Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter Jevismafoi-mini3






Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter Empty Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter

Message  maryline Mer 30 Avr 2014 - 10:08

Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter Mai10
Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter 8b5ebaa5
Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter 3438124
 
Marie, Mère du Christ, le Messie souffrant, qui par sa mort a vaincu la mort, prie pour moi maintenant et à l'heure de ma mort afin qu'elle soit une mort d'amour, une consommation totale de ma vie où, jour après jour, je serai mort d'amour pour le monde qui refuse de vivre d'amour. Marie, Toi qui mourais de ne pas mourir avec Ton Fils et que le glaive a transpercée, je Te consacre mon corps et mon cœur, afin que, dans le Corps du Christ, je sois ce cœur infiniment mourant et infiniment vivant, broyé mais rendant l'amour à la haine, la douceur à l'amertume, la bénédiction à l'injure.
Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter 7fc8de10


Dernière édition par admin le Jeu 1 Mai 2014 - 11:59, édité 1 fois
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter Empty Re: Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter

Message  maryline Mer 30 Avr 2014 - 10:24

Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter Sans_t10


Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter 95389947

Veille du premier jour] L'arrivée à la Grotte

O Notre-Dame, attirez-nous à vous, comme vous avez attiré, à son insu, Bernadette à la Grotte, vous proposant de vous montrer à ses regards. Quelle surprise vous lui réserviez, tout juste quand, son asthme la rendant raisonnablement craintive, elle encourait la raillerie de ses compagnes ! Surprenez-nous, pendant ce mois, par quelqu'une de vos gâteries maternelles, que nous importeront alors les critiques dont les superficiels, les vaniteux ou les jaloux pourront nous abreuver ?... ]


O Marie, conçue sans péché, Priez pour nous qui avons recours à vous.

Notre-Dame de Lourdes, priez pour nous.

http://imagessaintes.canalblog.com

Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter 750cfff0

maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter Empty Re: Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter

Message  maryline Jeu 1 Mai 2014 - 12:00


À NOTRE DAME DU SALUT
Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter 10330262_659837587420963_3354299778282254416_n
Marie,Mère de Dieu et Mère des hommes,
apprenez-nous à aimer votre fils Jésus,
à rester fidèle à notre baptême,
à servir les malades et les pauvres,

à regarder plus loin que nos frontières
à devenir des membres vivants de l'Église.
Notre -Dame du Salut,
bénissez notre pays,tous ceux qui l'habitent
et ceux qui le dirigent.
Qu'ils soient attentifs aux besoins des plus petits.
Gardez sous votre protection tous les peuples du monde.
Qu'ils vivent dans la paix et la justice.
Montrez nous votre divin fils:
que son règne vienne en nous et dans le monde
pour la gloire de Dieu.amen

(de Jean Paul II )
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter Empty Re: Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter

Message  maryline Jeu 1 Mai 2014 - 12:07

A la Vierge de Mai

Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter 12780522

Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter 10155964_10203183201528211_752762538635585176_n
Ton beau mois, Vierge Sainte, arrive le printemps,
Qu'on voit s'épanouir dans un exquis cortège.
Le soleil radieux pare les vastes champs;
Les arbres reverdis vibrent de gai solfège.!
O Vierge, les oiseaux, chantres du Créateur,
Jubilent d'accueillir le doux mois de sa Mère;
Toute la gent ailée à l'essor plein d'ardeur,
Repose ainsi son aile en un chant de prière.

Le lilas, le muguet T'offrent leur floraison;
La verdure des prés T'expose ses prémices...
Et Toi, Rose Mystique, écoutes l'oraison
De la grande nature à l'hymne de délices!

Notre coeur entrainé par cet élan pieux,
Éprouve le besoin d'une ferveur nouvelle;
Oh, quel "Sursum Corda",, vers Toi, Mère des Cieux,
Qui bénis tes enfants, encor plus maternelle!


Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter 10171754_848474645166988_6939879665814598058_n
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter Empty Re: Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter

Message  maryline Jeu 1 Mai 2014 - 12:11

Mois de Mai mois de Marie

Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter 1907297_659826724088716_1824241732224979204_n
Que Maman nous aide à découvrir chaque jour la joie de faire la volonté du Père, la présence aimante et miséricordieuse de son Fils Jésus , la confiance en l'Esprit saint ! Que ce mois de mai avec "la Plus belle des femmes"soit pour tous et chacun un mois de joie et de paix, un mois de lumière et de vérité qui ouvre nos coeurs de baptisés à vivre joyeusement dans l'amour, le service et l'annonce de la Bonne Nouvelle"amen
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter Empty Re: Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter

Message  maryline Jeu 1 Mai 2014 - 17:20


Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter Sans_t10
Prière

Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter 95390332
O Notre-Dame, tout en chantant avec la nostalgie de l'exilé le cantique : « J'irai la voir un jour, au Ciel, dans ma patrie, oui, j'irai voir Marie, ma joie et mon amour », nous tenons à vous voir dès maintenant le plus possible à travers le nuage lumineux de la Foi !... Nous tenons aussi à ce qu'à notre vue, comme à celle de Bernadette, (car vous nous voyez tous mystérieusement, sans ombre;, vous ayez pour nous de gracieux sourires.... Rendez-nous persévérants dans les efforts humains, frappez nos âmes par de grands coups de grâce, livrez-nous tout entiers à l'Esprit, votre divin Époux, apprenez-nous l'art de vous plaire en effeuillant pour vous les Ave Maria, et méritez-nous de contempler, après notre mort, la Très Sainte Trinité, dans les siècles des siècles.


O Marie, conçue sans péché, Priez pour nous qui avons recours à vous.
Notre-Dame de Lourdes, priez pour nous.
http://imagessaintes.canalblog.com
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter Empty Re: Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter

Message  maryline Jeu 1 Mai 2014 - 18:53

Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter 10294505_1549635168596649_3505072543189663247_n
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter Empty Re: Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter

Message  maryline Ven 2 Mai 2014 - 9:40

Marie Reine-des-coeurs Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter F-m54LmLgEsHabite mon coeur pour qu'il soit de plus en plus semblable au tien: qu'il soit rempli d'amour malgré l'indifférence,capable de pardon devant la méchanceté, plein de confiance au milieu des épreuves,passionné de Dieu au-delà de toute richesse. Marie douce mère au coeur humble fais naître Jésus en moi, comme il est né en toi et de toi. ALLELUIA Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter F-m54LmLgEs
Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter 10308919_1549951805231652_4807503185830190378_n
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter Empty Re: Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter

Message  maryline Sam 3 Mai 2014 - 7:44

Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter 10177962_716507838395261_845599179377420154_n
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter Empty Re: Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter

Message  maryline Sam 3 Mai 2014 - 7:46

Samedi 3 Mai  Beauté des paroles

« Qu’on saurait de belles choses de ce que lui a dit la Mère de Dieu et son bon ange ! Mais elle ne révèle jamais rien d’autre que les corrections qui lui sont faites et les avis qui lui sont donnés pour le salut de son prochain et pour elle ». Les Manuscrits du Laus.


Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter Personnage_3_BIG
De ce que Marie lui disait, Benoîte n'a rapporté que les avis utiles et même sévères. Elle était discrète sur les très belles choses que Marie savait pourtant dire. Sachons dire nous aussi de belles choses ! Ne l'oublions pas pour éduquer les enfants.
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter Empty Re: Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter

Message  maryline Dim 4 Mai 2014 - 16:29

Dimanche 4 Mai
Le sourire de la Belle Dame

Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter Personnage_4_BIG
 À la première apparition, « tout à coup, elle voit une belle dame, qui tient un petit enfant par la main, d’une beauté singulière. "Belle Dame, lui dit-elle, que faites-vous ici ?" Elle lui demande si elle voulait acheter du plâtre, si elle voulait goûter avec elle, qu’elle avait du bon pain, qu’elle le tremperait dans la fontaine. La Dame sourit de sa simplicité et ne lui dit mot ». Les Manuscrits du Laus.

Benoîte n'était pas endimanchée au Vallon des Fours. Les souliers, la robe et le châle étaient ceux de la semaine, ceux du travail auprès des animaux. Les habits somptueux lui étaient étrangers mais la voilà pourtant familière, sans complexe devant une aussi belle dame !
Gardons cette simplicité et faisons-la nôtre.
http://marie.croire.com/2014/fr/4mai
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter Empty Re: Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter

Message  patjo21 Dim 4 Mai 2014 - 19:39

Marie, Mère du Christ Ressuscité, soutiens-nous dans nos difficlutés de tous les jours.
En ce mois qui t'est dédié sois notre guide incontesté et incontournable.
patjo21
patjo21

Messages : 99
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 71
Localisation : Côte d'Ivoire - Dabou

Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter Empty UN MOIS AVEC MAMAN MARIE POUR PRIER CHANTER ET MEDITER

Message  mimose Lun 5 Mai 2014 - 7:08

Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter 543346                        Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter 2451725669 


                                                Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter 338303018 

                                                                                        MARIE JE TE REGARDE ET JE TE DIS MERCI.


Marie je te regarde et je dis merci.
Merci d'avoir porté Jésus,
de l'avoir mis au monde, élevé
et d'avoir accepté sa mort pour nous.

                                                                    Marie, je te regarde et je t'admire.
                                                                    J'admire ta Foi, ton silence méditatif,
                                                                    ta manière de faire exactement
                                                                    ce que le Seigneur attendait de toi.

Marie, je te regarde et je te prie de m'aider
à bien comprendre Jésus,
à entendre ses appels,
à aller jusqu'au bout
de ce qu'il me demande en ce moment.


                  Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter 757750                   Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter 67516                             Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter 388858                            Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter 3850413112
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 69
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter Empty Re: Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter

Message  claudine Lun 5 Mai 2014 - 10:52





Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter PriereMarie
Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter E7ac7087
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter Empty Re: Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter

Message  maryline Lun 5 Mai 2014 - 15:07


Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter 10334473_819300991414636_1510578640919644159_n
Consécration de l'humanité à Notre-Dame
O Mère des hommes et des peuples, toi qui ressens d'une façon maternelle toutes les luttes entre le bien et le mal qui secouent le monde contemporain, reçois cet appel que nous adressons directement à ton Cœur. Avec ton amour de Mère et de Servante du Seigneur, embrasse notre monde humain que nous t'offrons et te consacrons, pleins d'inquiétude pour le sort terrestre et éternel des hommes et des peuples.
O Cœur immaculé, aide-nous à vaincre la menace du mal qui s'enracine si facilement dans le cœur des hommes d'aujourd'hui et qui, avec ses effets incommensurables, pèse déjà sur la vie actuelle et semble fermer les voies vers l'avenir !
De la faim et de la guerre, délivre-nous !
De la guerre nucléaire, d'une autodestruction incalculable, de toutes sortes de guerres, délivre-nous !
Des péchés contre la vie de l'homme depuis ses premiers moments, délivre-nous !
De la haine et de la dégradation de la dignité des fils de Dieu, délivre-nous !
De tous les genres d'injustice dans la vie sociale, nationale et internationale, délivre-nous !
De la facilité avec laquelle on piétine les commandements de Dieu, délivre-nous !
De la tentative d'éteindre dans les cœurs humains la vérité même de Dieu, délivre-nous !
De la perte de la conscience du bien et du mal, délivre-nous !
Des péchés contre l'Esprit Saint, délivre-nous ! Délivre-nous !
Ecoute, ô Mère du Christ, ce cri chargé de la souffrance de tous les hommes ! Chargé de la souffrance de sociétés entières !
Aide-nous, par la puissance de l'Esprit Saint, à vaincre tout péché : le péché de l'homme et le "péché du monde", le péché sous toutes ses formes.
Que se révèle encore une fois dans l'histoire du monde l'infinie puissance salvifique de la Rédemption, la puissance de l'Amour miséricordieux ! Qu'il arrête le Mal ! Qu'il transforme les consciences ! Que dans ton Cœur Immaculé se manifeste pour tous la lumière de l'Espérance !


Jean-Paul II, extraits de la Prière du 25 mars 1984.
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter Empty UN MOIS AVEC MARIE POUR PRIER CHANTER ET MEDITER

Message  mimose Mar 6 Mai 2014 - 7:13

Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter 3850413112                        "  HEUREUX CELLE QUI A CRU A L'ACCOMPLISSEMENT DES PAROLES

                                                                      QUI LUI FURENT DITES DE LA PART DU SEIGNEUR."


                                                                                    Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter 67516       Réjouis-toi Marie comblée de grâces le Seigneur est avec toi,
                                                                                   tu es béni entre toutes les femmes et Jésus le fruit de ton sein et bénit.


                                                       Sainte Marie mère de Dieu priez pour nous pauvres pêcheurs,
                                                       maintenant et à l'heure de notre mort. amen


                                                                   Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter 543346 
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 69
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter Empty Re: Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter

Message  claudine Mar 6 Mai 2014 - 14:55

Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter Marie218



Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter Marie111
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter Empty Re: Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter

Message  claudine Mer 7 Mai 2014 - 12:30

Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter Gebed-1014

Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter Consecration
Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter Signat85
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter Empty UN MOIS AVEC MARIE POUR PRIER CHANTER ET MEDITER

Message  mimose Mer 7 Mai 2014 - 12:43

Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter 338303018 

                                                      pleine de grâce le Seigneur est avec vous, vous êtes béni entre toutes les femmes

et Jésus le fruit de vos entrailles est bénit.


                                                        Sainte Marie mère de Dieu priez pour nous pauvres pêcheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort. AMEN.



                   Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter 3850413112                              Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter 388858                               Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter 757750 


       OH MAMAN MARIE PRIE AVEC NOUS POUR TOUS NOS MALADES DE LA FAMILLE DE NOTRE QUARTIER DE NOTRE PAROISSE.

                            SAINTE MARIE PRIEZ POUR NOUS.

                            SAINTE MARIE INTERCEDEZ POUR NOUS.


                           SAINTE MARIE SOIT NOTRE FORCE

                           SAINTE MARIE PRIE AVEC NOUS .

 Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter 220368                                          Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter 3631111259                                       Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter 67516


Dernière édition par mimose le Mer 7 Mai 2014 - 12:45, édité 1 fois
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 69
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter Empty UN MOIS AVEC MARIE POUR PRIER CHANTER ET MEDITER

Message  mimose Ven 9 Mai 2014 - 7:12

Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter 2451725669 MAMAN MARIE PRIE AVEC NOUS.


                                                            Réjouis-toi Marie comblée de grâce le Seigneur est avec toi, tu es béni
                                                            entre toutes les femmes et Jésus le fruit de ton sein est bénit.

 Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter 3850413112                                  Sainte Marie mère de Dieu priez pour nous pauvres pêcheurs,
                                                                  maintenant et à l'heure de notre mort. AMEN.

                                                                               AIDE-NOUS A DIRE "OUI"

Vierge et Mère Marie,
                                  toi qui, mue par l'Esprit,
                                                                         as accueilli le verbe de la vie
                                                                                                                        dans la profondeur de ta foi humble,
totalement abandonné à l'Eternel,
                                                       aide-nous à dire "OUI"
                                                                                           dans l'urgence, plus que jamais pressante
                                                                                                                                     de faire retentir la BONNE NOUVELLE DE JESUS.

 Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter 757750                                             Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter 220368                                              Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter 3631111259 
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 69
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter Empty Prions pour nous les alcooliques

Message  patjo21 Ven 9 Mai 2014 - 18:14

Seigneur, tu as dit : « je suis venu apporter la bonne nouvelle, les affligés sont consolés,  les aveugles voient,  les malades  sont guéris…. La joie, l’amour, la paix est donnée, la grâce est propulsée en abondance et surabondance… 
Depuis la Pâques, le Christ Ressuscité à brisé et fractionné les verrous de la prison et de la misère, de l’avilissement de nos préjugés et vérité et contre vérité moderne et mensongère d’un monde pervers et emprisonné …
Maman Marie, confiant en ton Fils Bien-Aimé, vient nous secourir et intercède pour que nous alcooliques, prisonniers de cet esprit malin de soûlard… de…
Maman Marie, le pouvoir t’est donné d’écraser la tête du serpent !
Que l’Esprit Saint, ton époux, qui par des gémissements inlassables nous remplis de ses dons et consume en nous par son feu les négativités qui nous empêchent d’amorcer notre conversion pour devenir de véritable témoin du Verbe fait chair, j’ai cité Ton Fils Jésus Christ qui vit dans la Gloire du Père en union avec le Saint Esprit maintenant et pour les siècles des siècles ! Amen.


Réjouis-toi Marie comblée de grâce le Seigneur est avec toi, tu es béni entre toutes les femmes et Jésus le fruit de ton sein est bénit.
Sainte Marie mère de Dieu priez pour nous pauvres pêcheurs,  maintenant et à l'heure de notre mort. AMEN
patjo21
patjo21

Messages : 99
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 71
Localisation : Côte d'Ivoire - Dabou

Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter Empty UN MOIS AVEC MARIE POUR PRIER CHANTER ET MEDITER

Message  mimose Lun 12 Mai 2014 - 8:28

Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter 2451725669 OH MARIE SOIT NOTRE fORCE, SOIT CELLE QUI NOUS AIME ET INTERCEDE POUR NOUS.



NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter 388858                    UNE PRIERE.
                                                   UN COEUR D'ENFANT.

SAINTE MARIE MERE DE DIEU,
                                          GARDEZ-MOI UN COEUR D'ENFANT
                                                                                            PUR ET TRANSPARENT COMME UNE SOURCE.
OBTENEZ-MOI UN COEUR SIMPLE
                                               QUI NE SAVOURE PAS LES TRISTESSES,
                                                                                                         UN COEUR MAGNIFIQUE A SE DONNER
                                                                                                                                                                 TENDRE A LA COMPASSION.
UN COEUR FIDELE ET GENEREUX
                                               QUI N'OUBLIE AUCUN BIEN
                                                                                      ET NE TIENNE RANCUNE D'AUCUN MAL.



 Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter 622875                                       Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter 757750                                      Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter 220368                                     Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter 3631111259  Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter 3631111259 
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 69
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter Empty UN MOIS AVEC MARIE POUR PRIER CHANTER ET MEDITER

Message  mimose Mar 13 Mai 2014 - 6:38

Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter 3603763922                              Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter 762981241 PRIER AVEC MAMAN MARIE.



                                                     MAMAN MARIE PRENDS SOIN DE MOI APPRENDS-MOI A PRIER AVEC AMOUR

                                                                PLEINE DE GRACE LE SEIGNEUR EST AVEC VOUS.

                                                               "LA DEMEURE DE DIEU PARMI LES HOMMES" (Ap 21,3)

                                                                "PLEINE DE GRACE" ELLE EST TOUTE DONN2E A CELUI

                                                                QUI VIENT HABITER EN ELLE ET QU'ELLE VA DONNER AU MONDE.

 Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter 1765295522                     Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter 1765295522                            Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter 1765295522                                        Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter 1765295522
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 69
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter Empty Re: Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter

Message  claudine Mar 13 Mai 2014 - 10:53

Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter Mod_article4893065_1Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter Pra_0113
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter Empty UN MOIS AVEC MARIE POUR PRIER CHANTER ET MEDITER

Message  mimose Mer 14 Mai 2014 - 7:29

Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter 67516  SAINTE MARIE MERE DE DIEU PRIEZ POUR NOUS.



                                                                                      J'AI BESOIN DE TOI MAMAN MARIE POUR INTERCEDER POUR

                                                                           MA FAMILLE POUR LES GENS DE MON QUARTIER MA PAROISSE.

                                                                                         REJOUIS TOI MARIE COMBLEE DE GRACES LE SEIGNEUR EST TOI
                                                                                    TU ES BENI ENTRE TOUTES LES FEMMES ET JESUS LE FRUIT DE

                                                                                              TON SEIN EST BENIT.

                                                                                SAINTE MARIE MERE DE DIEU PRIEZ POUR NOUS PAUVRES PECHEURS
                                                                                        MAINTENANT ET A L'HEURE DE NOTRE MORT. AMEN.

 Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter 757750                             Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter 220368                                Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter 757750
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 69
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter Empty Re: Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter

Message  claudine Mer 14 Mai 2014 - 8:30

Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter 5c8e8179

Tu as accueilli dans la foi le message de l’ange Gabriel
et tu es devenue la Mère de Jésus, le Fils Unique de Dieu,
Apprends-nous à prier pour grandir dans la foi.

A la Visitation, tu as exulté de joie par le Magnificat,
Apprends-nous à rendre grâce à Dieu.

A Cana, tu as prié le Christ
pour qu’Il donne le vin des noces,
Apprends-nous à intercéder pour nos frères.

Debout au pied de la Croix,
tu as souffert avec Jésus par amour pour les pécheurs,
Apprends-nous à accueillir la miséricorde du Père.

A la Pentecôte, tu priais avec les Apôtres
quand ils ont reçu la plénitude de l’Esprit-Saint,
Apprends-nous à demander l’Esprit pour témoigner de l’Évangile.

Tu es la Mère de l’Église et la Protectrice des Familles,
Veille sur chacune de nos familles,
Apprends-nous à nous aimer avec fidélité.

Tu es la Mère de l’humanité et la Patronne de la France,
ouvre notre pays aux dimensions universelles de l’amour de Dieu.
Apprends-nous à servir avec générosité.

Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter Signat85
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter Empty UN MOIS AVEC MARIE POUR PRIER CHANTER ET MEDITER

Message  mimose Jeu 15 Mai 2014 - 6:44

^! MAMAN MARIE PRIE AVEC MOI POUR OSER, DEMANDER DE L'AIDE, QUAND TOUT VA PAS POUR LE MIEUX.

MAMAN MARIE PRIE AVEC MOI POUR OSER D'AIDER LES AUTRES, ALLER A LEUR SERVICE.

                      QUE TU SOIS CELLE QUI NOUS DONNE DU ZELE. AMEN.


 Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter 543346  REJOUIS-TOI MARIE COMBLEE DE GRACES LE SEIGNEUR EST AVEC TOI, TU ES BENI

ENTRE TOUTES LES FEMMES ET JESUS LE FRUIT DE TON SEIN EST BENIT.

 Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter 2451725669  SAINTE MARIE MERE DE DIEU PRIEZ POUR NOUS PAUVRES PECHEURS

MAINTENANT ET A L'HEURE DE NOTRE MORT. AMEN.

SAINTE VIERGE MARIE SOIT MA FORCE, MA SERINITE, MON INTERLOCUTRICE AUPRES DU PERE. AMEN.


 Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter 757750                         Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter 757750                                    Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter 757750                                Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter 757750 
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 69
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter Empty Re: Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter

Message  claudine Ven 16 Mai 2014 - 13:05


Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter 65735065




Je te salue, Vierge au cœur rempli de Dieu,
épouse au cœur plein de tendresse,
croyante au cœur plein d'espérance,
mère au cœur plein d'amour.
Tu es maintenant vivante au cœur de Dieu
et présente à chacun de tes enfants.
Sainte Marie, mère de Dieu,
je te confie mon cœur avec tout ce qu'il contient de joie et de souffrance, de projets et de craintes.

Habite mon cœur
pour qu'il soit de plus en plus semblable au tien:
rempli d'amour malgré l'indifférence,
capable de pardon devant la méchanceté,
plein de confiance au milieu des épreuves,
passionné de Dieu au-delà de toute richesse.
Fais naître Jésus en moi,
comme il est né en toi et de toi.

Et à l'heure de la mort, sois présente à mes côtés, pour me conduire dans la paix à la maison de Notre Père.
Amen
 Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter 789008683  Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter 789008683 
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter Empty une bénédiction en ce mois de mai.

Message  mimose Sam 17 Mai 2014 - 8:23

Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter 1183469864 SEIGNEUR JESUS JE TE LOUE ET JE RENDS GRACE POUR TES BIENFAITS.


 Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter 941115134  SEIGNEUR MERCI DE M'INVITER A LA MESSE DU MATIN.

 Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter 3902333802  JESUS EST VIVANT. ALLELUIA ALLELUIA. AMEN.

 Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter 271258              EN CE JOUR JE TE REMERCIE DE TOUT MON COEUR

DE ME DONNER DE TE CONNAITRE.

QUE JE CHEMINE CHAQUE JOUR POUR APPRENDRE A TE VOIR COMME TU VOUDRAIS QUE JE TE VOIS.

AVEC TES YEUX D'AMOUR ET NON AVEUGLES.

 Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter 78404                  Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter 1509606220                           Evil or Very Mad 
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 69
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter Empty Re: Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter

Message  maryline Dim 18 Mai 2014 - 17:35

Litanies de Notre-Dame de Fatima

Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter 10277539_10152417169254038_1344281368083974572_n
Notre-Dame de Fatima, priez pour notre pays bien-aimé.
Notre-Dame de Fatima, Sanctifiez notre clergé.
Notre-Dame de Fatima, Faites de nous des catholiques plus fervents.
Notre-Dame de Fatima, Guidez et inspirez ceux qui nous gouvernent.
Notre-Dame de Fatima, Guérissez les malades qui se fient à vous.
Notre-Dame de Fatima, Consolez les malheureux qui ont confiance en vous.
Notre-Dame de Fatima, Aidez ceux qui invoquent timidement votre aide.
Notre-Dame de Fatima, Délivrez-nous de tous dangers.
Notre-Dame de Fatima, Aidez-nous à résister à la tentation.
Notre-Dame de Fatima, Accordez nous tout ce que tendrement nous vous demandons.
Notre-Dame de Fatima, Aidez ceux qui nous sont chers.
Notre-Dame de Fatima, Amenez à la Sainte Église Catholique ceux qui sont dans l'erreur.
Notre-Dame de Fatima, Redonnez-nous notre ancienne ferveur.
Notre-Dame de Fatima, Obtenez nous le pardon de nos multiples péchés et offenses.
Notre-Dame de Fatima, Conduisez tous les hommes aux pieds de Votre divin Enfant.
Notre-Dame de Fatima, Obtenez la paix pour le Monde.

O Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous.
Cœur Immaculé de Marie, Priez pour nous maintenant et à l'heure de notre mort. Amen.

O Dieu d'infinie bonté et de miséricorde, remplissez nos cœurs avec une grande confiance en Votre chère Mère, que nous invoquons sous le titre de Notre-Dame du Rosaire et de Notre-Dame de Fatima, et accordez-nous par sa puissante intercession toutes les grâces spirituelles et temporelles, dont nous avons besoin. Par Jésus Christ Notre Seigneur.
Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter 10261960_10203298118041052_1351167749028845550_n
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter Empty Re: Un mois avec Maman Marie Prier Méditer Chanter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum