Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonsoir sur une bénédiction "Je t'ai fait entendre dès maintenant des choses nouvelles, secrètes et inconnues de toi. (Is 48, 6) " Jevismafoi-mini3






Bonsoir sur une bénédiction "Je t'ai fait entendre dès maintenant des choses nouvelles, secrètes et inconnues de toi. (Is 48, 6) " Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Bonsoir sur une bénédiction "Je t'ai fait entendre dès maintenant des choses nouvelles, secrètes et inconnues de toi. (Is 48, 6) "

Aller en bas

Bonsoir sur une bénédiction "Je t'ai fait entendre dès maintenant des choses nouvelles, secrètes et inconnues de toi. (Is 48, 6) " Empty Bonsoir sur une bénédiction "Je t'ai fait entendre dès maintenant des choses nouvelles, secrètes et inconnues de toi. (Is 48, 6) "

Message  maryline Jeu 4 Juil 2013 - 17:01

Bonsoir sur une bénédiction "Je t'ai fait entendre dès maintenant des choses nouvelles, secrètes et inconnues de toi. (Is 48, 6) " Decoor11Bonsoir sur une bénédiction "Je t'ai fait entendre dès maintenant des choses nouvelles, secrètes et inconnues de toi. (Is 48, 6) " Ordeco10 Bonsoir sur une bénédiction "Je t'ai fait entendre dès maintenant des choses nouvelles, secrètes et inconnues de toi. (Is 48, 6) " F0c4d610
Bonsoir sur une bénédiction "Je t'ai fait entendre dès maintenant des choses nouvelles, secrètes et inconnues de toi. (Is 48, 6) " 2601793

 Je t'ai fait entendre dès maintenant des choses nouvelles, secrètes et inconnues de toi.
(Is 48, 6)
Dieu donne un salut nouveau : nos actes auront un poids neuf, notre confiance sera toute nouvelle, notre foi sera nouvelle…en TOI SEIGNEUR ! Que la joie du Seigneur,  soient vraiment notre rempart ! Le secret révélé est de placer notre force d’amour en Jésus et Marie :  c’est apprendre d’Eux, à aimer dans le don mutuel qui n’exige rien, qui ne demande rien, qui se contente de regards, de paroles glissées à l’oreille, de sourires complices; qui se contente de donner et de recevoir tout simplement,  sans exigences, sans contraintes!!!! le secret de Dieu est révélé en Jésus Christ : en L'Emmanuel Dieu avec nous qui ne cesse de nous révéler un Dieu Père bon et miséricordieux qui renouvelle son alliance de paix et d'amour dans le secret de notre coeur quand nous savons nous "poser sur son coeur"

le secret révélé à mon coeur c'est 
"L'amour de Dieu qui me révèle à moi même et me fait découvrir la merveille" que je suis sous le regard de mon créateur!
Bonsoir sur une bénédiction "Je t'ai fait entendre dès maintenant des choses nouvelles, secrètes et inconnues de toi. (Is 48, 6) " 4192975406Seigneur, il se fait tard et déjà le jour baisse.
En ce moment précieux, je veux te dire merci
pour les épines et les roses, les espoirs et les chutes
les rires et les peines, autant que les grandes joies,
les moments de tendresse et les pardons vécus,
pour ta Parole autant que pour ta présence

Bonsoir sur une bénédiction "Je t'ai fait entendre dès maintenant des choses nouvelles, secrètes et inconnues de toi. (Is 48, 6) " Image.png?fsize=36&font=Curly
Que demeure en nous Ta grâce qu’elle nous protège de l’oubli et du doute. — Amen.
Que demeure en nous Ta Bénédiction qu’elle nous protège de l'erreur et de tout mal— Amen.
Que demeure en nous Ton Esprit Saint de Lumière qu’Il nous guide vers la vérité toute entière— Amen.
Que demeure en nous Jésus Eucharistie et que nos vies soient bénies de SA VIE— Amen

Bonsoir sur une bénédiction "Je t'ai fait entendre dès maintenant des choses nouvelles, secrètes et inconnues de toi. (Is 48, 6) " 4123805742

Et que Dieu tout-puissant nous bénisse
Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen


Bonsoir sur une bénédiction "Je t'ai fait entendre dès maintenant des choses nouvelles, secrètes et inconnues de toi. (Is 48, 6) " Image.png?fsize=36&font=Curly
Il  fait merveille pour nous
Il  fait merveille, Alléluia


Bonsoir sur une bénédiction "Je t'ai fait entendre dès maintenant des choses nouvelles, secrètes et inconnues de toi. (Is 48, 6) " 2603166
Bonsoir sur une bénédiction "Je t'ai fait entendre dès maintenant des choses nouvelles, secrètes et inconnues de toi. (Is 48, 6) " Barreg10Bonsoir sur une bénédiction "Je t'ai fait entendre dès maintenant des choses nouvelles, secrètes et inconnues de toi. (Is 48, 6) " Barreg10Bonsoir sur une bénédiction "Je t'ai fait entendre dès maintenant des choses nouvelles, secrètes et inconnues de toi. (Is 48, 6) " Barreg10
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum