Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prière pour éloigner les esprits mauvais de Saint Benoît  Jevismafoi-mini3






Prière pour éloigner les esprits mauvais de Saint Benoît  Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Prière pour éloigner les esprits mauvais de Saint Benoît

Aller en bas

Prière pour éloigner les esprits mauvais de Saint Benoît  Empty Prière pour éloigner les esprits mauvais de Saint Benoît

Message  maryline Jeu 11 Juil 2013 - 16:47

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous vous êtes entièrement donné à Dieu, ne vivant que pour lui. Par votre exemple, votre témoignage de foi, de confiance, d'amour de Dieu et du prochain, vous avez attiré bien des âmes jeunes et généreuses, animées du grand idéal de vivre pour le Seigneur, dans la prière, la mortification, le travail, pour la gloire de Dieu et le salut des âmes. Par la sainteté de votre âme et votre entière docilité à l'Esprit d'Amour, vous vous êtes opposé à Satan, prince des ténèbres, de façon directe, pour lui arracher les âmes qu'il voulait perdre pour l'éternité. St Benoît, intercédez auprès de Dieu pour qu'il appelle et attire à Lui de nombreuses âmes pures, généreuses, pour vivre comme vous l'avez fait. St Benoît, priez pour nous quand le malin cherche à détourner du chemin qui mène à Dieu, chemin du Bien, de l'Amour, du salut éternel. Protégez-nous contre toutes les embûches du mauvais, secourez-nous dans les tentations, sauvez-nous des pièges du malin. St Benoît, notre défenseur contre Lucifer et tous ses suppôts, priez pour nous, protégez-nous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au nom du Dieu Tout-Puissant, et par l'intercession de saint Benoît, que les Esprits mauvais s'éloignent de moi et de ceux qui me sont chers, et que les bons nous servent de rempart contre eux ! Esprits malfaisants qui inspirez aux hommes de mauvaises pensées ; Esprits fourbes et menteurs qui les trompez ; Esprits moqueurs qui vous jouez de leur crédulité, je vous repousse de toutes les forces de mon âme et ferme l'oreille à vos suggestions et j'appelle sur moi la miséricorde de Dieu. Bons Esprits qui daignez nous assister, donnez-nous la force de résister à l'influence des Esprits mauvais, et les lumières nécessaires pour n'être pas dupes de leurs fourberies. Gardez-nous de l'orgueil et de la présomption ; écartez de nos cœurs la jalousie, la haine, la malveillance et tout sentiment contraire à la charité, qui sont autant de portes ouvertes à l'Esprit du Mal. Amen !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum