Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prière d'aujourd'hui  pour les âmes du purgatoire Jevismafoi-mini3






Prière d'aujourd'hui  pour les âmes du purgatoire Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Prière d'aujourd'hui pour les âmes du purgatoire

Aller en bas

Prière d'aujourd'hui  pour les âmes du purgatoire Empty Prière d'aujourd'hui pour les âmes du purgatoire

Message  mimose Lun 19 Jan 2015 - 7:53

Prière d'aujourd'hui  pour les âmes du purgatoire 3603763922:l\\\\\\\'om)-nOH MAMAN MARIE PRIONS POUR LES AMES DU PURGATOIRE.


                                              PRIERE POUR LE LUNDI::::: O SEIGNEUR, DIEU tout puissant, je vous supplie, par le sang
                                                         très précieux que JESUS votre divin FILS , a répandu dans sa cruelle flagellation,
                                                                     de délivrer les âmes du Purgatoire, et surtout celle qui doit le plus tôt
                                                                                 entrer dans votre gloire, afin qu'elle commence dés à présent
                                                                                            à vous bénir pendant toute l'éternité. AMEN.

:Jésus15:VOUS PRIEREZ POUR L¨'AME LA PLUS RAPPROCHEE DE SA DELIVRANCE.

                                                DOUX COEUR DE JESUS SOYEZ MON SALUT.

                                                               Réjouit-toi Marie comblée de grâce le Seigneur est avec toi, tu es bénit
                                                             entre toutes les femmes et Jésus le fruit de ton sein est béni.

                                                    Sainte Marie mère de Dieu, priez pour nous pauvres pêcheurs, maintenant
                                                        et à l'heure de notre mort. AMEN.


Prière d'aujourd'hui  pour les âmes du purgatoire 1765295522              Prière d'aujourd'hui  pour les âmes du purgatoire 4130360826                    Prière d'aujourd'hui  pour les âmes du purgatoire 1765295522
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 70
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Prière d'aujourd'hui  pour les âmes du purgatoire Empty Prière d'aujourd'hui pour les âmes du purgatoire

Message  mimose Mar 20 Jan 2015 - 7:12

Prière d'aujourd'hui  pour les âmes du purgatoire 3101927233 SAINTE MARIE PRIEZ POUR LES AMES DU PURGATOIRE ET TOUS NOS FIDELES DEFUNT.


                                                                   QUE REGRETTEZ-VOUS SAINTES AMES DU PURGATOIRE DE LA TERRE
                                                                                          QUE VOUS AVEZ QUITTEE ?


                         Je regrette la grâce méprisée.___Elle m'a été offerte en si grande abondance, à chaque instant de
                               la  vie, avec de si pressantes sollicitations... Régénération chrétienne, vocation, sacrement,
                                       parole de Dieu, inspirations saintes, bons exemples, faveurs insignes de préservation
                                            dans le danger, de secours dans la tentation, de pardon après la chute.
                                                     Quelle somme incalculable de grâces de choix ! ...



                                       Prière d'aujourd'hui  pour les âmes du purgatoire 146145 J'AI REFUSE LES UNES , ACCEPTE FROIDEMENT LES AUTRES,
                                                                           ABUSE DE LA PLUPART D'ENTRE ELLES.


                          PERE ETERNEL JE VOUS OFFRE LE SANG TRES PRECIEUX DE JESUS CHRIST
                                EN EXPIATION DE MES PECHES ET POUR LES BESOINS DE LA SAINTE EGLISE.

                                          Prière d'aujourd'hui  pour les âmes du purgatoire 112056544                          santa
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 70
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum