Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libérer d’une chaîne liée aux mensonges Jevismafoi-mini3






Libérer d’une chaîne liée aux mensonges Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Libérer d’une chaîne liée aux mensonges

2 participants

Aller en bas

Libérer d’une chaîne liée aux mensonges Empty Libérer d’une chaîne liée aux mensonges

Message  Bnicolas34 Lun 29 Juil 2013 - 16:21

Par le temps infini qui fait poursuivre l’histoire d’une création, déchirer, meurtri, par l’obsession d’une vérité, qui est lointaine, mais annoncé avec douleur, souffrance, et sacrifice.
 
La créature pensante qui donne son esprit vers cette longue histoire se débat, dans sa vie de tous les jours, ses semblables dans ce méli-mélo, compati sans rien comprendre et sans baisser la tête pour autant.
 
Ce manque de foi, vers la LUMIÈRE, les attaches dans une prison les transportant loin et leur cœur assiste dans la normalité du mensonge qui les aspire dans le gouffre de la ténèbre.  
 
Tout autour, la solitude, le rejet ; car la faute est considéré comme un manque de respect pour soi-même.
Tu m’as laissé, tu m’as trompé, tu m’as trahi, blessé, plusieurs fois, c’est trop, ma justice me permet de mettre un terme, et de te dire va-t-en, je ne veux plus te voir, et te revoir.  
 
Cette chaîne, fait de nous des êtres liés, dans ce passé qui nous revient à chaque moment de nos actes accomplis.
Quand nous sommes prêt à reconnaître nos fautes, nous tombons dans le désespoir, dans la tristesse, parce que nous savons notre impuissance à résoudre nos péchés commis.
 
Ce combat devient un cercle vicieux, prisonnier, lié aux mensonges, la vérité de l’amour du pardon est beaucoup trop loin et notre esprit le trouve inaccessible.
 
Il suffit d’une l’arme présenter à CELUI qui peut tout, en se rapprochant de nous, et par Sa Grâce l’Oeuvre de Son Miracle de Libération fait Son Projet devant la multitude de personne lié dans leur souffrance.
Ce don donné par ce lointain CRÉATEUR, qui nous aime, qui par amour s’est rapproché de sa créature tourmenté par cette captivité qui le dépasse.  
Le LIBÉRATEUR des chaînes de souffrance est venu LUI aussi s’enchaîner, pour libérer d’amour et uniquement d’amour les prisonniers de la douleur que le mensonge grave dans leur cœur, d’espèce humaine.
 
Maintenant, toutes les prisons sont ouvertes, nous pouvons nous aussi dire je te libère ma sœur, je te libère mon frère.  
 
 
 
               
Gloire au PÈRE, au FILS et au SAINT ESPRIT, comme il était au commencement, maintenant et toujours dans les siècles des siècles.
Amen.  

           
 
 
Voila une humble explication avec l’aide de l’ESPRIT SAINT.
 
 
 
Amitiés,
Nicolas
Bnicolas34
Bnicolas34
membre-actif
membre-actif

Messages : 1303
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 53
Localisation : France: Languedoc Roussillon (34)

Revenir en haut Aller en bas

Libérer d’une chaîne liée aux mensonges Empty Re: Libérer d’une chaîne liée aux mensonges

Message  maryline Mar 30 Juil 2013 - 6:40

Libérer d’une chaîne liée aux mensonges 4041209977 Nicolas oui "Dieu est tendresse et pitié lent à la colère et plain d'amour" ALLELUIA!


 Jésus, fils de David, prends pitié de moi !
Seigneur, viens au secours de mon incrédulité !
Seigneur, fais que je voie ! Que je voie ce que Tu attends de moi, et que je lutte pour y être fidèle.
Fais que je ne Te fuie pas, fais que le feu de ton Esprit me remplisse !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum