Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, vol. 1, n° 108, 1E_16 Jevismafoi-mini3






Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, vol. 1, n° 108, 1E_16 Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, vol. 1, n° 108, 1E_16

3 participants

Aller en bas

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, vol. 1, n° 108, 1E_16 Empty Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, vol. 1, n° 108, 1E_16

Message  alice Mer 7 Juil 2010 - 7:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pensée 1E_16 : Mon enfant, si tu savais, oh! oui, si le monde savait l'Amour, la Joie et la Paix qui les attendent, en cherchant les trésors du Ciel! Toutes les activités du monde seraient orientées vers ces trésors et non vers les biens de ce monde, superficiels et de courte durée. Heureux es-tu de commencer à goûter l'Amour!


La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 108.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, vol. 1, n° 108, 1E_16 Empty Soyez bons et miséricordieux. Que personne ne vienne à vous sans repartir meilleur et plus joyeux. Soyez la vivante expression de la bonté de Dieu. Bonté sur votre visage, bonté dans vos yeux, bonté dans votre sourire, bonté dans votre [...] - Mère Teresa

Message  maryline Mer 7 Juil 2010 - 7:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Soyez bons et miséricordieux. Que personne ne vienne à vous sans
repartir meilleur et plus joyeux. Soyez la vivante expression de la
bonté de Dieu. Bonté sur votre visage, bonté dans vos yeux, bonté dans
votre sourire, bonté dans votre accueil plein de chaleur. Mère Teresa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, vol. 1, n° 108, 1E_16 Empty Si quelqu’un veut éprouver de la fierté, qu’il place sa fierté dans le Seigneur (1 Co 1.31)

Message  claudine Mer 7 Juil 2010 - 10:54

* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis fier de Jésus !
Par Patrice Martorano |

" Si quelqu’un veut éprouver de la fierté, qu’il place sa fierté dans le Seigneur " (1 Corinthiens 1.31).L’homme, dans son orgueil et son illusion, a une tendance accrue à placer sa fierté dans sa propre sagesse, sa propre puissance ou dans ses richesses.

La sagesse humaine ne s’accorde pas avec celle de Dieu.
Seulement l’unique appui valable repose sur la connaissance de l’Eternel et en être conscient, c’est devenir sage. Dieu à travers le prophète Jérémie (9.23) a dit : "Celui qui veut se glorifier, qu’il se glorifie de ceci : d’avoir l’intelligence de me connaître moi qui suis l’Eternel".

L’identité d’un homme se structure autour de ce qu’il valorise. C’est pourquoi, il est intéressant de se poser ces questions : "Qu’est-ce que je mets en avant dans ma vie ?" et "Dans quoi est-ce que je place ma gloire ?"

Un chrétien ne devrait jamais placer sa satisfaction dans les choses de ce monde. La sagesse humaine ne s’accorde pas avec celle de Dieu. "Que personne ne se fasse d’illusions sur ce point. Si quelqu’un parmi vous se croit sage selon les critères de ce monde qu’il devienne fou, afin de devenir véritablement sage. Ce qui passe pour sagesse dans ce monde est folie aux yeux de Dieu" (1 Corinthiens 3.18-19).

Ne placez pas votre honneur dans les choses matérielles ni dans les hommes, mais placez toute votre confiance dans le Seigneur. Rien ne nous valorise plus que d’être à Jésus. Ne vous trompez pas mes bien-aimés, de beaux habits comme une belle voiture sont périssables. Ce qui doit remplir votre cœur de fierté, c’est d’être l’enfant du Roi des rois.


Une prière pour aujourd’hui
Seigneur, aujourd’hui je veux te dire que tu es toute ma fierté. Ce ne sont pas les attraits de ce monde qui font ma dignité, mais c’est d’être à toi. Amen.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, vol. 1, n° 108, 1E_16 Empty Père, Abba, Toi qui nous a donné Ton Fils, Toi qui a accepté de sacrifier Ton Fils pour me sauver, pour nous sauver d'une mort éternelle certaine et éternelle, béni sois-Tu ! Béni sois-Tu !! Alléluia !

Message  Invité Mer 7 Juil 2010 - 16:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Père, Abba, Toi qui nous a donné Ton Fils, Toi qui a accepté de sacrifier Ton Fils pour me sauver, pour nous sauver d'une mort éternelle certaine et éternelle, béni sois-Tu ! Béni sois-Tu !! Alléluia !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, vol. 1, n° 108, 1E_16 Empty Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, vol. 1, n° 108, 1E_16

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum