Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du ciel, le Seigneur fait alliance avec la terre Jevismafoi-mini3






Du ciel, le Seigneur fait alliance avec la terre Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Du ciel, le Seigneur fait alliance avec la terre

4 participants

Aller en bas

Du ciel, le Seigneur fait alliance avec la terre Empty Du ciel, le Seigneur fait alliance avec la terre

Message  maryline Jeu 17 Fév 2011 - 8:10



Bonjour et bon Jeudi à tous

Seigneur tu es la vraie lumière et le créateur de la lumière: garde-nous attentifs à ta loi pour que nous vivions dans ta clarté.
(oraison messe)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En ce jeudi 17 Février
du temps ordinaire
nous honorons
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]St Alexis Falconieri et les sept fondateurs des Servites (+ 1310)
Hymne : Père du premier mot

Père du premier mot
jailli dans le premier silence
où l'homme a commencé,
Entends monter vers toi,
comme en écho, nos voix
mêlées aux chants que lance
ton Bien-Aimé.


Père du premier jour
levé sur les premières terres
au souffle de l'Esprit,
Voici devant tes yeux,
comme en retour, le feu
qui prend au cœur des frères
le Jésus Christ.

Père du premier fruit
gonflé de la première sève
au monde ensemencé,
Reçois le sang des grains
qui ont mûri, et viens
remplir les mains qui cherchent
ton Premier-né.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Accueillons notre bénédiction d'amour céléste
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma bénédiction pour aujourd'hui
Ta blessure se guérira rapidement.
Is,58,8

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Amour, partage, don de soi, service, générosité, lumière, sourire… en deux mots, la joie d’aimer. Si tu aimes ton prochain, écrit le prophète, « alors ta lumière éclatera comme l’aurore, ta blessure se guérira rapidement, ta justice marchera devant toi…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
... "oui Dieu nous veut en bonne santé" et selon sa volonté et son plan d'amour pour tous "DIEU GUERIT.. Nous disons souvent"Seigneur si tu le veux'...... Cette phrase montre une certaine disposition de notre âme qui signifie que nous désirons Dieu plus que nous désirons la guérison. En faisant preuve de patience et d’acceptation, nous montrons ainsi à notre Dieu que nous sommes prêts à vivre la croix selon le plan de Dieu pour nous....pas toujours facile d'être dans cette "lumière-attitude"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Être imbu de soi-même et ne pas accepter les problèmes et nos défauts est, en soi, un obstacle à la guérison. Nous perdons souvent patience dans la lutte parce que nous voulons la guérison plus que nous voulons Celui qui guérit. Ces guérisons peuvent guérir le corps, mais laissent l’âme malade et sans attrait pour Dieu. Soyons ouvert "au temps de Dieu", soyons détachés d’une vie facile et abandonnons-nous totalement entre les mains du Seigneur , cela permet à Dieu de guérir notre âme , nos coeurs, nos corps et nous apprenons peu à peu à tirer un bien du mal ...de la douleur...de la croix..."oui après la croix LA RESURECTION.... Que nos âmes soient humbles et belles aux yeux du Christ ! Que nous laissions cette prière aujourd’hui ouvrir notre cœur afin d’accepter toutes les épreuves du moment avec humilité et amour pour Dieu qui nous guide , qui nous aime, qui s'occupe de nous...: Seigneur si tu le veux...tu peux me guérir"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Seigneur, je m’approche de toi aujourd’hui avec un cœur humble qui ne peut prétendre à aucune beauté en dehors de celle que tu lui donnes. Mes faiblesses et mes infidélités ont défiguré ton plan pour moi. Je cherche aujourd’hui à rendre toutes mes œuvres et toutes mes paroles pures, par ta grâce. J’espère en toi et j’ai confiance en ta miséricorde infinie. Seigneur, je vois ta main passer par les noirceurs de mon âme, en montrant son pouvoir de transformer toute chose. Aucun péché ne doit jamais briser mon esprit de combat, aucun défaut installé de longue date ne doit jamais affaiblir mon espérance dans la victoire. Ta main se lève ettout est guéri, pardonné, racheté. Aujourd’hui, je place tout espoir de sainteté personnelle dans ta grâce et ton amour inconditionnel.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Tout par amour rien par force"
Nous te prions, Seigneur, toi qui es la vraie lumière et le créateur de la lumière : garde-nous attentifs à ta loi pour que nous vivions dans ta
clarté.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne Journée à tous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



d'aprés différentes sources
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Du ciel, le Seigneur fait alliance avec la terre Empty Re: Du ciel, le Seigneur fait alliance avec la terre

Message  Invité Jeu 17 Fév 2011 - 8:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma Bénédiction de ce jeudi

"Enseigne moi à faire tes volontés, car c'est toi mon Dieu."
(Ps 143:10)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Seigneur, que t'offrirai-je pour te remercier de tous tes bienfaits ?
Tu me réponds : offre-moi tes mains vides : je les comblerai de biens surabondants.

Seigneur, que t'offrirai-je pour te remercier de la force que tu m'as donnée ?
Tu me réponds : offre-moi tes ignorances : je les changerai en sagesse sans pareille.

Seigneur, que t'offrirai-je pour te remercier de la sagesse que tu m'as léguée ?
Tu me réponds : offre-moi tes misères : je les changerai en salut pour autrui.

Seigneur, que t'offrirai-je pour te remercier de ton précieux salut ?
Tu me réponds : offre-moi tes péchés : je les changerai en amour qui ne s'éteint pas.

Oui, Seigneur, je t'offre tout cela, en toute confiance.
Sois remercié, sois béni, sois loué !

:li,!
:Amitié88: :58_etg:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du ciel, le Seigneur fait alliance avec la terre Empty Re: Du ciel, le Seigneur fait alliance avec la terre

Message  Invité Jeu 17 Fév 2011 - 8:48

Bonjour cher(e)s frères et sœurs

la bénédiction du jour :
" J'ai encore beaucoup à vous dire, mais vous ne pouvez pas le porter à présent. (Jn 16:12) "

J'avoue que je ne comprends pas cette bénédiction alors si vous, un membre, l'équipe, animateur et admin puisse m'ouvrir les yeux, se serait super sympa.

Parfois nous recevons une bénédiction que nous comprenons pas alors nous avons tendance à vouloir changer mais non, car si Dieu l'a dit c'est pour nous faire grandir et faut oser de dire que "je ne comprends pas" car je sais qu'un frère ou une sœur aura la réponse et cela s'appelle la "solidarité" "Avec Marie pour Jésus"

Alors Siegneur,
éclaire ma lanterne s'il te plaît
et je fais selon ta Volonté
et non la mienne
Amen



Bon Jeudi dans l'amour de Notre Seigneur et de notre chère Mère la Vierge Marie



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du ciel, le Seigneur fait alliance avec la terre Empty Re: Du ciel, le Seigneur fait alliance avec la terre

Message  alice Jeu 17 Fév 2011 - 10:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma Bénédiction de ce jeudi
L'ange du Seigneur lui dit : 'Joseph, fils de David, ne crains pas de prendre chez toi Marie, ton épouse...' (Mt 1:20)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Du ciel, le Seigneur fait alliance avec la terre Empty Re: Du ciel, le Seigneur fait alliance avec la terre

Message  Invité Jeu 17 Fév 2011 - 10:47





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je t'ai fait entendre dès maintenant des choses nouvelles,
secrètes et inconnues de toi. (Is 48, 6)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Merci Seigneur de m'aider à ouvrir
les oreilles de mon coeur
pour entendre ,écouter,
recevoir

ta Parole,

la douce musique de ton Amour céleste,

et que ton Esprit_Saint soit tujours avec nous.

Amen.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du ciel, le Seigneur fait alliance avec la terre Empty Re: Du ciel, le Seigneur fait alliance avec la terre

Message  Invité Jeu 17 Fév 2011 - 11:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma Bénédiction de ce jeudi
Le Seigneur m'a degagé, mis au large, il m'a sauvé car il m'aime. (Ps 18,20)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le péché est déviation et trahison de l’élection divine (Am), manque de connaissance et d’amour, offense à Celui qui nous a créés par Amour (Is), séparation d’avec Dieu (Is 59,2), mort (Ap 21,8), division, blessure faite aux autres et à soi-même (Jr 7,19), tristesse, esclavage (Rm 8,21).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

9 raisons de demander pardon à Dieu, en passant par l’Eglise :

1. Confesser son péché c’est d’abord confesser et recevoir l’Amour infini de Dieu qui veut que tout homme soit sauvé (1Tm 2,4).
Le Par-Don est le paroxysme du don de Dieu, gratuitement offert à celui qui veut bien se laisser sauver par Dieu.
Toute la Parole de Dieu nous dit que Dieu est Miséricorde et Justice, c’est-à-dire qu’Il offre de nous ajuster à Lui.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2. Reconnaître son péché est le début du salut
Tout honnête homme (femme) peut reconnaître qu’il provoque parfois du mal en soi ou autour de soi : c’est ce qu’on appelle le péché, qui est séparation d’avec Dieu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3. Tout homme a besoin d’être sauvé par le Christ
Mt 14,30 Pierre prit peur et, commençant à couler, il s’écria : "Seigneur, sauve-moi !"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

4. La Parole de Dieu même nous invite à demander pardon
1Jn 1,9 Si nous confessons nos péchés, lui, fidèle et juste, pardonnera nos péchés et nous purifiera de toute iniquité.
2Co 5,20 Laissez-vous réconcilier avec Dieu !
Jc 5,16 Confessez donc vos péchés les uns aux autres.
Si 20,3 Celui qui s’accuse d’une faute évite la peine.
Lc 12,2-3 Il n’y a rien de caché qui ne doive être découvert.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

5. Passer par l’Eglise pour demander pardon est une demande du Seigneur lui-même.
Dans la Parole de Dieu, "confesser" son péché n’est pas un acte individuel : ainsi David se confesse à Nathan, le peuple d’Israël reconnaît publiquement ses torts devant Dieu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

6. Nous sommes certains d’être pardonnés si nous le demandons ainsi à Dieu.
1Jn 3,20 Si ton coeur te condamne, Dieu est plus grand que ton cœur.
Aucun péché n’est trop grave pour Dieu : aussi bas que l’on tombe, on ne peut pas tomber plus bas que dans les bras de Dieu (cf. Lc 15).
Pr 24,16 Le juste tombe sept fois par jour mais il se relève.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

7. Aussi fréquemment que possible
Plus tu approches de Dieu, plus la lumière vient en toi et tu vois la différence entre tes actes et le besoin de justice et de paix en toi et dans le monde. Saint Charles Borromée et saint Charbel se confessaient tous les jours. Si une barque prend l’eau toujours de la même façon, il est bon de toujours redonner le même bon coup d’écope pour la vider. De même si j’ai toujours les même poubelles à sortir de ma maison, ou régulièrement besoin de prendre une douche pour laver mon corps, il est bon de recommencer à confesser toujours les même péchés si je les commets de nouveau : recevoir le pardon de Dieu n’est pas une obligation extérieure mais une nécessité vitale.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

8. Pour être capable de te pardonner à soi-même et pardonner aux autres.
Col 3,13 supportez-vous les uns les autres et pardonnez-vous mutuellement, si l’un a contre l’autre quelque sujet de plainte ; le Seigneur vous a pardonné, faites de même à votre tour.
Rm 12,21 Ne nous laissons pas vaincre par le mal, mais soyons vainqueurs du mal par le bien
1Co 13,5 La charité ne tient pas compte du mal.
Si 28,2 Pardonne à ton prochain ses torts, alors, à ta prière, tes péchés te seront remis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

9. Le Pardon reçu donne la liberté, le bonheur, la ferveur, la vie, la paix pour laquelle tu es fait.
Ps 32,1 Heureux qui est absous de son péché, acquitté de sa faute !
Ps 18,20 Il m’a dégagé, mis au large, il m’a sauvé, car il m’aime.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Benoît XVI Le confessionnal, c’est là que la grâce de Dieu tire le bien du mal, reconstruit la vie à partir de la mort.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du ciel, le Seigneur fait alliance avec la terre Empty Re: Du ciel, le Seigneur fait alliance avec la terre

Message  Invité Jeu 17 Fév 2011 - 11:58

Soumettez-vous à Dieu ; résistez au diable et il fuira loin de vous. (Jc 4:7) :Bible20: Du ciel, le Seigneur fait alliance avec la terre 2451725669 Du ciel, le Seigneur fait alliance avec la terre 622875 Du ciel, le Seigneur fait alliance avec la terre 1969729142 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du ciel, le Seigneur fait alliance avec la terre Empty Re: Du ciel, le Seigneur fait alliance avec la terre

Message  Bnicolas34 Jeu 17 Fév 2011 - 12:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Evangile de JESUS-CHRIST selon Saint Jean 14 : 6
Bnicolas34
Bnicolas34
membre-actif
membre-actif

Messages : 1303
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 53
Localisation : France: Languedoc Roussillon (34)

Revenir en haut Aller en bas

Du ciel, le Seigneur fait alliance avec la terre Empty Re: Du ciel, le Seigneur fait alliance avec la terre

Message  claudine Jeu 17 Fév 2011 - 12:37


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma bénédiction pour aujourd'hui

Celui qui plante n'est rien, celui qui arrose n'est rien : Dieu seul compte, Lui qui fait croître. (1 Co 3:7)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Du ciel, le Seigneur fait alliance avec la terre Empty Re: Du ciel, le Seigneur fait alliance avec la terre

Message  Invité Jeu 17 Fév 2011 - 13:05

Ma Bénédiction de ce jeudi

Avec la tentation, Dieu vous donnera le moyen d'en sortir et la force de la supporter. (1 Co 10, 13)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qu’aimer est difficile !
Seigneur,Que de fois, il me semble que la tentation est au-dessus de mes forces, qu’elle me domine si ce n’est par sa puissance, du moins par sa répétition et son insistance !
Que mon amour est étriqué, collé au sol comme la poussière par temps de pluie…Tu me fais confiance, et me demande toujours davantage Seigneur ;Mais je n’ai pas l’impression de progresser, je me sens si désespérément humain…Ne me soumets pas à la tentation au delà de mes forces, Allume en moi un feu à brûler les épreuves… …Jusqu’à m’en fortifier
.

Du ciel, le Seigneur fait alliance avec la terre 146145
Du ciel, le Seigneur fait alliance avec la terre 146145

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du ciel, le Seigneur fait alliance avec la terre Empty Re: Bénédiction du 17 février: "Du ciel, le Seigneur fait alliance avec la terre."

Message  Invité Jeu 17 Fév 2011 - 16:52


MA BENEDICTION POUR AUJOURD'HUI

Le Seigneur est tendresse et pitié. Il envoie la délivrance à son peuple, il déclare pour toujours son alliance.


(Psaume: 111,5)

bonne résolution :
Aujourd’hui, exerce-toi à surveiller tes pensées et,
lorsqu’elles sont mauvaises, à les remettre immédiatement dans le cœur
de Dieu.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du ciel, le Seigneur fait alliance avec la terre Empty Re: Du ciel, le Seigneur fait alliance avec la terre

Message  Invité Jeu 17 Fév 2011 - 17:10

Ma parole de Vie de ce jour

Cantique 2,14
Lève-toi, ma bien-aimée, ma belle, viens ! Ma colombe, cachée au creux des rochers, montre-moi ton visage, fais-moi entendre ta voix


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

aujourd’hui, je donne à Dieu mon besoin de domination et je demande la guérison de cette b [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lessure

Pour Marielle
"Tout arrive au bon moment dans la vie, et tout vient de notre BON DIEU: sa Parole est exigente et nous avons a*à l'accueillir, à l'aimer mais surtout à la mettre en pratique ! Peut être que tu as juste besoin d'une petite pause dans ton cheminement ! non pas pour t'éloigner de Dieu mais pour lui faire "encore plus de place "et être tout à fait prête à "vivre sa Parole"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du ciel, le Seigneur fait alliance avec la terre Empty Re: Du ciel, le Seigneur fait alliance avec la terre

Message  maryline Jeu 17 Fév 2011 - 17:28

la bénédiction du jour de Marielle:
" J'ai encore beaucoup à vous dire, mais vous ne pouvez pas le porter à présent. (Jn 16:12) "

Le seigneur ne cesse de nous PARLER , et tout ce qu'Il a à nous dire est "merveille"-"vérité" et en même temps mystère" pour notre vie ici bas mais surtout pour notre "éternité avec Lui " ! Nous ne pouvons pas avec notre humanité blessée et pécheresse tout "entendre (accueillir dans l'amour, la foi, l'espérance) d'un seul coup" .....nous sommes en chemin...et tout bon marcheur sait s'arrêter, se reposer ..prendre des forces.... pour mieux avancer et arriver au bout !

Depuis quelques semaines tout va trés vite pour toi Marielle : tu as pu recevoir les sacrements de pardon- des malades- tu peux revivre la messe au quotidien, tu as été accueillie dans la communauté de l'Emmanuel...c'est du 100% "bonté de Dieu" tout ça...oui que de magnifiques cadeaux de la part du Seigneur....maintenant il serait peut être sage de prendre le "temps de le remercier....encore ...et encore....par le silence..des temps d'adoration"....pour qu'Il prépare ton coeur à PORTER (à aimer et à vivre) "TOUT CE QU 'IL A A TE DIRE"...

Dieu est maître du temps! ....un temps pour tout...un temps pour pleurer....un temps pour prier...un temps pour guérir...un temps pour rire...un temps pour "souffler".......un temps pour "SE DONNER"...le Seigneur t'attends et te précède dans "tous les temps"....alors donne-Lui du temps...

La Parole est vivante et elle nous ouvre à la vraie VIE amen!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Du ciel, le Seigneur fait alliance avec la terre Empty Re: Du ciel, le Seigneur fait alliance avec la terre

Message  Invité Ven 18 Fév 2011 - 8:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,
je vous remercie à toutes les personnes qui m'ont répondu.

En Union dans la prière

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du ciel, le Seigneur fait alliance avec la terre Empty Re: Du ciel, le Seigneur fait alliance avec la terre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum