Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reste toujours étroitement unie à l'Eglise Catholique: Elle seule peut te donner la Paix véritable Jevismafoi-mini3






Reste toujours étroitement unie à l'Eglise Catholique: Elle seule peut te donner la Paix véritable Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook

Reste toujours étroitement unie à l'Eglise Catholique: Elle seule peut te donner la Paix véritable

4 participants

Aller en bas

Reste toujours étroitement unie à l'Eglise Catholique: Elle seule peut te donner la Paix véritable Empty Reste toujours étroitement unie à l'Eglise Catholique: Elle seule peut te donner la Paix véritable

Message  maryline Mar 31 Aoû 2010 - 7:30

Reste toujours étroitement unie à l'Eglise Catholique: Elle seule peut te donner la Paix véritable Belle_341

31 août: "Reste toujours étroitement unie à l'Eglise Catholique: Elle seule peut te donner la Paix véritable, parce qu'elle seule possède pleinement la présence sacramentelle du Christ, qui est la Source de toute Paix."

Reste toujours étroitement unie à l'Eglise Catholique: Elle seule peut te donner la Paix véritable Small_111La liturgie en Eglise nous dit aujourd'huiReste toujours étroitement unie à l'Eglise Catholique: Elle seule peut te donner la Paix véritable Small_111
Reste toujours étroitement unie à l'Eglise Catholique: Elle seule peut te donner la Paix véritable 438815 Je dois annoncer le règne de Dieu aussi aux autres villes. C’est pour cela que j’ai été envoyé.
Lc 4, 38-44

Reste toujours étroitement unie à l'Eglise Catholique: Elle seule peut te donner la Paix véritable Meditation_du_jourAVEC AUTORITÉ
Jésus donne un ordre : « Silence, sors de cet homme ! » et le Mal est vaincu. Que l’autorité de Jésus affermisse notre foi.

Reste toujours étroitement unie à l'Eglise Catholique: Elle seule peut te donner la Paix véritable Th_Jesusvem
"La Parole de Dieu est bénédiction pour ma-ta-notre route"aujourd'hui : en
cliquant sur la bible ci-dessous peut être recevrez-vous une Parole qui vous interpellera et vous aidera dans votre cheminemen
t
Reste toujours étroitement unie à l'Eglise Catholique: Elle seule peut te donner la Paix véritable Bible


Ma bénédiction du jour
Seigneur, j'aime la beauté de ta maison et le lieu du séjour de ta gloire.
(Ps 26:8)
Reste toujours étroitement unie à l'Eglise Catholique: Elle seule peut te donner la Paix véritable Mardi_037



Dernière édition par maryline le Lun 6 Sep 2010 - 11:45, édité 4 fois
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Reste toujours étroitement unie à l'Eglise Catholique: Elle seule peut te donner la Paix véritable Empty Re: Reste toujours étroitement unie à l'Eglise Catholique: Elle seule peut te donner la Paix véritable

Message  alice Mar 31 Aoû 2010 - 8:00

Reste toujours étroitement unie à l'Eglise Catholique: Elle seule peut te donner la Paix véritable CoucouRéjouissez-vous sans cesse dans le Seigneur, je le dis encore, réjouissez-vous. (Ph 4:4)
Reste toujours étroitement unie à l'Eglise Catholique: Elle seule peut te donner la Paix véritable 2848796296_1
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Reste toujours étroitement unie à l'Eglise Catholique: Elle seule peut te donner la Paix véritable Empty Re: Reste toujours étroitement unie à l'Eglise Catholique: Elle seule peut te donner la Paix véritable

Message  Marie Mar 31 Aoû 2010 - 8:19

Merci Seigneur pour cette bénédiction:
"
Moi, je vous soulèverai, Moi je vous porterai et je vous sauverai. ( Is 46: 4)

Oui, nous avons besoin de cette toute puissance de Dieu, comme c'est rassurant de savoir que nous avons là une grande famille sur qui on peut compter : un Père autoritaire certes mais prêt à nous sortir de toute situation ; un Frère aimant et compréhensif qui n'attend de nous que notre appel et il vient à notre secours pour nous sauver ; une Maman tendre et affectueuse qui nous prend dans ses bras afin de nous consoler de nous rassurer.

Trois verbes très forts qui parlent :
s
oulèverai: quelle force! telle une tempête qui emporte tout sur son passage, c'est comme si on avait besoin d'être arraché de ce monde pour nous délivrer de nos souffrances.
porterai: comme cela fait du bien de se laisser porter et de se savoir porter , le lâcher prise , l'abandon ; la sérénité ; le bonheur en plénitude ...
Sauverai: nous avons besoin d'être sauver , nous sommes tellement faibles que nous succombons malheureusement au péché à ce qui est mal , l'espérance d'être sauvé ; quelle grâce.

Je te remercie Seigneur pour tous ces présent , je te loue à jamais
Amen!
Le seigneur est grand , il fait pour nous des merveilles!!
Marie
Marie
Membre
Membre

Messages : 81
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 61
Localisation : Tampon

Revenir en haut Aller en bas

Reste toujours étroitement unie à l'Eglise Catholique: Elle seule peut te donner la Paix véritable Empty Re: Reste toujours étroitement unie à l'Eglise Catholique: Elle seule peut te donner la Paix véritable

Message  claudine Mar 31 Aoû 2010 - 9:50

Reste toujours étroitement unie à l'Eglise Catholique: Elle seule peut te donner la Paix véritable 43268890gif-souris-bonne-journee-gif_6b5

Il pria Dieu qui l'exauça et lui accorda un miracle (2Ch32,24) Reste toujours étroitement unie à l'Eglise Catholique: Elle seule peut te donner la Paix véritable Christenprieres Reste toujours étroitement unie à l'Eglise Catholique: Elle seule peut te donner la Paix véritable B3tvgq6w
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Reste toujours étroitement unie à l'Eglise Catholique: Elle seule peut te donner la Paix véritable Empty Re: Reste toujours étroitement unie à l'Eglise Catholique: Elle seule peut te donner la Paix véritable

Message  Invité Mar 31 Aoû 2010 - 11:57

Et maintenant de tout coeur, à pleine bouche, chantez et bénissez le Seigneur! Ecc 39,35

Reste toujours étroitement unie à l'Eglise Catholique: Elle seule peut te donner la Paix véritable 2679244742_1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reste toujours étroitement unie à l'Eglise Catholique: Elle seule peut te donner la Paix véritable Empty Re: Reste toujours étroitement unie à l'Eglise Catholique: Elle seule peut te donner la Paix véritable

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum