Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maryline venez éclairer "ma lanterne "s'il vous plait. Jevismafoi-mini3






Maryline venez éclairer "ma lanterne "s'il vous plait. Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Maryline venez éclairer "ma lanterne "s'il vous plait.

3 participants

Aller en bas

Maryline venez éclairer "ma lanterne "s'il vous plait. Empty Maryline venez éclairer "ma lanterne "s'il vous plait.

Message  marie jose boubehira Dim 4 Aoû 2013 - 19:29

 Maryline venez éclairer "ma lanterne "s'il vous plait. 2764023344 mon amie!



Je viens vous supplier de m'aider a voir claire sur un sujet qui ,par ma faute ,me fait très mal.
En parcourant divers forum de religions il y en a un que je pensais ètre a la hauteur de soit-disant sa réputation ,catholique en plus et j'ai lu un sujet qui m'empèche de vivre tranquillement depuis.Apart vous qui saura me comprendre ,je le sais,je n'ai personne a qui en parler.
Voila,un sujet de ce forum était destiné a Notre Saint Père le Pape François.
Seulement lorsqueje l'ai lu mon sang n'a fait qu'un tour!!!!
Parat-il qu'Il serait le "faux prophète"annoncé dans la bible.Ils y ont mis tout leur coeur a monré des vidéos le prouvant ,des réunions enregistréés par des médias et tant de preuves!!!A cause de Lui,parit-il "le jour est venu"!!!!Il est ami de tout ce qui est interdit par Dieu et Jésus ect.....Jétais si offusquée que je me suis inscrite pour y répondre.Mais en retour on me répond que je connais rien a la bible sinon je verrai les signes annoncçés par la bible et Notre Pape François en est L'investigateur!!!
Maryline je suis allée prier en cathédrale et bruler une bougie afin que Dieu leur pardonne ,mais j'ai si mal ,car Ce Pape représente tant l'humilité de Jésus ,je l'aime tant que je ne puis accepter qu'un forum soit disant d'une si grande qualité se permette d'essayer de faire douter les ames a Son sujet.
S'il vous plait ,vous me connaissez ,moi je n'en doute pas une seconde mais j'ai mal pour ce représentant de Jésus et j'ai peur que beaucoup se mettent a approuver cette idée et d'après ce que j'ai pu constater ils y parviennent.Pourrions-nous faire une neuvaine selon votre choix ,afin que le Saint Esprit descende mettre de l'ordre et pertotéger Notre Saint Pape ??
J'ai décidé de ne rester plus que sur votre forum et y participer plus.Merci Maryline.Cordialement!Maryline venez éclairer "ma lanterne "s'il vous plait. 3076462756 
marie jose boubehira
marie jose boubehira
membre-actif
membre-actif

Messages : 597
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : boulange 'moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Maryline venez éclairer "ma lanterne "s'il vous plait. Empty Pape François

Message  Carmen Lemyre Lun 5 Aoû 2013 - 2:47

Bonjour,
             Je viens de te lire et je suis persuader que Dieu a choisi et mis le Pape François pour nous guider. Il est tellement simple comme le fut Jésus oui j'aime sa simplicité. Tu dois toujours écouter ton cœur. Il y aura toujours sur terre malheureusement des gens qui veulent détruire se qui est beau et bon et pense qu'ils ont raison. Crois-moi j'en ai fais l'expérience et je te dis crois selon ton cœur. N'oublie pas que Dieu le protège et que nous sommes là pour prier ensemble afin que nos prières soient exaucées. Remercions Dieu pour son grand Amour, sa Miséricorde et sa Tendresse.
Carmen Lemyre
Carmen Lemyre

Messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Maryline venez éclairer "ma lanterne "s'il vous plait. Empty Re: Maryline venez éclairer "ma lanterne "s'il vous plait.

Message  maryline Lun 5 Aoû 2013 - 7:20

Maryline venez éclairer "ma lanterne "s'il vous plait. 2764023344 Marie Josée que Dieu bénisse toute ta vie
 l'Eglise a été et sera toujours persécutée par les attaques de leurs chefs choisis au souffle de l'Esprit Divin au Nom de Jésus qui mène la barque alors ne t'inquiète pas  IL EST LE GUIDE , le soutien , la force de son PAPE!
Maryline venez éclairer "ma lanterne "s'il vous plait. 3611524609Demain nous commençons en Eglise la neuvaine préparatoire à la fête de l'Assomption : nous prierons spécialement pour notre Saint Père François et toute l'Eglise en marche vers Jésus Christ

PRIÈRE POUR LE PAPE FRANÇOIS

Dieu notre Père, nous te rendons grâce pour le pape
François que tu donnes à ton Église comme serviteur
et berger suprême. Soutiens-le avec ta force et ta vigueur
afin qu’il soit un bon pasteur pour l’Église qui avance au
cœur de notre monde.
Jésus, Bon Pasteur, accompagne le nouveau successeur
de Pierre dans sa tâche pastorale. Qu’il soit, comme toi,
attentif à chaque personne, prophétique par ses paroles et
ses gestes, fidèle et généreux dans son service à l’Église.

Esprit Saint, déverse en lui ton eau vive de sagesse, de
courage et de discernement afin qu’il guide la barque
de Pierre durant ce printemps de nouvelle évangélisation.
Qu’il trouve en toi son appui et son inspiration pour
chaque décision qu’il aura à prendre.

Vierge Marie, mère de l’Église, accompagne ton fils
François avec ta présence maternelle. Donne-lui de
toujours garder les yeux fixés sur Jésus, ton Fils bien-
aimé, afin qu’il puisse nous conduire sur les chemins de la
mission, aujourd’hui et toujours.


Maryline venez éclairer "ma lanterne "s'il vous plait. Images?q=tbn:ANd9GcT0txbf5IsZ3C7hV0QS5pw-dpOIG2626e46N0Lgrdd-0OlfDUB3
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maryline venez éclairer "ma lanterne "s'il vous plait. Empty Re: Maryline venez éclairer "ma lanterne "s'il vous plait.

Message  marie jose boubehira Lun 5 Aoû 2013 - 18:35

 Maryline venez éclairer "ma lanterne "s'il vous plait. 2764023344 Maryline mon amie en Jésus Christ!



Mille merci pour ta réponse!Je savais que je pourrai compter sur toi et les membres du forum pour apaiser ma tristess!Merci pour cette belle prière pour notre Pape François que je vais lui adresser chaque jour!
Mon Dieu bénissez ce forum !!



Maryline venez éclairer "ma lanterne "s'il vous plait. Crains_pas


Maryline venez éclairer "ma lanterne "s'il vous plait. Cedsre126254011612_grosPour tot je vous aime!!!!
marie jose boubehira
marie jose boubehira
membre-actif
membre-actif

Messages : 597
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : boulange 'moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Maryline venez éclairer "ma lanterne "s'il vous plait. Empty Re: Maryline venez éclairer "ma lanterne "s'il vous plait.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum