Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prière pour les âmes du Purgatoire Jevismafoi-mini3






Prière pour les âmes du Purgatoire Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Prière pour les âmes du Purgatoire

3 participants

Aller en bas

Prière pour les âmes du Purgatoire Empty Prière pour les âmes du Purgatoire

Message  mariejosiane Lun 25 Aoû 2014 - 12:26

Prière pour les âmes du Purgatoire 142245407Prière pour les âmes du Purgatoire 3264368080

Père Eternel en union avec toutes les messes qui se font dans le Monde entier, Prière pour les âmes du Purgatoire 465497
Nous vous offrons le Corps, le Sang Précieux, ses Plaies de Votre Divin Fils
Jésus Crucifié pour la délivrance des âmes du purgatoire


Prière pour les âmes du Purgatoire 4217744173:Eucharistie3:Prière pour les âmes du Purgatoire 3219503509
Mon JESUS, pardon et Miséricorde par les mérites de vos Saintes Plaies
Père Eternel, je vous offre les plaies de Notre-Seigneur Jésus-Christ, pour guérir
celles de nos âmes.
mariejosiane
mariejosiane
Inscrit

Messages : 619
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour les âmes du Purgatoire Empty Prière pour les âmes du purgatoire

Message  mimose Mer 27 Aoû 2014 - 6:49

Prière pour les âmes du Purgatoire 762981241 PRIERE.

Seigneur JESUS prends en pitié les âmes détenues en purgatoire
                                     Prière pour les âmes du Purgatoire 1969729142  CONSECRATION DE LA JOURNEE.
O divin Cœur de Jésus, en faisant en votre compagnie ce petit tour
par le Purgatoire, nous vous consacrons tout ce que nous avons fait et ferons encore de bien, avec le secours de votre grâce, durant cette journée,
et vous prions d'appliquer vos mérites à ces saintes âmes souffrantes.

                       ^!          Prière pour les âmes du Purgatoire 1765295522         Prière pour les âmes du Purgatoire 4130360826
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 70
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour les âmes du Purgatoire Empty Prière d'aujourd'hui pour les âmes du purgatoire

Message  mimose Jeu 28 Aoû 2014 - 7:02

Prière pour les âmes du Purgatoire 3603763922 PRIERE.
                                                 QUE REGRETTEZ-VOUS SAINTES AMES DU PURGATOIRE,
                                                       DE LA TERRE QUE VOUS AVEZ QUITTEE ?

Je regrette les scandales donnés._____ Si au moins je n'avais que mes fautes à regretter!....... Si en mourant,
j'avais pu arrêter les tristes conséquences de mes scandales!...................

                                                                    REJOUIS-TOI MARIE
                                            comblée de grâces le Seigneur est toi, tu es béni entre toutes les femmes,
                                            et JESUS le fruit de ton sein est bénit.

                                                                     SAINTE MARIE
                                            mère de DIEU priez pour nous, pauvres pêcheurs, maintenant et
                                            à l'heure de notre mort. AMEN.


              Prière pour les âmes du Purgatoire 762981241                      Prière pour les âmes du Purgatoire 1259354684                          Prière pour les âmes du Purgatoire 2165885344                            Prière pour les âmes du Purgatoire 3101927233
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 70
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour les âmes du Purgatoire Empty prions pour les âmes du purgatoires qui tend vers la purifaction

Message  mimose Ven 29 Aoû 2014 - 7:44

Prière pour les âmes du Purgatoire 3603763922 Prière pour les âmes du Purgatoire 762981241 Prière pour les âmes du Purgatoire 3219503509


                                      QUE REGRETTEZ-VOUS SAINTES AMES DU PURGATOIRE: de la terre que vous avez quittée?

                      Je regrette la pénitence omise,____  Qu'elle eût été facile, hier dans le monde ! ------------
Qu'elle est rude , aujourd'hui dans le purgatoire ! _______________Ici, la plus petite de mes souffrances est au-dessus
                     des plus grandes douleurs de la terre.

                                                                  Prière pour les âmes du Purgatoire 1259354684             Prière pour les âmes du Purgatoire 1969729142                 Prière pour les âmes du Purgatoire 1765295522

                                                    PRIERE POUR LE VENDREDI:

                                O   SEIGNEUR, Dieu tout-puissant, je vous supplie , par le Très Précieux Sang que JESUS , votre divin FILS, a répandu
                                à pareil jour sur l'arbre de la Croix, surtout par les plaies de ses mains et de ses pieds sacrés, de délivrer
                                les âmes du Purgatoire, et en particulier celle pour laquelle je suis obligé de prier, afin que ce ne soit pas par ma faute
                                que vous ne l'introduisiez pas aussitôt dans le sein de votre Gloire, pour vous louer et vous bénir à tout jamais. AMEN.

                                                                                        Prière pour les âmes du Purgatoire 4130360826
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 70
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour les âmes du Purgatoire Empty Prière d'aujourd'hui pour les âmes du purgatoire

Message  mimose Sam 30 Aoû 2014 - 8:32

Prière pour les âmes du Purgatoire 3603763922 ^!


                                                                     PRIERE POUR LE SAMEDI.

                                   O Seigneur, DIEU tout- puissant, je vous supplie par le Très Précieux Sang qui jaillit du côté de JESUS
 votre divin FILS, à la vue de sa très SAINTE MERE, plongée dans une extrème douleur, de délivrer les âmes du Purgatoire,
et en particulier celle qui a été la plus dévote à cette grande Reine, afin qu'elle soit admise au plus tôt dans  votre Gloire,
et puisse vous louer en ELLE et ELLE EN VOUS? Pendant tous les siècles des siècles. AMEN.

                                                                   Prière pour les âmes du Purgatoire 1765295522 Prière pour les âmes du Purgatoire 1765295522  Prière pour les âmes du Purgatoire 4130360826
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 70
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour les âmes du Purgatoire Empty Prière d'aujourd'hui pour les âmes du purgatoire

Message  mimose Lun 1 Sep 2014 - 7:12

Embarassed Prière pour les âmes du Purgatoire 543346 PRIERE.__________QUE REGRETTEZ-VOUS SAINTES AMES DU
                                         PURGATOIRES DE LA TERRE QUE VOUS AVEZ QUITTEE ?


                                                                     Je regrette les biens dissipés.______Ma fortune, ma santé , mes talents,
ma position dans le monde : tout cela eût été pour moi un puissant moyen de salut, si j'avais voulu m'en servir à la gloire de Dieu.

                                                                     Prière pour les âmes du Purgatoire 3850413112             PRIERE POUR LE LUNDI._________O Seigneur, Dieu tout
                                                                     Puissant, je vous supplie par le Sang très Précieux que Jésus votre divin Fils,
                                                                     a répandu dans sa cruelle flagellation, de délivrer les Ames du Purgatoire, et surtout celle
                                                                     qui doit le plus tôt entrer dans votre Gloire, afin qu'elle commence dés à présent
                                                                     a vous bénir pendant toute l'éternité. AMEN.

                                DOUX COEUR DE MARIE SOYEZ MON SALUT. AMEN.


Prière pour les âmes du Purgatoire 2451725669                Prière pour les âmes du Purgatoire 388858                            Prière pour les âmes du Purgatoire 1183469864                  Prière pour les âmes du Purgatoire 104019811
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 70
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour les âmes du Purgatoire Empty Prière d'aujourd'hui 02 SEPTEMBRE pour les âmes du purgatoire

Message  mimose Mar 2 Sep 2014 - 7:14

Prière pour les âmes du Purgatoire 1183469864 Prière pour les âmes du Purgatoire 941115134 PRIERE:::::::::::::::::::


                                                QUE REGRETTEZ VOUS SAINTES AMES DU PURGATOIRE DE LA TERRE QUE VOUS AVEZ QUITTEE ?


                                                                Je regrette la grâce méprisée;_____________Elle m'a été offerte en si grande abondance,
                                                              à chaque instant de la vie, avec de si pressantes sollicitations... Régénération chrétienne,
                                                              vocation, sacrements, parole de Dieu, inspirations saintes, bons exemples, faveurs insignes de
                                                              préservation dans le danger, de secours dans la tentation, de pardon après la chute.
                                                              Quelle somme incalculable de grâces de choix ! ....

                                                                             Prière pour les âmes du Purgatoire 3480187014 J'ai refusé les unes, accepté froidement les autres.
                                                                             abusé de la plupart d'entre elles.

                                                        PERE ETERNEL JE VOUS OFFRE LE SANG TRES PRECIEUX DE JESUS CHRIST

                                                                   EN EXPIATION DE MES PECHES ET POUR LES BESOINS DE LA SAINTE EGLISE.



                            Prière pour les âmes du Purgatoire 3902333802                          Prière pour les âmes du Purgatoire 1325456815                           Prière pour les âmes du Purgatoire 2158912792
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 70
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour les âmes du Purgatoire Empty MOIS DE SEPTEMBRE: PRIONS POUR LES AMES DU PUGATOIRE

Message  mimose Mer 3 Sep 2014 - 6:46

Prière pour les âmes du Purgatoire 3219503509                     Prière pour les âmes du Purgatoire 1259354684


                                      MERCREDI::::::::::::::::::: PRIERE POUR LES AMES DU PURGATOIRE.


                                                                            O SEIGNEUR, DIEU tout puissant, je vous supplie par le Sang très précieux
                                                                          que JESUS votre divin FILS, a répandu dans les rues de JERUSALEM, en portant
                                                                         une si pesante Croix sur ses épaules sacrées, de délivrer les âmes du
                                                                        Purgatoire, et tout particulièrement celle qui est la plus riche de mérites devant vous,
                                                                      afin qu'élevée au rang sublime qu'elle attend, elle vous loue hautement
                                                                    et vous bénisse à jamais. AMEN.

                                                                                                         Prière pour les âmes du Purgatoire 1969729142 JESUS MARIE JOSEPH JE VOUS DONNE
                                                                                                               MON COEUR MON ESPRIT ET MA VIE._______
                                                                                                                                               JESUS MARIE JOSEPH ASSISTEZ-MOI
                                                                                                               DANS MA DERNIERE AGONIE.____________
                                                                                                                                                JESUS MARIE JOSEPH QUE JE MEURE
                                                                                                               PAISIBLEMENT EN VOTRE SAINTE COMPAGNIE._____________


                                     ^!                 Prière pour les âmes du Purgatoire 4130360826                               Prière pour les âmes du Purgatoire 1765295522
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 70
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour les âmes du Purgatoire Empty Prière d'aujourd'hui pour les âmes du purgatoire

Message  mimose Ven 5 Sep 2014 - 7:35

Prière pour les âmes du Purgatoire 1183469864                Prière pour les âmes du Purgatoire 3480187014                       Prière pour les âmes du Purgatoire 3902333802



                                              VENDREDI: Que regrettez-vous, saintes âmes du Purgatoire,
                                                                de la terre que vous avez quittée?

                                                                          Je regrette la pénitence omise,_________Qu'elle eut été facile , hier dans le monde!....

Ah si DIEU voulait m'accorder de revenir sur la terre, aucune règle ne me paraîtrait assez austère, nul martyre ne saurait m'effrayer;
il n'y aurait pour moi que suavité dans les rigoureuses pénitences à la pensée de ses feux dévorants dont, par elles j'éviterais les ardeurs....

                                                                                JESUS DOUX ET HUMBLE DE COEUR
                                                                                RENDEZ MON COEUR SEMBLABLE AU VOTRE.


Prière pour les âmes du Purgatoire 1325456815                       Prière pour les âmes du Purgatoire 2158912792                  Prière pour les âmes du Purgatoire 92661262
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 70
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour les âmes du Purgatoire Empty Prière d'aujourd'hui pour les âmes du purgatoire

Message  mimose Dim 7 Sep 2014 - 6:47

Prière pour les âmes du Purgatoire 3603763922 Prière pour les âmes du Purgatoire 762981241 Prière pour les âmes du Purgatoire 1259354684 PRIERE.
                                                       POUR LES AMES DU PURGATOIRE.

                              Que regrettez-vous, saintes âmes du Purgatoire,
                              de la terre que vous avez quittée?

                                       Temps si rapide!. sur la terre et si lent dans cette prison de feu! Tu passais autrefois comme l'éclair; ma vie fuyait, comme un songe; et maintenant les heures me paraissent des années!..... les jours!....
les siecles!..............
                                               Prière pour les âmes du Purgatoire 1765295522         Prière pour les âmes du Purgatoire 4130360826
                                 DOUX COEUR DE JESUS FAITES QUE JE VOUS
                                          AIME TOUJOURS DE PLUS EN PLUS.

                                          NOTRE PERE: qui es aux cieux que ton nom
                                                               soit sanctifié, que ton Règne vienne,
                                                               que ta volonté soit faîte, sur la terre
                                                               comme au ciel.

Prière pour les âmes du Purgatoire 2165885344  Donne-nous aujourd'hui, notre pain de ce jour, pardonnez-nous nos
offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés et ne nous laisse pas entrer en tentation, mais délivrez-nous du mal. AMEN.

                            Prière pour les âmes du Purgatoire 3101927233                 Prière pour les âmes du Purgatoire 2488280240
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 70
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour les âmes du Purgatoire Empty Prière d'aujourd'hui pour les âmes du purgatoire

Message  mimose Lun 8 Sep 2014 - 7:41

Prière pour les âmes du Purgatoire 1259354684 Prière pour les âmes du Purgatoire 1969729142 ^! PRIERE POUR LES AMES DU PURGATOIRE EN CE LUNDI.




                                                  O SEIGNEUR, DIEU tout puissant, je vous supplie par le Sang Très Précieux que JESUS votre
                                                  Divin FILS , a répandu dans sa cruelle flagellation, de délivrer les âmes du Purgatoire,
                                                  et surtout celle qui doit le plutôt entrer dans votre Gloire, afin qu'elle commence dés a présent,
                                                  à vous bénir pendant toute l'éternité. AMEN.
                                                  Réjouis toi Marie comblée de grâces le Seigneur est avec toi, tu es béni,
                                                  entre toutes les femmes et JESUS le fruit de ton sein est bénit.
                                                  Sainte Marie mère de DIEU priez pour nous pauvres pêcheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. AMEN.

Prière pour les âmes du Purgatoire 1765295522                                    Prière pour les âmes du Purgatoire 4130360826                                        Prière pour les âmes du Purgatoire 1765295522
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 70
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour les âmes du Purgatoire Empty Re: Prière pour les âmes du Purgatoire

Message  Sybilla S. Ing Ven 21 Nov 2014 - 20:19

Prière pour les âmes du Purgatoire Bougies         En ce vendredi, Seigneur, Dieu Tout Puissant, je Vous supplie par le Très Précieux Sang que Jésus, Votre divin Fils, a versé au jour de sa crucifixion sur le bois de la Croix, par les blessures de Ses mains et Ses pieds sacrés ; délivrez les âmes du purgatoire, et en particulier celles pour laquelles je dois prier, afin qu'il ne me soit pas reproché d'avoir retardé son entrée dans Votre gloire, pour Vous louer et bénir à jamais.




Ainsi soit-il
Prière pour les âmes du Purgatoire Jkhyuihjkhjk

Notre Père qui es aux cieux,
que Votre Nom soit sanctifié, 
que Votre règne vienne, 
que Votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel. 
Donnez-nous aujourd’hui notre pain de ce jour. 
Pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons aussi 
à ceux qui nous ont offensés. 
Et ne nous laissez pas succomber à la tentation,
Mais délivrez-nous du mal.
Amen
Prière pour les âmes du Purgatoire Jkhyuihjkhjk




Je Vous salue, Marie, pleine de grâce,
le Seigneur est avec Vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
et Jésus,
le fruit de Vos entrailles, est béni.



Sainte Marie, Mère de Dieu,
submergez de grâces l'humanité entière par l'action de
Votre Flamme d'amour et priez pour nous, pauvres pécheurs,
maintenant et à l’heure de notre mort.
Amen
Prière pour les âmes du Purgatoire Jkhyuihjkhjk




Souvenez-Vous, ô très miséricordieuse Vierge Marie, 
qu'on n'a jamais entendu dire 
qu'aucun de ceux qui ont eu recours à Vous, 
imploré Votre protection ou réclamé Votre secours, 
ait été abandonné.


Animé d'une pareille confiance, 
ô Vierge des vierges, ô ma Mère, 
je viens à Vous, et gémissant sous le poids de mes péchés, 
je me prosterne devant Vous.


Ô Mère du Verbe, ne rejetez pas mes humbles prières, 
mais écoutez les favorablement et daignez les exaucer.
Amen !



Ô Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à Vous.
Ô Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à Vous.
Ô Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à Vous.

Prière pour les âmes du Purgatoire Jkhyuihjkhjk
De Profundis


Des profondeurs je crie vers Toi, Seigneur,
Seigneur, écoute mon appel ! Que Ton oreille se fasse attentive au cri de ma prière !
Si Tu retiens les fautes, Seigneur Seigneur, qui subsistera ? 
Mais près de Toi se trouve le pardon pour que l'homme Te craigne.
J'espère le Seigneur de toute mon âme ;  je l'espère, et j'attends Sa parole.
Mon âme attend le Seigneur, plus qu'un veilleur ne guette l'aurore.  Plus qu'un veilleur ne guette l'aurore,
attends le Seigneur, Israël. Oui, près du Seigneur, est l'amour ; près de lui, abonde le rachat. 
C'est Lui qui rachètera Israël de toutes ses fautes.



Prière pour les âmes du Purgatoire 3034556i3jnjxd307
Sybilla S. Ing
Sybilla S. Ing

Messages : 139
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour les âmes du Purgatoire Empty Prière d'aujourd'hui pour les âmes du purgatoire

Message  mimose Dim 23 Nov 2014 - 8:57


  • Prière pour les âmes du Purgatoire 1969729142 Prière pour les âmes du Purgatoire 1765295522 DIMANCHE.........................


QUE REGRETTEZ-VOUS, SAINTES AMES DU PURGATOIRE
DE LA TERRE QUE VOUS AVEZ QUITTEE ????????

Je regrette le TEMPS PERDU._____________________
Je ne croyais ni si précieux, ni si rapide, ni si irréparable....
SI J'AVAIS SU....SI JE POUVAIS ENCORE !....
Prière pour les âmes du Purgatoire 2165885344 PRIERE POUR LE DIMANCHE.................

Vous prierez le SACRE COEUR pour l'âme la plus abandonnée.

O SEIGNEUR DIEU TOUT PUISSANT, je vous supplie, par le Sang très précieux que JESUS?
votre divin FILS a répandu dans le jardin des OLIVIERS,
de délivrer les Ames du Purgatoire; je vous reccommande particulièrement
la plus abandonnée.
Conduisez-là dans le séjour de la Gloire, afin qu'elle vous loue et vous bénisse
pendant toute l'Eternité. Prière pour les âmes du Purgatoire 4130360826
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 70
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour les âmes du Purgatoire Empty Re: Prière pour les âmes du Purgatoire

Message  Sybilla S. Ing Dim 23 Nov 2014 - 11:14

Prière pour les âmes du Purgatoire 846a86fd



En ce jour où nous fêtons le Christ Roi, mon Dieu,
aie grande pitié des âmes du purgatoire.




 Seigneur, Dieu tout-puissant, je Vous en conjure par le Sang précieux que Votre Fils Jésus a versé au Jardin des Oliviers, Délivrez les âmes du purgatoire et, en particulier, les plus délaissées de toutes ; introduisez-les dans Votre gloire pour Vous louer et Vous bénir dans l’éternité. Ainsi soit-il.

Un Pater Noster, 

Un Ave Maria, puis :
V/. Donnez-leur, Seigneur, le repos éternel.
R/. Et que la lumière sans fin brille sur eux.
V/. Qu'ils reposent en paix.
R/. Amen.

Prière pour les âmes du Purgatoire 2304799061

Des profondeurs je crie vers Toi, Seigneur;
Seigneur, écoute mon appel. 
Que Ton oreille se fasse attentive, au cri de ma prière. 

Si Tu retiens les fautes, Seigneur,
Seigneur, qui donc subsistera ? 


Mais près de Toi se trouve le pardon : c'est alors qu'on Te craint, Seigneur. 


Mon âme espère, je compte sur sa parole : mon âme compte sur le Seigneur. 

Que le veilleur compte sur l'aurore Israël compte sur le Seigneur. 
Puisque auprès du Seigneur est la grâce,
près de Lui l'abondance du rachat. 
C'est Lui qui rachètera Israël de toutes ses fautes.
Prière pour les âmes du Purgatoire 2304799061

Seigneur, donne-leur le repos éternel, que la lumière sans fin brille sur eux.

Prions pour que le Seigneur accorde l’éternel repos à nos frères défunts et que brille à jamais sur eux la lumière sans déclin, Et que Dieu tout puissant nous bénisse, qu’il nous garde dans la Paix et nous conduise à la Vie éternelle. Amen.




Prière pour les âmes du Purgatoire Viewmultimediadocument?multimediadocument-id=109641&role=2
Sybilla S. Ing
Sybilla S. Ing

Messages : 139
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour les âmes du Purgatoire Empty Prière d'aujourd'hui pour les âmes du purgatoire

Message  mimose Lun 24 Nov 2014 - 7:22

Prière pour les âmes du Purgatoire 762981241 DES PROFONDEURS J'AI CRIE VERS VOUS SEIGNEUR
                      ECOUTEZ MA VOIX.
                QUE VOS OREILLES SOIENT ATTENTIVES A LA VOIX DE MA PRIERE.
                                   SI VOUS TENEZ COMPTE DE NOS INQUITES SEIGNEUR QUI POURRA SUBSISTER DEVANT VOUS?

                                                MAIS VOUS ETES PLEIN DE MISERICORDE ET J'ESPERE
                                                  EN VOUS SEIGNEUR A CAUSE DE VOTRE FOI.

                            MN AME S'EST APPUYEE SUR VOTRE PAROLE : MON AME A MIS TOUTE SA CONFIANCE
                                                 DANS LE SEIGNEUR. DEPUIS LE MATIN JUSQU'AU SOIR, ISRAËL ESPERE DANS LE SEGNEUR.

                                         CAR DANS LE SEIGNEUR EST LA MISERICORDE ET UNE ABONDANTE REDEMPTION.
                                                           C'EST LUI QUI RACHETE ISRAËL DE TOUTES SES INIQUITES.

                      Prière pour les âmes du Purgatoire 1259354684                           Prière pour les âmes du Purgatoire 1969729142                   Prière pour les âmes du Purgatoire 1420484405
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 70
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour les âmes du Purgatoire Empty Re: Prière pour les âmes du Purgatoire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum