Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Méditons l'Evangile de ce 23 juillet "Demeurez en moi, comme moi en vous.  " Jevismafoi-mini3






Méditons l'Evangile de ce 23 juillet "Demeurez en moi, comme moi en vous.  " Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Méditons l'Evangile de ce 23 juillet "Demeurez en moi, comme moi en vous. "

2 participants

Aller en bas

Méditons l'Evangile de ce 23 juillet "Demeurez en moi, comme moi en vous.  " Empty Méditons l'Evangile de ce 23 juillet "Demeurez en moi, comme moi en vous. "

Message  maryline Mer 23 Juil 2014 - 7:20

Mercredi 23 juillet/Evangile selon saint Jean, chapitre 15 , versets 1 à 8

« Celui-là donne beaucoup de fruits »

Devant l’œuvre extraordinaire réalisée par les saints, ne vous êtes-vous jamais dit : mais comment ont-ils bien pu faire tout cela ? Même la courte vie de certains ne les a pas empêchés de porter de très nombreux fruits, visibles encore aujourd’hui par leurs œuvres ou par le rayonnement de leur message. Ainsi s’accomplit en eux la parole de Jésus. Sainte Brigitte, que nous fêtons aujourd’hui, en est un bel exemple. Nous contemplons avec elle l’abondance des fruits portés par tous ceux qui ont établi leur demeure en Dieu. Le secret de leur fécondité est bien là et il est finalement très simple. En étant uni au Seigneur comme le sarment à la vigne, en puisant toute sa force dans son amour, l’homme portera du fruit. Manifesté en son temps, ce sera toujours un fruit à la gloire du Père.

Méditons l'Evangile de ce 23 juillet "Demeurez en moi, comme moi en vous.  " 10353708_795306197158344_3238993570821135059_n
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Méditons l'Evangile de ce 23 juillet "Demeurez en moi, comme moi en vous.  " Empty Re: Méditons l'Evangile de ce 23 juillet "Demeurez en moi, comme moi en vous. "

Message  Sybilla S. Ing Mer 23 Juil 2014 - 7:55

Méditons l'Evangile de ce 23 juillet "Demeurez en moi, comme moi en vous.  " 1530070439           Ô Seigneur aujourd'hui Tu nous parles de porter du fruit, et de porter du fruit en abondance. Fais germer en nos coeurs cette soif inextinguible pour tout ce qui nous vient de Toi, que nous soyons toujours à l'écoute de Ta Parole et que nous suivions Tes pas. 
Fais de nos âmes une bonne terre, pour que la graine que Tu y as planté prenne et donne du fruit. Fais de nous des instruments qui te ramèneront d'autres âmes, fais de nous des témoins de Ton amour.

Méditons l'Evangile de ce 23 juillet "Demeurez en moi, comme moi en vous.  " 0_7f597_520a943d_L



  Méditons l'Evangile de ce 23 juillet "Demeurez en moi, comme moi en vous.  " 1044327556 Jésus qui m'a brûlé le coeur 

Au carrefour des Écritures,
Ne permets pas que leurs blessures 
En moi se ferment.
Tourne mes sens à l'intérieur, 
Force mes pas à l'aventure,
Pour que le feu de Ton bonheur 
À d'autres prenne !
La Table où Tu voulus T'asseoir, 
Pour la fraction qui Te révèle,
Je la revois : elle étincelle 
De Toi, seul Maître !
Fais que je sorte dans le soir, 
Où trop des miens sont sans nouvelles,
Et par Ton Nom dans mon regard 
Fais-Toi connaître !






Méditons l'Evangile de ce 23 juillet "Demeurez en moi, comme moi en vous.  " 2fb3b410





Sybilla S. Ing
Sybilla S. Ing

Messages : 139
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum