Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 Acte de Consécration  Au Glorieux Saint Joseph Jevismafoi-mini3






 Acte de Consécration  Au Glorieux Saint Joseph Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Acte de Consécration Au Glorieux Saint Joseph

Aller en bas

 Acte de Consécration  Au Glorieux Saint Joseph Empty Acte de Consécration Au Glorieux Saint Joseph

Message  mariejosiane Jeu 24 Nov 2011 - 11:30

:=mpùn;:  Acte de Consécration  Au Glorieux Saint Joseph 2304799061 xv:  Acte de Consécration  Au Glorieux Saint Joseph 2304799061 :=mpùn;:
 Acte de Consécration  Au Glorieux Saint Joseph 2304799061

Acte de Consécration au Glorieux Saint Joseph

Ô Glorieux Saint Joseph, très digne Epoux de la Mère de Dieu, Père nourricier du Verbe incarné,
fidèle Protecteur des âmes qui aspirent à la vie chrétienne et intérieure et qui se confient en vous,
à qui le Père Eternel a daigné confié son Fils bien-aimé et la Vierge Immaculée, moi ...........
Indigne a être votre serviteur, servante, mais encouragé par votre extrême bonté, me prosternant
à vos pieds dans le plus profond respect, en présence de la Sainte Trinité, de Jésus et de Marie,
de mon Ange Gardien, et de toute la Cour Céleste,

Je vous choisis pour mon Maître, pour Protecteur et Guide de mon âme, que je remets pour
toujours entre vos mains, je vous consacre aussi mon corps, tous mes travaux et occupations,
tous les moments de ma vie, et surtout celui duquel dépend mon éternité. Recevez-moi donc pour
votre serviteur, servante, ô Patriarche ! Soyez mon Maître et mon Patron, et, cette qualité, exercez
sur moi une autorité entière, soyez ma force dans mes faiblesses, mon espérance dans mes misères,
mon refuge dans mes besoins, mon appui pendant toute ma vie et mon secours à l'heure de ma mort.
:h!j25,:
mariejosiane
mariejosiane
Inscrit

Messages : 619
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

 Acte de Consécration  Au Glorieux Saint Joseph Empty Re: Acte de Consécration Au Glorieux Saint Joseph

Message  Invité Jeu 24 Nov 2011 - 12:11



Acte de Consécration au Glorieux Saint Joseph

 Acte de Consécration  Au Glorieux Saint Joseph Joseph12

Ô Glorieux Saint Joseph, très digne Epoux de la Mère de Dieu, Père nourricier du Verbe incarné,
fidèle Protecteur des âmes qui aspirent à la vie chrétienne et intérieure et qui se confient en vous,
à qui le Père Eternel a daigné confié son Fils bien-aimé et la Vierge Immaculée, moi ...........
Indigne a être votre serviteur, servante, mais encouragé par votre extrême bonté, me prosternant
à vos pieds dans le plus profond respect, en présence de la Sainte Trinité, de Jésus et de Marie,
de mon Ange Gardien, et de toute la Cour Céleste,

Je vous choisis pour mon Maître, pour Protecteur et Guide de mon âme, que je remets pour
toujours entre vos mains, je vous consacre aussi mon corps, tous mes travaux et occupations,
tous les moments de ma vie, et surtout celui duquel dépend mon éternité. Recevez-moi donc pour
votre serviteur, servante, ô Patriarche ! Soyez mon Maître et mon Patron, et, cette qualité, exercez
sur moi une autorité entière, soyez ma force dans mes faiblesses, mon espérance dans mes misères,
mon refuge dans mes besoins, mon appui pendant toute ma vie et mon secours à l'heure de ma mort.
AMEN!


 Acte de Consécration  Au Glorieux Saint Joseph Fleurs10

 Acte de Consécration  Au Glorieux Saint Joseph 4041209977 MARIEJOSIANE :)omp^\':

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum