Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Jevismafoi-mini3






" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne "

+2
lily
maryline
6 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Empty " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne "

Message  maryline Sam 30 Avr 2011 - 16:41

Rappel du premier message :


" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Hruler01
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Z4dbc011

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Ydl8aj10
Chaque jour offrons cette prière à Maman Marie
pour en faire
un bouquet de 31 fleurs


" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Z4dbc010

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 67516

Agréez que je vous loue, ô Vierge sainte!
Donnez-nous la force nécessaire pour combattre vos ennemis.

Notre Père...



Je vous salue Marie
...
Vous êtes bienheureuse, ô Vierge Marie!
qui avez porté dans votre chaste sein le Seigneur
et le Créateur du Monde,
vous avez engendré celui qui vous a formée,
et vous êtes demeurée Vierge éternellement.

Réjouissez-vous, Vierge Marie. Réjouissez-vous mille fois.


Je vous salue Marie...
O Vierge Sainte et immaculée!
Je ne sais par quelles louanges relever assez dignement votre grandeur,
car vous avez porté dans votre sein celui
que les Cieux mêmes ne peuvent contenir.
Réjouissez-vous, Vierge Marie.Réjouissez-vous mille fois.


Je vous salue Marie...
Vous êtes toute belle,
ô Vierge Marie! et il n'y a point de tâche en vous.
Réjouissez-vous, Vierge Marie. Réjouissez-vous mille fois.


Je vous salue Marie...
Vous avez plus de vertus, Sainte Vierge, qu'il n'y a d'étoiles au Ciel.
Réjouissez-vous, Vierge Marie.
Réjouissez-vous mille fois.

Gloire au Père...

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 622875

Notre Père...


Je vous salue Marie...
Soyez glorifiée, Marie,
qui êtes l'Impératrice du monde ;
conduisez-nous avec vous aux joies du Paradis.
Réjouissez-vous, Vierge Marie. Réjouissez-vous mille fois.


Je vous salue Marie...
Soyez glorifiée, Marie,
qui êtes la Trésorière des grâces du Seigneur ;
faites nous part de votre trésor.
Réjouissez-vous, Vierge Marie. Réjouissez-vous mille fois.


Je vous salue Marie...
Soyez glorifiée, Marie,
qui êtes la Médiatrice entre Dieu et les hommes ;
rendez-nous le Tout-puissant favorable.
Réjouissez-vous, Vierge Marie. Réjouissez-vous mille fois.

Je vous salue Marie...
Soyez glorifiée, Marie,
qui écrasez les hérésies et les démons ;
soyez notre sainte conductrice.
Réjouissez-vous, Vierge Marie. Réjouissez-vous mille fois.

Gloire au Père...

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 58773

Notre Père...


Je vous salue Marie...

Soyez glorifiée, Marie,
qui êtes le refuge des pécheurs ;
intercédez pour nous auprès du Seigneur.
Réjouissez-vous, Vierge Marie. Réjouissez-vous mille fois.


Je vous salue Marie...
Soyez glorifiée, Marie,
qui êtes la mère des orphelins ;
rendez-nous propice le Père tout-puissant.
Réjouissez-vous, Vierge Marie. Réjouissez-vous mille fois.

Je vous salue Marie...:
Soyez glorifiée, Marie, qui êtes la joie des justes ;
conduisez-nous avec vous aux joies du Ciel.
Réjouissez-vous, Vierge Marie. Réjouissez-vous mille fois.


Je vous salue Marie...
Soyez glorifiée, Marie,
qui êtes toujours prête à nous aider et à nous assister
pendant la vie et à la mort ;
conduisez-nous avec vous au Royaume des Cieux.
Réjouissez-vous, Vierge Marie. Réjouissez-vous mille fois.

Gloire au Père...

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 597837 " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 597837 " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 597837


Oraison

Je vous salue, Marie, fille de Dieu le Père ;
je vous salue, Marie, mère de Dieu le fils ;
je vous salue, Marie, épouse du Saint-Esprit ;
je vous salue Marie, temple de la Très Sainte Trinité.
Je vous salue, Marie, ma bonne et charitable maîtresse,
la reine de mon coeur, ma mère, ma vie,
ma douceur et ma très chère espérance,
ou plutôt mon cœur même et mon âme!
Je suis tout à vous, et tout ce que j'ai vous appartient,
ô Vierge bénie par-dessus toutes choses.


Que votre âme soit donc en moi pour magnifier le Seigneur ;
qu'en moi soit votre esprit pour se réjouir en Dieu!
Placez-vous, Vierge fidèle, comme un cachet sur mon cœur,
afin qu'en vous et par vous je sois moi-même trouvé fidèle à Dieu.
Faites, ô Mère bénie que je sois au nombre de ceux
que vous aimez, enseignez, dirigez,
nourrissez et protégez comme vos enfants.
Faites que, méprisant pour votre amour
toutes les consolations terrestres,
je m'attache uniquement aux joies célestes, afin que,
par l'Esprit Saint, votre Epoux très fidèle,
et vous, sa très fidèle Epouse,
Jésus-Christ votre Fils, soit formé en moi à la gloire du Père.


" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 4130360826

http://dieu-seul.blogspot.com

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Hruler01

" En la suivant, on ne dévie pas ;
en la priant, on ne désespère pas ;
en pensant à elle, on ne se trompe pas ;
Si elle te tient par la main, tu ne tomberas pas ;
si elle te guide, tu ne connaîtras pas la fatigue ;
si elle est avec toi, tu es sûr d'arriver au but."

Saint Bernard




Dernière édition par maryline le Mar 31 Mai 2011 - 6:02, édité 14 fois
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas


" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Empty Re: " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne "

Message  Invité Sam 28 Mai 2011 - 3:00

"Pourquoi je t'aime oh Marie" " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 789008683
Je vous salue Marie, pleine de grâces, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie, entre toutes les femmes et Jésus le fruit de vos entrailles est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen! :Amitiés5: " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 3117887629 " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 3117887629 " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 3117887629 " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 3117887629 " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 3117887629 " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 3117887629

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Empty Re: " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne "

Message  Invité Sam 28 Mai 2011 - 6:17

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Marie-Reine-du-Ciel-et-des-anges" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Z4dbc014" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 555d7312

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Z4ddf83563eb18


Auguste Reine des cieux
et souveraine Maîtresse des Anges.
Vous qui avec reçu de Dieu,
dès le commencement,
le pouvoir et la mission d’écraser la tête de Satan,
nous vous le demandons humblement :
envoyez vos légions célestes
pour que sous vos ordres et par votre puissance,
elles poursuivent les démons, les combattent partout,
répriment leur audace et les refoulent dans l’abîme.
Qui est comme Dieu ?
O Bonne et tendre Mère,
vous serez toujours notre amour et notre espérance.
O divine Mère, envoyez les saints Anges
pour nous défendre et repousser loin de nous le cruel ennemi.
Saints Anges et Archanges, défendez-nous, gardez-nous.
Amen !

Prions : Marie en ce mois qui t’est consacré, je viens à toi. Tu connais toutes les intentions de mon cœur, j’ai confiance en toi et en ton intercession auprès de Jésus ton Fils, notre Sauveur. Ecoute ma prière…





" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Z4dbc014

Pour toutes les intentions de ce forum

specialement

-"Pour une intention particulière concernant Maryline"
-Pour Maryline, Flora, Rita et son bébé
-Pour Anthony qu'il puisse dépasser ses difficultés, les difficultés de Rose,
-pour Jocelyne et sa fille Mathilde.
-pour nos enfants qui passent des examens et qui commencent leur vie de jeunes adultes.
-Pour tous ceux ,qui sur le forum ,à tout instant, se confient à Marie et au Seigneur Bien-Aimé
-pour " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Z4ddb0f640d690dans nos familles
-pour tous ceux qui nous ont quitté récemment et le repos de l'âme d'Alphonse Yglory
- pour moi même qui a mal du départ de papa
- pour Sid et pour nous tous pour que nous restons fidèles à l'appel du Seigneur



" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Z4ddeef024ce82" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Copie_14

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Z4ddeef2aafe5f" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Copie_14
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Z4dbc014" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 555d7312




mariereine.com/


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Empty Re: " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne "

Message  Invité Sam 28 Mai 2011 - 11:06








" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 03188e33



MADONE DES ROSES

(Sur l'air de "Chez nous , soyez Reine")

Refrain:

Madone des Roses,
Voyez notre amour,
Et plaidez notre cause
Toujours,toujours.


1-A votre appel,ô Mère,
Nous sommes accourus
Nos chants , nos prières
Offrez-les à Jésus.

2-Autour de cette enceinte
Près de ce puits béni,
Nous venons ,Vierge sainte,
recevoir votre avis.

3- Salut Corédemptrice
Du genre humain pécheur!
Salut!Médiatrice
Des grâces du Sauveur!

4-Devant notre Juge,
Dans les sombres jours,
Soyez notre refuge,
Toujours ,toujours!

5-Accueillez - nous,Ô Mère
Sous votre grand manteau;
A ceux qui vous révèrent,
Donnez un coeur nouveau.

6-Donnez à nos familles
La ferveur et l'amour
Et que la vertu brille
Dans nos foyers,toujours.

7-Que bientôt le Rosaire,
Dit par tous vos enfants
Détruise sur la Terre
Le Règne de Satan!

8-Aimable Souveraine,
Que pour l'honneur de Dieu
Votre triomphe vienne
Sur terre comme aux cieux.



" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Lj3obaix

Pour toutes les intentions de ce forum
spécialement
:


-Pour Maryline,
- Flora, Rita et son bébé
-Pour Anthony et Serge qu'ils puissent dépasser leurs difficultés, les difficultés de Rose,
-pour Jocelyne et sa fille Mathilde.
-pour nos enfants qui passent des examens et qui commencent leur vie de jeunes adultes.
-Pour tous ceux ,qui sur le forum ,à tout instant, se confient à Marie et au Seigneur Bien-Aimé
-pour la paix, la foi,l'amour dans nos familles
-pour tous ceux qui nous ont quitté récemment et le repos de l'âme d'Alphonse Yglory.


" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Juemid5g







Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Empty Re: 28Mai = 28eme Prière "Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne"

Message  Invité Sam 28 Mai 2011 - 11:16


" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 C558e310

O Vierge Marie, si vous êtes irritée, c'est contre le péché et l'auteur du péché.
Vous aurez une vie supérieure à la nature, mais vous ne vivrez pas pour vous, car ce n'est pas pour vous que vous êtes née. Cette vie, vous la consacrerez tout entière à Dieu, car c'est Lui qui vous a introduite dans le monde, pour servir au salut du genre humain, pour accomplir le plan de Dieu , c'est-à-dire l'Incarnation de votre Fils et notre déification.
Votre cœur se nourrira des paroles de Dieu : elles vous féconderont comme l'olivier fertile dans la maison de Dieu, comme l'arbre planté au bord des eaux vives de l'Esprit, comme l'arbre de vie qui a donné son fruit au moment prédit : le Dieu incarné, la vie de toutes choses....
Votre cœur très pur, exempt de toute souillure, contemplera toujours le Dieu de toute pureté et brûlera de désir pour lui.
Votre sein sera la demeure de Celui qu'aucun lieu ne peut contenir. Votre lait, dans le petit enfant Jésus, nourrira Dieu. Vous êtes la porte de Dieu, éclatante d'une perpétuelle virginité. Vos mains porteront Dieu ; vos genoux seront pour lui un trône plus sublime que celui des Chérubins....
Vous êtes le temple du Saint-Esprit, la cité de Dieu vivant, que réjouissent les fleuves abondants de la grâce divine. Vous êtes toute belle, toute proche de Dieu, plus haute que les Chérubins et les Séraphins, très proche de Dieu lui-même.
Salut, Marie, douce enfant d'Anne ! De nouveau l'amour m'amène jusqu'à vous. Comment pourrai-je décrire votre démarche pleine de sérieux, votre vêtement ; le charme de votre visage, cette sagesse que donne l'âge unie à la jeunesse du corps ?
Votre vêtement était plein de modestie, sans luxe comme sans mollesse. Votre démarche était grave, sans précipitation comme sans nonchalance. Votre conduite était austère, quoique tempérée par la joie, mais n'attirant jamais l'attention des hommes. Ce qui le prouve, c'est votre crainte devant la visite inattendue de l'ange. Vous étiez soumise et docile à tes parents. Votre âme restait humble au milieu des contemplations les plus sublimes. Votre parole était agréable, car elle traduisait la douceur de votre âme.
Quelle demeure aurait été plus digne de Dieu ? Il est juste que toutes les générations vous proclament bienheureuse, remarquable honneur du genre humain. Vous êtes la gloire du sacerdoce, l'espoir des chrétiens, la plante féconde de la virginité. C'est par vous que l'honneur de la virginité s'est partout répandu. Que soient bénis ceux qui vous reconnaissent pour la Mère de Dieu, maudits ceux qui ne le veulent pas.

Jean Damascène (v.650-v.749)


" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 221fbd10


Pour toutes les intentions de ce forum
specialement


-Pour Maryline, Flora, Rita et son bébé
-Pour le problème de ma petite Séréna
-Pour Anthony et Serge qu'ils puissent dépasser leurs difficultés, les difficultés de Rose,
-pour Jocelyne et sa fille Mathilde.
-pour nos enfants qui passent des examens et qui commencent leur vie de jeunes adultes.
-Pour tous ceux ,qui sur le forum ,à tout instant, se confient à Marie et au Seigneur Bien-Aimé
-pour la paix, la foi,l'amour dans nos familles
-pour tous ceux qui nous ont quitté récemment et le repos de l'âme d'Alphonse Yglory




" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 02e5bf10


Dernière édition par georgette le Dim 29 Mai 2011 - 2:08, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Empty Doux Coeur de Marie, soyez mon salut.

Message  lily Sam 28 Mai 2011 - 16:08

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Marie108
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Pensee13" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Pensee13
Doux Coeur de Marie, soyez mon salut.
O Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous.
O Marie, secours des chrétiens, priez pour moi.
Cœur Sacré de Marie, soyez le salut de mon âme.
Marie, notre espérance, ayez pitié de nous !
[/center]

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Pensee25
Glorieux Saint Joseph, protégez-nous, protégez la Sainte Eglise !
Jésus, Marie, Joseph !
Jésus, Marie, Joseph, je vous donne mon coeur, mon esprit et ma vie.
Jésus, Marie, Joseph, assistez-moi dans ma dernière agonie.
Jésus, Marie, Joseph, faites que je meure en paix dans votre sainte compagnie.
Miséricordieux Coeur de Marie, plein d'amour, donnez-nous Jésus, soyez notre aide, notre consolation et notre salut.

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Pensee25
Misericordieux Coeur de Marie, plein d'amour, donnez-nous Jesus, soyez notre aide, notre consolation et notre salut.

Marie, demande et supplie pour moi

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Sainte66
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Pensee13

Je me tourne vers toi, sainte Mère de Dieu,
toi qui as été fortifiée
et protégée par le Père très-haut,
préparée et consacrée par l’Esprit
qui s’est reposé sur toi,
embellie par le Fils qui habita en toi:
accueille cette prière et présente-la à Dieu.
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Pensee25
Ainsi par toi toujours secouru
et comblé de tes bienfaits,
ayant trouvé refuge et lumière près de toi,
je vivrai pour le Christ, ton fils et Seigneur.
Sois mon avocate, demande, supplie.
Comme je crois à ton indicible pureté,
je crois au bon accueil qui est fait à ta parole.
Il en sera ainsi,


" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Mai_mo12
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Pensee13
ô Mère du Seigneur,
si dans ma recherche incertaine tu m’accueilles,
ô toi toute disponible,
si dans mon agitation tu me tranquillises,

ô toi qui es repos,
si le trouble de mes passions,
tu le changes en paix,
ô pacificatrice,
si mes amertumes, tu les adoucis,
ô toi qui es douceur,
si mes impuretés, tu les enlèves,

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Pensee25
ô toi qui as surmonté toute corruption,
si mes sanglots, d’un seul coup tu les arrêtes,
ô allégresse.
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Pensee25
Je te le demande,
Mère du très haut Seigneur Jésus,
lui que tu as enfanté homme et Dieu à la fois,
lui qui est glorifié avec le Père et l’Esprit Saint,
lui qui est tout et en toutes choses.
À lui soit la gloire dans les siècles des siècles. Amen.

(Grégoire de Narek)
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Bouque67


Dernière édition par lily le Sam 28 Mai 2011 - 16:10, édité 1 fois (Raison : meme probleme)
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Empty Re: " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne "

Message  Invité Sam 28 Mai 2011 - 17:47

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Marie214
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 0o4rs210
Pour toutes les intentions de ce forum

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 0o4rs210
Je Te salue Marie, Femme pauvre et humble, Bénie du Très-Haut ! Vierge de l'Espérance, prophétie des temps nouveaux, nous nous associons à Ton hymne de louange pour célébrer les Miséricordes du Seigneur, pour annoncer la venue du Règne et la libération totale de l'homme.

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Guirla15
Je Te salue Marie, humble servante du Seigneur, Glorieuse Mère du Christ ! Vierge fidèle, Sainte demeure du Verbe, enseigne-nous à persévérer dans l'écoute de la Parole, à être dociles à la voix de l'Esprit, attentifs à ses appels dans l'intimité de notre conscience et à ses manifestations dans les événements de l'histoire.

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Guirla15
Je Te salue Marie, Femme de douleur, Mère des vivants ! Vierge épouse auprès de la Croix, nouvelle Ève, sois notre guide sur les routes du monde, enseigne-nous à vivre et à répandre l'Amour du Christ, enseigne-nous à demeurer avec Toi auprès des innombrables croix sur lesquelles Ton Fils est encore crucifié.

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Guirla15
Je Te salue Marie, Femme de Foi, première entre les disciples ! Vierge, Mère de l'Église, aide-nous à rendre toujours compte de l'Espérance qui est en nous, ayant confiance en la bonté de l'homme et en l'Amour du Père.

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Guirla15
Enseigne-nous à construire le monde, de l'intérieur : dans la profondeur du silence et de l'oraison, dans la joie de l'amour fraternel, dans la fécondité irremplaçable de la Croix. Sainte-Marie, Mère des croyants, Notre-Dame de Lourdes, prie pour nous.

Jean Paul II

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Empty Re: " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne "

Message  maryline Sam 28 Mai 2011 - 18:22




" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 5de542a3ed033a775801b4a

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Marie110

Marie, Mère du « oui », tu as écouté Jésus,
Et tu connais le timbre de sa voix et le battement de son cœur.

Etoile du matin, parle-nous de Lui
Et raconte-nous ton chemin pour le suivre dans le chemin de la foi.

Marie, toi qui à Nazareth as habité avec Jésus, Imprime tes sentiments dans notre vie,
Ta docilité, ton silence qui écoute
Et fait fleurir la Parole en choix de vraie liberté.


Marie, parle-nous de Jésus, pour que la fraîcheur de notre foi
Brille dans nos yeux et réchauffe le cœur de ceux qui nous rencontrent,
Comme tu l’as fait en rendant visite à Elisabeth
Qui dans sa vieillesse s’est réjouie avec toi du don de la vie.


Marie, Vierge du « Magnificat »,

Aide-nous à apporter au monde la joie et, comme à Cana, Incite
chaque jeune, engagé dans le service de ses frères, à faire seulement ce
que Jésus dira.

Marie, pose ton regard sur l’Agora des jeunes,
Pour qu’elle soit le terrain fécond de l’Eglise.


Prie pour que Jésus, mort et ressuscité, renaisse en nous
Et nous transforme en une nuit pleine de lumière, pleine de Lui.


Marie, Vierge de Lorette, porte du Ciel,
Aide-nous à élever notre regard.
Nous voulons voir Jésus.
Parler avec Lui.
Annoncer à tous son amour.



Prière à Marie pour les jeunes de Benoit XVI - 21 mai 2007-

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Juemid5g
Prions
:
Marie en ce mois qui t’est consacré, je viens à toi. Tu connais
toutes les intentions de mon cœur, j’ai confiance en toi et en ton
intercession auprès de Jésus ton Fils, notre Sauveur. Ecoute ma prière…


" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 5e7c663ac5fb8dea6b32c0a
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Empty "28Mai=28eme Prière"Mois de Marie offrons a notre maman du ciel une petite couronne

Message  isabelle.m Sam 28 Mai 2011 - 21:11

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 864718 Notre Dame des Roses
Mère céleste,reine des cieux,
souveraine du genre humain,vous qui avez reçu de Dieu
le pouvoir et la mission d'écraser la tête de satan,
dociles à votre appel, nous accourrons à vos pieds.

Mère pleine de miséricorde,
daignez agréer les louanges et les prières que font monter vers vous
pleins de confiance, vos fils pèlerins.
Ils sont venus vous confier toutes leurs peines toutes leus misères.

Ô merveilleux reflet de la beauté du ciel,par la lumière de la foi,
chassez de nos esprits les ténèbres de l'erreur.

Rose mystique,
par le parfum céleste de l'espérance,ranimez le courage
des âmes abattues.

Source inépuisable d'eau salutaire, par les flots de la divine charité
rendez la vie aux coeurs desséchés.

Nous sommes vos enfants;vous nous réconfortez dans nos peines,
vous nous protégez dans le danger;
vous nous soutenez dans la lutte.
Faites que nous aimions et servions votre fils Jésus;
donnez nous un ardent amour pour votre rosaire;
faites que nous répandions partout la dévotion mariale,que nous nous efforcions
de vivre en état de grâce , pour mériter le bonheur éternel
auprès de vous
.
Ainsi soit -il.
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 146631031 " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 146631031 " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 146631031

isabelle.m
isabelle.m
membre-actif
membre-actif

Messages : 914
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 53
Localisation : réunoin

Revenir en haut Aller en bas

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Empty Re: " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne "

Message  Invité Dim 29 Mai 2011 - 5:31

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 789008683 " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 789008683
Hymne
Salue, horloge mystique, où le soleil retourne en arrière de dix degrés; le Verbe en s'incarnant en Marie, donne à l'histoire un sens nouveau.
Pour porter l'homme de l'enfer aux cieux, l'infini s'est abaissé plus bas que les Anges.
Marie resplendit des rayons du Soleil divin, elle brille en sa Conception comme l'aube qui se lève.
Lis parmi les épines, elle brise la tête du serpent; belle comme la lune, elle éclaire les égarés. Amen. :Amitié...1: :pmolçà: " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 3117887629
Bonne fête des mères à toutes les mamans, spécialement à Toi maman Marie. " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 588591

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Empty Re: " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne "

Message  Invité Dim 29 Mai 2011 - 8:59

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Z4dbc010

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Copie_14" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 5e7c663ac5fb8dea6b32c0a" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Copie_14

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Z4de1d1622bd36" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Z4de1d18defff7

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Jpii_marie


Ô Marie
Aurore du monde nouveau,
Mère des vivants,
Nous te confions la cause de la vie :
Regarde, ô Mère, le nombre immense
Des enfants que l'on empêche de naître,
Des pauvres pour qui la vie est rendue difficile,
Des hommes et des femmes victimes d'une violence inhumaine,
Des vieillards et des malades tués par l'indifférence
Ou par une pitié fallacieuse.
Fais que ceux qui croient en ton Fils
Sachent annoncer aux hommes de notre temps
Avec fermeté et avec amour
L'Evangile de la Vie.
Obtiens leur la grâce de l'accueillir
Comme un don toujours nouveau,
La joie de le célébrer avec reconnaissance
Dans toute leur existence
Et le courage d'en témoigner
Avec une tenacité active, afin de construire,
Avec tous les hommes de bonne volonté,
La civilisation de la vérité et de l'amour,
A la louange et à la gloire de Dieu Créateur qui aime la Vie.


" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 388858

Prions : Marie en ce mois qui t’est consacré, je viens à toi. Tu connais toutes les intentions de mon cœur, j’ai confiance en toi et en ton intercession auprès de Jésus ton Fils, notre Sauveur. Ecoute ma prière…




" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Z4dbc014

Pour toutes les intentions de ce forum

specialement

-"Pour une intention particulière concernant Maryline"
-Pour Maryline, Flora, Rita et son bébé
-Pour Anthony qu'il puisse dépasser ses difficultés, les difficultés de Rose,
-pour Jocelyne et sa fille Mathilde.
-pour nos enfants qui passent des examens et qui commencent leur vie de jeunes adultes.
-Pour tous ceux ,qui sur le forum ,à tout instant, se confient à Marie et au Seigneur Bien-Aimé
-pour " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Z4ddb0f640d690dans nos familles
-pour tous ceux qui nous ont quitté récemment et le repos de l'âme d'Alphonse Yglory
- pour moi même qui a mal du départ de papa
- pour Sid et pour nous tous pour que nous restons fidèles à l'appel du Seigneur



" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Z4ddeef024ce82" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Copie_14

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Z4ddeef2aafe5f" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Copie_14
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Z4dbc014" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 555d7312





mariereine.com/



" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Z4de1d2d6bcd9c" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Z4de1d3473568d


" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 211
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 588591

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Empty Re: " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne "

Message  Invité Dim 29 Mai 2011 - 10:35

Prière à Marie de l'espérance
Auteur : Jean-Paul II

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 96i37210


Marie, Mère de l'espérance,
marche avec nous !
Apprends-nous à proclamer le Dieu vivant;
aide-nous à témoigner de Jésus l'unique Sauveur :
rends-nous serviables envers notre prochain,
accueillants envers ceux
qui sont dans le besoin, artisans de justice,
bâtisseurs passionnés d'un monde plus juste,
intercède pour nous
qui oeuvrons dans l'histoire,
avec la certitude
que le dessein du Père s'accomplira.

Aurore d'un monde nouveau,
montre-toi la Mère de l'espérance
et veille sur nous !
Veille sur l'Eglise en Europe :
qu'elle soit transparente à l'Evangile,
qu'elle soit un authentique lieu
de communion,
qu'elle vive sa mission
d'annoncer, de célébrer et de servir
l'Evangile de l'espérance
pour la paix et la joie de tous.

Reine de la paix,
protège l'humanité du troisième millénaire !
Veille sur tous les chrétiens :
qu'ils avancent dans la confiance
sur le chemin de l'unité,
comme un ferment de pour la concorde
sur le continent.
Veille sur les jeunes,
espérance de l'avenir,
qu'ils répondent généreusement
à l'appel de Jésus;
veille sur les responsables des nations :
qu'ils s'emploient à édifier
une maison commune,
dans laquelle soient respectés la dignité
et les droits de chacun.

Marie, donne-nous Jésus !
Fais que nous le suivions
et que nous l'aimions !
C'est Lui,le responsable de l'Eglise,
de l'Europe et de l'humanité.
C'est Lui qui vit avec nous, au milieu de nous,
dans son Eglise.
Avec toi, nous disons
''Viens, Seigneur Jésus !'' (Ap 22, 20)
Que l'espérance de la gloire
déposée par Lui en nos coeurs
porte des fruits de justice et de paix !



" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 1010

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Empty Re: 29Mai = 29ème Prière "Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne"

Message  Invité Dim 29 Mai 2011 - 11:08



" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Thumbn27

Je te salue, Marie, Mère de Dieu,
trésor vénéré de tout l'univers,
lumière qui ne s'éteint pas,
toi de qui est né le soleil de la justice,
sceptre de la vérité, temple indestructible.
Je te salue, Marie,
demeure de celui qu'aucun lieu ne contient,
toi qui as fait pousser un épi
qui ne se flétrira jamais.
Par toi les bergers ont rendu gloire à Dieu,
par toi est béni, dans l'Évangile,
celui qui vient au nom du Seigneur.
Par toi la Trinité est glorifiée,
par toi la croix est adorée dans l'univers entier.
Par toi exultent les cieux,
par toi l'humanité déchue a été relevée.
Par toi le monde entier a enfin connu la Vérité.
Par toi, sur toute la terre, se sont fondées des églises.
Par toi le Fils unique de Dieu
a fait resplendir sa lumière
sur ceux qui étaient dans les ténèbres,
assis à l'ombre de la mort.
Par toi les apôtres ont pu annoncer
le salut aux nations.
Comment chanter dignement ta louange,
Ô Mère de Dieu,
par qui la terre entière tressaille d'allégresse.

Saint Cyrille d'Alexandrie (v.380-v.444)


" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 68d53a10


Pour toutes les intentions de ce forum
specialement


-Pour Maryline, Flora, Rita et son bébé
-Pour le problème de ma petite Séréna
-Pour Anthony et Serge qu'ils puissent dépasser leurs difficultés, les difficultés de Rose,
-pour Jocelyne et sa fille Mathilde.
-pour nos enfants qui passent des examens et qui commencent leur vie de jeunes adultes.
-Pour tous ceux ,qui sur le forum ,à tout instant, se confient à Marie et au Seigneur Bien-Aimé
-pour la paix, la foi,l'amour dans nos familles
-pour tous ceux qui nous ont quitté récemment et le repos de l'âme d'Alphonse Yglory



" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Thumbn28


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Empty Re: " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne "

Message  maryline Dim 29 Mai 2011 - 12:48

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Copie_14" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Z4dbc010" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Copie_14" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Z4de1d1622bd36" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Z4de20eec2cebd
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Arton10462-15f97
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Z4de20f143d6a2
Remplis ma bouche, ô Marie, de la grâce de ta douceur. Éclaire mon intelligence, toi qui as été comblée de la faveur de Dieu.Alors ma langue et mes lèvres chanteront allègrement tes louanges et
plus particulièrement la salutation angélique, annonciatrice du salut du
monde, remède et protection de tous les hommes.
Daigne donc accepter que moi, ton petit serviteur, je te loue et te
dise et redise doucement :
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Z4de20eec2cebd" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Z4de20f143d6a2

Saint Ephrem (v.306-373)


" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 25153311

Prions
:
Marie en ce mois qui t’est consacré, je viens à toi. Tu connais
toutes les intentions de mon cœur, j’ai confiance en toi et en ton
intercession auprès de Jésus ton Fils, notre Sauveur. Ecoute ma prière…

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Z4de20fb3878fe
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Empty O Marie fais que l'eglise vive dans la liberte et dans la paix

Message  lily Dim 29 Mai 2011 - 15:49

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Marie320
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Chaine12
Ô Mère de Jésus,


l’Ange t’a saluée: "Pleine de Grâce", toute remplie du don de Dieu.
Tu as su accueillir la Parole du Seigneur: apprends-nous à la méditer dans le silence et à l’écouter. " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Daisie11

Tu as gardé fidèlement en ton cœur tous les souvenirs de la vie de Jésus, ton Fils: apprends-nous à le suivre pas à pas chaque jour, à mieux comprendre et à mieux vivre son évangile.
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Cuty_q10

Tu seras alors, ô Marie, et pour de bon, en nos vies la Mère de Jésus et notre Mère à tous. " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Daisie11
Bien-aimée de Dieu, Femme de notre terre et notre fierté, entraîne-nous sur les chemins de l’Évangile, dans la foi, l’espérance et l’amour partagés. Amen.


" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Vierge18
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Chaine12
Ô Mère de l’Église

Fais que l’Église vive dans la liberté
et dans la paix
pour accomplir sa mission de salut,
et qu’à cette fin surgisse en elle
une nouvelle maturité de foi et d’unité intérieure.
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Daisie12

Nous te prions pour que, grâce à l’Esprit Saint,
la foi s’approfondisse et s’affermisse
dans tout le peuple chrétien,
pour que la communion l’emporte
sur tous les germes de division,
pour que l’espérance soit ravivée

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Prier_28
chez ceux qui se découragent.
Nous te prions pour le peuple de ce pays,
pour ses évêques et ses prêtres,
ses religieuses et ses religieux,
pour les pères et mères de famille,
pour les enfants et les jeunes,
pour les hommes et les femmes du troisième âge.
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Daisie12


Nous te prions spécialement
pour ceux qui souffrent d’une détresse particulière,
physique ou morale,
pour ceux qui connaissent
la tentation de l’infidélité,
pour ceux qui sont ébranlés par le doute
et l’incroyance,
pour ceux aussi qui sont persécutés
à cause de leur foi.
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Daisie12
Nous te prions pour les vocations sacerdotales
et religieuses,
pour la vitalité de l’Église en ce pays,
sur place et dans l’entraide missionnaire.
Réconcilie ceux qui sont dans le péché,
guéris ceux qui sont dans la peine,
relève ceux qui ont perdu l’espérance et la foi.


À ceux qui luttent dans le doute,
montre la lumière du Christ. Amen.

(Jean-Paul II)
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Bougie10

lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Empty Re: " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne "

Message  Invité Dim 29 Mai 2011 - 16:24

:çk,ù: Complies
V. "O ma Souveraine, ô ma Mère, que Jésus-Christ votre Fils nous convertisse."
R. "Et qu'apaisé par vos prières, il détourne de nous sa colère."
V. "O ma Souveraine, ô ma Mère, venex à mon aide."
R. "Défendez-moi puissamment contre les ennemis de mon salut."
V. "Gloire au Père.etc...
Hymne
Salut, Vierge pure et sans tache, Mère sans souillure, salut, Reine de bonté, dont les étoiles forment le diadème.
Vous êtes plus pure que tous les Anges, ô Immaculée, et vous êtes assise à la droite du Roi, parée d'un manteau d'or.
Par votre intercession, ô Mère de la grâce, doux espoir des pécheurs, brillante étoile de la mer, vous êtes le port assuré des naufragés.
Par votre intercession, ô porte du ciel, salut des infirmes, faites-nous voir notre Roi avec les Saints, dans lson palais.
V. Votre nom, ô Marie, est comme un parfun odoriférant.
R. Vos serviteurs brûlent pour vous d'un ardent amour.
V. O ma souveraine, ô ma Souveraine, ô ma Mère, écoutez ma prière.
R. Et que mon cri parvienne jusqu'à vous.
Prions
O Dieu qui avez voulu réjouir le monde par la Résurrection de Jésus-Christ votre Fils, daignez nous conduire aux joies de la vie éternelle, par le secours de Celle qui est notre mère comme elle l'est de Jésus qui règne avec vous et l'Esprit Saint pour les siècles de siècles. Amen.
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 3902333802 :Amitiés5: " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 3117887629 " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 3117887629 " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 3117887629 " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 3117887629 " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 3117887629 " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 3117887629 Dans l'Amour de Marie et de Jésus, paix à vous mes amis (es) gladys :Bisous67: :Bonne Sem1:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Empty Re: " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne "

Message  Invité Dim 29 Mai 2011 - 19:36



" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 455676

Seigneur, aujourd'hui nous te disons merci
Pour toutes nos mamans. Elles sont si proches de toi,
Car elles sont si proches de la vie.
Elles l'accueillent jusque dans leur corps,
Elles la voient se déployer dans le monde,
Elles s'inquiètent, elles en savent le prix et la fragilité.
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 146631031
Merci Seigneur, pour nos mamans qui ont su se mettre au service de la vie.
Et toi Seigneur, toi le Dieu de la vie, toi qui t'es émerveillé en la voyant jaillir du néant,
Nous sommes sûrs que tu t'émerveilles
Devant ces femmes qui aident la vie
À naître et à grandir.

Leur amour est quotidien, obstiné, souvent obscur.
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 146631031
Mais n'est-ce pas cet amour qui permet à notre monde
d'être plus beau, un peu plus humain.
Merci Seigneur pour toutes nos mamans

et merci pour celle qui a bercé ta propre vie,
la Vierge de Nazareth, ta mère et la nôtre.
Amen

http://mejbsp.blogspot.com/2010/05/priere-pour-la-fete-des-meres.html

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 263630

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Empty Re: " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne "

Message  Invité Dim 29 Mai 2011 - 23:58

Merci Seigneur pour toutes les mamans.
Celles qui sont vivantes, Seigneur prends soin d'elles
Celles qui se sont endormies, Seigneur elles sont plus près de Toi, mon Dieu
elles sont dans notre coeur, et nous pensons toujours à elles. Plus près de Toi Seigneur, plus près de Toi.
Qu'elles s'endorment en paix " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 3117887629
Bissousss pour toi, maman chérie, je t'aimerai toujours :pmolçà: :pmolçà: :Bisous67: :Gros Bisous32:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Empty Re: " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne "

Message  Invité Lun 30 Mai 2011 - 4:30

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Z4dbc010

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Z4dbc014" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 555d7312


" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Z4de24d4f4d379" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Z4de24d84b6368

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 18octo16


Marie, comme Jésus enfant, je me laisse à tes bras, je m'abandonne à la chaleur de ton coeur aimant, à la sécurité que procure la douceur de ton regard maternel.
Je sais que tu m'aimes d'un amour de préférence et que sans considérer mes péchés, tu m'as élevé jusqu'au bonheur de reposer sur ton Coeur Immaculé.
J'accepte de demeurer sans force sur la paille de la pauvreté et du dénuement puisque tu me revêts de la plus chaude des tendresses.
O Marie, écho de Dieu, ta voix me rassure, elle est effusion de l'Esprit qui t'a étreint de son ombre et sur tes genoux, trône de la sagesse, j'abandonne tout souci.
O ma Mère aimant jusqu'au transpercement, comme Jésus descendu de la croix je me livre à tes bras, et dans la nuit du monde, je sais que mon bonheur est le fruit de tes larmes.
Il est si simple d'être uni à toi et de goûter l'union parfaite qui t'unit à Celui dont il est dit: mon Bien-Aimé est à moi et je suis à mon Bien-aimé.
Marie, ma colombe blottie dans le creux du Rocher qui nous sauve, toi qui chantes le cantique de douleur et de joie dans la plaie du Coeur de ton Fils et me ravis d'une douceur et d'une ivresse plus douce que celle du vin, par un de tes regards, je demeure suspendu à la Croix, et là je demeure tout extasié de toi endormi, fixé à l'arbre du Paradis redonné.

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 3117887629

Prions : Marie en ce mois qui t’est consacré, je viens à toi. Tu connais toutes les intentions de mon cœur, j’ai confiance en toi et en ton intercession auprès de Jésus ton Fils, notre Sauveur. Ecoute ma prière…


Pour toutes les intentions de ce forum

specialement

-"Pour une intention particulière concernant Maryline"
-Pour Maryline, Flora, Rita et son bébé
-Pour Anthony qu'il puisse dépasser ses difficultés, les difficultés de Rose,
-pour Jocelyne et sa fille Mathilde.
-pour nos enfants qui passent des examens et qui commencent leur vie de jeunes adultes.
-Pour tous ceux ,qui sur le forum ,à tout instant, se confient à Marie et au Seigneur Bien-Aimé
-pour tous ceux qui nous ont quitté récemment et le repos de l'âme d'Alphonse Yglory
- pour moi même qui a mal du départ de papa
- pour Sid et pour nous tous pour que nous restons fidèles à l'appel du Seigneur
- pour Alin
- pour que les projets de Gwenaëlle aboutissent
-pour " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Z4ddb0f640d690dans nos familles


" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 3117887629


" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Z4ddeef024ce82" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Copie_14

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Z4ddeef2aafe5f" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Copie_14
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Z4dbc014" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 555d7312

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Empty Re: " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne "

Message  Invité Lun 30 Mai 2011 - 4:51

!l:y message du 30 Mai
"Aujourd'hui, je vous invite, mes petits enfants, à décider de cheminer sur la voie de la sainteté. C'est alors seulement que vous serez proches de moi. Je vous aime; je désire vous conduire avec moi au Paradis. Cependant si vous ne priez pas, si vous n'êtes pas humbles et si vous n'obéissez pas aux messages que je vous donne, je ne peux pas vous aider".
:Amitiés5: " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 3117887629 Prions:
Je te salue Marie, pleine de grâces, le Seigneur est avec Toi. Tu es bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de ses entrailles est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu, prie pour nous pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen. " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 3117887629 " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 3117887629 " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 3117887629

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Empty Re: " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne "

Message  maryline Lun 30 Mai 2011 - 7:27


" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 5c9948f178d069e5177b4af

Notre Dame de la Paix et de l'unité priez pour nous
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 555d7312" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 555d7312" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 555d7312
Dieu Éternel et Miséricordieux,
toi qui es un Dieu de paix, d’amour et d’unité, nous te prions,
Père, et nous te supplions de rassembler, par ton Esprit Saint,
tout ce qui est divisé.
Veuille aussi nous accorder de nous convertir à ton unité,
de rechercher ton unique et éternelle vérité,
et de nous abstenir de toute dissension.

Ainsi nous n’aurons plus qu’un seul cœur, une seule volonté,
une seule science, un seul esprit, une seule raison.
Et, tournés tout entiers vers Jésus Christ, Notre Seigneur,
nous pourrons, Père, te louer d’une seule bouche,
et te rendre grâce par notre Seigneur Jésus-Christ dans l’Esprit Saint.
Amen !

Martin Luther King
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 555d7312" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 555d7312" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 555d7312
Prions : Marie en ce mois qui t’est
consacré, je viens à toi. Tu connais toutes les intentions de mon cœur, j’ai confiance en toi et en ton intercession auprès de Jésus ton Fils, notre Sauveur.
Ecoute ma prière…


" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Z4ddeef024ce82" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Copie_14" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Z4ddeef2aafe5f" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Copie_14

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Sans_t19

Cliquez sur l'image " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Triangle10haut pour visionner ce diaporama ou sur " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Triangle10hautTélécharger
http://jackydubearn.over-blog.com

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 5e7c663ac5fb8dea6b32c0a

maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Empty Re: 30Mai = 30ème Prière "Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne"

Message  Invité Lun 30 Mai 2011 - 8:35


" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 B3ukuw10



Sainte Marie, Mère de Dieu
Gardez‑moi un coeur d’enfant,
Pur et transparent comme une source.
Obtenez‑moi un coeur simple
Qui ne savoure pas les tristesses.
Un coeur magnifique à se donner,
Tendre à la compassion,
Un coeur fidèle et généreux,
Qui n’oublie aucun bien
Et ne tienne rancune d’aucun mal.
Faites‑moi un coeur doux et humble,
Aimant sans demander de retour,
Joyeux de s’effacer dans un autre coeur,
Devant votre divin Fils ;
Un coeur grand et indomptable,
Qu’aucune ingratitude ne ferme,
Qu’aucune indifférence ne lasse,
Un coeur tourmenté de la gloire de Jésus Christ,
Blessé de son Amour,
Et dont la plaie ne guérisse qu’au ciel.


" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Prpyel10

Pour toutes les intentions de ce forum
specialement


-Pour Maryline, Flora, Rita et son bébé
-Pour le problème de ma petite Séréna
-Pour Anthony et Serge qu'ils puissent dépasser leurs difficultés, les difficultés de Rose,
-pour Jocelyne et sa fille Mathilde.
-pour nos enfants qui passent des examens et qui commencent leur vie de jeunes adultes.
-Pour tous ceux ,qui sur le forum ,à tout instant, se confient à Marie et au Seigneur Bien-Aimé
-pour la paix, la foi,l'amour dans nos familles
-pour tous ceux qui nous ont quitté récemment et le repos de l'âme d'Alphonse Yglory


" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 9urtpj10



Dernière édition par georgette le Lun 30 Mai 2011 - 9:06, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Empty Re: " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne "

Message  Invité Lun 30 Mai 2011 - 8:40


Mère de la Paix, nous te prions
Auteur : Pape Jean-Paul II


" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Coeur-10

Mère, Toi qui sais ce que signifie pour une mère
serrer dans ses bras le corps mort de son fils,
de Celui à qui tu as donné la Vie,
épargne à toutes les mères de ce monde
la mort de leurs enfants,
les tourments de l'esclavage,
les destructions de la guerre,
les camps de concentration, les prisons.

Conserve-leur la joie de faire naître un homme,
de développer la vie en lui.
Au nom de cette vie,
au nom de la naisssance du Seigneur,
implore-nous la paix,
la justice dans le monde.

Mère de la Paix,
dans toute la beauté et la majesté de ta maternité,
nous t'en prions,
sois avec nous à chaque instant.
Fais que l'année qui va venir
soit une année de paix,
en vertu de la naissance
et de la mort de ton Fils.


" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Amen8110

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 B611

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Empty sainte Marie Mere de Dieu prie pour nous pauvres pecheurs

Message  lily Lun 30 Mai 2011 - 14:14

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Marie109
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Chaine15
Prière pour la Vie

O Marie, aurore du monde nouveau, mère des vivants, nous te confions la cause de la Vie.

Regarde, ô Mère, le nombre immense des enfants que l’on empêche de naître, des pauvres pour qui la vie est rendue difficile, des hommes et des femmes victimes d’une violence inhumaine, des vieillards et des malades tués par l’indifférence ou par une pitié fallacieuse. Fait que ceux qui croient en ton fils, sachent annoncer aux hommes de notre temps, l’Evangile de la Vie.
Jean-Paul II

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Je_vou27
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Chaine15
Je vous salue, Marie pleine de grâces ;
le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,
le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Sainte67
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Chaine15
Réjouis-toi comblée de grâce,
Ô Vierge immaculée,
Marie, nouvelle Ève promise,
sauvée avant l'aurore
Réjouis-toi comblée de grâce,
Ô Vierge immaculée,
Servante du Seigneur, Mère du Sauveur,
Mère de tous les saints.

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Fleurs23


Toi, Marie
Toi, continuellement dans l’attente
du désir de Dieu sur toi,
Aide-moi à répondre joyeusement ’’oui’’ comme toi.

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Fleurs23

Toi, si accueillante aux signes de Dieu dans ta vie,
Creuse en moi la foi.
Donne-moi, sans crainte,
d’oser les regarder et de rendre grâce.


" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Marie612
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Chaine15
Toi, la joie de Dieu,
Fais-moi entrer dans ton grand silence caché,
d’humilité et de douceur
et donne-moi la joie de venir
me réentendre dire : ’’Tu es aimée’’ !

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Marie128
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Chaine15
Toi, porteuse avec ton Fils
des souffrances des hommes,
Mets en mon coeur l’écoute et
l’amitié dont tout homme a besoin.

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Fleurs23
Toi, la première, qui as cru,
Toi, notre Mère,
Redis-moi chaque jour :
’’Ne crains pas !
Réjouis-toi !
Tu es comblée car Il vit tout avec toi !’’

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Je_vou29
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Chaine15
Ô Marie, Médiatrice de toutes grâces,
Intercede pour nous !!!!


" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Marie215
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Glaill10" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Glaill10" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Glaill10" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Glaill10
Ô Marie, Médiatrice de toutes grâces,
offre à Dieu notre pays et le genre humain tout entier.

Ô Marie, Médiatrice de la Paix,
Fais la paix dans les cœurs et dans tous les États.

Ô Marie, Reine du foyer,
règne chez nous et dans tous les foyers qui t’aiment.

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Glaill11
Ô Marie, Reine des cœurs,
règne en tous et en chacun de nous.

Gloire au Père, gloire au Fils, gloire au Saint-Esprit.
Gloire à toi, ô très Sainte Vierge Marie,


Mère de Dieu et notre Mère,
Reine du ciel et de la terre,
Maintenant, toujours, et dans toute l’éternité des siècles. Amen.


(viechretienne.catholique.org/prieres)

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Je_vou28
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Glaill10" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Glaill10" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Glaill10" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Glaill10

Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâces ;
le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,
le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen


Dernière édition par lily le Lun 30 Mai 2011 - 15:11, édité 4 fois (Raison : toujours le meme probleme avec previsualisation)
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Empty "30Mai=30eme Prière"Mois de Marie offrons a notre maman du ciel une petite couronne

Message  isabelle.m Lun 30 Mai 2011 - 18:00

[size=18
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Sainte67Souvenez - vous

Souvenez -vous,ô très douce Vierge
Marie,qu'on n' a jamais entendu
dire qu'aucun de ceux qui ont eu recours
à votre protection,imploré votre assistance
et réclamé vos suffrages,ait été
abandonné.Animé d' une pareille
confiance,ô Vierges des vierges,ô ma
mère ,je cours vers vous,et
gémissant sous le poids de mes fautes,je
me prosterne à vos pieds.Veuillez,ô mère
du Verbe,ne point mépriser mes prières
mais écoutez- les favorablement et daignez
les exaucer.Ainsi soit-il.
(...Saint Bernard.)

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 146631031 " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 246885 " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 146631031

[/size]
isabelle.m
isabelle.m
membre-actif
membre-actif

Messages : 914
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 53
Localisation : réunoin

Revenir en haut Aller en bas

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Empty Re: " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne "

Message  Invité Mar 31 Mai 2011 - 4:29

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 3117887629 "O Marie conçue sans péché. priez pour-nous qui avons recours à vous".
Sainte Marie, priez pour-nous
Sainte Mère du Sauveur, priez pour-nous
Mère du Christ, priez pour-nous
Mère de tous les chrétiens, priez pour-nous
Mère sans tâche, priez pour-nous
Marie, Reine du monde, vers toi s'élèvent nos prières, entends les cris de tes enfants, ô Marie. " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 3117887629 " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 588591

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Empty Re: " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne "

Message  maryline Mar 31 Mai 2011 - 6:01


" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 555d7312" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 555d7312" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 555d7312
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 7c0f3061294a95119180172
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Arton10468-fcaee

Marie, Mère de Jésus,
Mère dans la foi et disciple de ton Fils,
toi qui a permis à Jésus dans le foyer de Nazareth
de grandir en âge, en maturité et en grâce,
nous te confions toutes les mamans.



Qu’elles apprennent de toi
la fidélité à leur mission,

qu’elles soient pour ceux et celles
qu’elles ont mis au monde
donneuses de vie
chaque jour de leur existence
par leur écoute et leur tendresse.


Qu’elles apprennent de toi à être attentives
à ce qui grandit et mûrit
dans le coeur de leurs enfants,
qu’elles sachent aussi recevoir autant que donner,
qu’elles sachent reconnaître
les richesses du coeur et de l’esprit
de ceux et celles qu’elles ont
pour mission d’aider à grandir


" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Ulr9ev10

Prions
:
Marie en ce mois qui t’est consacré, je viens à toi. Tu connais
toutes les intentions de mon cœur, j’ai confiance en toi et en ton
intercession auprès de Jésus ton Fils, notre Sauveur.
Ecoute ma prière…



" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Z4dbc014

Pour toutes les intentions de ce forum

specialement :

-"Pour une intention particulière concernant Maryline"
-Pour Maryline, Flora, Rita et son bébé
-Pour Anthony qu'il puisse dépasser ses difficultés, les difficultés de Rose,
-pour Jocelyne et sa fille Mathilde.
-pour nos enfants qui passent des examens - pour Joanna - et qui commencent leur vie de jeunes adultes.
-Pour tous ceux ,qui sur le forum ,à tout instant, se confient à Marie et au Seigneur Bien-Aimé

-pour " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Z4ddb0f640d690

dans nos familles
-pour tous ceux qui nous ont quitté récemment et le repos de l'âme d'Alphonse Yglory
- pour Liliane qui qui a mal du départ de son papa
- pour Sid et pour nous tous pour que nous restons fidèles à l'appel du Seigneur



" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Z4ddeef024ce82" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Copie_14

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Z4ddeef2aafe5f" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Copie_14
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Z4dbc014" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 555d7312




" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Jpg_ma10
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Empty Re: " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne "

Message  Invité Mar 31 Mai 2011 - 9:12

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Vierge10

Prière à Notre-Dame de la Garde

Vierge Marie, je viens te prier
Toi que j’appelle ici Notre-Dame de la Garde

Tu me présentes ton Fils.
Il me dit : « Voici ta Mère ! »
Je suis et je veux rester ton enfant.

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 212

Garde-moi la santé de l’âme et du corps,
Garde-la aussi à tous ceux qui me sont chers.
(Je te prie spécialement aujourd’hui:

-Pour une intention particulière concernant "Maryline"
-Pour Maryline, Flora, Rita et son bébé
-Pour Anthony qu'il puisse dépasser ses difficultés, les difficultés de Rose,
-pour Jocelyne et sa fille Mathilde.
-pour nos enfants qui passent des examens - pour Joanna - et qui commencent leur vie de jeunes adultes.
-Pour tous ceux ,qui sur le forum ,à tout instant, se confient à Marie et au Seigneur Bien-Aimé
- pour tous ceux qui nous ont quitté récemment et le repos de l'âme d'Alphonse Yglory
- pour Liliane qui qui a mal du départ de son papa
- pour Sid et pour nous tous pour que nous restons fidèles à l'appel du Seigneur)


" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 212

Aide-nous à être fidèles à la Foi de notre Baptême
et obéissants à tout ce que ton Fils nous demande.
Donne-nous d’aimer tous ceux qui nous entourent.
Que notre amour rayonne
de bonté, de compréhension et d’indulgence.
Aide-nous à servir toujours davantage nos frères.
Soulage-nous dans les épreuves.
Protège tous ceux qui souffrent
dans leur corps et dans leur cœur.

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 212

Ô Vierge de la Garde, ô ma Mère du Ciel,
je m’adresse à toi avec un cœur d’enfant.
Prie pour nous ton Fils Jésus.
Obtient nous la grâce
de l’aimer toujours plus
et de lui ressembler chaque jour davantage.

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Amen11

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 910

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Empty Re: " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne "

Message  Invité Mar 31 Mai 2011 - 11:33

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 25858523_p


Marie en ce mois qui t’est consacré et qui se termine,
nous venons à toi. Tu connais toutes les intentions de nos cœurs,*
nous avons confiance en toi et en ton intercession auprès de Jésus ton Fils, notre Sauveur.
Ecoute nos prières…


pour toutes les intentions déposées sur ce forum tout au long de ce mois
specialement


-"Pour une intention particulière concernant Maryline"
-Pour Maryline, Flora, Rita et son bébé
-Pour Anthony qu'il puisse dépasser ses difficultés, les difficultés de Rose,
-pour Jocelyne et sa fille Mathilde.
-pour nos enfants qui passent des examens et qui commencent leur vie de jeunes adultes.
-Pour tous ceux ,qui sur le forum ,à tout instant, se confient à Marie et au Seigneur Bien-Aimé
-pour tous ceux qui nous ont quitté récemment et le repos de l'âme d'Alphonse Yglory
- pour moi même qui a mal du départ de papa
- pour Sid et pour nous tous pour que nous restons fidèles à l'appel du Seigneur
- pour Alin
- pour que les projets de Gwenaëlle aboutissent
-pour " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Z4ddb0f640d690dans nos familles



Gardes- nous toujours sur ton Cœur qui est chemin vers le Dieu trois fois Saint ! Amen !


" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Z4de49f14801c3

Consécration à la Sainte Trinité par Marie

En ce jour de grâce, en présence de l’Eglise Céleste, je renouvelle solennellement ma consécration et celle du monde à Dieu, mon créateur et Sauveur, Père, Fils et Saint-Esprit par le Cœur Immaculé de Marie ma mère.
Je renouvelle les vœux de mon baptême.
Je renonce définitivement à Satan, et à toute forme de mal.
Je me donne tout entier et pour toujours à l’indivisible Trinité Sainte. Quoiqu’il arrive, je décide aujourd’hui
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Z4de49e2a7827a
avec la grâce de Dieu, de m’abandonner totalement à l’heure de ma mort dans le Cœur de Jésus mon Sauveur.
Je me place sous la protection de la Sainte Famille de Nazareth, pour vivre en son amour sur le Chemin, la Vérité et la Vie qui mène à la Lumière Eternelle. Amen !
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Z4de49f8af23e2
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Z4dbc010

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Z4dbc014" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 555d7312

mariereine.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Empty Ô Marie, viens à mon aide; hâte-toi de me secourir,

Message  lily Mar 31 Mai 2011 - 13:53

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Very_n10
Ô Marie, viens à mon aide; hâte-toi de me secourir,
ô très compatissante Mère et Refuge des pécheurs,
ô toi qui es la Mère de mon doux Jésus!
Et comment puis-je mieux réussir à toucher ton cœur
et à exciter sa compassion
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Fleurs25

qu’en te montrant l’image de ton divin Fils crucifié,
couvert de sang et de plaies,
qu’en te rappelant ses inénarrables douleurs,
la couronne qui ceignit sa tête divine,
les douleurs, les fouets qui déchirèrent son corps sacré,
les clous qui percèrent ses mains et ses pieds,
le fiel dont il fut abreuvé,
la lance avec laquelle on ouvrit son côté après sa mort,


" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Marie129
En ta présence, ô Marie!
Pour obtenir de ton cœur la grâce insigne que je sollicite,
non, il n’est pas de moyen plus efficace
que de te conjurer par le souvenir des soufflets,
des crachats, des blasphèmes, des outrages,
des mépris et de tous les indignes traitements
qu’endura, pour nous, Jésus ton Fils bien-aimé.

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Bougie25
Si donc, ô Mère, il n’y a rien qu’on n’obtienne de
toi en le demandant en vertu de la passion de Jésus Christ,
comment pourras-tu me refuser,
puisque je te supplie par cette douloureuse passion,
par la mort cruelle de ton doux Fils
et par les effusions de son sang infiniment précieux!

Ô Mère, par tous ces tourments,
par tout ce sang répandu,
par tes larmes,
par les sept glaives qui déchirèrent ton cœur,
je te presse d’avoir pitié de moi.
Oui, viens à mon aide, hâte-toi de me secourir. Amen.


" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Mari_n11
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Chaine16
Vierge Marie, nous te remercions d’avoir osé croire que rien n’est impossible à Dieu.
Tu as vraiment confié ta vie à sa Parole et tu n’as jamais repris ta décision.
Tu as accepté une vie donnée et un destin déroutant, tu as été debout au pied de la croix de ton Fils, Jésus.
Toi, qui maintenant vois le Seigneur face à face et vis pour toujours avec lui, prie-le de nous donner la pauvreté et la foi.

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Bougie24
Vierge Marie, notre compagne terrestre, donne-nous d’accepter pleinement notre destin, de ne pas dédaigner les joies humaines, et surtout de ne pas traîner notre vie dans la tristesse et l’ennui.
Donne-nous d’être si petits et si croyants que chaque jour nous laisse plus dépendants de Jésus.


" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Marie130
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Fleurs24
Prends en charge la souffrance de tes enfants de la terre,
lorsqu’ils tombent, lorsqu’ils sont victimes de leur péché,
lorsque l’aventure humaine les amène à la solitude,
à la peur ou à l’échec. Amen.
http://populus.org/rub/prieres


" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Flower11


lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Empty Re: " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne "

Message  Invité Mar 31 Mai 2011 - 14:02

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 3902333802 message du 31 Mai
"Que votre vie toute entière devienne prière! Sans amour, vous ne pouvez pas prier. Aussi je vous invite à aimer avant tout Dieu, le Créateur de vos vies; alors vous reconnaîtrez Dieu et nous l'aimerez en tous, comme lui-même vous aime.
C'est une grâce que je sois avec vous. C'est pourquoi acceptez mes messages, vivez-les pour votre bien. Je vous aime, c'est pour cela que je suis avec vous. (365 jours avec Marie) " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 3902333802 " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 3117887629 " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 3117887629

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 7 Empty Re: " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne "

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum