Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bénédiction du 25 Mars : "Me voici, Seigneur, pour accomplir ta volonté" Jevismafoi-mini3






Bénédiction du 25 Mars : "Me voici, Seigneur, pour accomplir ta volonté" Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bénédiction du 25 Mars : "Me voici, Seigneur, pour accomplir ta volonté"

5 participants

Aller en bas

Bénédiction du 25 Mars : "Me voici, Seigneur, pour accomplir ta volonté" Empty Bénédiction du 25 Mars : "Me voici, Seigneur, pour accomplir ta volonté"

Message  maryline Ven 25 Mar 2011 - 7:52


Bonjour et bon Vendredi à tous
Bénédiction du 25 Mars : "Me voici, Seigneur, pour accomplir ta volonté" L88t5c10

« Le Christ, en entrant dans le monde, dit "me voici, mon Dieu ; je viens pour faire ta volonté" » (He 10,5.7)


Bénédiction du 25 Mars : "Me voici, Seigneur, pour accomplir ta volonté" Careme14

Tes paroles, Seigneur, sont l’esprit et la vie!
Qu’elles guident nos pas aux heures des ténèbres,
et fortifient notre marche vers Pâques.
Jésus à l'agonie prends pitié de nous pécheurs

Jésus flagellé
prends pitié de nous pécheurs
Jésus couronné d'épines
prends pitié de nous pécheurs
Jésus qui porte la croix le poids de nos péchés
prends pitié de nous pécheurs
Jésus crucifié comme et avec des bandits
prends pitié de nous pécheurs
Bénédiction du 25 Mars : "Me voici, Seigneur, pour accomplir ta volonté" L88t5c10
En ce 25 Mars c'est la fête en Eglise de l'Annonciation du Seigneur

Bénédiction du 25 Mars : "Me voici, Seigneur, pour accomplir ta volonté" Annonciation
« Marie dit alors : ‘Voici la servante du Seigneur ; que tout se passe pour moi selon ta parole’ ».« En ce jour où nous te fêtons, aide-nous Marie à désirer comme toi recevoir la grâce de Dieu qui nous donnera part à son Règne ; donne-nous d’entrer dans ton humble silence pour nous rendre disponible à la venue en nous de l’Esprit Saint ; prie pour nous afin que nous puissions nous abandonner aussi simplement que toi entre les mains de notre Père du ciel. Alors, comme toi, nous pourrons recevoir une nouvelle effusion de l’Esprit par laquelle le Verbe de Dieu pourra germer en nos cœurs et porter tout le fruit qu’il désire. »
Bénédiction du 25 Mars : "Me voici, Seigneur, pour accomplir ta volonté" Annonciation-peinture-de-Macha
Que la Vierge Marie, Mère de Miséricorde,
qui, lors de l’annonce de l’Ange, conçut le Verbe incarné,
nous aide à respecter toujours la vie
et à promouvoir ensemble la paix. (Jean-Paul II)
Bénédiction du 25 Mars : "Me voici, Seigneur, pour accomplir ta volonté" L88t5c10
Hymne : Père du premier mot

Père du premier mot
jailli dans le premier silence
où l'homme a commencé,
Entends monter vers toi,
comme en écho,
nos voix
mêlées aux chants que lance
ton Bien-Aimé.


Père du premier jour
levé sur les premières terres
au souffle de l'Esprit,
Voici devant tes yeux,
comme en retour,
le feu
qui prend au cœur des frères
le Jésus Christ.

Père du premier fruit
gonflé de la première sève
au monde ensemencé,
Reçois le sang des grains
qui ont mûri,
et viens
remplir les mains qui cherchent
ton Premier-né.

Bénédiction du 25 Mars : "Me voici, Seigneur, pour accomplir ta volonté" L88t5c10
Accueillons notre bénédiction d'amour céléste
Bénédiction du 25 Mars : "Me voici, Seigneur, pour accomplir ta volonté" Bible
Ma bénédiction pour aujourd'hui
Le jour où j'ai crié, Tu m'exauças, Tu as accru la force de mon âme.
Ps,138,3
Bénédiction du 25 Mars : "Me voici, Seigneur, pour accomplir ta volonté" 1image16
Le jour où j'ai crié
Dans mon angoisse, j'ai crié vers le Seigneur, il m'a répondu, il m'a libéré. Le Seigneur est pour moi, je ne crains pas ; que pourrait faire un homme contre moi ? Le Seigneur est avec moi, il me garde et moi, je braverai mes ennemis. Mieux vaut s'appuyer sur le Seigneur que de compter sur les hommes ; mieux vaut s'appuyer sur le Seigneur que de compter sur les puissants de la terre.
Bénédiction du 25 Mars : "Me voici, Seigneur, pour accomplir ta volonté" Mini_510
Supplier Dieu quand tout va mal, devant Lui épancher son coeur, c’est aimer Dieu.Faire monter vers Dieu sa plainte, son désespoir, c’est aimer Dieu.Crier son angoisse, sa révolte, ses doutes, c’est aimer Dieu.
Garder confiance, mettre en Dieu son espérance,compter sur Lui en tous temps, c’est aimer Dieu.Car Dieu dit à l’âme fidèle :
« Puisqu’il s’attache à moi, je le délivre ; je le défends car il connaît mon nom. Il m’appelle, et moi je lui réponds, Je suis avec lui dans son épreuve ».
Bénédiction du 25 Mars : "Me voici, Seigneur, pour accomplir ta volonté" 1image17Tu m'exauças, Tu as accru la force de mon âme.
« Oui, j’ai du prix aux yeux du Seigneur, c’est mon Dieu qui est ma force. " « C’est mon Dieu qui est ma force »,au milieu de toutes les violences du monde nous avons avec nous la "force de Dieu" : surtout lorsqu’il faut résister à des menaces, surmonter des peurs,affronter des ennemis, et ne pas succomber à la haine ou au désir de vengeance. Certains d’entre nous, ont pu vérifier cette Alliance de Dieu avec nous, aux heures d’épreuves, et aussi cette victoire en nous du Christ Jésus et de sa force de résurrection et de réconciliation.Quelle joie lorsqu’on parvient à se désarmer de la haine, de l'amertume, de la colère, de l'égoïsme...et à respecter ceux que nous avons à affronter, à les respecter et même à prier pour eux, parce qu’eux aussi attendent peut-être d’échapper à l’engrenage de la violence et de la peur.
Bénédiction du 25 Mars : "Me voici, Seigneur, pour accomplir ta volonté" Mini_510
Seigneur, nous te rendons grâces de t’engager avec nous, là même où notre humanité est blessée, et de nous promettre ce « baptême dans l’Esprit Saint », dont la source est dans ta Pâque, puisque tu viens, à mains fortes et à bras étendus, nous arracher à toute captivité, à toute peur et nous apprendre à nous accueillir, à nous respecter, à nous aimer les uns les autres, à travers le combat de la fraternité, à travers la prière, et dans le silence…
Bénédiction du 25 Mars : "Me voici, Seigneur, pour accomplir ta volonté" 1image16
Chemin de carême

L’intimité avec Dieu nous avons à la rechercher du matin au soir, à la trouver dans le passé, elle nous rassure pour l’avenir. Toute notre vie est chant d’allégresse envers Dieu.
Car Dieu est mon (notre) Dieu ; sans lui, nous ne sommes qu’une terre desséchée
Bénédiction du 25 Mars : "Me voici, Seigneur, pour accomplir ta volonté" Mini_510
Voilà une invitation à regarder comment Dieu est mon (notre) Dieu, comment il me (nous)désaltère, en quoi je (nous) dépends
de Lui. Prenons le temps en ce carême de regarder ce que le Seigneur nous donne chaque jour pour prendre la route avec Lui
: où est-ce que j’ai vu et ressenti sa force et sa gloire ? Dans quelles rencontres ? Au cœur de quelle parole ? De quel échange ? De quel sourire ?

Bénédiction du 25 Mars : "Me voici, Seigneur, pour accomplir ta volonté" 6mnfzw10
Écoute-nous, écoute-nous, Seigneur, Exauce nos prières !
Qui saurait te parler, Créateur de la terre,
Dieu qui vois notre cœur et connais notre nuit ?
Sur nos lèvres viens mettre les mots de ton Fils,
Car il est devant toi le vrai Juste en prière.

Écoute-nous, écoute-nous, Seigneur, Que vienne ton Royaume !
Nous passons comme un souffle et tu sais qui nous sommes.
Dieu de vie, souviens-toi de ce monde où l'on meurt !
La souffrance est à l'œuvre et nous mène à douter ;
Que des justes nous montrent la voie de tout homme !

Écoute-nous, écoute-nous, Seigneur, Exauce nos prières !
Des millions d'affamés sont encore à nos portes,
Dieu d'amour, souviens-toi de nos mains refermées !
L'injustice est à l'œuvre, il nous faut la briser ;
Que des justes réveillent nos cœurs qui somnolent !

Écoute-nous, écoute-nous, Seigneur, Que vienne ton Royaume !
Par Jésus le Sauveur tu reçois nos prières,
Dieu d'espoir, souviens-toi de son cri sur la croix !
Ton pardon est à l'œuvre, il suscite la foi ;
Que le Juste nous prenne avec Lui sur sa Terre !

Écoute-nous, écoute-nous, Seigneur, Exauce nos prières !
Bénédiction du 25 Mars : "Me voici, Seigneur, pour accomplir ta volonté" 6mnfzw10
« Vraiment, il est juste et bon de te rendre gloire, de t’offrir notre action de grâce ; toujours et en tout lieu, à toi, Père très
saint, Dieu éternel et tout-puissant, par le Christ notre Seigneur. C’est lui qui pour sauver les hommes devait naître parmi les hommes ;c’est lui que l’ange annonce à la Vierge Immaculée et qu’à l’ombre de l’Esprit Saint elle accueille par la foi ; Lui qu’elle porte avec tendresse dans sa chair. Il venait accomplir les promesses faites à Israël, combler, et même dépasser, l’ espérance des nations. C’est par lui que les anges assemblés devant toi adorent ta gloire ; A leur hymne de louange laisse- nous joindre nos voix pour chanter et proclamer :

Saint ! Saint ! Saint, le Seigneur, Dieu de l’univers !
Bénédiction du 25 Mars : "Me voici, Seigneur, pour accomplir ta volonté" 1image17
"Tout par amour rien par force"
Seigneur, tu as voulu que ton Verbe prît chair dans le sein de la Vierge Marie ; puisque nous reconnaissons en lui notre Rédempteur, à la fois homme et Dieu, accorde-nous d'être participants de sa nature divine. Lui qui règne éternellement amen!
Bénédiction du 25 Mars : "Me voici, Seigneur, pour accomplir ta volonté" 18396710

Bénédiction du 25 Mars : "Me voici, Seigneur, pour accomplir ta volonté" Aletti-Slov%C3%A9nie-Crucifixion%20-Longin%20transperce%20le%20cot%C3%A9
image: http://www.mariedenazareth.com/9455.0.html

Mon Jésus, pardon et miséricorde, par les mérites de Vos Saintes Plaies !
Très doux Jésus, augmentez en moi la foi, l'espérance et la charité, et donnez-moi un coeur contrit et humilié.
Cœur de mon Jésus, je ne veux plus Vous offenser.
Doux Coeur de mon Jésus, faites que je Vous aime de plus en plus.
Jésus, doux et humble de Coeur, rendez mon coeur semblable au vôtre.
Jésus, mon Dieu, je Vous aime par-dessus tout.
Jésus, j'ai confiance en Toi !
Divin Coeur de Jésus, convertissez les pécheurs, sauvez les moribonds, délivrez les saintes âmes du purgatoire !
Coeur Sacré de Jésus, j'ai confiance en Vous.
Coeur Sacré de Jésus, je crois à votre amour pour moi.
Coeur Sacré de Jésus, que votre règne arrive !
Que le Sacré-Coeur de Jésus soit loué, adoré et glorifié à travers le monde pour des siècles et des siècles.


Bénédiction du 25 Mars : "Me voici, Seigneur, pour accomplir ta volonté" 86354 d'aprés différentes sources
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 25 Mars : "Me voici, Seigneur, pour accomplir ta volonté" Empty Re: Bénédiction du 25 Mars : "Me voici, Seigneur, pour accomplir ta volonté"

Message  Invité Ven 25 Mar 2011 - 8:18

BONJOUR
ET

Bénédiction du 25 Mars : "Me voici, Seigneur, pour accomplir ta volonté" N6ynyb11
Ma Bénédiction de ce jour

" Dans mon angoisse, j'invoquai le Seigneur, vers mon Dieu, je lançai mon cri; il entendit ma voix."
(Ps 18,7)

Bénédiction du 25 Mars : "Me voici, Seigneur, pour accomplir ta volonté" 0ff51116
Mon Jésus, pardon et miséricorde, par les mérites de Vos Saintes Plaies !
Très doux Jésus, augmentez en moi la foi, l'espérance et la charité, et donnez-moi un coeur contrit et humilié.
Cœur de mon Jésus, je ne veux plus Vous offenser.
Doux Coeur de mon Jésus, faites que je Vous aime de plus en plus.
Jésus, doux et humble de Coeur, rendez mon coeur semblable au vôtre.
Jésus, mon Dieu, je Vous aime par-dessus tout.
Jésus, j'ai confiance en Toi !
Divin Coeur de Jésus, convertissez les pécheurs, sauvez les moribonds, délivrez les saintes âmes du purgatoire !
Coeur Sacré de Jésus, j'ai confiance en Vous.
Coeur Sacré de Jésus, je crois à votre amour pour moi.
Coeur Sacré de Jésus, que votre règne arrive !
Que le Sacré-Coeur de Jésus soit loué, adoré et glorifié à travers le monde pour des siècles et des siècles.

Bénédiction du 25 Mars : "Me voici, Seigneur, pour accomplir ta volonté" 3562564527

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 25 Mars : "Me voici, Seigneur, pour accomplir ta volonté" Empty Re: Bénédiction du 25 Mars : "Me voici, Seigneur, pour accomplir ta volonté"

Message  claudine Ven 25 Mar 2011 - 8:27


Bénédiction du 25 Mars : "Me voici, Seigneur, pour accomplir ta volonté" Bonjour7
MA BENIDICTION POUR AUJOURD'HUI

TOUT CE QU'IL FAIT EST ADMIRABLE.(Mc7,31-37)



Bénédiction du 25 Mars : "Me voici, Seigneur, pour accomplir ta volonté" Dyn007_original_600_600_pjpeg_2626584_3fe1614655bb49d6bca11cc913ffc97c

Bénédiction du 25 Mars : "Me voici, Seigneur, pour accomplir ta volonté" Thumbnail.aspx?q=678233311440&id=37967c96a711efc3562dff139a5d0bc1&url=http%3a%2f%2fwww.messages.oriza.net%2fby-oriza-vendredi-1
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 25 Mars : "Me voici, Seigneur, pour accomplir ta volonté" Empty Re: Bénédiction du 25 Mars : "Me voici, Seigneur, pour accomplir ta volonté"

Message  Invité Ven 25 Mar 2011 - 8:34

Bonjour et bon Vendredi

Ma bénédiction pour aujourd'hui

. :é+l+:
Si vous demeurez en moi et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez et vous l'aurez. (Jn 15:7)

Merci Seigneur pour cette de parole de vie , aide- moi à la méditer tout au long de cette journée quelle devient mon pain de ce jour et que je la garde en mon cœur.
Seigneur que ton Esprit Saint

:Colombe9:
viens sur moi me recouvrir de son ombre comme Marie
et comble mon cœur de Tout ton amour;
fais-moi croire en ta parole et en tes promesses
et donne-moi une foi forte et persévérante
au milieu de toutes mes épreuves quotidiennes;
donne-moi de t'accueillir comme mon seul maître
et d'ouvrir mon coeur à ta parole
pour qu'elle produise en moi
tous ses fruits pour la gloire du Père.
Merci de me donner cette assurance que
si je demande quelque chose selon ta volonté,
j’ai l’assurance de le recevoir
Merci, Seigneur Jésus. pour cette magnifique promesse de cette parole reçue.

. :é+l+:


Tes paroles, Seigneur, sont l’esprit et la vie!
Qu’elles guident nos pas aux heures des ténèbres,
et fortifient notre marche vers Pâques

Bénédiction du 25 Mars : "Me voici, Seigneur, pour accomplir ta volonté" 146145

Bénédiction du 25 Mars : "Me voici, Seigneur, pour accomplir ta volonté" Z4d8c1f4d8c4a3Bénédiction du 25 Mars : "Me voici, Seigneur, pour accomplir ta volonté" Z4d8c1fb422075

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 25 Mars : "Me voici, Seigneur, pour accomplir ta volonté" Empty Re: Bénédiction du 25 Mars : "Me voici, Seigneur, pour accomplir ta volonté"

Message  Invité Ven 25 Mar 2011 - 9:20



Bénédiction du 25 Mars : "Me voici, Seigneur, pour accomplir ta volonté" Ehnddtn0



Notre Dieu est tendresse :
Il protège les simples, je faiblissais, Il m'a sauvé. (Ps 116:5-6)


Oui,Seigneur
A chaque fois que tu me vois trébucher,
Ta main paternelle se tend vers la mienne,
Tu la saisis et tu m'aides à me relever.
Merci pour ton Amour
et ta Tendresse.
Merci Père.
Abba Père bien-Aimé!


Bénédiction du 25 Mars : "Me voici, Seigneur, pour accomplir ta volonté" Imwq1uvs


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 25 Mars : "Me voici, Seigneur, pour accomplir ta volonté" Empty Re: Bénédiction du 25 Mars : "Me voici, Seigneur, pour accomplir ta volonté"

Message  Invité Ven 25 Mar 2011 - 10:00

Bénédiction du 25 Mars : "Me voici, Seigneur, pour accomplir ta volonté" Bonjou21

La Bénédiction Divine :
" Toutes les paroles que Je te dirai, reçois-les dans ton cœur. (Ez 3, 10) "
= La docilité du cœur est
la condition pour retenir fidèlement la teneur des paroles divines, qui
doivent être reproduites (verset 11) exactement telles qu'elles ont été
entendues.

Bénédiction du 25 Mars : "Me voici, Seigneur, pour accomplir ta volonté" 431804 Bénédiction du 25 Mars : "Me voici, Seigneur, pour accomplir ta volonté" 2715



Bénédiction du 25 Mars : "Me voici, Seigneur, pour accomplir ta volonté" Bon_ve12


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 25 Mars : "Me voici, Seigneur, pour accomplir ta volonté" Empty Re: Bénédiction du 25 Mars : "Me voici, Seigneur, pour accomplir ta volonté"

Message  alice Ven 25 Mar 2011 - 10:01

Bonjour et bon Vendredi
à tous

Ma bénédiction pour aujourd'hui
Recherchez la paix avec tous. (He 12:14)
Bénédiction du 25 Mars : "Me voici, Seigneur, pour accomplir ta volonté" 27108214
La paix avec autrui



Bénédiction du 25 Mars : "Me voici, Seigneur, pour accomplir ta volonté" 460695

Savoir que la rancœur, la division, les conflits, la haine, l’hypocrisie freinent l’œuvre du Seigneur et le déshonorent. Comprendre que si nous sommes avec Christ et Lui avec nous, nous devons rechercher la paix avec tous, être réconciliés avec Lui, avec nous et les uns avec les autres pour vivre dans la crainte du Seigneur afin que l’œuvre croisse.


Bénédiction du 25 Mars : "Me voici, Seigneur, pour accomplir ta volonté" 460695

La réconciliation et la paix dont nous jouissons en Dieu et qui imprègnent notre vie intérieure doit aussi rayonner extérieurement parmi nos relations sociales. Le chrétien n’est pas seulement en paix avec Dieu. Il ne jouit pas seulement de la paix intérieure, mais il doit aussi être en paix avec ses semblables.
Bénédiction du 25 Mars : "Me voici, Seigneur, pour accomplir ta volonté" 460695

Cet objectif est souvent le plus difficile à atteindre lorsqu’il est question de la doctrine de la réconciliation. Pourtant, si nous sommes réconciliés avec Dieu, il n’est pas possible d’être en inimitié avec nos semblables. La paix de Dieu qui inonde notre cœur doit donc se répandre sur tous. Il est incompréhensible qu’on se réconcilie avec Dieu et qu’on ne puisse pas se réconcilier avec ses frères. Comment peut-on se dire réconcilié avec Dieu tout en vivant en disputes constantes avec autrui ?


Bénédiction du 25 Mars : "Me voici, Seigneur, pour accomplir ta volonté" 460695

Lorsque nous élevons des barrières entre nous et les autres, quand nos préjugés nous séparent d’eux, quand nous ressentons du dédain ou du mépris pour eux, nous déclarons en fait que nous ne sommes pas réconciliés avec Dieu.


Bénédiction du 25 Mars : "Me voici, Seigneur, pour accomplir ta volonté" 460695

Il est évident que la paix avec autrui ne dépend jamais d’une seule personne. Les relations sociales sont à double sens. Nous pouvons nous réconcilier avec les autres uniquement dans la mesure où ils tiennent à se réconcilier avec nous. Il en est de même de la réconciliation de Dieu avec l’homme. Dieu n’est plus notre ennemi, mais son attitude envers nous ne sert à rien si nous ne nous réconcilions pas avec lui. Il est important de rechercher la réconciliation parce que Dieu l’a voulue le premier. Nous devons suivre son exemple. Si quelqu’un recherche la paix, il est probable qu’il la trouvera avant celui qui ne la cherche pas. C’est pourquoi la Bible dit que Dieu nous a réconciliés avec lui-même, que nous l’acceptions ou ne l’acceptions pas. Lorsque nous pardonnons à quelqu’un une erreur ou une blessure intentionnelle, nous la reconnaissons comme telle mais au lieu de frapper en retour, nous tentons de voir au-delà de l’offense afin de rétablir notre relation avec la personne qui en est responsable. Le pardon ne dissipe pas nécessairement notre souffrance – que l’autre peut ne pas reconnaître ou accepter – et cependant, il empêche celui qui l’offre d’être happé (saisi) par la spirale descendante du ressentiment. Il protège aussi de la tentation de décharger sa colère ou sa souffrance sur une tierce personne.


Bénédiction du 25 Mars : "Me voici, Seigneur, pour accomplir ta volonté" 460695

Nous connaissons tous des personnes amères. Se complaisant dans l’apitoiement sur elles-mêmes et le ressentiment, elles ont une capacité étonnante à se souvenir des détails les plus infimes de leurs blessures. Elles gardent soigneusement en mémoire la moindre offense et sont toujours prêtes à montrer aux autres à quel point elles ont été blessées. Elles peuvent paraître calmes et posées, mais intérieurement, leurs émotions enfouies sont prêtes à éclater.
Bénédiction du 25 Mars : "Me voici, Seigneur, pour accomplir ta volonté" 460695

Les personnes aigries sont constamment en train de justifier leur rancune : elles ont le sentiment d’avoir été blessées trop profondément, trop souvent, et que ceci les dispense du besoin de pardonner. Pourtant, ce sont elles d’abord qui ont besoin de pardonner. Leur cœur est parfois si plein de rancœur qu’il a perdu sa capacité d’aimer.


Bénédiction du 25 Mars : "Me voici, Seigneur, pour accomplir ta volonté" 460695

Pardonner n’est ni oublier ni fermer les yeux sur un tort subi. Le pardon ne dépend pas non plus d’une rencontre face à face avec l’auteur du tort - ceci peut même être déconseillé, tout au moins dans le cas d’abus sexuels. Il implique cependant le choix délibéré de cesser de haïr, parce que haïr ne peut jamais aider surtout quand il s’agit de deux frères en conflit.


Bénédiction du 25 Mars : "Me voici, Seigneur, pour accomplir ta volonté" 460695

L’amertume est plus qu’une vision négative de la vie. Elle est une puissance destructrice et autodestructrice. Telle une moisissure dangereuse, elle prolifère dans les replis les plus sombres du cœur humain et se nourrit de toute pensée malveillante ou haineuse qui germe en lui. Et comme un ulcère qu’aggrave l’inquiétude ou une maladie cardiaque qui empire sous l’effet du stress, l’amertume peut devenir débilitante – aussi bien physiquement qu’émotionnellement.


Bénédiction du 25 Mars : "Me voici, Seigneur, pour accomplir ta volonté" 27108214

Action
Dieu voudrait nous inviter à être en paix avec nous-mêmes, réconciliés avec Lui et les uns avec les autres .Moi, j’ai décidé de ne pas permettre à Satan de ronger mon cœur par l’inimitié et la rancœur, mais de laisser Christ influencer ma vie vers une paix, un pardon et une réconciliation durable avec Lui.

Qui d’autre veut faire ce pas de la réconciliation avec Dieu et les hommes ?

Bénédiction du 25 Mars : "Me voici, Seigneur, pour accomplir ta volonté" 358826

Les béatitudes de la paix

Paix à toi, le pauvre à bout de souffle,
C'est l'Amour qui parle en toi.

Paix à toi, le coeur amoureux,
C'est l'Avenir qui frappe en toi.

Paix à toi qui cries,
C'est l'Espérance qui crie en toi.

Paix à toi qui as mal au ventre de Justice,
C'est le désir qui t'affame et t'assoiffe.

Paix à toi, le coeur battant,
C'est la tendresse qui tisse en toi.

Paix à toi, le veilleur,
C'est le jour qui se lève en toi.

Paix à toi, l'ingénieur de paix,
C'est Dieu qui emprunte ton visage.

Paix à toi, le torturé de Justice.
Tu es libre.


Jean Debruynne

Bénédiction du 25 Mars : "Me voici, Seigneur, pour accomplir ta volonté" 100636
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 25 Mars : "Me voici, Seigneur, pour accomplir ta volonté" Empty Re: Bénédiction du 25 Mars: "Me voici, Seigneur, pour accomplir ta volonté"

Message  Invité Ven 25 Mar 2011 - 10:51



Bénédiction du 25 Mars : "Me voici, Seigneur, pour accomplir ta volonté" Bottic10

Bénédiction du 25 Mars : "Me voici, Seigneur, pour accomplir ta volonté" 48152 « Je suis la Servante du Seigneur,
qu'il me soit fait selon sa Parole. » Bénédiction du 25 Mars : "Me voici, Seigneur, pour accomplir ta volonté" 48152



MA BENEDICTION POUR AUJOURD'HUI


Bénédiction du 25 Mars : "Me voici, Seigneur, pour accomplir ta volonté" 48152 Bénédiction du 25 Mars : "Me voici, Seigneur, pour accomplir ta volonté" 48152 Bénédiction du 25 Mars : "Me voici, Seigneur, pour accomplir ta volonté" 48152
Le Christ Jésus, lui qui était dans la condition de Dieu, n’a pas
jugé bon de revendiquer son droit d’être traité à l’égal de Dieu ; mais
au contraire, il se dépouilla lui-même en prenant la condition de
serviteur. Devenu semblable aux hommes, il a été reconnu comme un homme à
son comportement.

(Ph 2, 6-7)

Bénédiction du 25 Mars : "Me voici, Seigneur, pour accomplir ta volonté" Fqrlk0yn

R/ Le Verbe s'est fait chair,
* il a habité parmi nous.
V/ Il était au commencement auprès de Dieu. *
V/ Nous avons vu sa gloire. *
V/ C'est lui le Fils unique,
plein de grâce et de vérité.
R/


Bénédiction du 25 Mars : "Me voici, Seigneur, pour accomplir ta volonté" Ng1dv8th


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 25 Mars : "Me voici, Seigneur, pour accomplir ta volonté" Empty Re: Bénédiction du 25 Mars : "Me voici, Seigneur, pour accomplir ta volonté"

Message  Bnicolas34 Ven 25 Mar 2011 - 12:03

Bénédiction du 25 Mars : "Me voici, Seigneur, pour accomplir ta volonté" 85euxj10
Bnicolas34
Bnicolas34
membre-actif
membre-actif

Messages : 1303
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 53
Localisation : France: Languedoc Roussillon (34)

Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 25 Mars : "Me voici, Seigneur, pour accomplir ta volonté" Empty Re: Bénédiction du 25 Mars : "Me voici, Seigneur, pour accomplir ta volonté"

Message  Invité Ven 25 Mar 2011 - 13:40


Abba, Père, à toi tout est possible, écarte de moi cette coupe ! Pourtant, non pas ce que je veux, mais ce que Tu veux ! (Mc 14:36)
:ào!msf6: :Jésus12: :Prier2: Bénédiction du 25 Mars : "Me voici, Seigneur, pour accomplir ta volonté" 3562564527 :èl,;mep: Bénédiction du 25 Mars : "Me voici, Seigneur, pour accomplir ta volonté" 4192975406

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 25 Mars : "Me voici, Seigneur, pour accomplir ta volonté" Empty Re: Bénédiction du 25 Mars : "Me voici, Seigneur, pour accomplir ta volonté"

Message  Invité Ven 25 Mar 2011 - 14:26

Bénédiction du 25 Mars : "Me voici, Seigneur, pour accomplir ta volonté" 4d8c7b10

Toute grâce excellente et tout don parfait descendent d'en haut, du Père des lumières, chez lequel il n'y a ni changement ni ombre de variation.
Jacques 1:17

Bénédiction du 25 Mars : "Me voici, Seigneur, pour accomplir ta volonté" 86354

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 25 Mars : "Me voici, Seigneur, pour accomplir ta volonté" Empty Seigneur Jésus, depuis quelques temps, je ne vais pas bien,

Message  lily Ven 25 Mar 2011 - 20:37

Bénédiction du 25 Mars : "Me voici, Seigneur, pour accomplir ta volonté" Priere30
Bénédiction du 25 Mars : "Me voici, Seigneur, pour accomplir ta volonté" Paysag30
Seigneur Jésus, depuis quelques temps, je ne vais pas bien,
Ma vie n’a plus de sens, je n’ai plus envie de rien faire,
Bénédiction du 25 Mars : "Me voici, Seigneur, pour accomplir ta volonté" Gloire23
J’ai l’impression d’être morte à l’intérieur,
J’ai l’impression d’être vide, d’avoir perdu la Foi
mais pourtant Tu sais tout,
Bénédiction du 25 Mars : "Me voici, Seigneur, pour accomplir ta volonté" Gloire23
Tu sais que je crois et j’espère toujours en Toi.
Donne-moi la Foi et la Force nécessaires pour traverser ce désert

J’en ai tellement besoin
Seigneur Jésus Je t’adore et Je t’aime
Amen (http://le-blog-de-didier-paravel)
Bénédiction du 25 Mars : "Me voici, Seigneur, pour accomplir ta volonté" A_dieu10Bénédiction du 25 Mars : "Me voici, Seigneur, pour accomplir ta volonté" Bon_ap10
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 25 Mars : "Me voici, Seigneur, pour accomplir ta volonté" Empty Re: Bénédiction du 25 Mars : "Me voici, Seigneur, pour accomplir ta volonté"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum