Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acte d'amour du Saint Curé  Jevismafoi-mini3






Acte d'amour du Saint Curé  Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Acte d'amour du Saint Curé

2 participants

Aller en bas

Acte d'amour du Saint Curé  Empty Prière et litanies du Saint Curé d’Ars.

Message  alice Ven 30 Juil 2010 - 11:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous aime, Ô mon Dieu, et mon seul désir est de vous aimer jusqu’au dernier soupir de ma vie. Je vous aime, Ô Dieu infiniment aimable, et j’aime mieux mourir en vous aimant, que de vivre un seul instant sans vous aimer. Je vous aime, Seigneur, et la seule grâce que je vous demande, c’est de vous aimer éternellement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous aime, Ô mon Dieu, et je ne désire le ciel que pour avoir le bonheur de vous aimer parfaitement ; je vous aime, Ô mon Dieu infiniment bon, et je n’appréhende l’enfer que parce qu’on n’aura jamais la douce consolation de vous aimer…
Mon Dieu, si ma langue ne peut dire à tous moments que je vous aime, je veux que mon cœur vous le répète autant de fois que je respire… Mon Dieu, faites-moi la grâce de souffrir en vous aimant et de vous aimer en souffrant. Je vous aime, Ô mon divin Sauveur, parce que vous avez été crucifié pour moi ; je vous aime, Ô mon Dieu, parce que vous me tenez ici-bas crucifié pour vous…

…Aimer un Homme-Dieu crucifié pour nous, amour de reconnaissance ! Aimer un Dieu qui nous crucifie, amour généreux !…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aimer un Dieu fait homme et crucifié pour notre salut, amour intéressé !…
Mon Dieu, faites-moi la grâce de mourir en vous aimant et en sentant que je vous aime . Mon Dieu, à proportion que je m’approche de ma fin, faites-moi la grâce d’augmenter mon amour et de le perfectionner
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Acte d'amour du Saint Curé  Empty Re: Acte d'amour du Saint Curé

Message  alice Ven 30 Juil 2010 - 19:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Saint Curé d'Ars, tu as fait de ta vie une offrande sans partage à Dieu pour le service des hommes ; que l'Esprit-Saint, par ton intercession, nous conduise aujourd'hui à répondre, sans défaillance, à notre vocation personnelle.

Tu as été un adorateur assidu du Christ au tabernacle. Apprends-nous à nous approcher avec foi et respect de l'Eucharistie, à goûter la présence silencieuse dans le Saint-Sacrement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu as été l'ami des pécheurs. Tu leur disais : « Vos fautes sont comme un grain de sable en comparaison de la grande montagne de la miséricorde de Dieu ». Dénoue les liens de la peur qui nous retiennent parfois loin du pardon de Dieu ; augmente en nous le repentir de nos fautes. Découvre-nous le vrai visage du Père qui attend inlassablement le retour du fils prodigue.


Tu as été le soutien des pauvres : « Mon secret est bien simple, c'est de tout donner et de ne rien garder ». Apprends-nous à partager avec ceux qui sont dans le besoin ; rends-nous libres vis-à-vis de l'argent et de toutes les fausses richesses.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu as été un fils aimant de la Vierge Marie, « ta plus vieille affection ». Apprends-nous à nous tourner vers elle avec la simplicité et la confiance de l'enfant.

Tu es devenu le témoin exemplaire des Curés de l'univers. Que ta charité pastorale conduise les pasteurs à rechercher la proximité avec tous sans acception des personnes ; donne-leur l'amour de l'Église, l'élan apostolique, la solidité dans les épreuves.

Inspire aux jeunes la grandeur du ministère sacerdotal et la joie de répondre à l'appel du Bon Berger.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saint Curé d'Ars, sois notre intercesseur auprès de Dieu. Obtiens-nous ce que nous te demandons (préciser ici telle demande particulière), toi le pasteur humble et fidèle, infatigable dans le service de Dieu et des hommes. Amen.

Mgr Guy Bagnard,
Évêque de Belley-Ars

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Acte d'amour du Saint Curé  Empty Litanies du Saint Curé d’Ars

Message  alice Lun 2 Aoû 2010 - 14:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Seigneur, ayez pitié de nous.
Jésus-Christ, ayez pitié de nous.
Seigneur, ayez pitié de nous.
Jésus, écoutez-nous.
Jésus, exaucez-nous.
Père céleste, qui êtes Dieu, ayez pitié de nous.
Fils, Rédempteur du monde, qui êtes Dieu, ayez pitié de nous.
Esprit-Saint, qui êtes Dieu, ayez pitié de nous.

Trinité Sainte, qui êtes un seul Dieu, ayez piété de nous.
Sainte Marie, priez pour nous.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Saint Jean[-Baptiste]-Marie Vianney, prévenue de la grâce dès votre enfance, priez pour nous.
Saint Jean[-Baptiste]-Marie Vianney, modèle de piété filiale, priez pour nous.
Saint Jean[-Baptiste]-Marie Vianney, dévot serviteur du Coeur Immaculé de Marie, priez pour nous.
Saint Jean[-Baptiste]-Marie Vianney, lis de pureté, priez pour nous.
Saint Jean[-Baptiste]-Marie Vianney, vaillant imitateur des souffrances du Christ, priez pour nous.
Saint Jean[-Baptiste]-Marie Vianney, abîme d'humilité, priez pour nous.
Saint Jean[-Baptiste]-Marie Vianney, maitre dans la prière, priez pour nous.
Saint Jean[-Baptiste]-Marie Vianney, fidèle adorateur du Très Saint Sacrement, priez pour nous.
Saint Jean[-Baptiste]-Marie Vianney, amant de la sainte pauvreté, priez pour nous.
Saint Jean[-Baptiste]-Marie Vianney, tendre ami des pauvres, priez pour nous.
Saint Jean[-Baptiste]-Marie Vianney, pénétré de la crainte des Jugements de Dieu, priez pour nous.
Saint Jean[-Baptiste]-Marie Vianney, apôtre de la pénitence, priez pour nous.
Saint Jean[-Baptiste]-Marie Vianney, fortifié par les missions divines, priez pour nous.
Saint Jean[-Baptiste]-Marie Vianney, tourmenté par l'enfer, priez pour nous.
Saint Jean[-Baptiste]-Marie Vianney, modèle des vertus sacerdotales, priez pour nous.
Saint Jean[-Baptiste]-Marie Vianney, pasteur ferme et prudent, priez pour nous.
Saint Jean[-Baptiste]-Marie Vianney, dévoré de zèle apostolique priez pour nous.
Saint Jean[-Baptiste]-Marie Vianney, hanté par le salut des âmes priez pour nous.
Saint Jean[-Baptiste]-Marie Vianney, confiant dans le combat spirituel priez pour nous.
Saint Jean[-Baptiste]-Marie Vianney, fidèle malgré les tentations priez pour nous.
Saint Jean[-Baptiste]-Marie Vianney, assidu au chevet des malades, priez pour nous.
Saint Jean[-Baptiste]-Marie Vianney, catéchiste infatigable, priez pour nous.
Saint Jean[-Baptiste]-Marie Vianney, prédicateur aux paroles de flamme, priez pour nous.
Saint Jean[-Baptiste]-Marie Vianney, apôtre de la sanctification du dimanche, priez pour nous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Saint Jean[-Baptiste]-Marie Vianney, martyr du confessionnal, priez pour nous.
Saint Jean[-Baptiste]-Marie Vianney, sage directeur des âmes, priez pour nous.
Saint Jean[-Baptiste]-Marie Vianney, doué de l'esprit de conseil, priez pour nous.
Saint Jean[-Baptiste]-Marie Vianney, éclairé de célestes lumières, priez pour nous.
Saint Jean[-Baptiste]-Marie Vianney, redouté du démon, priez pour nous.
Saint Jean[-Baptiste]-Marie Vianney, compatissant à toutes les misères, priez pour nous.
Saint Jean[-Baptiste]-Marie Vianney, providence des orphelins, priez pour nous.
Saint Jean[-Baptiste]-Marie Vianney, favorisé du don des miracles, priez pour nous.
Saint Jean[-Baptiste]-Marie Vianney, abandonné à la volonté de Dieu, priez pour nous.
Saint Jean[-Baptiste]-Marie Vianney, qui avez réconcilié tant de pécheurs avec Dieu, priez pour nous.
Saint Jean[-Baptiste]-Marie Vianney, qui avez affermi tant de justes dans le bien, priez pour nous.
Saint Jean[-Baptiste]-Marie Vianney, qui avez goûté la grâce de la bonne mort, priez pour nous.
Saint Jean[-Baptiste]-Marie Vianney, qui jouissez de la gloire du Ciel, priez pour nous.
Saint Jean[-Baptiste]-Marie Vianney, secourable à tous ceux qui vous invoquent, priez pour nous.
Saint Jean[-Baptiste]-Marie Vianney, patron du clergé de France et de tous les curés de l'univers, priez pour nous.

Agneau de Dieu, qui effacez les péchés du monde, pardonnez-nous, Seigneur.
Agneau de Dieu, qui effacez les péchés du monde, exaucez-nous, Seigneur,
Agneau de Dieu, qui effacez les péchés du monde, ayez pitié de nous, Seigneur.

Jésus-Christ, écoutez-nous.
Jésus-Christ, exaucez-nous.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]V. Priez pour nous, saint Jean-Baptiste-Marie Vianney.

R. Afin que nos soyons dignes des promesses de Jésus-Christ.

Priez pour nous Saint Jean Marie Vianney


alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Acte d'amour du Saint Curé  Empty Acte d'amour du Saint Curé

Message  lily Mer 4 Aoû 2010 - 19:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prier avec saint Jean-Marie Vianney
Acte d'amour du Saint Curé
Je vous aime, ô mon Dieu,
et mon seul désir est de vous aimer
jusqu'au dernier soupir de ma vie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vous aime, ô Dieu infiniment aimable,
et j'aime mieux mourir en vous aimant
que de vivre un seul instant sans vous aimer.

Je vous aime, ô mon Dieu,
et je ne désire le ciel que pour avoir le bonheur
de vous aimer parfaitement.


Je vous aime, ô mon Dieu,
et je n'appréhende l'enfer que parce qu'on y aura jamais
la douce consolation de vous aimer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ô mon Dieu,
si ma langue ne peut dire à tout moment que je vous aime,
du moins je veux que mon cœur
vous le répète autant de fois que je respire.

Ah ! Faites-moi la grâce de souffrir en vous aimant,
de vous aimer en souffrant,
et d'expirer un jour en vous aimant
et en sentant que je vous aime.

Et plus j'approche de ma fin,
plus je vous conjure d'accroître mon amour
et de le perfectionner.
Ainsi soit-il.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Acte d'amour du Saint Curé  Empty Re: Acte d'amour du Saint Curé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum