Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Priere au Seigneur pendant le Careme Jevismafoi-mini3






Priere au Seigneur pendant le Careme Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Priere au Seigneur pendant le Careme

Aller en bas

Priere au Seigneur pendant le Careme Empty Priere au Seigneur pendant le Careme

Message  lily Ven 5 Mar 2010 - 20:38

Priere au Seigneur pendant le Careme Croixm15Priere au Seigneur pendant le Careme Croix214
Seigneur, tu sais combien j’ai besoin de toi et que je compte sur toi pour tout. Tu connais mes fautes et mes faiblesses. Fais grandir ma confiance et que je mette mon espoir dans ton amour et ta miséricorde, lors de mes activités quotidiennes . Permets que j’apprenne à me confier chaque jour à ta puissance, ta promesse et ta grâce. Seigneur, fais que je commence cette saison de carême avec le désir sincère de grandir en amour, me préparant ainsi dignement à célébrer les saints mystères de ta passion, ta mort et ta résurrection.

Seigneur, apprends-moi à changer ce qui doit l’être dans ma vie et à faire pénitence pour mes fautes et mes offenses afin que je puisse t’accompagner sur le chemin de la Croix pendant la Semaine Sainte.
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Priere au Seigneur pendant le Careme Empty Prière pour le Carême[/

Message  lily Mer 24 Mar 2010 - 1:19

Priere au Seigneur pendant le Careme Prayer13
Prière pour le Carême

Seigneur mon Dieu, donne à mon cœur de te désirer ; en te désirant, de te chercher ; en te cherchant, de te trouver ; en te trouvant, de t’aimer ; et en t’aimant, de racheter mes fautes ; et une fois rachetées, de ne plus les commettre.
Seigneur mon Dieu, donne à mon cœur la pénitence, à mon esprit le repentir, à mes yeux la source des larmes, et à mes mains la largesse de l’aumône.
Toi qui es mon Roi, éteins en moi les désirs de la chair, et allume le feu de ton amour. Toi qui es mon Rédempteur, chasse de moi l’esprit d’orgueil, et que ta bienveillance m’accorde l’esprit de ton humilité. Toi qui es mon Sauveur, écarte de moi la fureur de la colère, et que ta bonté me concède le bouclier de la patience.
Toi qui es mon Créateur, déracine de mon âme la rancœur, pour y répandre la douceur d’esprit. Donne-moi, Père très bon, une foi solide, une espérance assurée et une charité sans faille.
Toi qui me conduis, écarte de moi la vanité de l’âme, l’inconstance de l’esprit, l’égarement du cœur, les flatteries de la bouche, la fierté du regard.
Ô Dieu de miséricorde, je te le demande par ton Fils bien-aimé, donne-moi de vivre la miséricorde, l’application à la piété, la compassion avec les affligés, et le partage avec les pauvres.
Priere au Seigneur pendant le Careme Careme11
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum