Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

#‎365javecMarie‬ +" ... je viens me jeter dans le sein de votre miséricorde."

Aller en bas

#‎365javecMarie‬ +" ... je viens me jeter dans le sein de votre miséricorde." Empty #‎365javecMarie‬ +" ... je viens me jeter dans le sein de votre miséricorde."

Message  mary line Jeu 26 Juin 2014 - 11:03

26 juin: "Vierge Sainte, mon guide et ma souveraine, je viens me jeter dans le sein de votre miséricorde."
Saint Louis de Gonzague

#‎365javecMarie‬ +" ... je viens me jeter dans le sein de votre miséricorde." 10501645_10152965138898084_1813085158654966890_n
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

#‎365javecMarie‬ +" ... je viens me jeter dans le sein de votre miséricorde." Empty Re: #‎365javecMarie‬ +" ... je viens me jeter dans le sein de votre miséricorde."

Message  mary line Jeu 26 Juin 2014 - 11:12

De même qu’une mère console son enfant, moi-même je vous consolerai 
Le catéchisme de l’Eglise catholique dit, à juste titre, que l’amour de Dieu le Père est maternel (Catéchisme de l’Eglise Catholique, n° 239) :

Marie est ainsi l’icône de Dieu lui-même. Mais elle devient par là même l’icône de l’Eglise, qui, à son tour, se doit d’être d’abord maternelle. L’Eglise, comme une mère, « place entre les mains du Seigneur, avec la prière, toutes les situations de ses enfants. Ayons confiance dans la force de la prière de notre Mère l’Eglise, le Seigneur ne reste pas insensible » (le pape François).


Seigneur Jésus, tu ne cesses de nous émerveiller, toi qui nous as révélé la tendresse de Dieu, qui nous as donné ta Mère pour mère et consolatrice, toi qui as donné à l’Eglise la mission d’être la mère bienveillante et protectrice, mère et maitresse, de tous tes frères et sœurs. Accorde-nous de savoir, à notre tour, entourer nos frères et sœurs malades, blessés, isolés ou rejetés de cette même tendresse.

#‎365javecMarie‬ +" ... je viens me jeter dans le sein de votre miséricorde." UMM_bandeauFR_4_04_14
http://us3.campaign-archive1.com/?u=bbaf519c73482457368060b5b&id=c9a06f6a1f
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum