Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 14 Octobre = Que le Seigneur soit votre joie !

4 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Octobre = Que le Seigneur soit votre joie !  Empty Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 14 Octobre = Que le Seigneur soit votre joie !

Message  maryline Ven 14 Oct 2011 - 6:39

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Octobre = Que le Seigneur soit votre joie !  6ifs0be1

A chacun(e) sur ce forum je dis

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Octobre = Que le Seigneur soit votre joie !  2i4lmd07

Ô Dieu, Notre Père, tu as mis en nos coeurs toute la tendresse de ta miséricorde. Béni sois-tu! Seigneur Jésus, Tu nous révèles le Père Tu nous apprend à chercher sa volonté et à l’accomplir. Béni sois-tu! Que ton Esprit saint, tel un vent puissant, vienne dans nos cœurs, et fasse de nous des témoins visibles de la Présence et de la Compassion de Jésus!

Seigneur,« que sans bruit, dans la vérité, dans l’authenticité de chacune de nos journées nous apportions à tous nos frères, la lumière adorable de ton visage… le visage de l’éternel Amour! » (M.Zundel)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Octobre = Que le Seigneur soit votre joie !  Cuv1937j

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Octobre = Que le Seigneur soit votre joie !  D2vuih6wBonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Octobre = Que le Seigneur soit votre joie !  D2vuih6w

14 octobre nous fêtons aujourd'hui

Saint Callixte : "Dieu aime à pardonner. Il faut donc que les enfants de Dieu soient, eux aussi, pacifiques et miséricordieux, qu’ils se pardonnent réciproquement comme le Christ nous a pardonné et que nous ne jugions pas, de peur d’être jugés."(Tertullien - Traité de la pudeur)
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Octobre = Que le Seigneur soit votre joie !  Ilx1ayzn
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Octobre = Que le Seigneur soit votre joie !  Cuv1937j

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Octobre = Que le Seigneur soit votre joie !  Neqw3gws

Hymne : Ô Toi qui es sans changement

Ô Toi qui es sans changement,
Seigneur du temps, ô Dieu fidèle ;
Le jour décline, le soir vient :
Rassemble-nous tous en ta garde.


Accorde-nous la vie sans fin
Et la vieillesse sans ténèbres ;
Fais que, le jour de ton retour,
Ta gloire enfin nous illumine.


Exauce-nous, ô Tout-puissant,
Par Jésus Christ ton Fils unique
Qui règne avec le Saint-Esprit
Depuis toujours et dans les siècles.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Octobre = Que le Seigneur soit votre joie !  Cuv1937j

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Octobre = Que le Seigneur soit votre joie !  26207610


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Octobre = Que le Seigneur soit votre joie !  Cuv1937j

Accueillons notre bénédiction divine
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Octobre = Que le Seigneur soit votre joie !  Bible
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Octobre = Que le Seigneur soit votre joie !  03ee9995640bced9e0dc382
Ton amour et ta vérité sans cesse me garderont.
Ps,40,12
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Octobre = Que le Seigneur soit votre joie !  31540510
Nous sommes faits pour la vérité. Nous sommes faits pour Dieu et quand nous entendons sa voix nous la reconnaissons. Mais la reconnaissance est seulement la première étape puisque nous devons également lui faire bon accueil, et mettre en pratique ce que nous avons entendu.Jésus nous dit "tu aimeras le Seigneur ton Dieu avec tout ton coeur." Le coeur ne peut pas être divisé entre différents amours. Tous nos attachements doivent nous mener à l’amour de Dieu. Toutes les créatures devraient nous mener à aimer Dieu. En ce vendredi rappelons-nous que la première vérité est la première passion, l’amour qui entoure tout et qui se donne sur une croix. Est-ce que je vis cet amour- cette vérité ?L’amour de Dieu est-il ma première passion?Une deuxième vérité, un deuxième amour : "tu aimeras ton prochain comme toi même." Cette deuxième vérité est en fait le moyen d’accomplir la première c'est à dire d’aimer Dieu : Dieu nous veut avec un coeur ouvert à son amour qui jaillit pour ceux et celles qu'il placent lui même sur notre route ceci pour réveiller chacun à sa présence et à sa grâce : me voici donc aujourd'hui appelée à aimer, à servir, à mettre en évidence le meilleur dans les autres et les emmener à lui.
Parce que Dieu me remplit de son amour Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Octobre = Que le Seigneur soit votre joie !  B7goxw10
Seigneur Jésus, ta vérité est si simple- ton amour est si beau et si présent. Nous compliquons nos vies avec tant d'inquiétudes inutiles et tant d'orgueil démesuré. La vérité de ta parole me rend libre. La vérité de ton amour me rend libre : libre pour t'aimer- libre pour aimer. La liberté se trouve dans la vérité de tes commandements. Que mon coeur t’appartienne totalement et que je puisse t’aimer dans les frères et les soeurs que tu as mis à mes côtés sur ma route vers l’éternité !

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Octobre = Que le Seigneur soit votre joie !  Cuv1937j

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Octobre = Que le Seigneur soit votre joie !  Epd5ev10

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Octobre = Que le Seigneur soit votre joie !  D4ef790ef4f9bdc09310846
Seigneur,donne-moi un coeur pur afin que je te voie,
un esprit humble afin que je t’entende,

l’esprit d’amour afin que je te serve,

l’Esprit de foi afin que je demeure en toi.

Seigneur notre Dieu, ouvre nos cœurs à l’intelligence des Écritures afin que nous portions témoignage à ton Fils qui est mort pour nous et qui vit avec toi et le Saint-Esprit, pour les siècles des siècles.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Octobre = Que le Seigneur soit votre joie !  Cuv1937j


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Octobre = Que le Seigneur soit votre joie !  Cbf86649Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Octobre = Que le Seigneur soit votre joie !  Maryli16

d'aprés différentes sources
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Octobre = Que le Seigneur soit votre joie !  Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 14 Octobre = Que le Seigneur soit votre joie !

Message  Invité Ven 14 Oct 2011 - 7:56

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Octobre = Que le Seigneur soit votre joie !  Crbst510

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Octobre = Que le Seigneur soit votre joie !  Bonjou11
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Octobre = Que le Seigneur soit votre joie !  Avangi10
Heureux l’homme que Dieu estime juste.
Heureux l’homme dont la faute est enlevée,
et le péché remis !
Heureux l’homme dont le Seigneur ne retient pas l’offense,
dont l’esprit est sans fraude !

Je t’ai fait connaître ma faute,
je n’ai pas caché mes torts.
J’ai dit : « Je rendrai grâce au Seigneur
en confessant mes péchés. »


De chants de délivrance, Dieu m’a entouré.
Que le Seigneur soit votre joie !
Exultez, hommes justes !
Hommes droits, chantez votre allégresse !



Heureux l’homme que Dieu estime juste.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Octobre = Que le Seigneur soit votre joie !  Image019

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Octobre = Que le Seigneur soit votre joie !  146145
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Octobre = Que le Seigneur soit votre joie !  Ben12

Le Seigneur est ma lumière et mon salut ; de qui aurais-je crainte ? (Ps 27:1)
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Octobre = Que le Seigneur soit votre joie !  Dyn00111
Le Seigneur est ma lumière et mon salut
de qui aurais-je crainte ?
Le Seigneur est le rempart de ma vie
devant qui tremblerais-je ?
J'ai demandé une chose au Seigneur,
la seule que je cherche
habiter la maison du Seigneur
tous les jours de ma vie,
Espère le Seigneur,
sois fort et prends courage
espère le Seigneur.

psaumes 26

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Octobre = Que le Seigneur soit votre joie !  Z4de3010Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Octobre = Que le Seigneur soit votre joie !  Z4de3011

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Octobre = Que le Seigneur soit votre joie !  972kys10 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Octobre = Que le Seigneur soit votre joie !  1294284614

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Octobre = Que le Seigneur soit votre joie !  Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 14 Octobre = Que le Seigneur soit votre joie !

Message  claudine Ven 14 Oct 2011 - 8:34


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Octobre = Que le Seigneur soit votre joie !  Vendredi2Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Octobre = Que le Seigneur soit votre joie !  3018160323_1_3_BidKm8uL

MA BENEDICTION POUR CE JOUR

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Octobre = Que le Seigneur soit votre joie !  Un-cadeau-pour-la-vie,1060247-M
Mon peuple sera rassasié de mes biens.(Jr31:14)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Octobre = Que le Seigneur soit votre joie !  Priere+marieBonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Octobre = Que le Seigneur soit votre joie !  Boujie11
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Octobre = Que le Seigneur soit votre joie !  Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 14 Octobre = Que le Seigneur soit votre joie !

Message  Invité Ven 14 Oct 2011 - 10:27





Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Octobre = Que le Seigneur soit votre joie !  Artimage_428707_3245782_201102253915317


et demander pardon pour vivre dans la miséricorde du seigneur








Ma bénédiction pour aujourd'hui


"HEUREUX celui qui ne se condamne pas lui - même
en exerçant son discernement"
(Rm 14 ;22)

Actes 13:38 nous dit “Sachez donc, hommes frères, que c’est par Lui que le pardon des péchés vous est annoncé.”

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Octobre = Que le Seigneur soit votre joie !  740784


Soumettons - nous à l'Esprit de conseil et plus particulièrement à
l'Esprit de discernement qui nous éclaire sur nos actions afin de cheminer
à sa lumière,vers le Sacrement de réconciliation.
Ainsi lavés et purifiés de nos péchés et de nos fautes,
il nous est donné de cheminer le coeur en paix,débarassé
de tou sentiment de culpabilité,des regrets ou autres tourments
qui nous empoisonnent à longueur de temps.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Octobre = Que le Seigneur soit votre joie !  616678
Renouvelons notre volonté du merveilleux Sacrement de réconciliation
par la grâce de l'Esprit- Saint,par le Sang de Jésus qui nous purifie
et particulièrement pendant le temps d'adoration afin qu'Il éclaire
particulièrement nos coeurs et nous renouvelle sans cesse dans son amour.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Octobre = Que le Seigneur soit votre joie !  146145

Heureux serons - nous de cheminer le coeur en paix
avec nous - mêmes donc avec notre prochain.
(Mon ennemi est aussi enfant de Dieu,
je le vois comme mon frère ou ma soeur ...cela est difficile à concevoir
mais à Dieu rien d'impossible...)








Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Octobre = Que le Seigneur soit votre joie !  A5ec36ff


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Octobre = Que le Seigneur soit votre joie !  Empty Soutiens-moi, Seigneur, Tu es mon seul appui; source de toute joie, sois mon guide!

Message  lily Ven 14 Oct 2011 - 12:40

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Octobre = Que le Seigneur soit votre joie !  Merci_30
Merci de ton secours

Soutiens-moi, Seigneur, Tu es mon seul appui; source de toute joie, sois mon guide!

Toi seul a des paroles d'éternité.


Tu m'as donné d'aimer ceux de ce monde, ma confiance est en Toi, écarte de moi les désirs futiles.
Pourquoi me perdre en doctrines fallacieuses?
Seigneur, Tu m'as confié une mission sur terre, Tu me proposes ta voie. Merci de Ta sollicitude!
Mon avenir me sourit.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Octobre = Que le Seigneur soit votre joie !  Divid113


Merci Seigneur pour tous ces dons reçus, même la nuit ma gratitude est évidente.
Tu es ma référence, Tiens-toi à mes côtés, et je ne tomberai pas!
Mon coeur est plein de joie, serein, je repose en paix car je sais que Tu m'aimes.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Octobre = Que le Seigneur soit votre joie !  Coeur_79


Ton pardon me sauve du néant, Tu seras mon guide sur la route, grâce à Toi j'aurai le bonheur pour l'éternité.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Octobre = Que le Seigneur soit votre joie !  Jesus_51
« Car c'est à toi qu'appartiennent le règne, la puissance et la gloire pour les siècles des siècles. Amen. »

Gloire a Dieu au plus haut des cieux
Paix sur la terre aux hommes qu'il aime.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Octobre = Que le Seigneur soit votre joie !  Que_di44
Gloire à Dieu au plus haut des cieux Paix sur la terre, joie de l'univers.
Pour tes merveilles, Seigneur Dieu, ton peuple te rend grâce!
Ami des hommes, sois béni pour ton règne qui vient!
A toi, les chants de fête, par ton fils bien aimé dans l'Esprit.
Sauveur du monde, Jésus-Christ, écoute nos prières!

Agneau de Dieu, vainqueur du mal, sauve-nous du péché!
Dieu saint, splendeur du Père, Dieu vivant, le Très-Haut, le Seigneur.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Octobre = Que le Seigneur soit votre joie !  Bonne_26

lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Octobre = Que le Seigneur soit votre joie !  Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 14 Octobre = Que le Seigneur soit votre joie !

Message  Invité Ven 14 Oct 2011 - 12:54


MA BENEDICTION POUR AUJOURD'HUI

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Octobre = Que le Seigneur soit votre joie !  Dix90n12

Que ton amour, Seigneur, soit sur nous, comme notre espoir est en toi !
(Ps 32, 22)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Octobre = Que le Seigneur soit votre joie !  Ange2011
Psaume 144 - II

10Que tes œuvres, Seigneur, te rendent grâce
et que tes fidèles te bénissent !
11Ils diront la gloire de ton règne,
ils parleront de tes exploits,
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Octobre = Que le Seigneur soit votre joie !  Chaine18
12annonçant aux hommes tes exploits,
la gloire et l’éclat de ton règne :
13ton règne, un règne éternel,
ton empire, pour les âges des âges.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Octobre = Que le Seigneur soit votre joie !  Chaine18
Le Seigneur est vrai en tout ce qu’il dit,
fidèle en tout ce qu’il fait.
14Le Seigneur soutient tous ceux qui tombent,
il redresse tous les accablés.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Octobre = Que le Seigneur soit votre joie !  Chaine18
15Les yeux sur toi, tous, ils espèrent :
tu leur donnes la nourriture au temps voulu ;
16tu ouvres ta main :
tu rassasies avec bonté tout ce qui vit.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Octobre = Que le Seigneur soit votre joie !  Chaine18
17Le Seigneur est juste en toutes ses voies,
fidèle en tout ce qu’il fait.
18Il est proche de ceux qui l’invoquent,
de tous ceux qui l’invoquent en vérité.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Octobre = Que le Seigneur soit votre joie !  Chaine18
19Il répond au désir de ceux qui le craignent ;
il écoute leur cri : il les sauve.
20Le Seigneur gardera tous ceux qui l’aiment,
mais il détruira tous les impies.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Octobre = Que le Seigneur soit votre joie !  Chaine18
21Que ma bouche proclame
les louanges du Seigneur ! *
Son nom très saint, que toute chair le bénisse
toujours et à jamais !


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Octobre = Que le Seigneur soit votre joie !  Bonne-23

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Octobre = Que le Seigneur soit votre joie !  Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 14 Octobre = Que le Seigneur soit votre joie !

Message  Invité Ven 14 Oct 2011 - 15:42

!l:y

Sois sans crainte, tout ce que tu me diras, Je le ferai pour toi. (Rt 3:11) Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Octobre = Que le Seigneur soit votre joie !  263630 :y,gl!: :Je crois1: Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Octobre = Que le Seigneur soit votre joie !  3562564527 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Octobre = Que le Seigneur soit votre joie !  588591 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Octobre = Que le Seigneur soit votre joie !  588591 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Octobre = Que le Seigneur soit votre joie !  588591

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Octobre = Que le Seigneur soit votre joie !  Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 14 Octobre = Que le Seigneur soit votre joie !

Message  alice Ven 14 Oct 2011 - 15:47

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Octobre = Que le Seigneur soit votre joie !  1953968866
MA BENEDICTION POUR AUJOURD'HUI
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Octobre = Que le Seigneur soit votre joie !  3962013212 Le Seigneur te garde de tout mal,ll garde ton ame.(Ps 121:7)
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Octobre = Que le Seigneur soit votre joie !  3562564527
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Octobre = Que le Seigneur soit votre joie !  Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 14 Octobre = Que le Seigneur soit votre joie !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum