Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tendresse  de  Juillet "je me laisse séduire par le Seigneur " Jevismafoi-mini3






Tendresse  de  Juillet "je me laisse séduire par le Seigneur " Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Tendresse de Juillet "je me laisse séduire par le Seigneur "

2 participants

Aller en bas

Tendresse  de  Juillet "je me laisse séduire par le Seigneur " Empty Tendresse de Juillet "je me laisse séduire par le Seigneur "

Message  maryline Ven 11 Juil 2014 - 8:12

Comment se laisser sans cesse séduire par le Seigneur ?
Comment vivre un amour de plus en plus profond avec celui que l’on aime ?
Tendresse  de  Juillet "je me laisse séduire par le Seigneur " 67e24cf7
Il n’y a pas d’autres moyens que de passer du temps avec l’être aimé dans un inlassable cœur à cœur. Quelle joie pour des amoureux que de pourvoir lire et relire ces lettres d’amours échangées.

Quelle joie pour un chrétien de pouvoir lire et relire la Parole de Dieu contenue dans la Sainte Écriture et y découvrir tout cet amour de Dieu pour son peuple, pour chacun de nous.
Quelle joie aussi que d’essayer de faire de ma propre vie une lettre d’amour adressée au Seigneur lui-même.
Quelle joie que de pouvoir passer du temps dans un cœur à cœur avec le Seigneur, que ce soit dans la prière silencieuse qu’est l’oraison, ou dans l’adoration du Saint Sacrement, dans l’Eucharistie célébrée chaque jour…
Quelle joie de pouvoir se laisser séduire par le Christ à travers tous ceux et toutes celles rencontrés chaque jour et qui, à travers chaque événement de la vie, cherchent le Seigneur dès l’aube, ceux dont l’âme a soif de Dieu, après qui languit tout leur être.

Tendresse  de  Juillet "je me laisse séduire par le Seigneur " Love10


Dernière édition par admin le Dim 17 Aoû 2014 - 18:25, édité 1 fois
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tendresse  de  Juillet "je me laisse séduire par le Seigneur " Empty Re: Tendresse de Juillet "je me laisse séduire par le Seigneur "

Message  maryline Lun 14 Juil 2014 - 15:13

Tendresse  de  Juillet "je me laisse séduire par le Seigneur " 10505338_801199413247617_6705083156504953840_n
 belle semaine à chacun(e) de vous; parsemée de moments de plaisir, de joie, de tendresse, et sur tout empreinte d'amour!Tendresse  de  Juillet "je me laisse séduire par le Seigneur " 10314677_544828732288018_4015256265225466957_n
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tendresse  de  Juillet "je me laisse séduire par le Seigneur " Empty Re: Tendresse de Juillet "je me laisse séduire par le Seigneur "

Message  Sybilla S. Ing Mar 15 Juil 2014 - 4:17

Seigneur, nous arrivons des quatre coins de l’horizon,
nous voilà, chez Toi.
Seigneur, nous arrivons des quatre coins de l’horizon, dans Ta maison.



 Tendresse  de  Juillet "je me laisse séduire par le Seigneur " 1765295522 

1. Nous avons marché sur des routes humaines.

Nous avons porté le fardeau des jours.

Nous avons souffert la fatigue et la peine.

Nous avons offert simplement notre amour. 


2. Nous avons marché au milieu de nos frères.    Tendresse  de  Juillet "je me laisse séduire par le Seigneur " 2304799061 

Nous avons porté le poids de leurs jours.

Nous avons souffert en voyant leur colère.

Nous avons offert simplement Ton amour.


 Tendresse  de  Juillet "je me laisse séduire par le Seigneur " 4192975406     3. Nous voici enfin tous autour de la table.

Rassemblés ici pour parler de Toi.

Tu nous as nourris d’un amour formidable.

Et nous Te chantons simplement notre joie.





 Tendresse  de  Juillet "je me laisse séduire par le Seigneur " 112056544 
Sybilla S. Ing
Sybilla S. Ing

Messages : 139
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Tendresse  de  Juillet "je me laisse séduire par le Seigneur " Empty Re: Tendresse de Juillet "je me laisse séduire par le Seigneur "

Message  maryline Mar 15 Juil 2014 - 6:58

Tendresse  de  Juillet "je me laisse séduire par le Seigneur " Tend10

Je voudrais m’adresser  à toi (, à lui, à elle, à moi ) qui sens au fond de ton cœur que le Seigneur veut te(me,nous) séduire en te mettant chacun à son service par une vocation toute particulière comme consacré, religieux, religieuse ou comme prêtre… 


Ne résiste pas à cette séduction du Seigneur ! Laisse-toi séduire ! Il veut ton bonheur ! Offre lui ta personne ! Offre lui ta vie !


Tu as l’impression que le Seigneur t’offre la croix ? N’aie pas peur ! C’est un joug qu’il veut poser sur tes épaules pour te soutenir lui-même d’une façon toute particulière et marcher à tes côtés car il a un grand projet pour toi que tu ne peux même pas imaginer ! Je sais que tu as le cœur généreux… alors n’étouffe pas cette générosité !


Vas-y, fonce ! Laisse-toi séduire, n’éteins pas le feu dévorant qui brûle au plus profond de ton être… il en va de ton bonheur !


Tendresse  de  Juillet "je me laisse séduire par le Seigneur " 8477a676
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tendresse  de  Juillet "je me laisse séduire par le Seigneur " Empty Re: Tendresse de Juillet "je me laisse séduire par le Seigneur "

Message  maryline Mer 16 Juil 2014 - 7:46

Tendresse  de  Juillet "je me laisse séduire par le Seigneur " 10491333_792107594144871_8398335023851757301_o
Les neuf dixièmes des difficultés sont vaincues quand nos cœurs sont prêts à faire la volonté de Dieu quelle qu'elle soit. Quand on est dans cet état, la volonté de Dieu ne tarde pas à nous être révélée. [George Müller]
Tendresse  de  Juillet "je me laisse séduire par le Seigneur " 6fbcda2d
'Quiconque s'est mis à l'écoute du Père et à son école vient à Moi" dit Jésus (Jn6,45) :

"Puisque le Père veut que le monde entier vienne à son Fils, le Père parle, au cœur de chaque homme, de la présence réelle de Jésus au Saint Sacrement.Chaque pas que nous faisons vers Jésus au Saint Sacrement trouve son origine dans la grâce du Père ! Nous sommes tous appelés à grandir spirituellement dans l’union intime avec le Christ qui appelle chacun de nous par son nom. » (St Jean Paul 2)

Tendresse  de  Juillet "je me laisse séduire par le Seigneur " 85e38ca1

Tendresse  de  Juillet "je me laisse séduire par le Seigneur " 94ec2d2b
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tendresse  de  Juillet "je me laisse séduire par le Seigneur " Empty Re: Tendresse de Juillet "je me laisse séduire par le Seigneur "

Message  maryline Sam 19 Juil 2014 - 6:23

Tendresse  de  Juillet "je me laisse séduire par le Seigneur " 603119_689950181077285_3601697333803008049_n
Tendresse  de  Juillet "je me laisse séduire par le Seigneur " Enjou-drinks-on-this-weekend
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tendresse  de  Juillet "je me laisse séduire par le Seigneur " Empty Re: Tendresse de Juillet "je me laisse séduire par le Seigneur "

Message  maryline Dim 20 Juil 2014 - 14:55

  Nous te louons parce que toi, notre Créateur et notre Dieu,
                        tu veilles sur chacun de tes enfants
                        et te fais connaître comme Père et Dieu des vivants.
                Nous te louons pour ta sollicitude envers les hommes
                        et pour les Alliances que tu leur as toujours renouvelées,
                leur donnant de te connaître et de te servir dans la joie comme le Dieu unique et vrai.

BÉNI SOIS-TU, DIEU NOTRE PÈRE !

Tendresse  de  Juillet "je me laisse séduire par le Seigneur " 10447526_547420012028890_3892596881152963145_n
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tendresse  de  Juillet "je me laisse séduire par le Seigneur " Empty Re: Tendresse de Juillet "je me laisse séduire par le Seigneur "

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum