Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 2ème dimanche de l'Avent = « Préparez le chemin du Seigneur »

4 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 2ème dimanche  de l'Avent  = « Préparez le chemin du Seigneur » Empty Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 2ème dimanche de l'Avent = « Préparez le chemin du Seigneur »

Message  maryline Dim 4 Déc 2011 - 7:13

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 2ème dimanche  de l'Avent  = « Préparez le chemin du Seigneur » DlRNCPNWdo
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 2ème dimanche  de l'Avent  = « Préparez le chemin du Seigneur » Tinnad12Consolez, consolez mon peuple, dit le Seigneur.Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 2ème dimanche  de l'Avent  = « Préparez le chemin du Seigneur » 043a7592
Seigneur tout-puissant et miséricordieux, ne laisse pas le souci de nos
tâches présentes entraver notre marche à la rencontre de ton Fils ; mais
éveille en nous cette intelligence du cœur qui nous prépare à
l’accueillir et nous fait entrer dans sa propre vie.


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 2ème dimanche  de l'Avent  = « Préparez le chemin du Seigneur » D2042510Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 2ème dimanche  de l'Avent  = « Préparez le chemin du Seigneur » Ng_45Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 2ème dimanche  de l'Avent  = « Préparez le chemin du Seigneur » D2042510

Dieu nous parle au coeur. Tournons-nous vers lui pour accueillir sa miséricorde.

Seigneur, toi qui pardonnes et consoles ton peuple, prends pitié de nous !
Ô Christ, toi le berger qui prends soin du troupeau, prends pitié de nous !
Seigneur, toi qui abaisses les collines et combles les ravins, prends pitié de nous !

Que Dieu tout-puissant nous fasse miséricorde ; qu’il nous pardonne nos péchés et nous conduise à la vie éternelle. — Amen.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 2ème dimanche  de l'Avent  = « Préparez le chemin du Seigneur » Di210
Consolez ! Aplanissez ! Tracez des routes !
Mettez-vous donc en mouvement vers le Seigneur.
Un mouvement intérieur pour l’accueillir et vivre de sa présence.
Un mouvement vers les autres pour l’annoncer
et témoigner de sa Parole.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 2ème dimanche  de l'Avent  = « Préparez le chemin du Seigneur » _diamo11Allons à la messe :Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 2ème dimanche  de l'Avent  = « Préparez le chemin du Seigneur » R10110Suivons les méditations sur le forumICI

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 2ème dimanche  de l'Avent  = « Préparez le chemin du Seigneur » D2042510Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 2ème dimanche  de l'Avent  = « Préparez le chemin du Seigneur » Ng_45Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 2ème dimanche  de l'Avent  = « Préparez le chemin du Seigneur » D2042510

Hymne : Une voix parcourt la terre


Une voix parcourt la terre,
Dieu s’approche dans la nuit ;
La semence de lumière
Donne enfin son fruit.


Voici l’heure du Royaume,
L’arbre mort a refleuri ;
Mais devant le Fils de l’homme,
Qui pourra tenir ?

À l’Orient son jour se lève,
Nul n’échappe à sa venue ;
Sa Parole comme un glaive
Met les cœurs à nu.


Seul le pauvre trouve grâce,
Seul le pauvre sait aimer :
Dieu l’invite à prendre place
Près du Fils aîné.

Et l’Agneau des sources vives,
Dieu fait chair en notre temps,
Chaque jour, sous d’humbles signes,
Vient à nos devants.


Offre-lui tes mains ouvertes,
Prends son corps livré pour toi ;
Son amour sera ta fête,
Donne-lui ta foi.

Marche encore vers la Ville
Où tes yeux verront l’Agneau,
Cherche en lui la route à suivre,
Viens au jour nouveau !


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 2ème dimanche  de l'Avent  = « Préparez le chemin du Seigneur » D2042510Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 2ème dimanche  de l'Avent  = « Préparez le chemin du Seigneur » Th_Nat2Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 2ème dimanche  de l'Avent  = « Préparez le chemin du Seigneur » Th_tinnad603Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 2ème dimanche  de l'Avent  = « Préparez le chemin du Seigneur » D2042510

Accueillons une bénédiction en cliquant sur la bible
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 2ème dimanche  de l'Avent  = « Préparez le chemin du Seigneur » Bene11

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 2ème dimanche  de l'Avent  = « Préparez le chemin du Seigneur » _bible_noel


Je ne cacherai plus ma face, car Je répandrai mon Esprit sur la maison d'Israël.
Ez,39,29

Seigneur, fais de notre coeur le temple de ton Esprit! Que t’aimer et te servir Toi et notre prochain, soit en notre coeur toujours plénitude de Joie.


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 2ème dimanche  de l'Avent  = « Préparez le chemin du Seigneur » D2042510Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 2ème dimanche  de l'Avent  = « Préparez le chemin du Seigneur » Ng_2_3Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 2ème dimanche  de l'Avent  = « Préparez le chemin du Seigneur » D2042510 Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 2ème dimanche  de l'Avent  = « Préparez le chemin du Seigneur » Bene111
Vous croyez que le Fils de Dieu est venu dans ce monde, et vous attendez le jour où il viendra de nouveau ; à la clarté de cette lumière qui lève, que Dieu son Père vous guide en toutes vos démarches et qu’il multiplie sur vous ses bénédictions. Amen.
Qu’il rende ferme votre foi, joyeuse votre espérance, et constante votre charité. Amen.
La venue du Rédempteur pauvre parmi les pauvres est déjà pour vous une grande joie ; quand il apparaîtra dans toute sa gloire, qu’il vous ouvre le bonheur sans fin. Amen.
Et que Dieu tout-puissant vous bénisse, le Père, le Fils ✢ et le Saint- Esprit. — Amen.

d'aprés différentes sources


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 2ème dimanche  de l'Avent  = « Préparez le chemin du Seigneur » F9441d9e


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 2ème dimanche  de l'Avent  = « Préparez le chemin du Seigneur » Maryli34


maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 2ème dimanche  de l'Avent  = « Préparez le chemin du Seigneur » Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 2ème dimanche de l'Avent = « Préparez le chemin du Seigneur »

Message  alice Dim 4 Déc 2011 - 8:17

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 2ème dimanche  de l'Avent  = « Préparez le chemin du Seigneur » 1953968866
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 2ème dimanche  de l'Avent  = « Préparez le chemin du Seigneur » Bene11
Tout sarment qui porte du fruit,ll l'émonde,pour qu'il porte encore plus de fruit.(Jn 15:2)
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 2ème dimanche  de l'Avent  = « Préparez le chemin du Seigneur » 4083571234
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 2ème dimanche  de l'Avent  = « Préparez le chemin du Seigneur » Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 2ème dimanche de l'Avent = « Préparez le chemin du Seigneur »

Message  Invité Dim 4 Déc 2011 - 10:03

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 2ème dimanche  de l'Avent  = « Préparez le chemin du Seigneur » Rna1vm10
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 2ème dimanche  de l'Avent  = « Préparez le chemin du Seigneur » Ma_ban10
Ne crains pas, c'est Moi qui te viens en aide. (Is 41:13)

Ne crains pas, c’est moi qui te viens en aide (Isaïe 41.13), dit le Seigneur.Seigneur cette parole divine aujourd'hui me concerne. en toi mon espérance, Seigneur,de toi viens mon secours.Viens m'assister de ton Esprit , aide moi à rester fidèles aux enseignements des prophètes, tel Jean Baptiste, qui nous appelle à la conversion. Aide-moi à devenir humbles pour pouvoir accueillir dignement l’Enfant-Dieu
Fais-nous voir, Seigneur, ton amour, et donne-nous ton salut.
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 2ème dimanche  de l'Avent  = « Préparez le chemin du Seigneur » Dxp7e410
J'écoute : que dira le Seigneur Dieu ?
Ce qu'il dit, c'est la paix pour son peuple.
Son salut est proche de ceux qui le craignent,
et la gloire habitera notre terre.
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 2ème dimanche  de l'Avent  = « Préparez le chemin du Seigneur » 28b3fc10
Amour et vérité se rencontrent,
justice et paix s'embrassent ;
la vérité germera de la terre
et du ciel se penchera la justice.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 2ème dimanche  de l'Avent  = « Préparez le chemin du Seigneur » 28b3fc10
Le Seigneur donnera ses bienfaits,
et notre terre donnera son fruit.
La justice marchera devant lui,
et ses pas traceront le chemin.


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 2ème dimanche  de l'Avent  = « Préparez le chemin du Seigneur » 9kmvbt10
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 2ème dimanche  de l'Avent  = « Préparez le chemin du Seigneur » Kxvwe311

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 2ème dimanche  de l'Avent  = « Préparez le chemin du Seigneur » Empty Que Dieu notre Pere et Jesus Christ notre Seigneur nous donnent la grace et la paix

Message  lily Dim 4 Déc 2011 - 14:13

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 2ème dimanche  de l'Avent  = « Préparez le chemin du Seigneur » Eglise20

Les benedictions de Dieu ou ne disent que du bien de Dieu, mais encore, "dans le mystere eucharistique, l’Eglise puise la grace et la force qui la rendent elle-meme benediction dans le monde"

"Que Dieu notre Pere et Jesus Christ notre Seigneur nous donnent la grace et la paix de ce jour et pour toujours.
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 2ème dimanche  de l'Avent  = « Préparez le chemin du Seigneur » Noel_b19
Beni soit Dieu maintenant et toujours .La grace de Jesus notre Seigneur, l’amour de Dieu le Pere et la communion de l’Esprit Saint soient toujours avec nous et avec notre esprit" Amen
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 2ème dimanche  de l'Avent  = « Préparez le chemin du Seigneur » Noel_c14

Seigneur, je cherche ton Visage
dans le flot de mes soucis
Des murs se sont dressés
qui m'empêchent de te trouver
Viens le monde est angoissé,
il a besoin d'être rassuré
Viens ton Eglise étouffe,
elle a besoin d'air
Viens, je t'attends, je t'espère,
fais jaillir ta vie en moi.
C'est le temps de l'Avent

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 2ème dimanche  de l'Avent  = « Préparez le chemin du Seigneur » Xmas_b14
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 2ème dimanche  de l'Avent  = « Préparez le chemin du Seigneur » Benedi84
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 2ème dimanche  de l'Avent  = « Préparez le chemin du Seigneur » Noel1213

Je vous salue, Marie pleine de grâces
le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,
le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort.
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 2ème dimanche  de l'Avent  = « Préparez le chemin du Seigneur » Couron15
Réjouis-toi, Marie, comblée de grâces
le Seigneur est avec toi.
Tu es bénie entre toutes les femmes
et Jésus, ton enfant, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
prie pour nous pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort.
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 2ème dimanche  de l'Avent  = « Préparez le chemin du Seigneur » Noel_b20


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 2ème dimanche  de l'Avent  = « Préparez le chemin du Seigneur » God_bl14

lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 2ème dimanche  de l'Avent  = « Préparez le chemin du Seigneur » Empty Re:Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 2ème Dimanche de l'Avent=Préparons le Chemin du Seigneur

Message  mariejosiane Dim 4 Déc 2011 - 18:08

:Colombe9: :dim5-,\\\': 2ème de l'AVENT

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 2ème dimanche  de l'Avent  = « Préparez le chemin du Seigneur » 3957878341 !l:y

Préparons le Chemin du Seigneur, l'AVENT, temps de grâces, de conversions.
"O Saint-Esprit, Divin Esprit de Lumière et d'Amour, je vous consacre mon intelligence, mon coeur,
et ma volonté, tout mon être, pour le temps et pour l'éternité."


l'Année 2011 se termine, Remercions Dieu pour tous les évènements de notre
vie et déposons entre les mains de Marie tous ces noeuds qui font obstacle
à la Lumière de l'Esprit-Saint.
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 2ème dimanche  de l'Avent  = « Préparez le chemin du Seigneur » 1969729142 Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 2ème dimanche  de l'Avent  = « Préparez le chemin du Seigneur » 2304799061 Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 2ème dimanche  de l'Avent  = « Préparez le chemin du Seigneur » 2304799061 Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 2ème dimanche  de l'Avent  = « Préparez le chemin du Seigneur » 2304799061
Ouvrons nos coeurs au Saint Enfant-Jésus,
Trésor d'Amour de la Vierge Marie et de Saint Joseph pour recevoir Grâces,
Sagesse pour approcher cette nouvelle année dans le Feu d'Amour Infini
du Saint Enfant-Jésus pour attirer tous les coeurs.
:çk,ù:
Faisons place et donnons à JESUS la première place, et prenons son Coeur
pour notre berceau jusqu'à la fin de nos jours.

:362fpm: :pmolçà:



mariejosiane
mariejosiane
Inscrit

Messages : 619
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 2ème dimanche  de l'Avent  = « Préparez le chemin du Seigneur » Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 2ème dimanche de l'Avent = « Préparez le chemin du Seigneur »

Message  Invité Dim 4 Déc 2011 - 19:44


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 2ème dimanche  de l'Avent  = « Préparez le chemin du Seigneur » 4f193131



"Celui qui prophétise parle aux homme :
il édifie,il exhorte , il encourage"
(1 Co 14 : 3)


Tel Jean Baptiste,préparons le chemin pour le Seigneur.
Marchons comme lui en ouvrant notre coeur,nos yeux,nos oreilles au souffle de l'Esprit -Saint
qui nous guide dans la nuit et nous mène vers lui,le Tout petit ,le Serviteur qui sans cesse fait
sa demeure en nous.

Marchons à sa suite et soyons dignes de ses promesses!
Amen!Alléluia!






Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 2ème dimanche  de l'Avent  = « Préparez le chemin du Seigneur » Fw89ahoc




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 2ème dimanche  de l'Avent  = « Préparez le chemin du Seigneur » Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 2ème dimanche de l'Avent = « Préparez le chemin du Seigneur »

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum