Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Laissons-nous aimer par le Seigneur et vivons à fond notre vie chrétienne.

Aller en bas

Laissons-nous aimer par le Seigneur et vivons à fond notre vie chrétienne. Empty Laissons-nous aimer par le Seigneur et vivons à fond notre vie chrétienne.

Message  mary line Jeu 23 Oct 2014 - 12:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Laissons-nous aimer par le Seigneur et vivons à fond notre vie chrétienne. Le Saint-Esprit nous conduit, il nous guide dans la volonté de Dieu.Aujourd’hui, face aux vents impétueux du "tentateur", nous avons besoin de l’assistance, de l’éclairage et de la conduite de Dieu. Sans le Saint-Esprit, nous tâtonnons ; mais lorsqu’il nous éclaire nous marchons avec certitude.Si nous donnons notre liberté à Dieu, il nous conduit et nous révèle le bien à faire et le mal à éviter. Encore faut-il que nous soyons prêts à lui accorder la place qui lui revient.

Aussi le Seigneur, dans sa conduite, nous garantit sa protection! La [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]paix du cœur est le signe de la volonté de Dieu et de l’accord du Saint-Esprit.

« Lorsque nous n’avons pas la paix dans notre cœur, n’avançons pas mais dans la foi restons joyeusement en prière : Dieu le Seigneur dans sa grâce entend nos prières et nous conduit dans la vérité et la paix par son Esprit. Prenons le chemin de la prière ; Prenons-le de façon plus régulière, plus continue. Nous allons découvrir le visage du Seigneur en écoutant sa Parole. Il nous apprendra peu à peu à fonder sa vie sur lui. Il nous rassasiera de joie. Accueillons sans réserve la vie du Seigneur en nous! Notre goût du service, notre générosité, notre désir de témoigner, viennent du plus intime du cœur de Dieu.C'est son Esprit qu'il nous communique. C'est bien chacun qui agit et qui parle, et pourtant nous avons la certitude qu'il agit et qu'il parle en chacun.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chercher sa route aider à devenir meilleur chrétien.Et si je sens croître en moi le goût de Dieu et le goût du témoignage, c'est le signe que ma recherche est droite et ajustée au désir de Dieu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prends ma vie dans tes mains Marie et aide-moi à me laisser conduire par Dieu d'amour
†  Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen !
[/size]
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum