Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prière à Saint Benoît Jevismafoi-mini3






Prière à Saint Benoît Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Prière à Saint Benoît

Aller en bas

Prière à Saint Benoît Empty Prière à Saint Benoît

Message  Invité Lun 11 Juil 2011 - 11:48


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prières à Saint Benoît

Saint Père Benoît qui aide ceux qui ont recours à toi, accueille-moi également sous ta protection; défends-moi de tout ce qui attente à ma vie ; obtiens pour moi la grâce de la componction du Cœur et de la vraie conversion, pour réparer les fautes que j'ai commises, pour louer et glorifier Dieu tous les jours de ma vie. Homme selon le Cœur de Dieu, souviens-toi de moi auprès du Très-Haut afin que, une fois qu'il aura pardonné mes péchés, il me rende stable dans le bien, qu'il ne me permette pas de me séparer de Lui, qu'Il m'accueille dans le chœur des élus avec toi et l'ensemble des Saints qui t'ont suivi dans l'éternelle Béatitude.

Dieu Tout-Puissant et éternel, pour les mérites et l'exemple de St Benoît et sa sœur, la Vierge Scholastique, et de tous les saints moines, renouvelle en moi ton St Esprit, donne-moi la force pour combattre les séductions du malin, la patience pour affronter les tribulations de la vie, la prudence pour lutter contre les dangers. Augmente en moi l'amour de la chasteté, le désir de la pauvreté, l'ardeur pour obéir, l'humble fidélité pour observer la vie chrétienne. Réconforté par toi et soutenu par la charité des frères, que je puisse te servir joyeusement et arriver victorieux à la patrie céleste avec tous les autres Saints. Par Jésus, le Christ, notre Seigneur. Amen.



Pour approfondir
Dossier très complet sur Saint Benoît
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum