Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

11 Janvier Le Baptême de Jésus : écoutons des prédications du Diacre Jacques Fournier.

2 participants

Aller en bas

11 Janvier Le Baptême de Jésus : écoutons des prédications du Diacre Jacques Fournier. Empty 11 Janvier Le Baptême de Jésus : écoutons des prédications du Diacre Jacques Fournier.

Message  maryline Mer 7 Jan 2015 - 12:23

11 Janvier Le Baptême de Jésus : écoutons des prédications du Diacre Jacques Fournier. Empty
Lecture de la messe du dimanche 11/01/2015
11 Janvier Le Baptême de Jésus : écoutons des prédications du Diacre Jacques Fournier. Empty


11 Janvier Le Baptême de Jésus : écoutons des prédications du Diacre Jacques Fournier. Btn111 Janvier Le Baptême de Jésus : écoutons des prédications du Diacre Jacques Fournier. Images12



11 Janvier Le Baptême de Jésus : écoutons des prédications du Diacre Jacques Fournier. Empty
11 Janvier Le Baptême de Jésus : écoutons des prédications du Diacre Jacques Fournier. 1ef34df6

Dimanche prochain, nous fêterons le baptême de Jésus, une scène très courte et très simple où Jésus apparaît pour la toute première fois dans l’Evangile selon St Marc. Mais en quelques lignes, tout son Mystère est comme ébauché… La suite ne fera que préciser et approfondir ce qui s’offre déjà ici à notre foi…





Chemin de Noël - Lundi 5 janvier 2014 - Diacre Jacques Fournier.

jevismafoi.com

11 Janvier Le Baptême de Jésus : écoutons des prédications du Diacre Jacques Fournier. Images11


Dernière édition par maryline le Sam 10 Jan 2015 - 18:52, édité 3 fois
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

11 Janvier Le Baptême de Jésus : écoutons des prédications du Diacre Jacques Fournier. Empty Re: 11 Janvier Le Baptême de Jésus : écoutons des prédications du Diacre Jacques Fournier.

Message  maryline Mer 7 Jan 2015 - 12:26

Le Baptême de Jésus : « Tu es mon Fils bien-aimé »


11 Janvier Le Baptême de Jésus : écoutons des prédications du Diacre Jacques Fournier. Dac27190
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

11 Janvier Le Baptême de Jésus : écoutons des prédications du Diacre Jacques Fournier. Empty Re: 11 Janvier Le Baptême de Jésus : écoutons des prédications du Diacre Jacques Fournier.

Message  maryline Mer 7 Jan 2015 - 12:29

Le Baptême de Jésus : Le don de l’Esprit





11 Janvier Le Baptême de Jésus : écoutons des prédications du Diacre Jacques Fournier. 788aea91
 Chemin de Noël – Mercredi 7 janvier 2014 – Diacre Jacques Fournier.
jevismafoi.com
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

11 Janvier Le Baptême de Jésus : écoutons des prédications du Diacre Jacques Fournier. Empty Re: 11 Janvier Le Baptême de Jésus : écoutons des prédications du Diacre Jacques Fournier.

Message  maryline Jeu 8 Jan 2015 - 17:17

Le Baptême de Jésus : « les cieux déchirés »


11 Janvier Le Baptême de Jésus : écoutons des prédications du Diacre Jacques Fournier. F06d8ff1
Diacre Jacques Fournier /jevismafoi.com
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

11 Janvier Le Baptême de Jésus : écoutons des prédications du Diacre Jacques Fournier. Empty Re: 11 Janvier Le Baptême de Jésus : écoutons des prédications du Diacre Jacques Fournier.

Message  maryline Sam 10 Jan 2015 - 12:19

Le baptême de Jésus = Dieu nous sauve





11 Janvier Le Baptême de Jésus : écoutons des prédications du Diacre Jacques Fournier. B83b0c5b


Le Baptême de Jésus : « le fils unique »


 Chemin de Noël  Diacre Jacques Fournier.


11 Janvier Le Baptême de Jésus : écoutons des prédications du Diacre Jacques Fournier. 64b7d717
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

11 Janvier Le Baptême de Jésus : écoutons des prédications du Diacre Jacques Fournier. Empty Re: 11 Janvier Le Baptême de Jésus : écoutons des prédications du Diacre Jacques Fournier.

Message  maryline Dim 11 Jan 2015 - 7:56

maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

11 Janvier Le Baptême de Jésus : écoutons des prédications du Diacre Jacques Fournier. Empty 11 JANVIER BAPTEME DE JESUS

Message  mimose Dim 11 Jan 2015 - 9:51


  • 11 Janvier Le Baptême de Jésus : écoutons des prédications du Diacre Jacques Fournier. 1294284614 PRIERE.


DIEU ETERNEL ET TOUT-PUISSANT QUAND LE CHRIST FUT BAPTISE DANS LE JOURDAIN
ET QUE L'ESPRIT SAINT REPOSA SUR LUI TU L'AS DESIGNE COMME
TON FILS BIEN AIME; ACCORDE A TES FILS ADOPTIFS, NES DE L'EAU ET DE L'ESPRIT,
DE SE GARDER TOUJOURS DANS TA SAINTE VOLONTE.

11 Janvier Le Baptême de Jésus : écoutons des prédications du Diacre Jacques Fournier. 2856809828 11 Janvier Le Baptême de Jésus : écoutons des prédications du Diacre Jacques Fournier. 3934791129 EVANGILE DE JESUS CHRIST.
Selon saint Marc (1,7-11)

En ce temps là, Jean le Baptiste proclamait :
""VOICI VENIR DERRIERE MOI CELUI QUI EST PLUS FORT QUE MOI,
JE NE SUIS PAS DIGNE DE M'ABAISSER POUR DEFAIRE LA COURROIE DE SES SANDALES.
MOI JE VOUS AI BAPTISES AVEC DE L'EAU ; LUI VOUS BAPTISERA DANS L'ESPRIT SAINT."
En ces jours-là, JESUS vint de Nazareth, ville de Galilée, et il fut
baptisé par JEAN dans le Jourdain.
Et aussitôt, en remontant de l'eau, il vit les cieux se déchirer et l'Esprit
descendre sur lui comme une colombe.
Il y eut une voix venant des cieux : "TU ES MON FILS BIEN-AIME; EN TOI, JE TROUVE MA JOIE."

Razz 11 Janvier Le Baptême de Jésus : écoutons des prédications du Diacre Jacques Fournier. 458912310
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 70
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

11 Janvier Le Baptême de Jésus : écoutons des prédications du Diacre Jacques Fournier. Empty Re: 11 Janvier Le Baptême de Jésus : écoutons des prédications du Diacre Jacques Fournier.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum