Il nous libère de toute entrave. Il
enlève de nos épaules les fardeaux trop lourds et nous ouvre le chemin de ta grâce. Bénis sois tu et prends pitié de nous


Dieu de l’alliance, je te rends grâce!Tu n’attends pas que nous méritions ton amour, tu nous accueilles, tels que nous sommes, dans ton Royaume, où fleurissent tendresse, douceur et joie. Bénis sois tu et prends pitié de nous

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Octobre = Que le Seigneur soit béni !  Fils-prodigue1
Seigneur, donne-nous le pardon,
Seigneur nous pardonnons,
Seigneur nous voulons pardonner
parce que tu nous demandes de pardonner.
comme Toi, Dieu, Tu nous pardonnes

Dieu essuiera toute larme de leurs yeux.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Octobre = Que le Seigneur soit béni !  Wi224910Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Octobre = Que le Seigneur soit béni !  Barrinhas24Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Octobre = Que le Seigneur soit béni !  Wi224910

Ô Christ, toi qui es venu en ce monde pour donner le salut à ceux qui le cherchent,fais que nous sachions reconnaître le temps de ta visite. Ne permets pas que nous repoussions ta miséricorde au point de devoir pleurer sur nous-mêmes et sur les hommes qui nous entourent. A toi, Jésus, né de la Vierge, fille de Sion, honneur et gloire pour les siècles éternels. Amen.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Octobre = Que le Seigneur soit béni !  388858Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Octobre = Que le Seigneur soit béni !  2wfj78afBonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Octobre = Que le Seigneur soit béni !  Nlboznud


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Octobre = Que le Seigneur soit béni !  0070wg10


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Octobre = Que le Seigneur soit béni !  D4ef790ef4f9bdc09310846
*Père très bon, toi qui as confié la terre aux hommes pour qu'ils la
gardent et la travaillent, pour qu'ils puissent progresser en
s'entraidant, donne-nous de mener nos travaux avec un esprit filial
envers toi et un esprit fraternel envers tous. Par Jésus, le Christ,
notre Seigneur. Amen.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Octobre = Que le Seigneur soit béni !  88yjro10
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Octobre = Que le Seigneur soit béni !  Dl788c4vBonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Octobre = Que le Seigneur soit béni !  C843752e5b678c7f7b0b0f8


d'aprés différentes sources
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Octobre = Que le Seigneur soit béni !  Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 24 Octobre = Que le Seigneur soit béni !

Message  Invité Lun 24 Oct 2011 - 6:51

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Octobre = Que le Seigneur soit béni !  1953968866

MA BÉNÉDICTION POUR AUJOURD'HUI
Jésus dit à son Père : 'Pour ceux que Tu m'as donnés,

je me consacre moi-même, afin qu'ils soient eux aussi consacrés par la vérité.'
(Jn 17:19)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Octobre = Que le Seigneur soit béni !  3119259078

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Octobre = Que le Seigneur soit béni !  Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 24 Octobre = Que le Seigneur soit béni !

Message  Invité Lun 24 Oct 2011 - 7:13

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Octobre = Que le Seigneur soit béni !  33177110
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Octobre = Que le Seigneur soit béni !  3737057152

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Octobre = Que le Seigneur soit béni !  146145

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Octobre = Que le Seigneur soit béni !  Ben12

Sois sans crainte ni frayeur, car le Seigneur ton Dieu est avec toi dans toutes tes démarches. (Jos 1:9)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Octobre = Que le Seigneur soit béni !  1509606220
« Seigneur, que ta parole m'aide à garder confiance , à continuer à croire en toi que mes yeux restent fixés sur toi , que ta parole me libère de toute ténèbres , qu'elle soit lumière sur mes pas , qu'elle me guide sur le chemin en vivant de ta vie merci Seigneur pour cette promesse



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Octobre = Que le Seigneur soit béni !  U1183210
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Octobre = Que le Seigneur soit béni !  3117887629


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Octobre = Que le Seigneur soit béni !  Bible_12 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Octobre = Que le Seigneur soit béni !  2725164755
Le Dieu que nous avons est le Dieu des victoires.

Dans ma détresse, je crie vers le Seigneur,
et lui me répond ;
du ventre des enfers, j’appelle :
tu écoutes ma voix



Dieu se lève et ses ennemis se dispersent,
ses adversaires fuient devant sa face.
Mais les justes sont en fête, ils exultent ;
devant la face de Dieu ils dansent de joie.



Père des orphelins, défenseur des veuves,
tel est Dieu dans sa sainte demeure.
À l’isolé, Dieu accorde une maison,
aux captifs, il rend la liberté.



Que le Seigneur soit béni !
Jour après jour, ce Dieu nous accorde la victoire.
Le Dieu qui est le nôtre est le Dieu des victoires,
et les portes de la mort sont à Dieu, le Seigneur.

Le Dieu que nous avons est le Dieu des victoires.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Octobre = Que le Seigneur soit béni !  137_7510 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Octobre = Que le Seigneur soit béni !  Mes20a10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Octobre = Que le Seigneur soit béni !  Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 24 Octobre = Que le Seigneur soit béni !

Message  alice Lun 24 Oct 2011 - 7:46

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Octobre = Que le Seigneur soit béni !  1953968866
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Octobre = Que le Seigneur soit béni !  03ee9995640bced9e0dc382
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Octobre = Que le Seigneur soit béni !  3962013212 Encore un peu,bien peu de temps,Celui qui vient arrivera et ll ne tardera pas.(He 10:37)
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Octobre = Que le Seigneur soit béni !  012mBonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Octobre = Que le Seigneur soit béni !  1376094280
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Octobre = Que le Seigneur soit béni !  Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 24 Octobre = Que le Seigneur soit béni !

Message  Invité Lun 24 Oct 2011 - 9:50

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Octobre = Que le Seigneur soit béni !  20726
Bienheureux ceux qui T'aiment ! (Tb 13:14)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Octobre = Que le Seigneur soit béni !  Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie pour ce 24 Octobre=Le Seigneur soit béni !

Message  mariejosiane Lun 24 Oct 2011 - 11:04


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Octobre = Que le Seigneur soit béni !  2764023344 :58ke:;:

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Octobre = Que le Seigneur soit béni !  2304799061 Que le Nom de Dieu soit béni ! Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Octobre = Que le Seigneur soit béni !  2304799061

Moi, le Seigneur, je suis Ton Dieu, je tiens
fermement ta main, je te répète "N'aie pas peur, j'arrive à ton secours"
Isaïe41.13

Le Seigneur dit "C'est moi qui vous réconforte, Moi le Seigneur"
Isaïe51.12

Jésus dit "Je ne vous laisserai pas seuls comme des orphelins,
je reviendrai auprès de vous"
Jean14.18

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Octobre = Que le Seigneur soit béni !  388858 Mère de Dieu bénissez vos enfants
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Octobre = Que le Seigneur soit béni !  3611524609 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Octobre = Que le Seigneur soit béni !  3611524609 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Octobre = Que le Seigneur soit béni !  3611524609 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Octobre = Que le Seigneur soit béni !  3611524609
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Octobre = Que le Seigneur soit béni !  102888
Saint Raphaêl Archange, viens à notre aide avec tes Anges, les bienfaisants serviteurs !
Fais grandir en nous Ta force et Ton amour
Fais en sorte que l'amour de Dieu de l'Immaculée règnent dans nos coeurs, et triomphent
de la haine et de l'impureté répandues dans le monde. Amen

:)omp^\': :Bonne Sem1:
mariejosiane
mariejosiane
Inscrit

Messages : 619
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Octobre = Que le Seigneur soit béni !  Empty jadis, bénit la simple enfance; Rendons honneur, hommage à sa clémence;

Message  lily Lun 24 Oct 2011 - 11:22

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Octobre = Que le Seigneur soit béni !  Benedi14
À l'Éternel qu'on chante des cantiques,
Pour exalter ses oeuvres magnifiques;


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Octobre = Que le Seigneur soit béni !  Lillie28
Chantons du coeur
Le Créateur

Jésus, jadis, bénit la simple enfance;
Rendons honneur, hommage à sa clémence;

Chantons du coeur
Ce bon Sauveur.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Octobre = Que le Seigneur soit béni !  Benedi66
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Octobre = Que le Seigneur soit béni !  Blessi12
Si des enfants sont faibles les louanges;
Nous espérons, aux hymnes des saints anges,

Unir un jour
Nos chants d'amour.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Octobre = Que le Seigneur soit béni !  Bonne_37
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Octobre = Que le Seigneur soit béni !  Que_di47
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Octobre = Que le Seigneur soit béni !  Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 24 Octobre = Que le Seigneur soit béni !

Message  Invité Lun 24 Oct 2011 - 12:06



MA BENEDICTION POUR AUJOURD'HUI

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Octobre = Que le Seigneur soit béni !  Ephatj12

Heureux qui s'appuie sur toi, Seigneur, toi qui délies les enchaînés, et redresses les accablés.
(cf. Ps 145, 5.7)

Hymne : Frappe à ma porte

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Octobre = Que le Seigneur soit béni !  F8ro7x16

Frappe à ma porte,
Toi qui viens me déranger.
Frappe à ma porte,
Tu viens me ressusciter.


R/ Je ne sais ni le jour ni l’heure,
Mais je sais que c’est toi, Seigneur.


Frappe à ma porte
Tout le vent de ton Esprit.
Frappe à ma porte
Le cri de tous mes frères.

Frappe à ma porte
Le cri de tes affamés.
Frappe à ma porte
La chaîne du prisonnier.

Frappe à ma porte,
Toi, la misère du monde.
Frappe à ma porte
Le Dieu de toute ma joie.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Octobre = Que le Seigneur soit béni !  Kv07q516

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Octobre = Que le Seigneur soit béni !  Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 24 Octobre = Que le Seigneur soit béni !

Message  Invité Lun 24 Oct 2011 - 20:12



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Octobre = Que le Seigneur soit béni !  Gmz7jju4



"Le serviteur du Seigneur ne se dit pas être querelleur,
mais accueillant à tous,
capable d'instruire,patient dans l'épreuve."

(2 Tm 2 ,24)








Me voici Seigneur,j'ai tardé à te rencontrer dans ce coeur à coeur.
Tu me parles et toute la journée , j'ai gardé ta Parole,l'ai méditée
et surtout appliquée.
Car tu sais bien toi , parfois quels sont mes emportements et mes impatiences.

Garde - moi encore demain et toujours de cet esprit querelleur qui voudrait me faire
croire que j'ai toujours raison sans tenir compte de ta Parole.

Que je me le dise et le répète :
"Hâte - toi lentement!"

Alors , ce soir,je viens te demander pardon

pour toutes les colères ,les disputes,les mots durs,les impatiences
les incompréhensions,les rancoeurs,les rancunes,les amertumes
humblement,je te demande de m'accorder
la grâce du pardon!


Aie pitié de moi !





Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Octobre = Que le Seigneur soit béni !  3pdegr1u




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Octobre = Que le Seigneur soit béni !  Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 24 Octobre = Que le Seigneur soit béni !

Message  Invité Lun 24 Oct 2011 - 22:23


Ma nourriture est de faire la volonté de Celui qui m'a envoyé et de mener son oeuvre à bonne fin. (Jn 4:34) Laughing :58ke:;: Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Octobre = Que le Seigneur soit béni !  1294284614

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Octobre = Que le Seigneur soit béni !  Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 24 Octobre = Que le Seigneur soit béni !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum