Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 Samedi 15 novembre: Saint Albert le Grand, évêque et docteur de l'Église  Jevismafoi-mini3






 Samedi 15 novembre: Saint Albert le Grand, évêque et docteur de l'Église  Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Samedi 15 novembre: Saint Albert le Grand, évêque et docteur de l'Église

2 participants

Aller en bas

 Samedi 15 novembre: Saint Albert le Grand, évêque et docteur de l'Église  Empty Samedi 15 novembre: Saint Albert le Grand, évêque et docteur de l'Église

Message  alice Sam 15 Nov 2014 - 4:32

 Samedi 15 novembre: Saint Albert le Grand, évêque et docteur de l'Église  Images?q=tbn:ANd9GcQUKlJXwvb-MmIQzyovhWZgbKdtSeJKI8pFwo-6-BruMt7XTP3w
Troisième lettre de saint Jean 1,5-8.
Mon bien-aimé Gaïus, tu agis en vrai fidèle dans ce que tu fais pour les frères, qui sont pourtant des étrangers.
Ils ont rendu témoignage à ta charité devant la communauté de l'Église ; tu agiras bien en facilitant leur voyage d'une manière qui plaise à Dieu.
Car c'est pour le nom du Fils de Dieu qu'ils se sont mis en route sans rien recevoir des païens.
Nous devons donc, nous, accueillir de tels hommes afin de coopérer à l'action de la vérité en nous.
 Samedi 15 novembre: Saint Albert le Grand, évêque et docteur de l'Église  Images?q=tbn:ANd9GcR4BrRJHr0ehCM12oChr0ku_VckTpkal08ylB611AKIIn-yRfcqVg
Psaume 112(111),1-2.3-4.5-6.
Heureux qui craint le Seigneur,
qui aime entièrement sa volonté !
Sa lignée sera puissante sur la terre ;
la race des justes est bénie.

Les richesses affluent dans sa maison :
à jamais se maintiendra sa justice.
Lumière des cœurs droits, il s'est levé dans les ténèbres,
homme de justice, de tendresse et de pitié.

L'homme de bien a pitié, il partage ;
il mène ses affaires avec droiture.
Cet homme jamais ne tombera ;
toujours on fera mémoire du juste.

 Samedi 15 novembre: Saint Albert le Grand, évêque et docteur de l'Église  142245407 Évangile de Jésus Christ selon saint Luc 18,1-8.
Jésus disait une parabole pour montrer à ses disciples qu'il faut toujours prier sans se décourager :
« Il y avait dans une ville un juge qui ne respectait pas Dieu et se moquait des hommes.
Dans cette même ville, il y avait une veuve qui venait lui demander : 'Rends-moi justice contre mon adversaire. '
Longtemps il refusa ; puis il se dit : 'Je ne respecte pas Dieu, et je me moque des hommes, mais cette femme commence à m'ennuyer :
je vais lui rendre justice pour qu'elle ne vienne plus sans cesse me casser la tête. ' »
Le Seigneur ajouta : « Écoutez bien ce que dit ce juge sans justice !
Dieu ne fera-t-il pas justice à ses élus, qui crient vers lui jour et nuit ? Est-ce qu'il les fait attendre ?
Je vous le déclare : sans tarder, il leur fera justice. Mais le Fils de l'homme, quand il viendra, trouvera-t-il la foi sur terre ? »
 Samedi 15 novembre: Saint Albert le Grand, évêque et docteur de l'Église  Images?q=tbn:ANd9GcSC2IkhUE3pIZ4j-R-mbZYk7sEi0-irDrnidooXCTkfFgAkDK_3yQ
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

 Samedi 15 novembre: Saint Albert le Grand, évêque et docteur de l'Église  Empty SAMEDI 15 NOVEMBRE TEMPS ORDINAIRE

Message  mimose Sam 15 Nov 2014 - 6:52

 Samedi 15 novembre: Saint Albert le Grand, évêque et docteur de l'Église  1294284614  Samedi 15 novembre: Saint Albert le Grand, évêque et docteur de l'Église  2764023344 BIENHEUREUSE VIERGE MARIE.

                          PRIER SANS BAISSER LES BRAS.

                                                                          Si un juge irrespectueux de DIEU et des hommes finit par rendre justice
à une veuve parce qu'elle lui casse la tête, d'autant plus DIEU écoutera-t-il notre prière, et il nous exaucera.


                                                                                Samedi 15 novembre: Saint Albert le Grand, évêque et docteur de l'Église  2491432136 ALLELUIA. ALLELUIA.
Par l'annonce de la bonne Nouvelle, DIEU vous appelle à partager la gloire de notre SEIGNEUR JESUS CHRIST.

                                                                                                                      ALLELUIA. ALLELUIA.

                                    EVANGILE DE JESUS CHRIST.
                                                          Selon saint Luc (18,1-8)
                               LA PRIERE , EXPRESSION DE LA FOI.

Nous ne demandons rien à quelqu'un en qui nous n'avons
pas confiance. Par contre, nous sommes assurés de l'écoute
et de la réponse d'une personne qui mérite notre confiance.
C'est parce que nous croyons en DIEU le Père que nous lui confions nos demandes sans nous décourager, avec insistance,
voire avec impertinence. Mais accueillons la question de JESUS :
avons-nous la FOI? SEIGNEUR, je te fais deux demandes que tu as
écoutées sur les routes de PALESTINE :
""AUGMENTE EN NOUS LA FOI !""(Lc 17,5);
                          ""VIENS AU SECOURS DE MON INCROYANCE!""
                                                                                    (Mc 9,24)

                                   PERE GERARD NASLIN.

Razz        Samedi 15 novembre: Saint Albert le Grand, évêque et docteur de l'Église  1302795842                Samedi 15 novembre: Saint Albert le Grand, évêque et docteur de l'Église  268476
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 70
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum