Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tendresse du  24 Juillet " « Je bénis le Seigneur qui me conseille ...je m'offre à Toi Seigneur" Jevismafoi-mini3






Tendresse du  24 Juillet " « Je bénis le Seigneur qui me conseille ...je m'offre à Toi Seigneur" Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Tendresse du 24 Juillet " « Je bénis le Seigneur qui me conseille ...je m'offre à Toi Seigneur"

2 participants

Aller en bas

Tendresse du  24 Juillet " « Je bénis le Seigneur qui me conseille ...je m'offre à Toi Seigneur" Empty Tendresse du 24 Juillet " « Je bénis le Seigneur qui me conseille ...je m'offre à Toi Seigneur"

Message  maryline Mer 23 Juil 2014 - 7:55

Tendresse du  24 Juillet " « Je bénis le Seigneur qui me conseille ...je m'offre à Toi Seigneur" P1fv-p10


Tendresse du  24 Juillet " « Je bénis le Seigneur qui me conseille ...je m'offre à Toi Seigneur" Consei10


Et c’est un autre don de l’Esprit-Saint : le don de conseil. Nous savons combien il est important, surtout dans les moments plus délicats, de pouvoir compter sur les suggestions de personnes sages et qui nous aiment. Maintenant, à travers le don de conseil, c’est Dieu lui-même, par son Esprit, qui éclaire notre cœur en nous faisant comprendre la manière juste de parler et de nous comporter et la voie à suivre.


C’est l’Esprit qui nous conseille, mais nous devons faire de la place à l’Esprit, pour qu’il puisse nous conseiller.
Et faire de la place, c’est prier : prier pour qu’il vienne et qu’il nous aide, toujours....


Tendresse du  24 Juillet " « Je bénis le Seigneur qui me conseille ...je m'offre à Toi Seigneur" 10574360_1593989104161255_8552896882181623591_n

Tendresse du  24 Juillet " « Je bénis le Seigneur qui me conseille ...je m'offre à Toi Seigneur" 0eeead10
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tendresse du  24 Juillet " « Je bénis le Seigneur qui me conseille ...je m'offre à Toi Seigneur" Empty Re: Tendresse du 24 Juillet " « Je bénis le Seigneur qui me conseille ...je m'offre à Toi Seigneur"

Message  maryline Jeu 24 Juil 2014 - 7:04

Tendresse du  24 Juillet " « Je bénis le Seigneur qui me conseille ...je m'offre à Toi Seigneur" Cml2q010
Donne à ceux qui te prient, Seigneur, l'abondance de ta grâce.
Avec ton aide, qu'ils suivent tes commandements pour y trouver dès maintenant leur bonheur, pour en recevoir, dans l'éternité, ta joie. Amen

Tendresse du  24 Juillet " « Je bénis le Seigneur qui me conseille ...je m'offre à Toi Seigneur" 1452279_491880057577615_110136198_n

Me voici, Seigneur, Sauveur: Je t'apporte ma prière Je voudrais t'ouvrir mon cœur, Et m'offrir à ta lumière, Écouter dans le silence Ta parole, en ta présence. Devant toi, seul juste et grand,Je suis faible et misérable.N'entre pas en jugement Avec ton enfant coupable.C'est dans ton amour immense Que je mets mon espérance.Car j'ai vu ta charité Sur la croix, ô Dieu suprême!En ton Fils, tu t'es donné,Quand il s'est livré lui-même.Ton pardon me justifie,Et je trouve en lui la vie.
Tendresse du  24 Juillet " « Je bénis le Seigneur qui me conseille ...je m'offre à Toi Seigneur" Et9jog10
Tendresse du  24 Juillet " « Je bénis le Seigneur qui me conseille ...je m'offre à Toi Seigneur" L8hslh10

maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tendresse du  24 Juillet " « Je bénis le Seigneur qui me conseille ...je m'offre à Toi Seigneur" Empty Re: Tendresse du 24 Juillet " « Je bénis le Seigneur qui me conseille ...je m'offre à Toi Seigneur"

Message  mary line Jeu 24 Juil 2014 - 8:03

« Viens Esprit Saint, Flamme d’Amour, vivifie nos corps, brûle nos cœurs et illumine nos âmes. » « Jésus Miséricordieux, libère nous du mal. Purifie-nous de toutes nos souillures. Immerge-nous dans le feu de ton amour Miséricordieux. Amen.»


Tendresse du  24 Juillet " « Je bénis le Seigneur qui me conseille ...je m'offre à Toi Seigneur" 10525597_1594739197419579_814769841937208940_n
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Tendresse du  24 Juillet " « Je bénis le Seigneur qui me conseille ...je m'offre à Toi Seigneur" Empty Re: Tendresse du 24 Juillet " « Je bénis le Seigneur qui me conseille ...je m'offre à Toi Seigneur"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum