Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Antoine de Padoue fêté au 17ème km au Tampon Jevismafoi-mini3






Saint Antoine de Padoue fêté au 17ème km au Tampon Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Saint Antoine de Padoue fêté au 17ème km au Tampon

Aller en bas

Saint Antoine de Padoue fêté au 17ème km au Tampon Empty Saint Antoine de Padoue fêté au 17ème km au Tampon

Message  maryline Lun 14 Juin 2010 - 18:17

Saint Antoine de Padoue fêté au 17ème km au Tampon
Saint Antoine de Padoue fêté au 17ème km au Tampon Arton627-2b3f8 par Evelyne Gigan
Dimanche 13 juin,
l’Église universelle se souvient de saint Antoine de Padoue. L’église du 17ème km au Tampon était donc en pleine ébullition. Ses fidèles fêtaient son saint patron. Le père Célestin Ranaivoson, le curé de la paroisse Marie Reine du Monde, avait convié ceux des autres clochers à se joindre à eux.


En début de messe, le père Célestin a dressé le portrait de celui que l’on invoque pour retrouver les objets perdus. Il a rappelé que saint Antoine de Padoue, grand prédicateur et défenseur des pauvres, était un modèle pour l’Église. Il a donc invité ses paroissiens à demander à saint Antoine d’intercéder auprès de Dieu pour qu’ils retrouvent la foi quand elle semble s’être égarée.

Après la bénédiction, des paroissiens ont déplacé la statue de saint Antoine dans le fond de l’église. Quelques prières plus tard, ils se sont tous retrouvés dans une école primaire pour un déjeuner dansant.
Portfolio

Saint Antoine de Padoue fêté au 17ème km au Tampon 01-35-90c98

Saint Antoine de Padoue fêté au 17ème km au Tampon 02-30-4e0f0

Saint Antoine de Padoue fêté au 17ème km au Tampon 03-28-6c5db

Saint Antoine de Padoue fêté au 17ème km au Tampon 04-32-3ea3d

Saint Antoine de Padoue fêté au 17ème km au Tampon 05-26-cd989

Saint Antoine de Padoue fêté au 17ème km au Tampon 06-27-8dd2d

Saint Antoine de Padoue fêté au 17ème km au Tampon 07-23-84fac

Saint Antoine de Padoue fêté au 17ème km au Tampon 08-21-51c2b

Saint Antoine de Padoue fêté au 17ème km au Tampon 09-19-06b26

Saint Antoine de Padoue fêté au 17ème km au Tampon 10-21-10b36


source : EGLISE A LA REUNION


Dernière édition par maryline le Mer 30 Juin 2010 - 6:26, édité 1 fois
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saint Antoine de Padoue fêté au 17ème km au Tampon Empty Re: Saint Antoine de Padoue fêté au 17ème km au Tampon

Message  Invité Mar 15 Juin 2010 - 20:20

Saint Antoine de Padoue fêté au 17ème km au Tampon 908517 Que je suis heureuse que l'on parle de ce grand saint, si proche des pauvres et de nous tous. Depuis, 6 mois, je suis une familière du site antonien de la basilique de Saint Antoine de Padoue, à Padoue. Et il est devenu l'Ami de famille, car il nous a montré à plusieurs reprises qu'il avait choisi de nous protégé ! Il est formidable, ce Saint-Antoine ! N'hésitons pas à lui demander des grâces spirituelles !! D'ailleurs, quand il nous trouve des objets perdus, c'est toujours pour nous emmener plus loin dans la foi. Mon mari, ma petite de 6 ans et moi-même en savons quelque chose...

Le site, si intérêt :

www.saintantoine.org

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum