Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Verset du 14 Août  «. combien de fois dois-je pardonner" ? Jevismafoi-mini3






Verset du 14 Août  «. combien de fois dois-je pardonner" ? Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Verset du 14 Août «. combien de fois dois-je pardonner" ?

2 participants

Aller en bas

Verset du 14 Août  «. combien de fois dois-je pardonner" ? Empty Verset du 14 Août «. combien de fois dois-je pardonner" ?

Message  mary line Jeu 14 Aoû 2014 - 7:02

Verset du 14 Août  «. combien de fois dois-je pardonner" ? Xhjgft6a
"pour le Christ, pardonner revient à prendre patience.Il faut que ce se soit clair dans nos cœurs : pardonner c’est patienter. Car lorsque l’on pardonne on donne la possibilité à un être de pouvoir se reprendre ! « Je te rembourserai tout, tu verras tu ne me reconnaîtras pas ! bien sûr je t’ai fait de la peine un jour mais grâce au pardon que tu me donnes je vais pouvoir repartir tout neuf. Et même je vais pouvoir réparer parce que tu patientes ; donc, ne sévis pas tout de suite ! » En effet quand nous refusons un pardon, on brise celui qui est devant nous, et il ne peut plus se reprendre.


Seigneur aujourd’hui donne moi d’être patient pour pardonner.

Verset du 14 Août  «. combien de fois dois-je pardonner" ? 10613140_1605624962997669_7711262369372780850_n

soyons des témoins et des artisans du pardon et patientons. Il fallait être Dieu pour inventer cela ! Le Seigneur pardonne et nous met dans l’aptitude de pouvoir pardonner par grâce ; c’est une merveilleuse force. Pardonnés nous devenons pardonnant. Il ne s’agit même plus d’une logique de justice, mais d’une logique d’amour. Faisons cet effort aujourd’hui car le pardon libère, dilate le cœur, et fait oublier le passé.
(Abbé Olivier Mathieu)

Verset du 14 Août  «. combien de fois dois-je pardonner" ? Separateur.2
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Verset du 14 Août  «. combien de fois dois-je pardonner" ? Empty Re: Verset du 14 Août «. combien de fois dois-je pardonner" ?

Message  Anna Jeu 14 Aoû 2014 - 12:39

Et donne - moi la force de pardonner
Toi, seigneur , tu m'invites à pardonner sans cesse.
Chaque jour, de nombreux événements, de petits et de gros conflits,
De minuscules et d'énormes malentendus, me lancent un appel.
Chaque jour retentit l'appel à pardonner.

Mais je n'en ai pas , envie , seigneur , parce que j'ai l'impression de toujours plier quand je pardonne.
J'ai l'impression d'être le plus faible., celui qui n'a pas assez de colonne vertébrale pour se tenir debout.

Puis je me souviens de toi sur la croix.
Il t'en fallait du courage et de l'amour pour dire;
<>

Donne- moi donc la force de pardonner sans cesse.
Car je sais, en regardant ta vie et ta mort, que ce n'est pas de la faiblesse de ne jamais refuser son pardon.
C'est de la force.
C'est la force de l'amour .


Verset du 14 Août  «. combien de fois dois-je pardonner" ? 10600441_10202616500436854_5445691275141086782_n
Anna
Anna
membre-actif
membre-actif

Messages : 290
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 48
Localisation : Briançon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum