Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  Jevismafoi-mini3






9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue

+2
maryline
lily
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  Empty 9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue

Message  lily Mar 5 Juin 2012 - 10:37



Premier jour




9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  Saint237
9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  Zezett17
Saint Antoine, Enfant, ta plus grande joie était de servir la messe et de prier la Vierge Marie. Aide-moi à mieux comprendre la grandeur, la valeur inestimable d'une Eucharistie, renouvellement non sanglant du sacrifice du Calvaire -mystère de foi et d'amour. Saint Antoine, je sais que l'on ne t'invoque jamais en vain. C'est pourquoi, avec toute ma confiance, je te demande de prier pour moi et de m'obtenir du seigneur la grâce ...
Tu sais la grâce dont j’ai besoin. ...................

Je crois en Dieu, Notre Père, Je vous salue Marie (3 fois), Gloire au Père.



9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  Prions31
PRIONS




9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  Saint238
9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  Barre_70
Tu aimais tellement le Seigneur que tu désirais le martyre et le Seigneur t'a accordé la maladie ! A 36 ans, brûlant d'amour pour Dieu, épuisé par ton ministère, tu es mort en chantant un dernier cantique à la Sainte Vierge. Moins d'un an après, l' Eglise ta cannonisé, tant étaient nombreux les prodiges qui ont marqué ta vie et qui se sont poursuivis. Depuis cela n'a pas cessé..

Je t'en fais la demande pour que tu intercèdes auprès du Bon Dieu pour moi. Mais je désire surtout la force d'accomplir. dans la sérénité de l'âme et du coeur, la volonté de Dieu.
Obtiens-moi ô Saint Antoine, une foi, sûre et joyeuse qui illumine ma vie et aide les autres.
Obtiens-moi de me détacher de ce qui peut nuire à ma marche vers le Père des Cieux, "Lumière de la vie" et "source de toute consolation".
Il y a plus malheureux que moi, aide-moi, à ton exemple, à les soulager.


Que mon âme, mon coeur, ma bourse ne se ferment jamais aux besoins des autres.
Que ma maison soit ouverte, mon évangile vivant, et que je partage mon pain.




9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  Bougie85
9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  Banner24
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  Empty Re: 9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue

Message  maryline Mar 5 Juin 2012 - 12:01

9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  Y0efb3xo Lily

9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  2649691
9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  1530070439
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  Empty Re: 9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue

Message  Invité Mar 5 Juin 2012 - 14:17



Premier jour




9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  Poster-saint-antoine_1_1282



Saint Antoine,
Enfant, ta plus grande joie était de servir la messe et de prier la
Vierge Marie. Aide-moi à mieux comprendre la grandeur, la valeur
inestimable d'une Eucharistie, renouvellement non sanglant du sacrifice
du Calvaire -mystère de foi et d'amour. Saint Antoine, je sais que l'on
ne t'invoque jamais en vain. C'est pourquoi, avec toute ma confiance, je
te demande de prier pour moi et de m'obtenir du seigneur la grâce ...
Tu sais la grâce dont j’ai besoin. ...................





9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  2649691

9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  4041209977 LILY



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  Empty Neuf jours avec Saint Antoine de Padoue

Message  isabelle.m Mar 5 Juin 2012 - 19:05



9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  Poster-saint-antoine_1_1282

Saint Antoine,
...................

9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  2649691
9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  2165885344 9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  1765295522
isabelle.m
isabelle.m
membre-actif
membre-actif

Messages : 914
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 53
Localisation : réunoin

Revenir en haut Aller en bas

9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  Empty Neuf jours avec Saint Antoine de Padoue

Message  marie jose boubehira Mar 5 Juin 2012 - 22:35

9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  3349449036 Mille merci a toi Lilly,car en parcourant le forum ,j'ai vu la neuvaine a Saint Antoine de Padoue.
Le premier regard ,le matin ,a mon lever et mon premier bonjour depuis de longues années ,s'adresse a comme je dis toujours"mon doux et fidèle compagnon Saint Antoine".Je lui loue une confiance sans borne ,car depuis de longues années déja,Il m'a aidé a retrouver ce que j'avais perdu ,ou a me rappeller des choses très importantes pour moi ou ceux qui me sont chers,a ne pas m'obstiner si de suite ,selon ma volonté ,je voudrais etre exaucée!
Mon fils m'a meme offert pour un Noel la statue a son effigie ,car je ne peux rester une journée sans Lui parler!Et ,rares sont les fois ou mes demandes n'ont pas éte exaucées.
Cela ,juste ,pour vous donner un petit témoignage personnel qui encouragera peut-etre d'autres ames a le prier tous les jours ,meme sans demande urgente ,rien que pour Lui dire notre amour et le remercier de nous écouter ,qui que nous soyons.
9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  3349449036
marie jose boubehira
marie jose boubehira
membre-actif
membre-actif

Messages : 597
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : boulange 'moselle)

Revenir en haut Aller en bas

9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  Empty Neuvaine a Saint Antoine de Padoue deuxieme jour

Message  lily Mer 6 Juin 2012 - 15:32

Deuxième jour
9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  Saint244
9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  Barre_73
Saint Antoine de Padoue, dès ton enfance, tu aimais prier la Très Sainte Vierge Marie, tu lui parlais simplement avec ton coeur comme un enfant parle à sa maman. Puissions-nous comprendre comme toi, toute la tendresse de Marie et la prier avec une grande confiance puisqu'elle est notre Mère. Saint Antoine, je sais que l'on ne t'invoque jamais en vain. C'est pourquoi avec toute ma confiance, je te demande de prier pour moi et de m'obtenir du Seigneur la grâce ...

9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  Saint245
9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  Barre_72

PRIÈRE ANCIENNE À SAINT ANTOINE DE PADOUE


0 Saint Antoine,

Depuis plus de dix siècles, le monde chrétien tout entier te vénère. Riche dès la naissance, tu as tout abandonné pour vivre pauvre et tu es entré chez les Franciscains après avoir étudié
les sciences sacrées. Mais par humilité, tu as caché tes grandes connaissances et tes frères religieux ne les ont connues que lorsque Saint François -t'a donné l'ordre de prêcher partout la Vérité de Dieu. Dès lors, ta parole a converti des multitudes.


Tu aimais tellement le Seigneur que tu désirais le martyre et le Seigneur t'a accordé la maladie ! A 36 ans, brûlant d'amour pour Dieu, épuisé par ton ministère, tu es mort en chantant un dernier cantique à la Sainte Vierge. Moins d'un an après, l' Eglise ta cannonisé, tant étaient nombreux les prodiges qui ont marqué ta vie et qui se sont poursuivis. Depuis cela n'a pas cessé..

Tu sais la grâce dont j’ai besoin. ...................

9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  Barre_74
Je t'en fais la demande pour que tu intercèdes auprès du Bon Dieu pour moi. Mais je désire surtout la force d'accomplir. dans la sérénité de l'âme et du coeur, la volonté de Dieu.

Obtiens-moi ô Saint Antoine, une foi, sûre et joyeuse qui illumine ma vie et aide les autres.

Obtiens-moi de me détacher de ce qui peut nuire à ma marche vers le Père des Cieux, "Lumière de la vie" et "source de toute consolation".


Il y a plus malheureux que moi, aide-moi, à ton exemple, à les soulager.

Que mon âme, mon coeur, ma bourse ne se ferment jamais aux besoins des autres.
Que ma maison soit ouverte, mon évangile vivant, et que je partage mon pain.



9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  Bougi2349ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  Bougi2349ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  Bougi234

lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  Empty Re: 9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue

Message  maryline Mer 6 Juin 2012 - 17:26



9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  Poster-saint-antoine_1_1282


9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  2649691
9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  2165885344 9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  1765295522


"merci lily de donner la source de tes prières ou si cela vient de ton coeur de le préciser aussi"

9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  941115134

maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  Empty Neuvaine a Saint Antoine de Padoue deuxieme jour

Message  marie jose boubehira Mer 6 Juin 2012 - 18:03

PRIÈRE À SAINT ANTOINE







9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  Priarespournoal003_4



O Saint Antoine,
puissant intercesseur, je vous supplie de prendre un soin paternel de mon âme, de mon corps, de mes affaires et de ma vie entière; rien ne pourra me nuire, tant que je serai sous un tel protecteur. Présentez mes demandes au Père des miséricordes, afin que, par vos mérites, il daigne me fortifier dans son service, me consoler dans mes afflictions, me délivrer de tous les maux et me donner la force de les supporter pour le bien de mon âme.

Vous qui avez reçu le privilège de faire retrouver les choses perdues, aidez-moi à retrouver, si telle est la volonté de Dieu, la paix de ma conscience dont la perte m'afflige plus que toute autre chose au monde... A ces grâces, joignez celle de rester ferme dans ma foi et de ne jamais me séparer de Dieu, à qui je dois honneur et actions de grâce, maintenant et toujours.
Amen



(un lecteur du Messager de Saint Antoine)www.saint-antoine-de-padoue-marseille.com/prieres-a-saint-antoine.html [/size]

en union de prières9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  4192975406 9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  2304799061 9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  4192975406
marie jose boubehira
marie jose boubehira
membre-actif
membre-actif

Messages : 597
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : boulange 'moselle)

Revenir en haut Aller en bas

9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  Empty Re: 9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue

Message  Invité Mer 6 Juin 2012 - 19:20

9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  1765295522Saint Antoine de Padoue,toi si doux,d'où ?
Mais de Padoue,ouvre moi les yeux,toi si doux.
Saint Antoine de Padoue,toi si doux,ouvre-moi les yeux et fais-moi retrouver....car cela mais nécessaire.
Je te remercie Saint Antoine et te prie une nouvelle fois d'accepter ce cierge que je brûle en ton honneur.


9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  4130360826 9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  1765295522

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  Empty Neuf jours avec Saint Antoine de Padoue

Message  isabelle.m Mer 6 Juin 2012 - 21:25

2eme jour


9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  Poster-saint-antoine_1_1282


9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  2649691
9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  2165885344 9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  1765295522Prions

Saint Antoine,fais que nous ne perdions rien des trésors de l'Évangile
qui est Parole de Jésus;que nous cherchions
ce que Dieu veut de meilleur pour nous;
que nous trouvions à tous instant l'Amour qui est en Dieu;
que nous gardions l'essentiel:la foi,l'espérance et la charité;
que nous donnions à nos frères ,non pas seulement de bonnes paroles,
mais l'exemple d'une vie à leur service.

9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  4130360826

(Edition Bénédictines)

9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  1530070439 9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  762981241
isabelle.m
isabelle.m
membre-actif
membre-actif

Messages : 914
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 53
Localisation : réunoin

Revenir en haut Aller en bas

9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  Empty Re: 9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue

Message  Invité Mer 6 Juin 2012 - 23:31



9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  Saint244


9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  2649691


9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  762981241


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  Empty Re: 9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue

Message  Invité Jeu 7 Juin 2012 - 6:12

Deuxième jour



9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  84a882f5

Saint Antoine de Padoue, dès
ton enfance, tu aimais prier la Très Sainte Vierge Marie, tu lui
parlais simplement avec ton coeur comme un enfant parle à sa maman.
Puissions-nous comprendre comme toi, toute la tendresse de Marie et la
prier avec une grande confiance puisqu'elle est notre Mère. Saint
Antoine, je sais que l'on ne t'invoque jamais en vain. C'est pourquoi
avec toute ma confiance, je te demande de prier pour moi et de m'obtenir
du Seigneur la grâce ...


9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  1530070439

Saint Antoine,fais que nous ne perdions rien des trésors de l'Évangile
qui est Parole de Jésus;que nous cherchions
ce que Dieu veut de meilleur pour nous;
que nous trouvions à tous instant l'Amour qui est en Dieu;
que nous gardions l'essentiel:la foi,l'espérance et la charité;
que nous donnions à nos frères ,non pas seulement de bonnes paroles,
mais l'exemple d'une vie à leur service.

9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  31662681



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  Empty Re: 9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue

Message  Invité Jeu 7 Juin 2012 - 9:22

9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  2165885344 9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  1765295522 9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  102888

"Saint Antoine de Padoue ,priez pour nous"
AMEN !


9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  1530070439 9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  2684986134 9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  1530070439 9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  2684986134

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  Empty Re: 9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue

Message  Invité Jeu 7 Juin 2012 - 9:24


9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  762981241



"SAINT ANTOINE DE PADOUE

PRIEZ SANS CESSE POUR NOUS!"





9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  762981241

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  Empty Neuvaine a Saint Antoine de Padoue troisieme jour

Message  lily Jeu 7 Juin 2012 - 14:47

Troisième jour

9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  Saint247
9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  Barre_81

Saint Antoine, à ceux qui venaient à toi, tu recommandais de réciter chaque jour,...matin et soir, trois "Ave maria" afin d'honorer la virginité sans tache de la
Très Sainte Vierge Marie,
et pour qu'elle garde ceux qui la priaient ainsi de tous les dangers du monde et du péché, 9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  Bougi238
Saint Antoine, veux-tu, avec nous et pour nous, demander la protection de le Très Sainte Vierge Marie. Saint Antoine, je sais que l'on ne t'invoque jamais en vain. C'est pourquoi avec toute ma confiance, je te demande de prier pour moi et de m'obtenir du Seigneur la grâce ...


9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  Saint248

9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  Barre_82


DIEU SOIT LOUE, Ô REINE DU TRES SAINT ROSAIRE, PRIEZ POUR NOUS !


SAINT ANTOINE de Padoue, j'ai recours à votre protection et comme preuve de ma foi et de mon affection pour vous, je vous offre cette bougie.9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  Bougi239

SAINT ANTOINE, je vous en supplie, voyez la situation où je me trouve, réconfortez-moi dans ma détresse, intercédez pour moi et ma famille auprès du Sauveur JESUS-CHRIST. Que nous conservions toujours l'Amour de DIEU dans nos coeurs.

Je vous en prie, aidez-moi à surmonter toutes
les difficultés que je viens déposer à vos pieds,
je crois en vous, j'ai confiance en vous.
Gloire au père, au fils et au Saint Esprit
Comme il était au commencement
Maintenant et pour toujours
Dans les siècles et des siècles. Amen

(selon sources diverses)


9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  New_ba40


Dernière édition par lily le Jeu 7 Juin 2012 - 14:53, édité 2 fois (Raison : j'ai oublie les sources)
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  Empty Neuf jours avec Saint Antoine de Padoue

Message  isabelle.m Jeu 7 Juin 2012 - 19:06




9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  Saint244


9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  2649691
Saint Antoine,notre frère et ami,
aide_nous à devenir de vrais enfants de Dieu
à accepter en tout sa très sainte volonté.
Notre vie est dans les mains du Père qui nous a crées
et qui agit avec nous pour nous conduire au salut.


(Edition Bénédictines)


isabelle.m
isabelle.m
membre-actif
membre-actif

Messages : 914
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 53
Localisation : réunoin

Revenir en haut Aller en bas

9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  Empty Neuf jours avec Saint Antoine de Padoue

Message  marie jose boubehira Ven 8 Juin 2012 - 1:23

9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  49cf3f62
Mon Doux Saint Antoine de Padoue,Reste a jamais notre compagnon de route et de coeur,
Fais de notre vie,une Alliance éternelle avec Jésus et Marie,
Afinque,par Toi et a Ton image,nous oublions nos bien-etres,pour nous consacrer pleinement,
Aux appels de nos frères et soeurs dans la tourmente!Amen!
9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  941115134 (marie jose)
marie jose boubehira
marie jose boubehira
membre-actif
membre-actif

Messages : 597
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : boulange 'moselle)

Revenir en haut Aller en bas

9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  Empty Re: 9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue

Message  Invité Ven 8 Juin 2012 - 1:46

9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  Images?q=tbn:ANd9GcRlroseh-_41cgTwFEz_S1WZUF1S3DsUkyeGf1zB5ArZ5bgyaJ13w9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  Images?q=tbn:ANd9GcQDLZHC1ieRJaU_OccXoIEqs0wb1I2Ve95R0HMp2Fkz2EGoNFXUSg



Prière à Saint Antoine de Padoue


9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  Separgrey


A Saint Antoine,
toi que l'on n'invoque jamais en vain,
une fois encore je me tourne vers toi,
pour que tu m'obtiennes du Seigneur Dieu
les grâces dont j'ai grand besoin,
et particulièrement ce qui me tient tant à coeur

(préciser votre intention personnelle)

Tu as toujours été mon bon et fidèle protecteur.
Accueille, s'il te plaît, ma demande,
pour que grâce à ton intercession,
Dieu veuille bien m'exaucer,
si elle est sa Volonté.

Que le Seigneur augmente ma foi
et me garde le coeur ouvert et miséricordieux !

Par Jésus, le Christ, notre Seigneur.
Amen.

9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  458912310 9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  1183469864

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  Empty neuvaine a Saint Antoine de Padoue Quatrieme jour

Message  lily Ven 8 Juin 2012 - 13:43

Quatrième jour

9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  Saint250 9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  Barre_88
Saint Antoine, tu étais animé d'un grand amour de Dieu et du prochian. Tu étais l'ami vrai des pauvres, des délaissés, des plus malheureux. apprends-nous à voir dans tous ceux qui souffrent l'image du Christ, nous souvenant de cette parole de Jésus : "Ce que vous avez fait au plus petit d'entre les miens ,c'est à moi que vous l'avez fait". Saint Antoine, je sais que l'on ne t'invoque jamais en vain. C'est pourquoi avec toute ma confiance, je te demande de prier pour moi et de m'obtenir du Seigneur la grâce ...

9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  Lampe_10

Seigneur, faites, nous vous en supplions,
que le bienheureux Antoine, Votre illustre
Confesseur, secoure votre peuple par sa fervente
Et confinuelle intercession,

Qu'il nous rende dignes maintenant de votre grâce,

Et nous donne les joies éternelles de la vie future.
Par le Christ Notre-Seigneur. Ainsi soit-il .


9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  Agneau22

9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  Barre_80
Agneau de Dieu, qui effacez les péchés du monde,
Pardonnez-nous, Seigneur.

Agneau de Dieu, qui effacez les péchés du monde,
Exaucez-nous, Seigneur.

Agneau de dieu, qui effacez les péchés du monde,
Ayez pitié de nous, Seigneur.


Saint Antoine, priez pour nous.
Afin que nous soyons dignes des promesses de Jésus-Christ.


9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  Banner26
Selon sources diverses


Dernière édition par lily le Ven 8 Juin 2012 - 13:45, édité 1 fois (Raison : les sources)
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  Empty Neuf jours avec Saint Antoine de Padoue

Message  isabelle.m Ven 8 Juin 2012 - 20:57

9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  Images?q=tbn:ANd9GcQDLZHC1ieRJaU_OccXoIEqs0wb1I2Ve95R0HMp2Fkz2EGoNFXUSg4eme Jour

Saint Antoine, ami de Jésus,envoyé de Dieu
pour détruire les vices et faire fleurir les vertus,
je vous recommande la conduite de ma vie,
je vous supplie de la régler selon la votre,
et de me conduire par la main,
pour que je ne tombe pas dans le péché mortel.
Et si jamais j'avais le malheur d'y tomber,
faites que j' en sorte de suite
par un vrai repentir et une bonne confession.
faites aussi que je m'acquitte dignement de tousles devoirs
d'un bon chrétien,que je n'abandonne jamais
les voix de Dieu,quelque préssante tribulation que j'éprouve,
quelque violente tentation que je ressente.
Préservez moi du malheur de donner scandale
ou sujet de chagrin à personne.
Obtenez que je m'éfforce de coopérer au salut
de tous et de chacun par mes paroles et mes bons exemples.
Je vous en supplie par le zèle ardent du salut des âmes
qui vous fit entre-prendre de si grands travaux
pour convertir les pécheurs à la pénitence,et conduire les hommes
dans la voie du salut.
Ainsi soit-il.

9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  1311004489
isabelle.m
isabelle.m
membre-actif
membre-actif

Messages : 914
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 53
Localisation : réunoin

Revenir en haut Aller en bas

9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  Empty Neuf jours avec Saint Antoine de Padoue

Message  marie jose boubehira Ven 8 Juin 2012 - 23:59

Grand saint Antoine, toi qui as si bien parlé de Jésus, toi que les foules suivaient par milliers pour être nourries de la parole de Dieu donne-moi d'écouter avidement la parole du Pape, des évêques et des prêtresqui parlent en ton nom.
Je sais que j'ai du mal à comprendre ce qu'ils disent, mais l'important n'est il pas que mon coeur s'ouvre à ta présence et à ton amour grâce à cette parole qui retentit à mes oreilles ?

Grand saint Antoine, toi qui t'es fatigué pour Jésus, toi qui ne prenait guère de repos dans ton intense activité à son service, toi qui es mort jeune, en plein travail apostolique donne-moi des forces pour te servir, du courage pour faire mon travail de chaque jour, de l'endurance pour supporter les inévitables contrariétés de l'existence. Comme toi fait que chaque jour, j'offre mon travail, ma peine, mes loisirs et mes joies à celui que tu aimais tant, Jésus, mon sauveur et mon Dieu.

Grand saint Antoine, toi que l'on représente avec l'enfant Jésus posé sur le livre que tu porte sur ton bras, donne moi le même amour de Jésus. Fais que je le connaisse chaque jour d'avantage. Fais que, comme toi, j'ose en parler avec coeur en toutes circonstances.(Forum Religion Catholique)
Mon doux et fidèle compagnon,mon Saint Antoine De Padoue,soit aussi le compagnon de tous mes frères et soeurs en ce monde.(marie jose)
9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  789008683 9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  4192975406 9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  2304799061 9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  4192975406
marie jose boubehira
marie jose boubehira
membre-actif
membre-actif

Messages : 597
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : boulange 'moselle)

Revenir en haut Aller en bas

9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  Empty Re: 9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue

Message  Invité Sam 9 Juin 2012 - 8:35


9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  0a111




Saint Antoine,notre frère et ami,
aide_nous à devenir de vrais enfants de Dieu
à accepter en tout sa très sainte volonté.
Notre vie est dans les mains du Père qui nous a crées
et qui agit avec nous pour nous conduire au salut.


9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  Bougie-de-neuvaine-saint-antoine-de-padoue



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  Empty Neuvaine a Saint Antoine de Padoue 5eme jour

Message  lily Sam 9 Juin 2012 - 15:57

5eme jour

9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  Saint254
9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  Barre_92

Saint Antoine de Padoue,
animé d'un grand zèle pour sauver les âmes, tu voulus partir en mission pour aller continuer l'oeuvre des missionnaires et proclamenr la victoire du Christ, Roi de l'Univers, pour les siècles des siècles. Saint Antoine, prie pour nous, pour tous ceux qui aujourd'hui encore, donent sans compter leur force,n leur amour pour faire connaître et aimer Dieu. Saint Antoine, je sais que l'on ne t'invoque jamais en vain.
C'est pourquoi avec toute ma confiance, je te demande de prier pour moi et de m'obtenir du Seigneur la grâce ...

9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  New_ba42

Trinité Sainte qui êtes un seul Dieu, ayez pitié de nous.

Sainte Marie, Mère de Dieu, Priez pour nous

Saint Antoine de Padoue, Priez pour nous
Ami de Jésus et de Marie, Priez pour nous


9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  Prier131
Seigneur Jésus-Christ, qui, le vendredi, vers six heures, avez voulu être élevé sur l'autel de votre très sainte Croix, et, vers neuf heures, remettre votre esprit entre les mains de votre Père, nous vous demandons très humblement, par les mérites de saint Antoine, qui mourut aussi le vendredi, la grâce d'éprouver continuellement en nous le fruit et les effets de votre très sainte Passion. O Dieu qui vivez et régnez dans tous les siècles des siècles. Ainsi soit il.

Jésus-Christ, écoutez-nous.
Jésus-Christ, exaucez-nous.

.- Saint Antoine, priez pour nous.
- Afin que nous devenions dignes des promesses de Jésus-Christ.

9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  Lanter24 9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  Bouque34
prieresetdevotions.blogspot.com
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  Empty Re: Neuf jours avec Saint Antoine de Padoue : du 5 au 13 juin

Message  marie jose boubehira Dim 10 Juin 2012 - 1:27

Le Serviteur de Dieu, Marie-Antoine de Lavaur, capucin, appelé
Le Saint de Toulouse
(1825-1907)

Le Saint qui soulage.« On peut lire à Padoue, en lettres d’or au-dessus du tombeau qui renferme ses saintes reliques : venez à moi, vous tous qui portez le poids de la douleur, de la souffrance, de la pauvreté, et je vous soulagerai. »
9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  Journee-patronaleMon doux et fidèle compagnon ,Saint Antoine de Padoue
prends pitié de tes enfants qui t'implorent.(marie josé)9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  789008683 9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  3349449036
marie jose boubehira
marie jose boubehira
membre-actif
membre-actif

Messages : 597
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : boulange 'moselle)

Revenir en haut Aller en bas

9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  Empty Re: 9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue

Message  Invité Dim 10 Juin 2012 - 5:33

5eme jour



9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  20777_The_Vision_of_St._Anthony_of_Padua_f

Saint Antoine de Padoue,
animé d'un grand zèle pour sauver les âmes, tu voulus partir en mission pour
aller continuer l'oeuvre des missionnaires et proclamenr la victoire du Christ, Roi de l'Univers,
pour les siècles des siècles. Saint Antoine, prie pour nous, pour tous ceux qui aujourd'hui encore,
donent sans compter leur force,n leur amour pour faire connaître et aimer Dieu.
Saint Antoine, je sais que l'on ne t'invoque jamais en vain.

C'est pourquoi avec toute ma confiance, je te demande de prier pour moi et de m'obtenir du Seigneur la grâce ...




9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  2649691

9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  Images?q=tbn:ANd9GcQqPNqueK_sxCWTuuwyDEYgCBDNGmM7_Jkw3itgvsw30qFok4m1EJS3JWLBhg



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  Empty Prie pour nous, Saint Antoine, afin que nous écoutions avec foi,

Message  lily Dim 10 Juin 2012 - 13:18

Sixième jour


9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  Saint260
9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  Barre_99

Saint Antoine, tu fus un grand prédicateur de l'Evangile.
Les foules venaient pour t'écouter. Tous ceux qui t'entendaient étaient émerveillés de ce que tu disais. Ils se convertissaient et voulaient devenir meilleurs.
Prie pour nous, Saint Antoine, afin que nous écoutions avec foi,
avec respect, avec confiance,
la Bonne Nouvelle et que nous nous efforcions de vivre comme Jésus l'a demandé et nous le demande encore dans l'Evangile. Saint Antoine, je sais que l'on ne t'invoque jamais en vain. C'est pourquoi avec toute ma confiance, je te demande de prier pour moi et de m'obtenir du Seigneur la grâce ...

.- Saint Antoine, priez pour nous.
- Afin que nous devenions dignes des promesses de Jésus-Christ.


9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  Barre100
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  Empty Re: 9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue

Message  Invité Dim 10 Juin 2012 - 18:32




9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  30c61ce7




Saint Antoine, priez pour nous,
Afin que nous devenions dignes des promesses de Jésus-Christ.






9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  484dc649

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  Empty Re: 9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue

Message  Invité Dim 10 Juin 2012 - 22:55


9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  Cadre-11



9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  2649691

9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  Images?q=tbn:ANd9GcQ11jf4VxzL7eHg9mAFvSZYrBkah5u9l6CEiGr060thSi1nYD6vOw

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  Empty Re: Neuf jours avec Saint Antoine de Padoue : du 5 au 13 juin

Message  marie jose boubehira Lun 11 Juin 2012 - 1:41

sixième jour:
Saint Antoine, tu as puisé ta bonté dans le cœur de l'Enfant Jésus que tu portes dans tes bras. Avec la douceur des humbles , donne-nous aussi l'ardeur des artisants de paix , la clarté des pirs et la générosité des miséricordieux. Apprends-nous à regarder nos semblables avec bienveillance et à les aimer de tout notre cœur.
Notre Père, Je Vous salue Marie, Gloire au Père.

9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  Images?q=tbn:ANd9GcTmFKqg8SRU9qH2_3kYvrdftGNFgAZDzFU9pYVKMtYbjXZ-Ypaw0ZoyoNcen union de prières.
marie jose boubehira
marie jose boubehira
membre-actif
membre-actif

Messages : 597
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : boulange 'moselle)

Revenir en haut Aller en bas

9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  Empty Re: Neuf jours avec Saint Antoine de Padoue 5-13 Juin 2012

Message  mariejosiane Lun 11 Juin 2012 - 10:05

9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  142245407 9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  3480187014

Saint Antoine de Padoue fait nous retrouver, la Joie
d'aimer, de servir notre Seigneur comme tu l'as fait.
Saint Antoine de Padoue prie pour moi et pour le
monde
. mariejosiane.
9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  3480187014
mariejosiane
mariejosiane
Inscrit

Messages : 619
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue  Empty Re: 9ème jour de prière et fête de Saint Antoine de Padoue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum