Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Reste toujours joyeux, en paix avec ta conscience; pense (...) (Padre Pio)

5 participants

Aller en bas

Reste toujours joyeux, en paix avec ta conscience; pense (...) (Padre Pio) Empty Reste toujours joyeux, en paix avec ta conscience; pense (...) (Padre Pio)

Message  maryline Mar 19 Oct 2010 - 6:54

Reste toujours joyeux, en paix avec ta conscience; pense (...) (Padre Pio) Bonjour_154à tous et à chacun
Reste toujours joyeux, en paix avec ta conscience; pense (...) (Padre Pio) Z4c4ea10

En ce 19 octobre nous fêtons SAINT PAUL de la CROIX : l'on dit que la nuit où Paul vint au monde, à Ovada, en Ligurie, une splendeur merveilleuse éclaira la chambre de sa mère....Les témoins ont assuré que la flamme entretenue dans la poitrine de cet homme allait parfois jusqu'à brûler le vêtement qui touchait son cœur ..

Reste toujours joyeux, en paix avec ta conscience; pense (...) (Padre Pio) ARC-EN-CIEL-120x150
Prière pour ce jour
Seigneur, éveille en moi le désir de m’oublier. Apprends-moi à renoncer à des sentiments trop égoïstes qui ne profitent à personne, ni à Toi, ni à mes proches… ni même à moi!
http://www.prier.be/

Reste toujours joyeux, en paix avec ta conscience; pense (...) (Padre Pio) Oiseau_message
"Reste toujours joyeux, en paix avec ta conscience; pense bien que tu es au service d'un père infiniment bon; car c'est uniquement par tendresse qu'Il vient rejoindre Sa créature, qu'Il l'élève et la transforme en Lui-même, Son Créateur. Et fuis la tristesse, parce qu'elle est l'apanage des cœurs qui sont attachés aux réalités de ce monde."(Padre Pio)
Reste toujours joyeux, en paix avec ta conscience; pense (...) (Padre Pio) Amitie_101

"sa Parole est bénédiction pour ma route"
aujourd'hui : en cliquant sur la bible ci-dessous peut être recevrez-vous une Parole qui
vous interpellera et vous aidera dans votre cheminement

Une Parole pour la route
Reste toujours joyeux, en paix avec ta conscience; pense (...) (Padre Pio) Bible


Reste toujours joyeux, en paix avec ta conscience; pense (...) (Padre Pio) Bisous_493

Reste toujours joyeux, en paix avec ta conscience; pense (...) (Padre Pio) Bonne_journee_387


Dernière édition par maryline le Mar 26 Oct 2010 - 6:07, édité 2 fois
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Reste toujours joyeux, en paix avec ta conscience; pense (...) (Padre Pio) Empty Re: Reste toujours joyeux, en paix avec ta conscience; pense (...) (Padre Pio)

Message  alice Mar 19 Oct 2010 - 7:06

Reste toujours joyeux, en paix avec ta conscience; pense (...) (Padre Pio) Bonjour-hello10 Avance en eau profonde.
(Lc 5:4)


Reste toujours joyeux, en paix avec ta conscience; pense (...) (Padre Pio) 090416071212511013491550

Reste toujours joyeux, en paix avec ta conscience; pense (...) (Padre Pio) 74538194bon-mardi-gif


Dernière édition par alice le Mar 19 Oct 2010 - 7:26, édité 1 fois
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Reste toujours joyeux, en paix avec ta conscience; pense (...) (Padre Pio) Empty Re: Reste toujours joyeux, en paix avec ta conscience; pense (...) (Padre Pio)

Message  maryline Mar 19 Oct 2010 - 7:09


ma bénédiction du jour
Je les menais avec des liens d'amour; J'étais pour eux comme ceux qui soulèvent un nourrisson tout contre leur joue.
Os,11,4

Reste toujours joyeux, en paix avec ta conscience; pense (...) (Padre Pio) Messages_132

Voici un lien pour prier avec Saint Paul de la croix :
Neuvaine en l'honneur de Saint Paul de la Croix

Reste toujours joyeux, en paix avec ta conscience; pense (...) (Padre Pio) 435388
voici un lien pour prier pour les prisonniers
Rosaire des prisonniers offert par un "invité"

Reste toujours joyeux, en paix avec ta conscience; pense (...) (Padre Pio) Messages_073
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Reste toujours joyeux, en paix avec ta conscience; pense (...) (Padre Pio) Empty Re: Reste toujours joyeux, en paix avec ta conscience; pense (...) (Padre Pio)

Message  claudine Mar 19 Oct 2010 - 7:14

Reste toujours joyeux, en paix avec ta conscience; pense (...) (Padre Pio) Dyn003_original_500_500_gif_2652368_3269be0999bc18decf5e7759ed78f06a


Tu sauras que Je suis le Seigneur, ceux qui espèrent en Moi ne seront pas déçus. (Is 49:23)


Reste toujours joyeux, en paix avec ta conscience; pense (...) (Padre Pio) Jesus%20and%20children
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Reste toujours joyeux, en paix avec ta conscience; pense (...) (Padre Pio) Empty Re: Reste toujours joyeux, en paix avec ta conscience; pense (...) (Padre Pio)

Message  Invité Mar 19 Oct 2010 - 7:45

Reste toujours joyeux, en paix avec ta conscience; pense (...) (Padre Pio) Bonjou16
Ma Bénédiction de ce jour

" Passerais- je un ravin de ténèbre, je ne crains aucun mal car tu es près de moi. " (Ps 23:4)

Reste toujours joyeux, en paix avec ta conscience; pense (...) (Padre Pio) 18337610


..parole de réalisme et d’audace…les ravins de ténèbres sont parfois profonds, noirs, longs, fréquents, escarpés…un ravin est un mince endroit où l’on peut à peine passer, encaissé, sans lumière si ce n’est un faible rayon dans les hauteurs, sans fraîcheur, le vent a du mal à y passer…nous connaissons ces situations !

Nous y tombons souvent et pourtant, il faut y marcher, il faut continuer à faire un pas au fond du ravin, environnée par des pentes insécurisantes…mais nous n’y faisons qu’y passer dit le psalmiste…mieux, nous n’avons rien à y craindre, rien de mal ne peut nous arriver, rien qui puisse rendre le mal victorieux car..


Reste toujours joyeux, en paix avec ta conscience; pense (...) (Padre Pio) 2daj1m12

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reste toujours joyeux, en paix avec ta conscience; pense (...) (Padre Pio) Empty Re: Reste toujours joyeux, en paix avec ta conscience; pense (...) (Padre Pio)

Message  Invité Mar 19 Oct 2010 - 9:03

Reste toujours joyeux, en paix avec ta conscience; pense (...) (Padre Pio) Tn24674paquesbonjour
Ma bénédiction pour aujourd'hui



Heureux l'homme, celui qui supporte l'épreuve ! (Jc 1:12)

Reste toujours joyeux, en paix avec ta conscience; pense (...) (Padre Pio) Xtqy9swh

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reste toujours joyeux, en paix avec ta conscience; pense (...) (Padre Pio) Empty Re: Reste toujours joyeux, en paix avec ta conscience; pense (...) (Padre Pio)

Message  Invité Mar 19 Oct 2010 - 11:57

Reste toujours joyeux, en paix avec ta conscience; pense (...) (Padre Pio) Messages_025

Ma bénédiction pour aujourd'hui
Comment, jeune, garder pur son chemin ? - A observer Ta parole. (Ps 119:9)

Comment garder pur son chemin ?
En observant ta parole.
De tout coeur, je te cherche;
garde-moi de fuir tes volontés.

Dans mon coeur, je conserve tes promesses
pour ne pas faillir envers toi.
Toi, Seigneur, tu es béni :
apprends-moi tes commandements.

Je fais repasser sur mes lèvres
chaque décision de ta bouche.
Je trouve dans la voie de tes exigences
plus de joie que dans toutes les richesses.

Je veux méditer sur tes préceptes,
et contempler tes voies.
Je trouve en tes commandements mon plaisir,
je n'oublie pas ta parole.

Reste toujours joyeux, en paix avec ta conscience; pense (...) (Padre Pio) Messages_055

Prière pour obtenir la pureté

Saint Joseph, père et protecteur des vierges, gardien fidèle à qui Dieu confia Jésus, l’Innocence même, et Marie la Vierge des vierges, je vous en supplie et vous en conjure, par Jésus et Marie, ce double dépôt qui vous fut si cher, faites que, préservé de toute souillure, pur d’esprit et de corps, je serve constamment Jésus et Marie dans une pureté parfaite. Ainsi soit-il.
Reste toujours joyeux, en paix avec ta conscience; pense (...) (Padre Pio) Amitie_184Reste toujours joyeux, en paix avec ta conscience; pense (...) (Padre Pio) Mardi_023

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reste toujours joyeux, en paix avec ta conscience; pense (...) (Padre Pio) Empty Re: Reste toujours joyeux, en paix avec ta conscience; pense (...) (Padre Pio)

Message  Invité Mar 19 Oct 2010 - 14:13

Forum sous la protection " Des Saints Archanges Michel, Gabriel, Raphaël" Vers le forum

Cette semaine
nous prions
pour:



Diocese REUNION
Derniers sujets
» Grande Neuvaine de l’Immaculée Conception 2019
Reste toujours joyeux, en paix avec ta conscience; pense (...) (Padre Pio) I_icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 16:52 par maryline

» Neuvaine Immaculée proposée par Msg Gilbert Aubry Evêque
Reste toujours joyeux, en paix avec ta conscience; pense (...) (Padre Pio) I_icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 16:42 par maryline

» Méditons les mystères glorieux avec Notre Dame de l'Avent
Reste toujours joyeux, en paix avec ta conscience; pense (...) (Padre Pio) I_icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 16:30 par maryline

» Méditons les mystères Lumineux avec Notre Dame de l'Avent
Reste toujours joyeux, en paix avec ta conscience; pense (...) (Padre Pio) I_icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 16:26 par maryline

» Rosaire avec "Notre-Dame de l'Avent" : méditons les mystères Joyeux
Reste toujours joyeux, en paix avec ta conscience; pense (...) (Padre Pio) I_icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 16:19 par maryline

» Méditons les mystères douloureux avec Notre Dame de l'Avent
Reste toujours joyeux, en paix avec ta conscience; pense (...) (Padre Pio) I_icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 16:15 par maryline

» Chemin d'AMITIE....Pensée du jour
Reste toujours joyeux, en paix avec ta conscience; pense (...) (Padre Pio) I_icon_minitimeLun 23 Sep 2019 - 6:25 par AnneLéa

» 16 décembre, premier mystère glorieux, la Résurrection VERSNOËL
Reste toujours joyeux, en paix avec ta conscience; pense (...) (Padre Pio) I_icon_minitimeLun 23 Sep 2019 - 6:19 par AnneLéa

» Offrande du sacrifice de la messe pour les ämes du purgatoire.
Reste toujours joyeux, en paix avec ta conscience; pense (...) (Padre Pio) I_icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 14:20 par maryline

» : « Maître, que devons-nous faire ? » saint Luc (Lc 3, 10-18)
Reste toujours joyeux, en paix avec ta conscience; pense (...) (Padre Pio) I_icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 14:09 par maryline

Me voici je dis ma foi
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 16 Mar 2021 - 11:06
Statistiques
Nous avons 736 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kouakou

Nos membres ont posté un total de 50206 messages dans 9542 sujets

Reste toujours joyeux, en paix avec ta conscience; pense (...) (Padre Pio) 956591817693730.3070.190646717

Flux RSS