Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Jevismafoi-mini3






" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne "

+2
lily
maryline
6 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Empty " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne "

Message  maryline Sam 30 Avr 2011 - 16:41

Rappel du premier message :


" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Hruler01
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Z4dbc011

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Ydl8aj10
Chaque jour offrons cette prière à Maman Marie
pour en faire
un bouquet de 31 fleurs


" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Z4dbc010

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 67516

Agréez que je vous loue, ô Vierge sainte!
Donnez-nous la force nécessaire pour combattre vos ennemis.

Notre Père...



Je vous salue Marie
...
Vous êtes bienheureuse, ô Vierge Marie!
qui avez porté dans votre chaste sein le Seigneur
et le Créateur du Monde,
vous avez engendré celui qui vous a formée,
et vous êtes demeurée Vierge éternellement.

Réjouissez-vous, Vierge Marie. Réjouissez-vous mille fois.


Je vous salue Marie...
O Vierge Sainte et immaculée!
Je ne sais par quelles louanges relever assez dignement votre grandeur,
car vous avez porté dans votre sein celui
que les Cieux mêmes ne peuvent contenir.
Réjouissez-vous, Vierge Marie.Réjouissez-vous mille fois.


Je vous salue Marie...
Vous êtes toute belle,
ô Vierge Marie! et il n'y a point de tâche en vous.
Réjouissez-vous, Vierge Marie. Réjouissez-vous mille fois.


Je vous salue Marie...
Vous avez plus de vertus, Sainte Vierge, qu'il n'y a d'étoiles au Ciel.
Réjouissez-vous, Vierge Marie.
Réjouissez-vous mille fois.

Gloire au Père...

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 622875

Notre Père...


Je vous salue Marie...
Soyez glorifiée, Marie,
qui êtes l'Impératrice du monde ;
conduisez-nous avec vous aux joies du Paradis.
Réjouissez-vous, Vierge Marie. Réjouissez-vous mille fois.


Je vous salue Marie...
Soyez glorifiée, Marie,
qui êtes la Trésorière des grâces du Seigneur ;
faites nous part de votre trésor.
Réjouissez-vous, Vierge Marie. Réjouissez-vous mille fois.


Je vous salue Marie...
Soyez glorifiée, Marie,
qui êtes la Médiatrice entre Dieu et les hommes ;
rendez-nous le Tout-puissant favorable.
Réjouissez-vous, Vierge Marie. Réjouissez-vous mille fois.

Je vous salue Marie...
Soyez glorifiée, Marie,
qui écrasez les hérésies et les démons ;
soyez notre sainte conductrice.
Réjouissez-vous, Vierge Marie. Réjouissez-vous mille fois.

Gloire au Père...

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 58773

Notre Père...


Je vous salue Marie...

Soyez glorifiée, Marie,
qui êtes le refuge des pécheurs ;
intercédez pour nous auprès du Seigneur.
Réjouissez-vous, Vierge Marie. Réjouissez-vous mille fois.


Je vous salue Marie...
Soyez glorifiée, Marie,
qui êtes la mère des orphelins ;
rendez-nous propice le Père tout-puissant.
Réjouissez-vous, Vierge Marie. Réjouissez-vous mille fois.

Je vous salue Marie...:
Soyez glorifiée, Marie, qui êtes la joie des justes ;
conduisez-nous avec vous aux joies du Ciel.
Réjouissez-vous, Vierge Marie. Réjouissez-vous mille fois.


Je vous salue Marie...
Soyez glorifiée, Marie,
qui êtes toujours prête à nous aider et à nous assister
pendant la vie et à la mort ;
conduisez-nous avec vous au Royaume des Cieux.
Réjouissez-vous, Vierge Marie. Réjouissez-vous mille fois.

Gloire au Père...

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 597837 " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 597837 " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 597837


Oraison

Je vous salue, Marie, fille de Dieu le Père ;
je vous salue, Marie, mère de Dieu le fils ;
je vous salue, Marie, épouse du Saint-Esprit ;
je vous salue Marie, temple de la Très Sainte Trinité.
Je vous salue, Marie, ma bonne et charitable maîtresse,
la reine de mon coeur, ma mère, ma vie,
ma douceur et ma très chère espérance,
ou plutôt mon cœur même et mon âme!
Je suis tout à vous, et tout ce que j'ai vous appartient,
ô Vierge bénie par-dessus toutes choses.


Que votre âme soit donc en moi pour magnifier le Seigneur ;
qu'en moi soit votre esprit pour se réjouir en Dieu!
Placez-vous, Vierge fidèle, comme un cachet sur mon cœur,
afin qu'en vous et par vous je sois moi-même trouvé fidèle à Dieu.
Faites, ô Mère bénie que je sois au nombre de ceux
que vous aimez, enseignez, dirigez,
nourrissez et protégez comme vos enfants.
Faites que, méprisant pour votre amour
toutes les consolations terrestres,
je m'attache uniquement aux joies célestes, afin que,
par l'Esprit Saint, votre Epoux très fidèle,
et vous, sa très fidèle Epouse,
Jésus-Christ votre Fils, soit formé en moi à la gloire du Père.


" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 4130360826

http://dieu-seul.blogspot.com

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Hruler01

" En la suivant, on ne dévie pas ;
en la priant, on ne désespère pas ;
en pensant à elle, on ne se trompe pas ;
Si elle te tient par la main, tu ne tomberas pas ;
si elle te guide, tu ne connaîtras pas la fatigue ;
si elle est avec toi, tu es sûr d'arriver au but."

Saint Bernard




Dernière édition par maryline le Mar 31 Mai 2011 - 6:02, édité 14 fois
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas


" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Empty Re: " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne "

Message  Invité Mar 24 Mai 2011 - 8:35

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 3957878341
Pour toutes les intentions de ce forum

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 102888 " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 622875

" Mère si belle, Mère chérie, comme Tu es belle! S'ils n'avaient pas la foi, les hommes Te déifieraient. Tes yeux sont plus rayonnants que le soleil; Tu es belle, ô ma Mère, je T'aime... je T'en prie, viens à mon aide." (Padre Pio)
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 465497 Ecoute nos prières...

Notre Père
qui es aux cieux,
que ton nom soit sanctifié,
que ton règne vienne,
que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour.
Pardonne-nous nos offenses,
comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés.
Et ne nous soumets pas à la tentation,
mais délivre-nous du Mal.

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 4130360826

Je vous salue Marie
pleine de grâces ;
le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,
le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort.

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 4130360826

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Empty Daignez agréer ce faible hommage de mon amour

Message  lily Mar 24 Mai 2011 - 13:06

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Marie_91
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Sep_ne10
A Jesus et Marie


Mon très aimant Rédempteur et Seigneur Jésus-Christ, moi votre misérable serviteur, sachant combien réjouissent votre cœur ceux qui s'efforcent de glorifier votre très sainte Mère, que vous aimez tant, et que vous désirez si vivement de voir aimée et honorée de tout le monde, j'ai formé le dessein de publier ce livre qui traite de ses gloires. Or, je ne sais à qui je pourrais mieux recommander qu'à vous-même, puisque vous avez tant à cœur la gloire de cette auguste Mère. C'est donc à vous que je le dédie et le recommande.

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Mary_a11
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Sep_ne10
Daignez agréer ce faible hommage de mon amour pour vous et pour votre Mère chérie; protégez-le; remplissez ceux qui le liront d'une pleine confiance et d'un amour ardent envers cette Vierge Immaculée,

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Rose_t13
en qui vous avez placé l'espérance et le refuge de toutes les âmes rachetées par vous. Et, pour récompense de mon humble travail, je vous prie de m'accorder autant d'amour envers Marie que j'ai voulu en allumer par cet ouvrage dans le coeur de tous mes lecteurs.


" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Marie_92
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Sep_ne10
Je m'adresse aussi à vous, ô ma douce Souveraine et ma tendre Mère, Marie. Après Jésus, vous le savez, c'est en vous que j'ai mis toute l'espérance de mon salut éternel; car, tout mon bien, ma conversion, ma vocation à quitter le monde, et toutes les autres grâces que j'ai reçues de Dieu, je m'en reconnais redevable à votre intercession. " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Rose_t12

Vous savez aussi que, pressé de vous voir aimée de tous les hommes comme vous le méritez, et de vous donner quelque marque de ma gratitude pour les bienfaits que vous m'avez prodigués, j'ai cherché sans cesse, en public et en particulier, à vous faire connaître en tous lieux et à inspirer à tous le goût des douces et salutaires pratiques de votre culte.


" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Mary_s10
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Sep_ne10


J'espère continuer ainsi jusqu'à mon dernier souffle; mais mon âge déjà avancé et ma santé affaiblie m'avertissent que j'entrerai bientôt dans l'éternité; c'est pourquoi j'ai voulu, avant de mourir, laisser au monde ce livre, afin qu'après moi il continue à vous louer et à porter aussi les autres à publier vos gloires et votre grande bonté envers vos dévots serviteurs." 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Rose_t12

Ma bien-aimée Reine! j'ai la confiance que ce pauvre don, quoique si inférieur à votre mérite, ne laissera pas d'être agréable à votre coeur généreux, car c'est un don tout d'amour. Étendez donc cette main si douce qui m'a délivrée du monde et de l'enfer, acceptez mon livre et protégez-le comme une chose qui vous appartient. Mais sachez que j'attends de vous, pour cette légère offrande, une récompense:
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Rose_t12

Faites que désormais je vous aime plus ardemment, et que chacun de ceux entre les mains de qui parviendra cet ouvrage, s'embrase d'amour pour vous; qu'il sente aussitôt croître en lui le désir de vous aimer et de vous voir aimer aussi des autres, et qu'en conséquence il s'emploie de tout coeur à publier vos louanges et à augmenter autant qu'il le pourra chez les autres la confiance en votre puissante intercession. Ainsi j'espère, ainsi soit-il.
ALPHONSE DE LIGUORI

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Sep_ne10
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Prions13

"Pour toutes les intentions de ce forum "

Notre Père qui es aux cieux,
que ton nom soit sanctifié,
que ton règne vienne,
que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donne-nous aujourd’hui notre pain de ce jour.
Pardonne-nous nos offenses comme nous
pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés.
Et ne nous soumets pas à la tentation,
Mais délivre-nous du mal. Amen


" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Marie214
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Coeur_32
Je vous salue, Marie,
pleine de grâce,
le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
et Jésus,
le fruit de vos entrailles,
est béni.
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Rose_t13
Sainte Marie,
mère de Dieu,
priez pour nous,
pauvres pécheurs,
maintenant et à l’heure de notre mort.
Amen.
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Rose_t11

lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Empty Re: " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne "

Message  Invité Mar 24 Mai 2011 - 13:27

Notre-Dame de tous les jours

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Marie117


Notre-Dame des tâches monotones,
Notre-Dame des lessives sans fin,
Notre-Dame des jours sans joie,
Notre-Dame des nuits sans repos,
Notre-Dame des lendemains incertains,
Notre-Dame des fins de mois sans argent,
Notre-Dame des années sans vacances...

Ménagère sans façon, voisine sans histoire,
disponible à toute heure et tenace à la tâche :
de ton Noël de mal logée
au dénuement de nos taudis,
de tes angoisses de mère
à nos tracas pour les enfants,
de tes menus services
aux gestes de notre entraide...
De ta vie pauvre mais joyeuse
à nos envies, à nos calculs,
Je te salue Marie...

Mère de l'humanité,
tu veilles au berceau du monde qui se construit.
Cette humanité là,
c'est encore ton Fils qui grandit...

De ton immense joie, à l'aube de Pâques,
en ton profond amour, au matin de chaque jour,
nous reconnaissons Jésus-Christ

Pour notre résurrection et notre vie.


" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 4130360826


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Empty Re: " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne "

Message  Invité Mar 24 Mai 2011 - 14:01

!l:y Oh! Marie conçue sans péché, priez sans cesse pour nous qui avons recours à Vous.

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 3117887629 :pmolçà: " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 3117887629

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Empty Re: 24 Mai=24eme Priere "Mois de Marie offrons a notre Maman du ciel une petite couronne"

Message  Invité Mar 24 Mai 2011 - 16:04

Marie en ce mois qui t’est consacré, je viens à toi. Tu connais toutes les intentions de mon cœur,
j’ai confiance en toi et en ton intercession auprès de Jésus ton Fils, notre Sauveur.
Ecoute ma prière…


" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 3850413112

Je vous salue, Vierge bénie, qui avez mis le mal en déroute, épouse du Très-Haut et Mère de l'Agneau le plus doux.
Vous régnez dans les cieux. Vous sauvez la terre. Les hommes soupirent vers vous et les démons mauvais vous redoutent.
Vous êtes la fenêtre, la porte et le voile, la cour et la maison, le temple, la terre, lys par votre virginité et rose par votre martyre.
Vous êtes le jardin clos et la fontaine du jardin qui lave ceux qui sont souillés, purifie ceux qui sont corrompus et vivifie ceux qui sont morts.
Vous êtes la maîtresse des anges, l'espoir après Dieu de tous les siècles, le reposoir du roi et le siège de la divinité.
Vous êtes l'étoile qui brille à l'Orient et dissipe à l'Occident les ténèbres, l'aurore qui annonce le soleil et le jour qui ignore la nuit.
Vous qui avez engendré celui qui nous engendre, confiante comme une mère qui a bien rempli sa tâche, réconciliez les hommes avec Dieu.
Priez, Mère, le Dieu que vous avez mis au monde qu'il nous absolve de nos fautes et après nous avoir pardonné qu'il nous donne la grâce et la gloire.

Pierre le Vénérable (v.1092-1156)


" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 3117887629 " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 3117887629 " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 3117887629


-Pour toutes les intentions de ce forum
specialement
-Pour Maryline, Flora, Rita et son bébé

-Pour Anthony qu'il puisse depasser ses difficultés, les difficultés de Rose.
-pour la paix et la foi dans nos familles

-pour le repos de l'âme d'Alphonse Yglory
et tous ceux qui nous ont quitté récemment

-pour nos enfants qui passent des examens
et qui commencent leur vie de jeunes adultes.

-Pour tous ceux ,qui sur le forum ,à tout instant,
se confient à Marie et au Seigneur Bien-Aimé


" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 79910d10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Empty "24Mai=24eme Prière"Mois de Marie offrons a notre maman du ciel une petite couronne

Message  isabelle.m Mar 24 Mai 2011 - 16:48

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 388858Notre Dame du travail
Aide nous à travailler chaque jour dans le respect,
la liberté et la justice.
Rends nous forts dans la douleur,
simples et purs dans nos joies
fermes et clairs dans les décisions que nous devons prendre.
Remplis nous de foi,d'espérance et de charité.
pour nous sentir frères et soeurs de tous pour fortifier les faibles,
réconforter les fatigués et partager nos satisfactions
et nos aliments avec ceux qui n'en ont pas ou qui se sentent seuls.
Nous voulons ainsi arriver main dans la main
en chantant l'hymne de ta gloire,jusqu'au règne éternel de Dieu.

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 4130360826 " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 146631031 " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 146631031 " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 146631031 " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 146631031 " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 146631031 " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 146631031 " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 146631031 " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 146631031 " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 146631031

isabelle.m
isabelle.m
membre-actif
membre-actif

Messages : 914
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 53
Localisation : réunoin

Revenir en haut Aller en bas

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Empty Re: " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne "

Message  Invité Mar 24 Mai 2011 - 18:09

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 789008683 Je vous salue, Vierge glorieuse, Etoile plus brillante que le soleil, plus vermeille que la rose nouvelle, plus blanche que le lis, plus élevée dans le Ciel que tous les Saints. :Bisous67: toute la terre vous vénère, agréez mes hommages et venez à mon aide. " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 3117887629 Au milieu de vos jours si glorieux au ciel, n'oubliez pas , Vierge-Mère, les tristesses de la terre, jetez un regard de bonté sur ceux qui sont dans la souffrance et qui luttent contre les difficultés, qui ne cessent de tremper leurs lèvres aux amertumes de cette vie. " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 3117887629 Ayez pitié de ceux qui s'aimaient et qui ont été séparés. " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 3117887629 Ayez pitié de l'isolement du coeur, de la faiblesses de notre foi, des objets de notre tendresse. " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 3117887629 Ayez pitié de ceux qui pleurent, de ceux qui prient, de ceux qui tremblent. " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 3117887629 Donnez à tous l'espérance et la paix. Ainsi soit-il! " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 3117887629 " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 3117887629 " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 3117887629

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Empty Re: " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne "

Message  Invité Mar 24 Mai 2011 - 19:25

Un petit message :Amitiés5:
extrait des "365 jours avec Marie" :Amitiés5:
24 May
"Rendez-vous bien compte que cette vie ne dure que peu de temps, comparée à celle du Ciel. C'est pourquoi, chers enfants, décidez-vous une nouvelle fois, aujourd'hui, en faveur de Dieu. C'est ainsi seulement que je pourrai vous montrer combien vous m'êtes chers, et combien je désire que vous soyez tous sauvés, et que vous soyez avec moi au Ciel." :pmolçà:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Empty Re: " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne "

Message  Invité Mar 24 Mai 2011 - 20:12






" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 03188e33




Nous te confions spécialement en ce jour,l'Eglise de Chine
et tous ceux
qui oeuvrent pour Notre Seigneur Jésus-Christ.
Garde les dans ton amour maternel.




Remplis ma bouche, ô Marie,
de la grâce de ta douceur.
Éclaire mon intelligence,
toi qui as été comblée de la faveur de Dieu.

Alors ma langue et mes lèvres
chanteront allègrement tes louanges
et plus particulièrement
la salutation angélique,
annonciatrice du salut du monde,
remède et protection de tous les hommes.

Daigne donc accepter que moi,
ton petit serviteur,
je te loue et te dise
et redise doucement :
"Réjouis-toi, Marie, comblée de grâces."

Saint Ephrem (v.306-373)



-Pour toutes les intentions de ce forum
spécialement
-Pour Maryline, Flora, Rita et son bébé

-Pour Anthony qu'il puisse depasser ses difficultés, les difficultés de Rose.
-pour la paix et la foi dans nos familles

-pour le repos de l'âme d'Alphonse Yglory
et tous ceux qui nous ont quitté récemment

-pour nos enfants qui passent des examens
et qui commencent leur vie de jeunes adultes.

-Pour tous ceux ,qui sur le forum ,à tout instant,
se confient à Marie et au Seigneur Bien-Aimé


" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 146631031 " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 146631031 " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 146631031





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Empty Re: " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne "

Message  Invité Mer 25 Mai 2011 - 5:05

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Z4dbc010 " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 757750
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Copie_14" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Z4dbc014" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Copie_14


" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Z4ddc52b5f2c55Marie en ce mois qui t’est consacré, je viens à toi. Tu connais toutes les intentions de mon cœur, j’ai confiance en toi et en ton intercession auprès de Jésus ton Fils, notre Sauveur.

Litanies de la Vierge Marie

Seigneur, prends pitié
O Christ, prends pitié
Seigneur, prends pitié

Sainte Marie, priez pour nous
Sainte Mère de Dieu, priez pour nous
Sainte Mère toujours, priez pour nous


Mère de Jésus, l'Emmanuel, priez pour nous
Mère de Jésus, le Sauveur, priez pour nous
Mère de Jésus, le Seigneur, priez pour nous
Mère conçue sans péché, priez pour nous
Mère de la lumière, priez pour nous
Mère de la vie, priez pour nous

Mère de l'amour, priez pour nous
Mère de la miséricorde, priez pour nous
Mère de l'espérance, priez pour nous
Mère de l'Eglise, priez pour nous
Mère de tous les hommes, priez pour nous
Mère bénie entre toutes les mères, priez pour nous


Vierge comblée de grâce, priez pour nous
Vierge toute sainte, priez pour nous
Vierge très humble, priez pour nous
Vierge très pauvre, priez pour nous
Vierge très pure, priez pour nous
Vierge accueillante à la Parole, priez pour nous

Vierge croyante, priez pour nous
Vierge obéissante, priez pour nous
Vierge priante, priez pour nous
Vierge souffrante, priez pour nous
Vierge exultante, priez pour nous
Vierge bénie entre toutes les vierges, priez pour nous


Eve nouvelle, priez pour nous
Fille de Sion, priez pour nous
Héritière de la promesse, priez pour nous
Servante du Seigneur, priez pour nous
Arche de l'Alliance, priez pour nous
Cité de Dieu, priez pour nous


Demeure de la Sagesse, priez pour nous
Temple de l'Esprit Saint, priez pour nous
Etoile du matin, priez pour nous
Porte du ciel, priez pour nous
Splendeur de la création, priez pour nous
Femme bénie entre toutes les femmes, priez pour nous


Médiatrice de grâce, priez pour nous
Dispensatrice de la paix, priez pour nous
Soutien des ministres du Seigneur, priez pour nous
Guide des consacrés, priez pour nous
Modèle des épouses, priez pour nous
Protectrice des familles, priez pour nous


Secours des chrétiens, priez pour nous
Consolatrice de ceux qui pleurent, priez pour nous
Avocate des opprimés, priez pour nous
Salut des malades, priez pour nous
Refuge des pécheurs, priez pour nous
Joie de tous les enfants de Dieu, priez pour nous


Reine élevée au ciel, priez pour nous
Reine des Anges, priez pour nous
Reine des Patriarches, priez pour nous
Reine des prophètes, priez pour nous
Reine des apôtres, priez pour nous
Reine des martyrs, priez pour nous


Reine des pasteurs, priez pour nous
Reine des docteurs, priez pour nous
Reine des vierges, priez pour nous
Reine des fidèles, priez pour nous
Reine de tous les saints, priez pour nous
Reine du monde à venir, priez pour nous


Notre Dame de la Prière, apprenez-nous à prier
Notre Dame du bel Amour, apprenez-nous à aimer

Notre Dame du Magnificat, apprenez-nous à louer

Agneau de Dieu, qui enlèves le péché du monde, prends pitié de nous (trois fois)


Ecoute ma prière…" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Boujie12

Pour toutes les intentions de ce forum

specialement


-"Pour une intention particulière concernant Maryline"
-Pour Maryline, Flora, Rita et son bébé
-Pour Anthony qu'il puisse dépasser ses difficultés, les difficultés de Rose,
-pour Jocelyne et sa fille Mathilde.
-pour nos enfants qui passent des examens et qui commencent leur vie de jeunes adultes.
-Pour tous ceux ,qui sur le forum ,à tout instant, se confient à Marie et au Seigneur Bien-Aimé
-pour" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Z4ddb0f640d690 dans nos familles
-pour tous ceux qui nous ont quitté récemment et le repos de l'âme d'Alphonse Yglory
- pour moi même qui a mal du départ de papa


Prions : :Marie13:

Alors que nous venons de contempler
les merveilles que tu as accomplies en Marie,
accorde-nous, Seigneur, par son intercession,
le bonheur de vivre dès à présent en ta présence
et d'avoir part un jour à la plénitude de ta grâce.
Par Jésus, le Christ, notre Seigneur. Amen.



" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Z4dbe130ec2bfd

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Z4dbe135f9eb6c

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Boujie12" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Z4dbc014" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Boujie12

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Z4dbc010


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Empty Re: " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne "

Message  maryline Mer 25 Mai 2011 - 7:25

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 F1386692a17d9080c318d4d
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 18011510

Ô Marie,
Vous qui avez présenté votre fils au temple,
nous vous présentons ces enfants
que Dieu nous a confiés.



En leur ouvrant les bras,
vous êtes devenue leur Mère :
aussi nous les confions
à votre tendresse et à votre vigilance.

donnez-leur la santé,
gardez-les du péché,

et s’ils venaient à s’égarer,
soutenez-les en votre amour
pour qu’ils obtiennent le pardon
et renaissent à la vie.

Aidez-nous dans notre tâche auprès d’eux.
Donnez-nous votre lumière et votre amour.

Apprenez-nous à ouvrir leurs yeux
à tout ce qui est beau,
leur esprit à tout ce qui est vrai,
leur coeur à tout ce qui est bien.

Apprenez-nous à les écouter

et à les aider pour qu’ils prennent leurs responsabilités.

Donnez-nous de savoir nous effacer
quand pour eux viendra l’heure

de prendre seuls leur chemin de vie.

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Copie_14" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 18011510" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Copie_14

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Be95c9e9a69a48c7f6c3ae6

Vierge comblée de grâce, priez pour nous
Vierge toute sainte, priez pour nous
Vierge très humble, priez pour nous
Vierge très pauvre, priez pour nous
Vierge très pure, priez pour nous
Vierge accueillante à la Parole, priez pour nous

Ecoute nos prières…" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Boujie12Porte toutes les intentions de ce forum à ton Fils Jésus
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 567f9ac18dd2cb8e1782dbd

maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Empty Re: " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne "

Message  Invité Mer 25 Mai 2011 - 13:47

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Septem10

MAMAM MARIE !

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 1110

Blottis-moi sur ton coeur, comme ton fils Jésus.
Là je suis en sécurité.
Protège-moi, console-moi,
Rassure-moi, apaise-moi." 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 211

Comme ton enfant, écoute-moi Maman Marie...
(prendre un temps pour exprimer dans son coeur sa prière personnelle à Marie.)
Maintenant Maman Marie, tourne ton regard vers moi... (prendre un temps pour goûter par la foi la présence de Marie dans le silence de son coeur)
Merci pour ce coeur à coeur avec toi." 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 211

Comme Jésus, je te dis,
Tu es ma mère,
Je suis ton enfant.
Par l’Esprit-Saint,
Conduis-moi vers mon Père du Ciel,
Car je suis son enfant.
Merci Maman Marie !

Amen !
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 211
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 1110
Ecrit par Thierry Fourchaud

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Empty Re: " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne "

Message  Invité Mer 25 Mai 2011 - 14:34

!l:y Matines et Laudes

V. Allons mes lèvres, annoncez maintenant
R. Les louanges de la Vierge Marie.
V. "O ma Souveraine, ô ma Mère, venez à mon aide.
V.Défendez-moi puisamment contre les ennemis de mon salut.
V. Gloire au Père et au Fils et au Saint Esprit.
R.Au Dieu qui est , qui était, et qui vient pour les siècles des siècles. Amen! !l:y

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Empty Marie, Mère que Dieu a chargée de défaire les "noeuds"

Message  lily Mer 25 Mai 2011 - 14:35

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Marie125
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Chaine11

Vierge Marie, Mère du bel Amour,
Mère qui n'as jamais abandonné
un enfant qui crie au secours,

Mère dont les mains travaillent sans cesse
pour tes enfants bien aimés, car elles sont
poussées par l'Amour divin et l'infinie Miséricorde
qui déborde de ton coeur, tourne ton regard plein de
compassion vers moi.


" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Mari_510
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Chaine11

Vois le paquet de "noeuds" qui étouffent ma vie. Tu connais mon désespoir et ma douleur. Tu sais combien ces noeuds me paralysent. Marie, Mère que Dieu a chargée de défaire les "noeuds" de la vie de tes enfants, je dépose le ruban de ma vie dans tes mains. Personne, pas même le Malin, ne peut le soustraire à ton aide miséricordieuse. Dans tes mains, il n'y a pas un seul noeud qui ne puisse être défait.


" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Vierge17
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Chaine11

Mère toute puissante, par ta grâce et par ton pouvoir d'intercession auprès de ton Fils Jésus, Mon Libérateur, reçois aujourd'hui ce "noeud"..... (le nommer, si possible). Pour la gloire de Dieu, je te demande de le défaire, et de le défaire pour toujours. J'espère en Toi.Tu es l'unique Consolatrice que Dieu m'a donnée, tu es la forteresse de mes forces fragiles, la richesse de mes misères, la délivrance de tout ce qui m'empêche d'être avec le Christ.

Accueille mon appel.Garde-moi, guide-moi, protège-moi.
Tu es mon refuge assuré.
www.mariequidefaitlesnoeuds.com


" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Marie_93
"Marie qui défais les noeuds, prie pour moi."


" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Vase_r10
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Empty Ô Vierge sainte, notre Mère et notre Souveraine,

Message  lily Mer 25 Mai 2011 - 18:51

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Marie_98
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Muguet41
Ô Vierge sainte, notre Mère et notre Souveraine, nous nous offrons à vous sans partage. Pour vous donner une preuve de notre attachement et de notre dévotion, nous vous consacrons aujourd’hui, au début de ce mois qui vous est tout spécialement dédié, notre bouche, notre cœur, notre entendement, notre volonté, notre personne tout entière et nous vous prions,

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Couron20
ô tendre Mère, de nous conserver et de nous défendre comme votre propriété et votre possession.


" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Marie_96
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Muguet41
Réjouis-toi, Marie,
Comblée de grâce,
Le Seigneur est en toi,
Il t'a choisie parmi toutes les femmes,
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Muguet45
Et Jésus, ton enfant est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
Prie pour nous pécheurs,
Maintenant et à l'heure de la mort.
Amen.


" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Marie_94
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Muguet41
Marie, mère de tendresse
Donne-nous de vivre ton élan de foi
Guide-nous vers Jésus et vers le Père
Et que ta confiance affermisse nos pas


" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Marie_95
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Muguet41
Marie, mère de tendresse,
femme entre toutes les femmes,

Nous venons vers toi avec confiance et reconnaissance.
Tu es la confidente de nos joies et de nos peines.
Mère de tendresse, regarde avec bienveillance
tes enfants qui souffrent du chômage, de la maladie, de la solitude ou de l’exclusion.
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Muguet43
Soutiens le courage de ceux qui luttent pour la fraternité, la justice et la paix.
Marie, marche avec nous sur nos chemins de vie et guide nos pas vers Jésus
ton Fils, notre Seigneur.

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Marie100
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Muguet41
Reine du ciel, réjouis-toi, alléluia,
car le Seigneur que tu as porté, alléluia,
est ressuscité comme il l'avait dit, alléluia,
Reine du ciel, prie Dieu pour nous, alléluia.


" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Couron20
REGINA CAELI, laetare, alleluia:
Quia quem meruisti portare, alleluia,
Resurrexit sicut dixit, alleluia.
Ora pro nobis Deum, alleluia.


" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Muguet45
Gaude et laetare, Virgo Maria, alleluia,
Quia surrexit Dominus vere, alleluia.

Oremus
Deus, qui per resurrectionem Filii tui, Domini nostri Iesu Christi, mundum laetificare dignatus es: praesta, quaesumus; ut, per eius Genetricem Virginem Mariam, perpetuae capiamus gaudia vitae. Per eundem Christum Dominum nostrum. Amen.

selon diverses sources

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Marie_97
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Empty Re: " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne "

Message  Invité Mer 25 Mai 2011 - 20:09

Vierge Marie, Mère du bel Amour, Mère qui n'as jamais abandonné
un enfant qui crie au secours,
Mère dont les mains travaillent sans cesse pour tes enfants bien aimés, car elles sont
poussées par l'Amour divin et l'infinie Miséricorde qui déborde de ton coeur, tourne ton regard plein de compassion vers moi. Vois le paquet de "noeuds" qui étouffent ma vie. Tu connais mon désespoir et ma douleur. Tu sais combien ces noeuds me paralysent. Marie, Mère que Dieu a chargée de défaire les "noeuds" de la vie de tes enfants, je dépose le ruban de ma vie dans tes mains. Personne, pas même le Malin, ne peut le soustraire à ton aide miséricordieuse. Dans tes mains, il n'y a pas un seul noeud qui ne puisse être défait.
Mère toute puissante, par ta grâce et par ton pouvoir d'intercession auprès de ton Fils Jésus, Mon Libérateur, reçois aujourd'hui ce "noeud"..... (le nommer, si possible). Pour la gloire de Dieu, je te demande de le défaire, et de le défaire pour toujours. J'espère en Toi.Tu es l'unique Consolatrice que Dieu m'a donnée, tu es la forteresse de mes forces fragiles, la richesse de mes misères, la délivrance de tout ce qui m'empêche d'être avec le Christ.
Accueille mon appel.Garde-moi, guide-moi, protège-moi. Tu es mon refuge assuré.
!l:y

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Empty Re: " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne "

Message  Invité Jeu 26 Mai 2011 - 0:40

gladyssevere a écrit: !l:y Matines et Laudes

V. Allons mes lèvres, annoncez maintenant
R. Les louanges de la Vierge Marie.
V. "O ma Souveraine, ô ma Mère, venez à mon aide.
V.Défendez-moi puisamment contre les ennemis de mon salut.
V. Gloire au Père et au Fils et au Saint Esprit.
R.Au Dieu qui est , qui était, et qui vient pour les siècles des siècles. Amen! !l:y

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Empty Re: " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne "

Message  Invité Jeu 26 Mai 2011 - 1:51

PRIÈRE MAGNIFICAT
(Cantique de Marie: Luc 1:46)


Mon âme exalte le Seigneur,
exulte mon esprit en Dieu, mon Sauveur!
Il s'est penché sur son humble servante;
désormais, tous les âges me diront bienheureuse.
Le Puissant fit pour moi des merveilles;
Saint est son nom!
Son amour s'étend d'âge en âge
sur ceux qui le craignent.
Déployant la force de son bras,
il disperse les superbes.
Il renverse les puissants de leurs trônes,
il élève les humbles.
Il comble de biens les affamés,
renvoie les riches les main vides.
Il relève Israël, son serviteur,
Il se souvient de son amour.
De la promesse faîte à nos pères,
en faveur d'Abraham
et de sa race, à jamais.

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 4130360826


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Empty Re: " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne "

Message  Invité Jeu 26 Mai 2011 - 4:22

Vêpres, en l'honneur de La Vierge Marie

V. O Ma Souveraine, ô ma Mère, venez à mon aide,
R. Défendez-moi puissamment contre les ennemis de mon salut.
V. Gloire au Père, etc.
Hymne
Salut, horloge mystique, où le soleil retourne en arrière de dix degrés: le Verbe en s'incarnant en Marie, donne à l'histoire un sens nouveau.
pour porter l'homme de l'enfer aux cieux, l'infini s'est abaissé plus bas que les Anges.
Marie resplendit des rayons du Soleil divin, elle brille en sa Conception comme l'aube qui se lève.
Lis parmi les épines, elle brise la tête du serpent; belle comme la lune, elle éclaire les égarés. Amen!
V. j'ai placé dans le ciel une lumière toujours brillante
R. Et j'ai couvert toute la terre comme d'un nuage.
o Ma Souveraine, ô ma Mère, écoutez ma prière,
R. Et que mon cri parvienne jusqu'à vous.
Prions
Daignez, Dieu de Miséricorde, venir en aide à notre fragilité, afin que, célébrant la mémoire de votre Sainte Mère, nous puissions par son intercession être purifiés de tous nos péchés et être comblés de grâces. Par Jé-Christ notre Seigneur et notre Dieu qui vit et règne avec vous en l'unité du Saint-Esprit, pour les siècles des siècles. Amen!
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 3902333802 " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 4041209977 :Gros Bisous32: " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 3117887629

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Empty Re: " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne "

Message  Invité Jeu 26 Mai 2011 - 4:25


" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Z4dbc010

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Z4ddd9a66e8caf

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Artimage_428707_3136440_201101033820475
Vierge Sainte,
au milieu de vos jours glorieux,
n'oubliez pas les tristesses de la terre.
Jetez un regard de bonté
sur ceux qui sont dans la souffrance,
qui luttent contre les difficultés
et qui ne cessent de tremper leurs lèvres
aux amertumes de cette vie.
Ayez pitié de ceux qui s'aimaient
et qui sont séparés !
Ayez pitié de l'isolement du coeur !
Ayez pitié de notre foi !
Ayez pitié des objets de notre tendresse !
Ayez pitié de ceux qui pleurent,
de ceux qui prient,
de ceux qui tremblent !
Donnez à tous l'espérance et la paix.
Ainsi soit-il.

* Prions : Marie en ce mois qui t’est consacré, je viens à toi. Tu connais toutes les intentions de mon cœur, j’ai confiance en toi et en ton intercession auprès de Jésus ton Fils, notre Sauveur. Ecoute ma prière…
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Copie_14
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Z4dbc014

Pour toutes les intentions de ce forum

specialement

-"Pour une intention particulière concernant Maryline"
-Pour Maryline, Flora, Rita et son bébé
-Pour Anthony qu'il puisse dépasser ses difficultés, les difficultés de Rose,
-pour Jocelyne et sa fille Mathilde.
-pour nos enfants qui passent des examens et qui commencent leur vie de jeunes adultes.
-Pour tous ceux ,qui sur le forum ,à tout instant, se confient à Marie et au Seigneur Bien-Aimé
-pour " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Z4ddb0f640d690dans nos familles
-pour tous ceux qui nous ont quitté récemment et le repos de l'âme d'Alphonse Yglory
- pour moi même qui a mal du départ de papa


NOTRE PERE
qui es aux cieux,
que ton nom soit sanctifié,
que ton règne vienne,
que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour.
Pardonne-nous nos offenses,
comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés.
Et ne nous soumets pas à la tentation,
mais délivre-nous du Mal.

Amen


" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 388858

Je vous salue, Marie
pleine de grâces ;
le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,
le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort. Amen


mariereine.com/

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Z4dbc014" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 555d7312

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Empty Re: " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne "

Message  maryline Jeu 26 Mai 2011 - 11:59


" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Copie_14" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 5e7c663ac5fb8dea6b32c0a" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Copie_14
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Marie_10
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 78f5658db968962472add39
En ce jour qui commence,
Marie ma providence,
Je m’adresse à toi,
Le creuset de ma foi.


Je pourrais m’en tirer,
Ne rien te demander.


Mais je sais qu’avec toi,
J’aurai fait le bon choix.

A mes heures de doute,
Quand un sourire me coûte,
Montre-moi le chemin
Et prends-moi par la main.



Quand mes yeux ne voient plus,
Que mes plaies sont à nu,

Soulage mon chagrin
Et prends-moi par la main.


Quand me manque la sagesse
De taire les mots qui blessent,
Mets à ma langue un frein
Et prends-moi par la main.



Si j’oublie d’écouter
Ou de laisser parler,
Donne-moi ta patience,
Fais sentir ta présence.


Et si tout me sourit,
Que sont loin mes soucis,
Toi, guide de ma vie,

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 2214beae9b70eb76cf4bf29" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Bar-fl12

Prions : Marie en ce mois qui t’est consacré, je viens à toi. Tu
connais toutes les intentions de mon cœur, j’ai confiance en toi et en
ton intercession auprès de Jésus ton Fils, notre Sauveur.


Ecoute sos prières
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Marie_10........


maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Empty Réjouis-toi, paix et joie du genre humain.

Message  lily Jeu 26 Mai 2011 - 12:31

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Marie101
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Chaine12
Notre-Dame du monde noir,
dans la nuit de nos espérances
faites venir de l’Orient
le jour brillant de votre Fils.


" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Rose_j11
Notre-Dame du monde noir,
nous ne vous avons jamais chantée autrefois:
jamais un chant de nos entrailles,
des entrailles de notre terre,
de la terre noire d’Afrique
ou de la terre noire d’Amérique,

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Merci_27
ne vous a dit merci.
Jamais un chant de nos entrailles
ne vous a chantée, toute Noire.
Mais tout le chant de notre terre
cherche la grâce de votre nom.

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Rose_j11
Et dans le déchirement,
Notre-Dame du monde noir,
Et dans l’écartèlement,
Notre-Dame du monde noir,
le désespoir de nos appels,
enfantera un jour son Christ,

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Rose_j11
Un Christ fait chair en notre chair,
en nos chairs sombres d’hommes noirs.
Et ce jour-là,


" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Virgi_10
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Chaine12
tout pleins de vous, Notre-Dame du monde noir,
tout le rythme de nos chants
et tout le rythme de nos danses
seront exultation dans l’Esprit.
Notre-Dame du monde noir,
du monde rouge, de tous les mondes,
du monde jaune, du monde blanc,
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Rose_j11

Notre-Dame de tous les hommes
notre terre alors vous chantera.

(Gérard Bissainthe)

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Marie102
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Chaine12
Réjouis-toi, Marie, comblée de grâces,
le Seigneur est avec toi:
tu es bénie entre toutes les femmes
et Jésus, ton enfant, est béni.
Réjouis-toi, comblée de grâces,
le Seigneur est avec toi.


" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Coeur_33
Il est en toi, Celui qui est partout,
tout entier partout,
et tout entier en toi.
Tu es bénie entre toutes les femmes,
parce que, de plein gré, tu as contenu en toi
Celui que rien ne peut contenir,
parce que tu as accueilli
Celui qui remplit toutes choses.

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Coeur_33
Réjouis-toi, paix et joie du genre humain.
Réjouis-toi, rempart des fidèles
et port de ceux qui sont en péril.
Réjouis-toi, refuge des accablés,
réjouis-toi, ô Mère du Christ.
Réjouis-toi, comblée de grâces,

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Coeur_33
Réjouis-toi, mère revêtue de lumière,
Réjouis-toi, source très claire et très vivifiante,
Réjouis-toi, mère aimable et bonne,
Réjouis-toi, tourière des portes du paradis,
Réjouis-toi, allégresse de toutes les générations,

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Coeur_33
Réjouis-toi, source de l’immortelle joie,
Réjouis-toi, fontaine de l’intarissable joie.
Réjouis-toi, principe universel de salut,
Réjouis-toi, protectrice de la paix,
Réjouis-toi, médiatrice de tout ce qui est sous le ciel.
Accueille les supplications de ton peuple,

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Virgin13
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Chaine12
Ô Vierge, mère de Dieu,
et intercède instamment auprès de ton Fils
pour qu’il nous libère des périls et des difficultés,

Ô toi notre espérance.

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Marie_17" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Bougie31" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Bougie31" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Bougie31




lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Empty Re: " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne "

Message  Invité Jeu 26 Mai 2011 - 13:49

Je vous salue Marie, pleine de grâces le Seigneur est avec vous....
Salue Marie !l:y :Bisous67: :Gros Bisous32: " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 2304799061

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Empty Re: "26 Mai=26eme Priere "Mois de Marie offrons a notre Maman du ciel une petite couronne"

Message  Invité Jeu 26 Mai 2011 - 16:43


" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Thumbn16


O Marie, Temple de la Trinité, O Marie, porteuse de feu, Marie, distributrice de miséricorde, Marie, qui as fait germer le fruit divin !…
O Marie, mer tranquille, distributrice de paix, Marie, terre féconde. Tu es l'arbre nouveau qui a porté la fleur odorante du Verbe, Fils unique de Dieu.
En toi, terre féconde, fut semé le Verbe. Tu es à la fois la terre et l'arbre.
O Marie, char de feu, tu as porté le feu caché et voilé sous la cendre de ton humanité.
O Marie, vaisseau d'humilité, en toi se conserve et brille la lumière de la vraie science, avec laquelle t'élevant au-dessus de toi-même, tu as charmé le Père éternel…
O Marie, tu es devenue le livre où est écrite notre loi. Aujourd'hui tu as écrite en toi la Sagesse du Père éternel…
O Marie, bénie sois-tu à jamais entre toutes les femmes, car en ce jour tu nous a donné le pain de ta farine : la divinité a été unie et pétrie avec l'humanité, si fortement que rien désormais, ni la mort, ni nos ingratitudes, ne pourra rompre l'union.


Sainte Catherine de Sienne (1347-1380)


" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 D1395f10

Pour toutes les intentions de ce forum
specialement

-Pour Maryline, Flora, Rita et son bébé
-Pour Anthony qu'il puisse dépasser ses difficultés, les difficultés de Rose,
-pour Jocelyne et sa fille Mathilde.
-pour nos enfants qui passent des examens et qui commencent leur vie de jeunes adultes.
-Pour tous ceux ,qui sur le forum ,à tout instant, se confient à Marie et au Seigneur Bien-Aimé

-pour la paix, la foi,l'amour dans nos familles
-pour tous ceux qui nous ont quitté récemment et le repos de l'âme d'Alphonse Yglory


" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 0d5f6410


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Empty Re: " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne "

Message  Invité Ven 27 Mai 2011 - 4:01

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Septem10" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 5e7c663ac5fb8dea6b32c0a" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Copie_14

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Z4dbc010
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Z4ddeec0e4842f

Prière de la Vierge des Pauvres de Léon Wuillaume

Vierge des Pauvres,
tu es venue il y a bien longtemps,
en ce coin sauvage et solitaire,
et depuis lors tu n'as cessé de venir,
tu fais des signes à chacun de nous,
tu nous appelles sur le chemin.
Tu nous souris, tu ne dis rien,
tu marches devant nous.
Tu nous conduis dans les bois,
où siffle le vent,
où souffle l'Esprit,
où l'eau jaillit des lacs cachés.
Vierge des Pauvres, nous te disons merci
d'être venue et de venir encore
pour soulager notre solitude
et nous remettre sur le chemin,
pour dissiper nos doutes et nos angoisses,
et nous ouvrir aux Béatitudes.
Vierge des Pauvres,
apprends-nous à prier davantage,
à croire sans réserve,
à crier au fond de notre fange,
pauvres et pécheurs que nous sommes,
prisonniers de notre confort,
pour que nous ouvrions notre porte,
que nous ouvrions nos frontières,
que nous ouvrions notre coeur
aux appels de notre Père
et aux détresses de nos frères.


Prions : Marie en ce mois qui t’est consacré, je viens à toi. Tu connais toutes les intentions de mon cœur, j’ai confiance en toi et en ton intercession auprès de Jésus ton Fils, notre Sauveur. Ecoute ma prière…





" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Z4dbc014

Pour toutes les intentions de ce forum

specialement

-"Pour une intention particulière concernant Maryline"
-Pour Maryline, Flora, Rita et son bébé
-Pour Anthony qu'il puisse dépasser ses difficultés, les difficultés de Rose,
-pour Jocelyne et sa fille Mathilde.
-pour nos enfants qui passent des examens et qui commencent leur vie de jeunes adultes.
-Pour tous ceux ,qui sur le forum ,à tout instant, se confient à Marie et au Seigneur Bien-Aimé
-pour " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Z4ddb0f640d690dans nos familles
-pour tous ceux qui nous ont quitté récemment et le repos de l'âme d'Alphonse Yglory
- pour moi même qui a mal du départ de papa



" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Z4ddeef024ce82" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Copie_14

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Z4ddeef2aafe5f" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Copie_14



mariereine.com/

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Z4dbc014" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 555d7312




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Empty Re: " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne "

Message  maryline Ven 27 Mai 2011 - 12:37

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Accf60f47d2df04703b0646
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 55366c10
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 B181010" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 B181010" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 B181010

O Vierge immaculée,
choisie entre toutes les femmes
pour donner au monde le Sauveur ;
toi qui fus la fidèle servante du Seigneur,
donne-nous de répondre à l’appel de Jésus
et de le suivre sur le chemin de la vie
qui conduit au Père.


Vierge toute donnée à Dieu,
arrache-nous au péché,
transforme nos coeurs.


Reine des apôtres, fais de nous
des artisans du Royaume,
Que notre vie témoigne de l’Évangile
au milieu de notre monde
en quête de lumière,
de vérité et d’amour.


Partage avec nous
le souci de ton coeur maternel
et aussi ta vive espérance :
qu’aucun de tes enfants ne soit perdu.


Ô Mère de Jésus,
tendresse de l’Esprit-Saint,
que la création entière puisse avec toi
célébrer la louange de la miséricorde
et de l’amour infini de Dieu.


Saint Maximilien Kolbe
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 5e7c663ac5fb8dea6b32c0a
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 B181010" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 B181010" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 B181010
Marie en ce mois qui t’est consacré, je viens à toi. Tu connais
toutes les intentions de mon cœur, j’ai confiance en toi et en ton
intercession auprès de Jésus ton Fils, notre Sauveur. Ecoute ma prière…




maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Empty Re: 27 Mai = 27eme Prière "Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne"

Message  Invité Ven 27 Mai 2011 - 13:36



:Marie13:

Lorsque vous assaillent les vents des tentations,
lorsque vous voyez paraître les écueils du malheur,
regardez l'étoile, invoquez Marie.
Si vous êtes ballottés sur les vagues de l'orgueil,
de l'ambition, de la calomnie, de la jalousie,
regardez l'étoile, invoquez Marie.
Si la colère, l'avarice, les séductions charnelles
viennent secouer la légère embarcation de votre âme,
levez les yeux vers Marie...
Dans le péril, l'angoisse, le doute,
pensez à Marie, invoquez Marie.
Que son nom ne quitte ni vos lèvres ni vos cœurs !
Et pour obtenir son intercession,
ne vous détournez pas de son exemple.
En la suivant, vous ne vous égarerez pas.
En la suppliant, vous ne connaîtrez pas le désespoir.
En pensant à elle, vous éviterez toute erreur.
Si elle vous soutient, vous ne sombrerez pas ;
si elle vous protège, vous n'aurez rien à craindre ;
sous sa conduite vous ignorerez la fatigue ;
grâce à sa faveur, vous atteindrez le but.

Saint Bernard (1090-1153)
(Deuxième homélie, Louanges à Marie)



Pour toutes les intentions de ce forum
specialement

-Pour Maryline, Flora, Rita et son bébé
-Pour Anthony et Serge qu'ils puissent dépasser leurs difficultés, les difficultés de Rose,
-pour Jocelyne et sa fille Mathilde.
-pour nos enfants qui passent des examens et qui commencent leur vie de jeunes adultes.
-Pour tous ceux ,qui sur le forum ,à tout instant, se confient à Marie et au Seigneur Bien-Aimé
-pour la paix, la foi,l'amour dans nos familles
-pour tous ceux qui nous ont quitté récemment et le repos de l'âme d'Alphonse Yglory




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Empty Re: " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne "

Message  Invité Ven 27 Mai 2011 - 14:26




" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 F9e64l7l


Pour toutes les intentions de ce forum
specialement

-Pour Maryline, Flora, Rita et son bébé
-Pour Anthony et Serge qu'ils puissent dépasser leurs difficultés, les difficultés de Rose,
-pour Jocelyne et sa fille Mathilde.
-pour nos enfants qui passent des examens et qui commencent leur vie de jeunes adultes.
-Pour tous ceux ,qui sur le forum ,à tout instant, se confient à Marie et au Seigneur Bien-Aimé
-pour la paix, la foi,l'amour dans nos familles
-pour tous ceux qui nous ont quitté récemment et le repos de l'âme d'Alphonse Yglory.




" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Dd6d3590



PRENDS MON COEUR


Prends mon coeur le voilà , Vierge bonne Mère:
C'est pour se reposer qu'il a recours à toi.
Il est las d'écouter les vains bruits de la terre,
Ta secrète parole est si douce pour moi.


1-Que j'aime ton front la couronne immortelle
Ton sourire si doux , ton regard maternel.
M plus je te vois ,plus je te trouve belle
Et je viens déposer mon coeur sur ton autel.

2-Tu le sais inconstant,hâte-toi de le prendre,
Peut-être que ce soir,il ne serait plus mien,
Il me faudrait pleurer pour me faire rendre,
Oh,cache-le bien vite,enfermés le tien.

3-Et puis si quelquefois , je te le redemande,
Oh!ne me le rends plus mais dis-moi dès ce jour,
Dis-moi que tu peux accueillir ma demande,
Que je te l'ai donné , qu'il est tien sans retour.

4-Rends-moi pur à tes yeux ,donne-moi l'innocence,
Un bon coeur pour t'aimer,et ton sein pour dormir,
la foi,la charité , la sublime espérance,
Tes vertus ici-bas , un beau jour pour mourir.




" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 65e3f1e8



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Empty "24Mai=24eme Prière"Mois de Marie offrons a notre maman du ciel une petite couronne

Message  isabelle.m Ven 27 Mai 2011 - 17:50

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 58773 Nous vous saluons...

Nous vous saluons,reine des cieux,
nous vous saluons ,tiges sacrée,
nous vous salions porte sainte
d'où est sortie la lumière du monde.
Vierge glorieuse, belle et ravissante par dessus
toutes les créatures ,goûtez votre bonheur,
recevez nos hommages,et intercédez pour nous
auprès de Jésus Christ,votre Fils.
Recevez, Vierge Sainte,
les louanges que je vous offre
et obtenez-moi la force de résister à vos ennemis.
Amen!
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 146631031 " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 146631031 " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 146631031
isabelle.m
isabelle.m
membre-actif
membre-actif

Messages : 914
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 53
Localisation : réunoin

Revenir en haut Aller en bas

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Empty Oh ! je voudrais chanter, Marie, pourquoi je t’aime

Message  lily Ven 27 Mai 2011 - 22:14

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Marie107
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Chaine13
Pourquoi je t'aime, Ô Marie

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Marie104
Oh ! je voudrais chanter, Marie, pourquoi je t’aime
Pourquoi ton nom si doux fait tressailler mon cœur
Et pourquoi la pensée de ta grandeur suprême
Ne saurait à mon âme inspirer de frayeur
Si je te contemplais dans ta sublime gloire
Et surpassant l’éclat de tous les bienheureux
Que je suis ton enfant je ne pourrais le croire
O Marie, devant toi, je baisserais les yeux !…
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Coeur_34

Il faut pour qu’un enfant puisse chérir sa mère
Qu’elle pleure avec lui, partage ses douleurs
O ma Mère chérie, sur la rive étrangère
Pour m’attirer à toi, que tu versas de pleurs !…
En méditant ta vie dans le saint Evangile
J’ose te regarder et m’approcher de toi
Me croire ton enfant ne m’est pas difficile
Car je te vois mortelle et souffrant comme moi…


" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Coeur_34
Lorsqu’un ange du Ciel t’offre d’être la Mère
Du Dieu qui doit régner toute l’éternité
Je te vois préférer, ô Marie, quel mystère
L’ineffable trésor de la virginité.
Je comprends que ton âme, ô Vierge Immaculée
Soit plus chère au Seigneur que le divin séjour
Je comprends que ton âme, Humble et Douce Vallée
Peut contenir Jésus, L’Océan de l’Amour !…

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Marie103

Oh ! je t’aime, Marie, te disant la servante
Du Dieu que tu ravis par ton humilité
Cette vertu cachée te rend toute-puissante
Elle attire en ton cœur la Sainte Trinité
Alors l’Esprit d’Amour te couvrant de son ombre
Le Fils égal au Père en toi s’est incarné…
De ses frères pécheurs bien grand sera le nombre
Puisqu’on doit l’appeler :
Jésus, ton premier-né !…

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Rose_c13
O Mère bien-aimée, malgré ma petitesse
Comme toi je possède en moi Le Tout-Puissant
Mais je ne tremble pas en voyant ma faiblesse :
Le trésor de la mère appartient à l’enfant
Et je suis ton enfant, ô ma Mère chérie_
Tes vertus, ton amour, ne sont-ils pas à moi ?
Aussi lorsqu’en mon cœur descend la blanche Hostie
Jésus, ton Doux Agneau, croit reposer en toi !…
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Coeur_34
Tu me le fais sentir, ce n’est pas impossible
De marcher sur tes pas, ô Reine des élus,
L’étroit chemin du Ciel, tu l’as rendu visible
En pratiquant toujours les plus humbles vertus.
Auprès de toi, Marie, j’aime à rester petite,
Des grandeurs d’ici-bas, je vois la vanité,
Chez Sainte Elisabeth, recevant ta visite,
J’apprends à pratiquer l’ardente charité.

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Coeur_34
Là j’écoute ravie, Douce Reine des anges,
Le cantique sacré qui jaillit de ton cœur.
Tu m’apprends à chanter les divines louanges
A me glorifier en Jésus mon Sauveur.
Tes paroles d’amour sont de mystiques roses
Qui doivent embaumer les siècles à venir.
En toi le Tout-Puissant a fait de grandes choses
Je veux les méditer, afin de l’en bénir.
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Rose_r13
Quand le bon Saint Joseph ignore le miracle
Que tu voudrais cacher dans ton humilité
Tu le laisses pleurer tout près du Tabernacle
Qui voile du Sauveur la divine beauté !…
Oh ! que j’aime, Marie, ton éloquent silence,
Pour moi c’est un concert doux et mélodieux
Qui me dit la grandeur et la toute-puissance
D’une âme qui n’attend son secours que des Cieux…


" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Sainte65
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Chaine13
Plus tard à Bethléem, ô Joseph et Marie !
Je vous vois repoussés de tous les habitants
Nul ne peut recevoir en son hôtellerie
De pauvres étrangers, la place est pour les grands…
La place est pour les grands et c’est dans une étable
Que la Reine des Cieux doit enfanter un Dieu.
O ma Mère chérie, que je te trouve aimable
Que je te trouve grande en un si pauvre lieu !…
Quand je vois L’Eternel enveloppé de langes,
Quand du Verbe Divin j’entends le faible cri,
O ma mère chérie, je n’envie plus les anges
Car leur Puissant Seigneur est mon Frère chéri !…
Que je t’aime, Marie, toi qui sur nos rivages
As fait épanouir cette Divine Fleur !…
Que je t’aime écoutant les bergers et les mages
Et gardant avec soin toute chose en ton cœur !…

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Marie105
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Chaine13
Je t’aime te mêlant avec les autres femmes
Qui vers le temple saint ont dirigé leurs pas
Je t’aime présentant le Sauveur de nos âmes
Au bienheureux Vieillard qui le presse en ses bras,
D’abord en souriant j’écoute son cantique
Mais bientôt ses accents me font verser des pleurs.
Plongeant dans l’avenir un regard prophétique
Siméon te présente un glaive de douleurs.
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Coeur_34
O Reine des martyrs, jusqu’au soir de ta vie
Ce glaive douloureux transpercera ton cœur
Déjà tu dois quitter le sol de ta patrie
Pour éviter d’un roi la jalouse fureur.
Jésus sommeille en paix sous les plis de ton voile
Joseph vient te prier de partir à l’instant
Et ton obéissance aussitôt se dévoile
Tu pars sans nul retard et sans raisonnement.


" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Marie106
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Chaine13
Sur la terre d’Egypte, il me semble, ô Marie
Que dans la pauvreté ton cœur reste joyeux,
Car Jésus n’est-Il pas la plus belle Patrie,
Que t’importe l’exil,, tu possèdes les Cieux ?…
Mais à Jérusalem, une amère tristesse
Comme un vaste océan vient inonder ton cœur
Jésus, pendant trois jours, se cache à ta tendresse
Alors c’est bien l’exil dans toute sa rigueur !…


" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Marie_18
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Chaine13
Enfin tu l’aperçois et la joie te transporte,
Tu dis au bel Enfant qui charme les docteurs :
"O mon Fils, pourquoi donc agis-tu de la sorte ?
Voilà ton père et moi qui te cherchions en pleurs."
Et l’Enfant Dieu répond (oh quel profond mystère !)
A la Mère chérie qui tend vers lui ses bras :
"Pourquoi me cherchiez-vous ?… Aux œuvres de mon Père
Il faut que je m’emploie ; ne le savez-vous pas ?"
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Boujie19

L’Evangile m’apprend que croissant en sagesse
A Joseph, à Marie, Jésus reste soumis
Et mon cœur me révèle avec quelle tendresse
Il obéit toujours à ses parents chéris.
Maintenant je comprends le mystère du temple,
Les paroles cachées de mon Aimable Roi.
Mère, ton doux Enfant veut que tu sois l’exemple
De l’âme qui Le cherche en la nuit de la foi.
Puisque le Roi des Cieux a voulu que sa Mère
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Coeur_35
Soit plongé dans la nuit, dans l’angoisse du cœur ;
Marie, c’est donc un bien de souffrir sur la terre ?
Oui souffrir en aimant, c’est le plus pur bonheur !…
Tout ce qu’Il m’a donné Jésus peut le reprendre
Dis-lui de ne jamais se gêner avec moi…
Il peut bien se cacher, je consens à l’attendre
Jusqu’au jour sans couchant où s’éteindra ma foi…
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Rose_c13
Je sais qu’à Nazareth, Mère pleine de grâces
Tu vis très pauvrement, ne voulant rien de plus
Point de ravissements, de miracles, d’extases
N’embellissent ta vie, ô Reine des Elus !…
Le nombre des petits est bien grand sur la terre
Ils peuvent sans trembler vers toi lever les yeux
C’est par la voie commune, incomparable Mère
Qu’il te plaît de marcher pour les guider aux Cieux.
En attendant le Ciel, ô ma Mère chérie,


" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Mari_m14
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Chaine13
Je veux vivre avec toi, te suivre chaque jour
Mère, en te contemplant, je me plonge ravie
Découvrant dans ton cœur des abîmes d’amour.
Ton regard maternel bannit toutes mes craintes
Il m’apprend à pleurer, il m’apprend à jouir.
Au lieu de mépriser les joies pures et saintes
Tu veux les partager, tu daignes les bénir.

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Coeur_34

Des époux de Cana voyant l’inquiétude
Qu’ils ne peuvent cacher, car ils manquent de vin
Au Sauveur tu le dis dans ta sollicitude
Espérant le secours de son pouvoir divin.
Jésus semble d’abord repousser ta prière
« Qu’importe », répond-Il, « femme, à vous et à moi ? »
Mais au fond de son cœur, Il te nomme sa Mère
Et son premier miracle, Il l’opère pour toi…
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Rose_r13
Un jour que les pécheurs écoutent la doctrine
De Celui qui voudrait au Ciel les recevoir
Je te trouve avec eux, Marie, sur la colline
Quelqu’un dit à Jésus que tu voudrais le voir,
Alors, ton Divin Fils devant la foule entière
De son amour pour nous montre l’immensité
Il dit : "Quel est mon frère et ma soeur et ma Mère,
Si ce n’est celui-là qui fait ma volonté ?"
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Coeur_34

O Vierge Immaculée, des mères la plus tendre
En écoutant Jésus, tu ne t’attristes pas
Mais tu te réjouis qu’Il nous fasse comprendre
Que notre âme devient sa famille ici-bas
Oui tu te réjouis qu’Il nous donne sa vie,
Les trésors infinis de sa divinité !…
Comment ne pas t’aimer, ô ma Mère chérie
En voyant tant d’amour et tant d’humilité ?
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Rose_c13
Tu nous aimes, Marie, comme Jésus nous aime
Et tu consens pour nous à t’éloigner de Lui.
Aimer c’est tout donner et se donner soi-même
Tu voulus le prouver en restant notre appui.
Le Sauveur connaissait ton immense tendresse
Il savait les secrets de ton cœur maternel,
Refuge des pécheurs, c’est à toi qu’Il nous laisse
Quand Il quitte la Croix pour nous attendre au Ciel.

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Virgin15
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Chaine13
Marie, tu m’apparais au sommet du Calvaire
Debout près de la Croix, comme un prêtre à l’autel
Offrant pour apaiser la justice du Père
Ton bien-aimé Jésus, le doux Emmanuel…
Un prophète l’a dit, ô Mère désolée,
« Il n’est pas de douleur semblable à ta douleur ! »
O Reine des Martyrs, en restant exilée
Tu prodigues pour nous tout le sang de ton cœur !
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Rose_r13
La maison de Saint Jean devient ton seul asile
Le fils de Zébédée doit remplacer Jésus…
C’est le dernier détail que donne l’Evangile
De la Reine des Cieux il ne me parle plus.
Mais son profond silence, ô ma Mère chérie
Ne révèle-t-il pas que Le Verbe Eternel
Veut Lui-même chanter les secrets de ta vie
Pour charmer tes enfants, tous les Elus du Ciel ?


" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Virgin16
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Chaine13
Bientôt je l’entendrai cette douce harmonie
Bientôt dans le beau Ciel, je vais aller te voir
Toi qui vins me sourire au matin de ma vie
Viens me sourire encor… Mère… voici le soir !…
Je ne crains plus l’éclat de ta gloire suprême
Avec toi j’ai souffert et je veux maintenant
Chanter sur tes genoux, Marie, pourquoi je t’aime
Et redire à jamais que je suis ton enfant !…

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Marie104
Pourquoi je t'aime, Ô Marie

Sainte Thérèse " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Sainte64
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Rose_j10


lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " - Page 6 Empty Re: " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne "

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum