Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 7 Octobre = De tout mon cœur, Seigneur, je rendrai grâce!

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Octobre = De tout mon cœur, Seigneur, je rendrai grâce! Empty Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 7 Octobre = De tout mon cœur, Seigneur, je rendrai grâce!

Message  maryline Ven 7 Oct 2011 - 6:31

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Octobre = De tout mon cœur, Seigneur, je rendrai grâce! Z4jf1zni

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Octobre = De tout mon cœur, Seigneur, je rendrai grâce! Gifs-vendredi-vendredi-img

A chacun(e) sur ce forum je dis

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Octobre = De tout mon cœur, Seigneur, je rendrai grâce! 2i4lmd07

Ô Dieu, Notre Père, tu as mis en nos coeurs toute la tendresse de ta miséricorde. Béni sois-tu! Seigneur Jésus, Tu nous révèles le Père Tu nous apprend à chercher sa volonté et à l’accomplir. Béni sois-tu! Que ton Esprit saint, tel un vent puissant, vienne dans nos cœurs, et fasse de nous des témoins visibles de la Présence et de la Compassion de Jésus!

Seigneur, « que sans bruit, dans la vérité, dans l’authenticité de chacune de nos journées nous apportions à tous nos frères, la lumière adorable de ton visage… le visage de l’éternel Amour! » (M.Zundel)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Octobre = De tout mon cœur, Seigneur, je rendrai grâce! Cuv1937j

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Octobre = De tout mon cœur, Seigneur, je rendrai grâce! Rj4e4h53Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Octobre = De tout mon cœur, Seigneur, je rendrai grâce! Rj4e4h53

7 octobre nous fêtons aujourd'hui

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Octobre = De tout mon cœur, Seigneur, je rendrai grâce! La-Vierge-Marie
Notre Dame du Saint Rosaire :
Réjouis-toi Vierge marie comblée de grâce, le Seigneur est avec toi;
tu es bénie entre toutes les femmes et Jésus ton enfant, est béni!
De la Vierge Marie est né Jésus, celui que l'on appelle Christ.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Octobre = De tout mon cœur, Seigneur, je rendrai grâce! Cuv1937j

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Octobre = De tout mon cœur, Seigneur, je rendrai grâce! Neqw3gws
Quand l'Esprit-Dieu vient sur toi, ô notre Mère, tu nous reçois
au cœur du mystère, dans la croissance sainte de ta joie !
Ô notre Mère !

Quand il paraît, le seul Roi, ô notre Mère : tu nous reçois !
Tu prends nos misères avec le Fils de l'homme dans tes bras !
Ô notre Mère !

Quand il descend de la croix, ô notre Mère, tu nous reçois !
Tu tends vers le Père tous les enfants des larmes de ta foi !
Ô notre Mère !

Le jour où l'homme s'en va, ô notre Mère, tu le reçois !
Il voit la lumière, Jésus, Seigneur de gloire, né de toi !
Ô notre mère !
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Octobre = De tout mon cœur, Seigneur, je rendrai grâce! Cuv1937j

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Octobre = De tout mon cœur, Seigneur, je rendrai grâce! Xmzl8ymq
Hymne : Pleine de grâce, nous te louons

Pleine de grâce, nous te louons :
Par toi le Père livre ses dons.
Joie de Dieu, toute bénie, Notre Dame,
Ta splendeur nous réjouit : Ave Maria.


Par toi la terre donne son fruit ;
Par toi l'eau vive donne la vie.
En ta chair Dieu s'est fait chair, Notre Dame,
Pour sauver tout l'univers : Ave Maria.


Et quand la mort viendra nous chercher,
Près de la croix sois là pour prier.
Montre-nous notre Sauveur, Notre Dame,
Guide-nous près du Seigneur : Ave Maria.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Octobre = De tout mon cœur, Seigneur, je rendrai grâce! Cuv1937j

Accueillons notre bénédiction divine
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Octobre = De tout mon cœur, Seigneur, je rendrai grâce! Bible
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Octobre = De tout mon cœur, Seigneur, je rendrai grâce! 03ee9995640bced9e0dc382
Ma mère et mes frères, ce sont ceux qui écoutent la parole de Dieu et la mettent en pratique.
Lc,8,21
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Octobre = De tout mon cœur, Seigneur, je rendrai grâce! Lpk7y8hl
La vraie famille c’est celle que Jésus constitue autour de Lui et autour du Père des Cieux. Cette vraie famille c’est l’Église dans laquelle nous sommes appelés tous à être frères et soeurs de Jésus, tous appelés à être fils et filles d’un même Père, tous appelés à être de quelque manière « mère » de Jésus en le portant au monde après l’avoir accueilli au profond de notre coeur. Nous sommes tous appelés à accueillir de la Parole de Dieu faite chair et à la faire vivre pour qu’elle change notre coeur, et toutes nos relations amicales, sociales et familiales.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Octobre = De tout mon cœur, Seigneur, je rendrai grâce! Cuv1937j

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Octobre = De tout mon cœur, Seigneur, je rendrai grâce! D2vuih6w

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Octobre = De tout mon cœur, Seigneur, je rendrai grâce! D4ef790ef4f9bdc09310846
Que ta grâce, Seigneur notre Père, se répande en nos cœurs : par le message de l'ange, tu nous as fait connaître l'incarnation de ton Fils
bien-aimé, conduis-nous par sa passion et par sa croix, avec le secours de la Vierge Marie, jusqu'à la gloire de la résurrection.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Octobre = De tout mon cœur, Seigneur, je rendrai grâce! Cuv1937j

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Octobre = De tout mon cœur, Seigneur, je rendrai grâce! Amitie_039Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Octobre = De tout mon cœur, Seigneur, je rendrai grâce! Maryli16

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Octobre = De tout mon cœur, Seigneur, je rendrai grâce! Xlc1gemh
d'aprés différentes sources
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Octobre = De tout mon cœur, Seigneur, je rendrai grâce! Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 7 Octobre = De tout mon cœur, Seigneur, je rendrai grâce!

Message  Invité Ven 7 Oct 2011 - 7:08

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Octobre = De tout mon cœur, Seigneur, je rendrai grâce! 1953968866
MA BÉNÉDICTION POUR AUJOURD'HUI

Heureux ceux qui ont une âme de pauvre,
car le Royaume des cieux est à eux. (Mt 5:3


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Octobre = De tout mon cœur, Seigneur, je rendrai grâce! 2549374283

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Octobre = De tout mon cœur, Seigneur, je rendrai grâce! 3562564527

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Octobre = De tout mon cœur, Seigneur, je rendrai grâce! Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 7 Octobre = De tout mon cœur, Seigneur, je rendrai grâce!

Message  Invité Ven 7 Oct 2011 - 7:37

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Octobre = De tout mon cœur, Seigneur, je rendrai grâce! F3xloe10
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Octobre = De tout mon cœur, Seigneur, je rendrai grâce! 3737057152

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Octobre = De tout mon cœur, Seigneur, je rendrai grâce! 146145

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Octobre = De tout mon cœur, Seigneur, je rendrai grâce! Ben12

Ne te laisse pas aller à la tristesse. (Si 30:21)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Octobre = De tout mon cœur, Seigneur, je rendrai grâce! U1183210
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Octobre = De tout mon cœur, Seigneur, je rendrai grâce! 3117887629
« Nous sommes une joie qui trop souvent ne se connaît pas. Que le bavardage de notre tristesse se taise - la tristesse ne cesse de se dire- pour que le silence laisse aller la joie. »
Vivre dans l'intimité du Christ, Tome 1, par un Chartreux, Presses de la Renaissance, 2005.

Viens embraser nos Coeurs

Viens Esprit Saint, viens embraser nos cœurs,
Viens au secours de nos faiblesses,
Viens Esprit Saint, viens Esprit consolateur,
Emplis nous de joie et d’allégresse.

Viens en nos âmes lasses, Esprit de sainteté, viens nous combler de grâce, et viens nous sanctifier.
Viens guérir nos blessures, toi le consolateur, viens source vive et pure, apaiser notre cœur.

Envoyé par le Père, tu viens nous visiter, Tu fais de nous des frères, peuple de baptisés
Enfants de lumière, membres de Jésus Christ, nous pouvons crier « Père » d’un seul et même Esprit

En nos cœurs viens répandre, les dons de ton amour viens inspirer nos langues pour chanter Dieu toujours
Viens Esprit de sagesse, viens prier en nos cœurs, viens et redis sans cesse « Jésus Christ est Seigneur » !


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Octobre = De tout mon cœur, Seigneur, je rendrai grâce! Bible_12 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Octobre = De tout mon cœur, Seigneur, je rendrai grâce! 2725164755
Heureuse Vierge Marie qui portas en toi le Fils du Père éternel !

Mon âme exalte le Seigneur,
exulte mon esprit en Dieu mon Sauveur !

Il s’est penché sur son humble servante ;
désormais, tous les âges me diront bienheureuse.
Le Puissant fit pour moi des merveilles ;
Saint est son nom !

Son amour s’étend d’âge en âge
sur ceux qui le craignent.
Déployant la force de son bras,
il disperse les superbes.

Il renverse les puissants de leurs trônes,
il élève les humbles.
Il comble de biens les affamés,
renvoie les riches les mains vides.

Il relève Israël son serviteur,
il se souvient de son amour,
de la promesse faite à nos pères,
en faveur d’Abraham et de sa race, à jamais.



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Octobre = De tout mon cœur, Seigneur, je rendrai grâce! 6p6cjx10Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Octobre = De tout mon cœur, Seigneur, je rendrai grâce! Mes20a10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Octobre = De tout mon cœur, Seigneur, je rendrai grâce! Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 7 Octobre = De tout mon cœur, Seigneur, je rendrai grâce!

Message  Invité Ven 7 Oct 2011 - 8:38


MA BENEDICTION POUR AUJOURD'HUI

Voici maintenant le règne de Dieu et la puissance de son Christ. Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur.
(Ap 12, 10)


Hymne : Pleine de grâce, nous te louons

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Octobre = De tout mon cœur, Seigneur, je rendrai grâce! 26375712

Pleine de grâce, nous te louons :
Par toi le Père livre ses dons.
Joie de Dieu, toute bénie, Notre Dame,
Ta splendeur nous réjouit : Ave Maria.

Par toi la terre donne son fruit ;
Par toi l'eau vive donne la vie.
En ta chair Dieu s'est fait chair, Notre Dame,
Pour sauver tout l'univers : Ave Maria.

Et quand la mort viendra nous chercher,
Près de la croix sois là pour prier.
Montre-nous notre Sauveur, Notre Dame,
Guide-nous près du Seigneur : Ave Maria.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Octobre = De tout mon cœur, Seigneur, je rendrai grâce! Bonne_15

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Octobre = De tout mon cœur, Seigneur, je rendrai grâce! Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 7 Octobre = De tout mon cœur, Seigneur, je rendrai grâce!

Message  Invité Ven 7 Oct 2011 - 8:53

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Octobre = De tout mon cœur, Seigneur, je rendrai grâce! Bonjou92



Ma bénédiction pour ce jour



Seigneur, fais-moi entendre dès le matin ta bonté. (Ps 148, 3)



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Octobre = De tout mon cœur, Seigneur, je rendrai grâce! Vendre19



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Octobre = De tout mon cœur, Seigneur, je rendrai grâce! Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 7 Octobre = De tout mon cœur, Seigneur, je rendrai grâce!

Message  Invité Ven 7 Oct 2011 - 11:05

!l:y

Je te rends grâce pour tant de prodiges : merveille que je suis, merveille que tes oeuvres. (Ps 139:14) Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Octobre = De tout mon cœur, Seigneur, je rendrai grâce! 4130360826 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Octobre = De tout mon cœur, Seigneur, je rendrai grâce! 263630 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Octobre = De tout mon cœur, Seigneur, je rendrai grâce! 2158912792 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Octobre = De tout mon cœur, Seigneur, je rendrai grâce! 271258 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Octobre = De tout mon cœur, Seigneur, je rendrai grâce! 3562564527 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Octobre = De tout mon cœur, Seigneur, je rendrai grâce! 2304799061 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Octobre = De tout mon cœur, Seigneur, je rendrai grâce! 2304799061 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Octobre = De tout mon cœur, Seigneur, je rendrai grâce! 2304799061

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Octobre = De tout mon cœur, Seigneur, je rendrai grâce! Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 7 Octobre = De tout mon cœur, Seigneur, je rendrai grâce!

Message  Invité Ven 7 Oct 2011 - 12:03


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Octobre = De tout mon cœur, Seigneur, je rendrai grâce! 74kb6iyf




"En un instant , Dieu fait fleurir sa bénédiction"

(Si 11 :22)
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Octobre = De tout mon cœur, Seigneur, je rendrai grâce! Txy4tlascj2



Quelle douce poésie tu nous dis Seigneur ,
Bénis,oui, bénis tes enfants de la terre pour que nous soyons bénédictions pour les autres
en ce jour où par ton bouquet d'amour,
tu nous offres ses doux parfums
en la Vierge Marie que nous célébrons aujourd'hui,
puissent les perles du chapelet tourner entre nos doigts!
Puissent nos Ave Maria trouver grâce devant Toi par
l'intercession de notre Mère céleste pour que le monde entier
vive un nouveau printemps de la foi et de l'Amour.

Reçois Seigneur , la louange de mon Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Octobre = De tout mon cœur, Seigneur, je rendrai grâce! 2304799061







Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Octobre = De tout mon cœur, Seigneur, je rendrai grâce! Xtnj6ven






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Octobre = De tout mon cœur, Seigneur, je rendrai grâce! Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 7 Octobre = De tout mon cœur, Seigneur, je rendrai grâce!

Message  claudine Ven 7 Oct 2011 - 14:02

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Octobre = De tout mon cœur, Seigneur, je rendrai grâce! Bonjour_093
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Octobre = De tout mon cœur, Seigneur, je rendrai grâce! 0b841c36

MA BENEDICTION POUR CE JOUR

Mon Père est à l'oeuvre jusqu'à présent et j'oeuvre moi aussi.(Jn5:17)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Octobre = De tout mon cœur, Seigneur, je rendrai grâce! La-priere-du-salutBonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Octobre = De tout mon cœur, Seigneur, je rendrai grâce! Spjl1fcy
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Octobre = De tout mon cœur, Seigneur, je rendrai grâce! Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 7 Octobre = De tout mon cœur, Seigneur, je rendrai grâce!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum