Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée du Jour du 12 aout Jevismafoi-mini3






Pensée du Jour du 12 aout Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Pensée du Jour du 12 aout

2 participants

Aller en bas

Pensée du Jour du 12 aout Empty Pensée du Jour du 12 aout

Message  alice Jeu 12 Aoû 2010 - 11:20

Pensée du Jour du 12 aout 2mbgtbxw

Pensée 1E_06 : Mon enfant, sois sans crainte, c'est le Père qui te conduit; tu es sur la voie qu'Il a choisie pour toi. Laisse-toi dépouiller, purifier, sanctifier, aimer, transformer et combler. Avec Moi, rends grâce au Père qu'il en soit ainsi. Je te donne Mon Amour. Comme Je t'aime!

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 96.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»

Pensée du Jour du 12 aout 55471613


alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Pensée du Jour du 12 aout Empty Dans notre enfantement spirituel, Jésus veille sur nous avec une tendresse infinie [...] et nous ne connaîtrions pas non plus complètement le merveilleux amour de Celui qui nous a faits (Sainte Julienne de Norwich)

Message  maryline Jeu 12 Aoû 2010 - 12:43


Pensée du Jour du 12 aout 40439_150266568318917_100000067255643_457590_6152434_n

« Dans notre enfantement spirituel, Jésus veille sur nous avec une tendresse infinie.Si nous tombons, tout de suite il nous relève tendrement, en nous
appelant doucement et nous touchant gracieusement. Alors, fortifiés par sa douce opération, nous le choisissons de plein gré, par sa douce grâce, pour être à jamais ses...
serviteurs et ses amants.

Après cela, il permet parfois que nous tombions plus sévèrement et plus
gravement qu'avant, nous semble-t-il. Alors on se figure, bien à tort, que tout est perdu de ce que l'on avait commencé. Mais pas du tout ! c'est qu'il faut que nous tombions et que nous le voyions, sans quoi nous ne connaîtrions pas combien nous sommes faibles et misérables nous-mêmes, et nous ne connaîtrions pas non plus complètement le merveilleux amour de Celui qui nous a faits. »


Sainte Julienne de Norwich (v.1343-1413), Révélations de l'Amour divin, 61.


Pensée du Jour du 12 aout Small_111"un bon coeur nous l'offre"Pensée du Jour du 12 aout Small_111
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pensée du Jour du 12 aout Empty De quelque nature que soient les peines et les traverses que vous éprouvez, tenez-vous toujours en paix devant Dieu et en Dieu [...] dans tous les temps et dans toutes les circonstances (François Libermann)

Message  maryline Jeu 12 Aoû 2010 - 13:19


Pensée du Jour du 12 aout 38609_150266214985619_100000067255643_457589_3803612_n
«
De quelque nature que soient les peines et les traverses que vous éprouvez, tenez-vous toujours en paix devant Dieu et en Dieu ; mais dans une paix humble, douce, amoureuse, et fondée sur un renoncement parfait à toute créature, à vous-même, à votre orgueil et à vos intérêts propres, quels qu'ils soient, temporels ou...
spirituels. Soyez doux et affectueux envers tous, et n'abandonnez votre âme qu'à Dieu seul, qui doit être votre tout, dans tous les temps et dans toutes les circonstances. »

François Libermann (1802-1852), Lettre du 21 septembre 1836.


Pensée du Jour du 12 aout Small_111"un bon coeur nous l'offre"Pensée du Jour du 12 aout Small_111
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pensée du Jour du 12 aout Empty PENSEES DU JOUR

Message  Invité Jeu 12 Aoû 2010 - 16:51

Pensée du Jour du 12 aout 192549 Je dédie mes plus belles pensées du jour à mon Seigneur et à notre belle Maman qui s'avance vers nous ,plus resplendissante qu'un soleil d'été.
Ce bouquet de pensées aux couleurs de l'arc-en-ciel,je les dédie aussi à tous ceux et celles qui oeuvrent inlassablement sur le forum pour nous nourrir du bel amour de notre famille céleste.
Ce bouquet de pensées ,je les cueille
dans le silence de mon coeur habité par la foi et nourri par vous,Maryline,Alice,Nicolas,Elydia Lily et vous tous et je vous les offre en une
infinitude de remerciements.
Je rends sans cesse grâce à Dieu qui
m'a guidée vers vous ,en réponse à ma quête spirituelle.J'ai déposé les armes et les bagages .A la tristesse succède maintenant ma joie de cheminer
maintenant avec vous tous.
Toutes mes pensées les plus belles pour vous "AVEC MARIE POUR JESUS"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pensée du Jour du 12 aout Empty Nous avons besoin d'un sauveur. Lorsqu'une épreuve survient, notre belle assurance se fissure, et Dieu peut entrer - enfin ! - par la faille (Nicolle Carré)

Message  maryline Jeu 12 Aoû 2010 - 17:27


Merci Marianne pour ces "paroles-lumières" d'encouragement et de paix
je t'offre :
Pensée du Jour du 12 aout Messages_095

" Nous avons besoin d'un sauveur. Lorsqu'une épreuve survient, notre belle assurance se fissure, et Dieu peut entrer - enfin ! - par la faille. "

Nicolle Carré
http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=666228&pid=18554623


Pensée du Jour du 12 aout Calins_024
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pensée du Jour du 12 aout Empty Pierre s'approcha de Jésus pour lui demander [...] Je ne te dis pas jusqu'à sept fois, mais jusqu'à soixante-dix fois sept fois. (Matthieu 18)

Message  alice Jeu 12 Aoû 2010 - 19:24






Pierre s'approcha de Jésus pour lui demander : "Seigneur, quand mon frère commettra des fautes contre moi, combien de fois dois-je lui pardonner ? Jusqu'à sept fois ?" Jésus lui répondit : "Je ne te dis pas jusqu'à sept fois, mais jusqu'à soixante-dix fois sept fois. "
(Matthieu 18)
Pensée du Jour du 12 aout Libert%C3%A9 Pensée du Jour du 12 aout 836574Marianne pour cette pensee du jour "QUE DIEU NOUS BENISSE "ALLELUIA!!!
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Pensée du Jour du 12 aout Empty Re: Pensée du Jour du 12 aout

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum