Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si nous savons être calmes et patients, nous aurons la Paix, et Dieu avec elle (Padre Pio) Jevismafoi-mini3






Si nous savons être calmes et patients, nous aurons la Paix, et Dieu avec elle (Padre Pio) Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Si nous savons être calmes et patients, nous aurons la Paix, et Dieu avec elle (Padre Pio)

4 participants

Aller en bas

Si nous savons être calmes et patients, nous aurons la Paix, et Dieu avec elle (Padre Pio) Empty Si nous savons être calmes et patients, nous aurons la Paix, et Dieu avec elle (Padre Pio)

Message  maryline Jeu 28 Oct 2010 - 6:34

Si nous savons être calmes et patients, nous aurons la Paix, et Dieu avec elle (Padre Pio) Bon_matin

En ce jeudi 28 octobre nous fêtons St Simon et St Jude, Apôtres : Les choses extraordinaires que Dieu opéra par leurs mains les firent traiter avec respect par le roi de Perse qui leur laissa la liberté de prêcher leur doctrine si sainte et si nouvelle.

Si nous savons être calmes et patients, nous aurons la Paix, et Dieu avec elle (Padre Pio) Bisous_234 à vous toutes et tous

Des pensées- des prières pour notre route aujourd'hui
Par toute la terre s'en va leur message.
Si nous savons être calmes et patients, nous aurons la Paix, et Dieu avec elle (Padre Pio) 2837304874_1
Hymne : Façonnés par la parole du Seigneur

Façonnés par la parole du Seigneur,
Passés au crible de sa Passion,
Et désormais revenus de toute peur,
Apôtres de Jésus, pour son Église
Vous êtes pierres de fondation
Dont rien n'ébranle l'assise.

Mais de vous il fait encore ses ouvriers,
Il se remet lui-même en vos mains :
Lui, l'architecte, le maître du chantier,
Devient la pierre d'angle qui vous porte,
Pierre vivante et pain quotidien
Pour qui l'annonce et l'apporte.


Quelle ivresse, pure et sobre, vous surprend ?
Quelle folie d'amour et de feu ?
Quelle sagesse plus folle que le vent ?
L'Esprit souffle sur vous, hommes du large :
Jetez en nous le désir de Dieu
Et relancez notre marche !

http://www.aelf.org/
Si nous savons être calmes et patients, nous aurons la Paix, et Dieu avec elle (Padre Pio) Rainbow_019
"Si nous savons être calmes et patients, nous aurons la Paix, et Dieu avec elle."
"(Padre Pio)
Si nous savons être calmes et patients, nous aurons la Paix, et Dieu avec elle (Padre Pio) Calins_009

Seigneur, que notre prière soit aussi simple que celle des enfants
Cher Dieu, je pense à toi des fois, même quand je ne suis pas en train de prier.(Elliot)
Cher Dieu, Je parie que c’'est plutôt dur pour toi d’'aimer tous les gens du monde entier. On n’'est que quatre chez moi et je n'y arrive jamais. (Nan)
http://www.prier.be/

Si nous savons être calmes et patients, nous aurons la Paix, et Dieu avec elle (Padre Pio) Courage_ange

Jésus appelle ses disciples. Parmi ceux-ci, il en choisit douze. Il les nomme apôtres.
Lc 6, 12-19
UN CHOIX AU NOM DU PERE

C'est après avoir passé une nuit à prier Dieu dans la montagne que Jésus choisit les Douze. Comme Jésus, avant d'agir, ayons le réflexe de lever les yeux vers le Père
http://www.prionseneglise.fr/
Si nous savons être calmes et patients, nous aurons la Paix, et Dieu avec elle (Padre Pio) Amitie_158



Si nous savons être calmes et patients, nous aurons la Paix, et Dieu avec elle (Padre Pio) Ic%C3%B4ne-de-la-Trinit%C3%A9Seigneur donne-nous des prêtres, Seigneur envoie de nombreux ouvriers pour ta moisson

Si nous savons être calmes et patients, nous aurons la Paix, et Dieu avec elle (Padre Pio) Bv000001
Si nous savons être calmes et patients, nous aurons la Paix, et Dieu avec elle (Padre Pio) Amitie_039

Si nous savons être calmes et patients, nous aurons la Paix, et Dieu avec elle (Padre Pio) Rainbow_002Une Parole pour notre route
En cliquant sur la bible ci-dessous, peut-être recevrez-vous une parole qui vous interpellera, vous aidera à cheminer.
Si nous savons être calmes et patients, nous aurons la Paix, et Dieu avec elle (Padre Pio) Bible

Oraison des laudes
Si nous savons être calmes et patients, nous aurons la Paix, et Dieu avec elle (Padre Pio) Chemin
Dieu qui nous as conduits à la connaissance de ton nom par la prédication des Apôtres, fais qu'à la prière des saints Simon et Jude, ton Église ne cesse de grandir en accueillant toujours de nouveaux croyants.
http://www.aelf.org/office-laudes

Aujourd'hui prions pour les vocations sacerdotales et religieuses

Avec maman Marie prions :
Si nous savons être calmes et patients, nous aurons la Paix, et Dieu avec elle (Padre Pio) Thumbnail_server.asp?src=thumb_faq_main_priesthood

Ô Marie, Mère de Jésus-Christ prêtre,
toi qui as accompagné ton Fils dans sa mission de sauver les hommes,intercède devant Lui pour que, dans ce troisième millénaire,
Il continue d'appeler plus de jeunes à la prêtrise et à la vie consacrée.
Encourage toujours ceux qui ont été appelés, protège-les dans leur formation
et accompagne-les dans leur chemin vers la sainteté. Ô douce Vierge Marie !

Si nous savons être calmes et patients, nous aurons la Paix, et Dieu avec elle (Padre Pio) 984dc8f35e63db427caf6bc4a6d2cbaa

Si nous savons être calmes et patients, nous aurons la Paix, et Dieu avec elle (Padre Pio) Purplefolie121430145493_art



Dernière édition par maryline le Ven 29 Oct 2010 - 7:13, édité 1 fois
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Si nous savons être calmes et patients, nous aurons la Paix, et Dieu avec elle (Padre Pio) Empty Re: Si nous savons être calmes et patients, nous aurons la Paix, et Dieu avec elle (Padre Pio)

Message  claudine Jeu 28 Oct 2010 - 7:14

Si nous savons être calmes et patients, nous aurons la Paix, et Dieu avec elle (Padre Pio) Images?q=tbn:ANd9GcTVwI-ljAtJmdw_BJk4vgKGUY4IwfOY8kjG56TvSNFGChknXM4&t=1&h=167&w=167&usg=__bTXaQDuam1-512Pndf7-cCfLaBc=Si nous savons être calmes et patients, nous aurons la Paix, et Dieu avec elle (Padre Pio) Jesus%20Bible


Souviens-toi de moi, mon Dieu, selon ta grande miséricorde. (Ne 13:22)

Si nous savons être calmes et patients, nous aurons la Paix, et Dieu avec elle (Padre Pio) 090617020325480083888740
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Si nous savons être calmes et patients, nous aurons la Paix, et Dieu avec elle (Padre Pio) Empty Re: Si nous savons être calmes et patients, nous aurons la Paix, et Dieu avec elle (Padre Pio)

Message  Invité Jeu 28 Oct 2010 - 8:12

Si nous savons être calmes et patients, nous aurons la Paix, et Dieu avec elle (Padre Pio) Eznmwrxh



N'est-ce pas Lui ton Père, qui t'a procréé, Lui qui t'a fait et par qui tu subsistes ? (Dt 32:6)


Si nous savons être calmes et patients, nous aurons la Paix, et Dieu avec elle (Padre Pio) Mpyz0nlr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si nous savons être calmes et patients, nous aurons la Paix, et Dieu avec elle (Padre Pio) Empty Re: Si nous savons être calmes et patients, nous aurons la Paix, et Dieu avec elle (Padre Pio)

Message  alice Jeu 28 Oct 2010 - 8:47

Si nous savons être calmes et patients, nous aurons la Paix, et Dieu avec elle (Padre Pio) 192549
Père, entre tes mains je remets mon esprit. (Lc 23:46)
en ce Si nous savons être calmes et patients, nous aurons la Paix, et Dieu avec elle (Padre Pio) 2a4r8lsje souhait un Si nous savons être calmes et patients, nous aurons la Paix, et Dieu avec elle (Padre Pio) 45512702a mon mari Jean Rosaire "Que Dieu te benisse"Si nous savons être calmes et patients, nous aurons la Paix, et Dieu avec elle (Padre Pio) Dyn006_original_503_302_jpeg_2626057_4a4f0c771ea75ac61b11f25347b41f0f
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Si nous savons être calmes et patients, nous aurons la Paix, et Dieu avec elle (Padre Pio) Empty Re: Si nous savons être calmes et patients, nous aurons la Paix, et Dieu avec elle (Padre Pio)

Message  Invité Jeu 28 Oct 2010 - 9:36

:) Ma Bénédiction de ce jour

"Car auprès de toi est la source de la vie; Par ta lumière nous voyons la lumière. "
(Ps 36:10)


Si nous savons être calmes et patients, nous aurons la Paix, et Dieu avec elle (Padre Pio) 9fa53110

Si nous savons être calmes et patients, nous aurons la Paix, et Dieu avec elle (Padre Pio) Fipxnt13

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si nous savons être calmes et patients, nous aurons la Paix, et Dieu avec elle (Padre Pio) Empty Re: Si nous savons être calmes et patients, nous aurons la Paix, et Dieu avec elle (Padre Pio)

Message  Invité Jeu 28 Oct 2010 - 13:39


ma parole pour mon coeur
Je veux te rendre grâce à jamais, car Tu as agi.
Ps,52,11
Si nous savons être calmes et patients, nous aurons la Paix, et Dieu avec elle (Padre Pio) Rubon12
Seigneur, je crois en toi. Je crois que tu m’as créé par amour. Je crois en ta présence dans ton Eglise, dans les sacrements, dans l’Eucharistie, dans ta parole et dans ma vie. Je compte sur toi pour m’aider à développer une foi vivante, de sorte que je partage tout avec toi : mes problèmes, mes échecs et mes craintes. Je t’aime et je veux t’offrir tout ce que je suis, même ma faiblesse et mon péché.
Seigneur Jésus, augmente en moi la foi !
Si nous savons être calmes et patients, nous aurons la Paix, et Dieu avec elle (Padre Pio) Religious_020
Apprends-moi, Seigneur, à dire merci


Apprends-moi, Seigneur, à dire merci
sans réserve et sans arrêt,
jusqu’à mon dernier soupir.

Merci pour le pain, le vent, la terre et l’eau,
Merci pour la musique et pour le silence,
Merci pour le miracle de chaque nouveau jour,
Merci pour les gestes et les mots de la tendresse,
Merci pour l’attention et les délicatesses,
Merci pour les rires et pour les sourires,
Merci pour tout ce qui m’aide à vivre
malgré les révoltes et les échecs,
Merci pour tous ceux que j’aime et qui m’aiment.

Et que ces mille mercis se transforment
en une immense action de grâce
quand je me tourne vers Toi,
la Source de toute grâce et le Rocher de ma vie.
Merci pour Ton Amour sans limite,
Merci pour la Paix qui vient de Toi,
Merci pour le Pain de l’Eucharistie,
Merci pour la liberté que Tu donnes.

Avec mes frères, je proclame Ta louange
pour notre vie qui est entre Tes mains,
pour nos âmes qui Te sont confiées,
pour les bienfaits dont Tu nous combles
et que nous ne savons pas toujours voir.

Dieu Bon et Miséricordieux,
que Ton Nom soit béni à jamais.

Si nous savons être calmes et patients, nous aurons la Paix, et Dieu avec elle (Padre Pio) Religious_047
C'est pourquoi je vous dis : Tout ce que vous demanderez en priant, croyez que vous l'avez reçu, et vous le verrez s'accomplir.
(Mc 11:24)
Si nous savons être calmes et patients, nous aurons la Paix, et Dieu avec elle (Padre Pio) Jeudi_031

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si nous savons être calmes et patients, nous aurons la Paix, et Dieu avec elle (Padre Pio) Empty Si nous savons être calmes et patients, nous aurons la Paix, et Dieu avec elle (Padre Pio)

Message  lily Jeu 28 Oct 2010 - 17:21

Si nous savons être calmes et patients, nous aurons la Paix, et Dieu avec elle (Padre Pio) Action11
Merci Seigneurs pour les beaux jours
Merci Seigneurs pour les mauvais jours

Tu sais nos espoirs, Seigneur tu sais nos craintes
et nos mots sont bien trop petits pour dire tout
l'amour que nous avons.

Alors entends nos coeurs, nos esprits qui te louent.
Entends le chant d'amour de tout tes rachetés.
Nous prendrons nos faibles mots pour te dire quel

Dieu merveilleux tu es;
mais nous ne pourrons pas te dire tout notre amour,
alors entends nos coeurs.

Si nous savons être calmes et patients, nous aurons la Paix, et Dieu avec elle (Padre Pio) Bon_ap11
Si nous savons être calmes et patients, nous aurons la Paix, et Dieu avec elle (Padre Pio) May-go10
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si nous savons être calmes et patients, nous aurons la Paix, et Dieu avec elle (Padre Pio) Empty Re: Si nous savons être calmes et patients, nous aurons la Paix, et Dieu avec elle (Padre Pio)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum