Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Témoignage: "un second chapelet s'il vous plait" Jevismafoi-mini3






Témoignage: "un second chapelet s'il vous plait" Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Témoignage: "un second chapelet s'il vous plait"

Aller en bas

Témoignage: "un second chapelet s'il vous plait" Empty Témoignage: "un second chapelet s'il vous plait"

Message  maryline Lun 11 Oct 2010 - 11:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne m’imaginais pas distribuer des chapelets à l’hôpital. Mais il se trouve que ce jour-là, revenant de Lourdes, j’en avais un dans ma poche.

Je passe dans un couloir de l'hôpital Saint Vincent où j’étais alors, et je vois une petite dame toute maigre qui sanglotait la tête appuyée contre un mur. Émue, je m’arrête et lui demande ce qui se passe. Elle me dit : "Oh! C’est mon mari ! Il doit avoir deux opérations très graves, il refuse tout et se met dans des colères contre le médecin, contre tout le monde. Déjà il est braqué habituellement, alors là, vous savez... mon fils est là et ils ont des mots !"

Que pouvais-je faire ? Certainement pas rentrer dans la chambre où il y avait déjà une infirmière, cela n’aurait fait qu’empirer les choses... Impulsive, je l’embrasse et lui dit : "Tenez prenez mon chapelet, je vous donne mon chapelet de Lourdes !"

Je ne pensais pas revoir cette femme mais, par hasard, je me retrouve dans ce couloir et elle sort de la chambre : "Madame, madame, je voudrais un second chapelet." Interloquée, je lui demande : "Un second chapelet ? Pourquoi ?"

“ Oh, me dit-elle, c’est pour mon fils !" -"Votre fils veut un chapelet ?" - "Oui, quand je suis rentrée dans la chambre avec le chapelet, mon mari s’est calmé, il s’est réconcilié avec son fils et a accepté ses opérations qui se sont bien passées, alors mon fils veut aussi un chapelet."

En réunion d’aumônerie quand j’ai évoqué cette histoire nous avons conclu que c’ était probablement du fétichisme, lequel avait eu en l’occurrence un effet bénéfique.

Grâce ou fétichisme ?
En allant plus loin, n'est ce pas un chemin de foi de penser que c'est la Vierge qui m'a inspiré ce geste ?


Brigitte S
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage: "un second chapelet s'il vous plait" Empty Re: Témoignage: "un second chapelet s'il vous plait"

Message  maryline Lun 11 Oct 2010 - 12:27

Chapelet en direct ‎" Chers enfants, dans votre vie vous avez tous expérimentés la lumière et les ténêbres.

Dieu accorde à chaque homme de connaître le bien et le mal.

Je vous invite à la lumière que vous devez porter aux hommes qui vivent ds les ténêbres .Donnez- leur la lumière. Je désire vous remercier et vous stimuler à travailler davantage pour Dieu et son Règne, avec l'amour et la force de l'Esprit Saint.

Vous êtes des enfants de la lumière et non des ténêbres: c'est pourquoi, vivez ce que je vous dit. Chers enfants , je désire que vous soyez tous le reflet de Jésus, Lequel illuminera ce monde infidèle qui marche dans l'obscurité.

Chers enfants, vous n'êtes pas appelés à l'obscurité mais à la lumière: c'est pourquoi, vivez la lumière par votre vie" message de La Vierge Marie à Medjugorge

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum