Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Prière du saint Curé d'Ars Je vous aime, Ô mon Dieu,

2 participants

Aller en bas

Prière du saint Curé d'Ars Je vous aime, Ô mon Dieu, Empty Prière du saint Curé d'Ars Je vous aime, Ô mon Dieu,

Message  Anna Dim 3 Aoû 2014 - 17:48

Prière du saint Curé d'Ars Je vous aime, Ô mon Dieu, Lundi-4
Aujourd'hui, j'aimerais de nouveau avec vous contempler le don de Dieu fait au saint Curé d'Ars, et y voir la figure de très, très, très nombreux BONS prêtres. Prenons cette occasion, ce jour de fête, pour mettre les exceptions de côté et nous émerveiller des très, très, très nombreux BONS prêtres.
Prenons le temps d'en remercier quelques-uns et de prier pour tous ceux qui nous ont servis par leur ministère, par leurs paroles, par les sacrements.
Prière du saint Curé d'Ars

Je vous aime, Ô mon Dieu,
et mon seul désir est de vous aimer
jusqu'au dernier soupir de ma vie.

Je vous aime, Ô mon Dieu infiniment aimable,
et j'aime mieux mourir en vous aimant
que de vivre un seul instant sans vous aimer.

Je vous aime, Ô mon Dieu,
et je ne désire le ciel que pour avoir le bonheur
de vous aimer parfaitement.

Je vous aime, Ô mon Dieu,
et je n'appréhende l'enfer que parce qu'on n'y aura jamais
la douce consolation de vous aimer.

Ô mon Dieu, si ma langue ne peut dire
à tout moment que je vous aime,
du moins je veux que mon cœur vous le répète
autant de fois que je respire.

Ah ! Faites-moi la grâce de souffrir en vous aimant,
de vous aimer en souffrant
et d'expirer un jour en vous aimant
et en sentant que je vous aime!

Et plus j'approche de ma fin,
plus je vous conjure d'accroître mon amour
et de le perfectionner.

Ainsi soit-il !

Prière du saint Curé d'Ars Je vous aime, Ô mon Dieu, 535fe8d4
http://www.messagelumiere.org/lundi.htm#ML
Anna
Anna
membre-actif
membre-actif

Messages : 290
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 48
Localisation : Briançon

Revenir en haut Aller en bas

Prière du saint Curé d'Ars Je vous aime, Ô mon Dieu, Empty La vie du Saint curé d'Ars (film)

Message  Bnicolas34 Lun 4 Aoû 2014 - 14:52



Le sorcier du ciel




Lien :
https://www.youtube.com/watch?v=b5MeDJ45dLM













Amicalement, fraternellement
Nicolas
Bnicolas34
Bnicolas34
membre-actif
membre-actif

Messages : 1303
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 53
Localisation : France: Languedoc Roussillon (34)

Revenir en haut Aller en bas

Prière du saint Curé d'Ars Je vous aime, Ô mon Dieu, Empty Re: Prière du saint Curé d'Ars Je vous aime, Ô mon Dieu,

Message  Anna Lun 4 Aoû 2014 - 15:25

Prière du saint Curé d'Ars Je vous aime, Ô mon Dieu, 10292514_1475476946033853_6255334695323796622_n
Anna
Anna
membre-actif
membre-actif

Messages : 290
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 48
Localisation : Briançon

Revenir en haut Aller en bas

Prière du saint Curé d'Ars Je vous aime, Ô mon Dieu, Empty Re: Prière du saint Curé d'Ars Je vous aime, Ô mon Dieu,

Message  Anna Lun 4 Aoû 2014 - 15:32


Prière du saint Curé d'Ars Je vous aime, Ô mon Dieu, 10441275_945097018849614_4160797372975850421_n

Mission de Marie

Saint Curé dArs, tu as fait de ta vie une offrande sans partage à Dieu pour le service des hommes. Que l'Esprit Saint, par ton intercession, nous conduise aujourd'hui à répondre sans défaillance, à notre vocation personnelle.
Tu as été l'ami des pécheurs. Tu leur disais: "Vos fautes sont comme un grain de sable en comparaison de la grande montagne de la miséricorde de Dieu ". Dénoue les liens de la peur qui nous retiennent parfois loin du pardon de Dieu; augmente en nous le repentir de nos fautes. Découvre-nous le vrai visage du Père qui attend inlassablement le retour du fils prodigue.
Tu as été le soutien des pauvres : "Mon secret est bien simple, c'est de tout donner et de ne rien garder". Apprends-nous à partager avec ceux qui sont dans le besoin ; rends-nous libres vis-à-vis de l'argent et de toutes les fausses richesses.
Tu as été un fils aimant de ta Vierge Marie, "ta plus vieille affection " Apprends-nous à nous tourner vers elle avec la simplicité et ta confiance d'un enfant.
Tu es devenu le témoin exemplaire des curés de l'univers. Que ta charité pastorale conduise les pasteurs à rechercher la proximité avec tous sans acception des personnes ; donne-leur l'amour de l'Eglise, l'élan apostolique, la solidité dans les épreuves.
Inspire aux jeunes la grandeur du ministère sacerdotal et la joie de répondre à l'appel du Bon Berger. Saint Curé dArs, sois notre intercesseur auprés de Dieu.
Amen.
Père Guy Bagnard, évêque de Belley-Ars
Prière du saint Curé d'Ars Je vous aime, Ô mon Dieu, 762981241
Anna
Anna
membre-actif
membre-actif

Messages : 290
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 48
Localisation : Briançon

Revenir en haut Aller en bas

Prière du saint Curé d'Ars Je vous aime, Ô mon Dieu, Empty Re: Prière du saint Curé d'Ars Je vous aime, Ô mon Dieu,

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum