Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evangile et commentaire de la parole du 25 Septembre :« annoncer le regne de Dieu» Jevismafoi-mini3






Evangile et commentaire de la parole du 25 Septembre :« annoncer le regne de Dieu» Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Evangile et commentaire de la parole du 25 Septembre :« annoncer le regne de Dieu»

2 participants

Aller en bas

Evangile et commentaire de la parole du 25 Septembre :« annoncer le regne de Dieu» Empty Evangile et commentaire de la parole du 25 Septembre :« annoncer le regne de Dieu»

Message  mary line Mer 25 Sep 2013 - 8:52

Evangile et commentaire de la parole du 25 Septembre :« annoncer le regne de Dieu» Pizap_20
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Evangile et commentaire de la parole du 25 Septembre :« annoncer le regne de Dieu» Empty Re: Evangile et commentaire de la parole du 25 Septembre :« annoncer le regne de Dieu»

Message  Stella Mer 25 Sep 2013 - 11:29

Que la paix et joie du Seigneur habite en vos cœurs chers frères et sœurs en Christ!
En lisant la première lecture du livre d'Esdras, j'ai envie de reprendre le refrain de la chanson
d'une religieuse de chez nous la sœur Anne Marie: La miséricorde du Seigneur, sans cesse je
la chanterai, la bonté du Seigneur à jamais je l'annoncerai". Oui Dieu est Amour et Pitié et
sa volonté ne nous mènera jamais là où sa grâce ne surabonde. Jésus met en exergue deux
groupes de personnes: d'un côté il y a ses disciples et de l'autre, il y a ceux vers qui il sont envoyés.

Les consignes donnés à ses disciples sont strictes et réalistes;  puisque Je Suis votre abris, votre bouclier alors mettez tout votre espoir en moi; n'emportez rien qui puisse ralentir votre longue marche, quittez tout pour aller annoncer l’Évangile, rien ne doit alourdir le chemin. "...Ta houlette et ton bâton me rassurent" Et c'est ainsi que des prêtres, des religieux,des catéchistes, des pères et des mères de famille, parcourent le monde pour cette noble mission divine.
Les uns se déplacent, d'autres le font à travers le net comme c'est le cas de notre forum
"Avec Marie pour Jésus" et il y en a qui l'ont fait en étant au couvent: sœur Thérèse de l'enfant Jésus.Si l'on vous ouvre la porte, alors je rentrerai et je souperai avec ces personnes, mais si l'on vous rejette, c'est moi que l'on renie.

Ceux vers qui les disciples sont envoyés sont  encore les mêmes: des catéchistes, des pères et des
mères de famille etc sachions nous faire bon accueil à ceux que le Seigneur met sur nos chemins afin que point de sandales ne soient secouées; c'est ainsi que nous pourrions apporter notre pierre à la reconstruction du temple, nous bâtirons ainsi notre vie sur du roc car on verra Dieu Vivant en nous voyant agir bien.

Oh toi Notre Dame de toutes grâces priez pour nous afin que l'Esprit du Christ qui habite en nous produise des fruits en abondance pour la gloire de Dieu et le salut du monde. 

   
   Evangile et commentaire de la parole du 25 Septembre :« annoncer le regne de Dieu» 3735216040   Evangile et commentaire de la parole du 25 Septembre :« annoncer le regne de Dieu» 941115134  
Stella
Stella
Animation
Animation

Messages : 346
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 49
Localisation : Burkina Faso

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum